AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite enquête - WINTER & JANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Une petite enquête - WINTER & JANE Empty
MessageSujet: Une petite enquête - WINTER & JANE Une petite enquête - WINTER & JANE EmptyMer 11 Juil 2012 - 11:40

Hop ! Jane quitta son lit assez rapidement, sachant qu’il y avait eu une panne de courant durant la nuit et qu’elle n’avait pas eu le courage pour réparer sa sonnerie, alors elle tenait de ne pas lambiner ce matin-là. Elle engloutit un toast grillé bien rapidement, sauta sous la douche et s’habilla. La lieutenant avait choisis une paire de pantalon noire propre accompagnée d’une chemise violette. Il n’était pas facile de voir JJ habillée ainsi, mais en ayant montée d’un cran dans la hiérarchie, elle devait d’avantage choisir une tenue un peu moins simple qu’elle préférait porter à l’habitude, ce qui voulait signifier ; chemise à carreau et jeans. La belle brunette prit chemin jusqu’au commissariat de Detroit à bord de sa camionnette noire tout terrain, un véhicule qu’elle adorait particulièrement. Arrivée au gratte-ciel qui lui servait de boulot, elle monta dans l’ascenseur jusqu’à son étage, la criminelle. À l’intérieur du bâtiment, on retrouvait une grande diversité d’employé, beaucoup de domaine spécifique à chaque étage, ce qui rendait la cible très risquée. Enfin, Wellington entra dans son bureau et observa les quelques papiers qu’elle avait sur celui-ci, elle classa deux trois dossiers et se dirigea jusqu’aux archives pour aller rendre un dossier d’enquête qu’elle avait emprunté la veille.

Après quelques heures de boulot, on l’informa d’un crime commit à l’Usine Home Industries situé dans West Street, il s’agissait d’une usine de tissus. Enfin bref, la brunette détestait ce quartier de la ville parce que la plupart des crimes s’y passaient. La lieutenante sortit de son bureau et alla directement voir son nouvel agent ; Winter Savannah. Celui-ci avait intégré leur équipe depuis quelques semaines seulement et elle n’avait toujours pas enquêté réellement avec lui. Elle s’avança du brunet et lui fit un sourire, s’appuya contre son bureau. « Inspecteur Savannah, j’ai une petite enquête pour vous, ça vous intéresse ? » Évidemment, le nouveau ne serait pas le seul à travailler, mais il dirigerait celle-ci en compagnie de Wellington.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Une petite enquête - WINTER & JANE Empty
MessageSujet: Re: Une petite enquête - WINTER & JANE Une petite enquête - WINTER & JANE EmptyMer 11 Juil 2012 - 12:29

Une fois de plus, la nuit fus courte pour le jeune homme qu’est Winter. Il ouvrit les yeux à côté d’une jeune femme dans un appartement qu’il ne connaissait pas, bref jusque-là rien d’habituel, sauf peut-être le fait que pour une fois, en vu de l’heure affichée sur le radio réveil, il serait probablement à l’heure au boulot aujourd’hui. Il entama une mission digne des commandos pour s’extirper des bras de la belle inconnue avant de se diriger sans un bruit dans la salle de bain qu’il avait repéré à l’autre bout de la chambre. A première vue, la jeune femme devait vivre seule dans ce logement à en constater par la décoration pour le moins féminine. Il se passa un coup d’eau fraiche sur le visage avant d’enfiler ses vêtements direction le commissariat de Detroit. Non, ce matin encore il ne donnerait pas signe de vie ni même suite à cette nouvelle rencontre et s’éclipsa de chez elle tel le dernier des voleurs de vertu, ce qui était le comble pour un défenseur de la loi comme lui. Il ne put s’empêcher en descendant les escaliers de se demander précisément quel pouvait être le prénom de cette dernière, mais en vue de l’effort surhumain que devait fournir son cerveau de si bon matin il laissa tomber rapidement. Arrivé en bas du bâtiment il chercha hâtivement son véhicule, sa précieuse Dodge charger qu’il chérissait probablement plus que toutes ces relations d’un soir qu’il avait pu avoir jusqu’à aujourd’hui. Elle était là, fidèle au poste l’air de dire comme à chaque fois, « Alors ? Bien passée ta soirée ? » Il entra dedans et enclencha sans attendre la radio d’où commença à s’échapper un air de Flipsyde, plus précisément une chanson en particulier nommée ‘someday’.

Il extirpa une cigarette de son paquet et l’alluma avant de tirer dessus longuement laissant s’échapper une fine fumée blanche entre ses lèvres, puis mis le contact et partis en direction du poste. Il espérait dans son coin que pour une fois, il ne resterait pas derrière son bureau à jouer les grattes papiers et irait sur le terrain, même pour un kidnapping de chihuahua il s’en moquait pas mal… Mais par pitié bouger de ce bureau. Il surprit pas mal de ses nouveaux collègues en arrivant cette heure-ci, le pensant tombé du lit pour une fois, ce qui n’était pas plus mal à en juger par l’attitude de certains supérieurs qui d’habitude lui tapait sur les doigts à cause de cela. Il s’installa confortablement derrière son bureau, entamant ce qu’il savait faire le mieux, glander. Il ne fallut pas longtemps pour que la porte du bureau de sa supérieur direct ne s’ouvre pour la laisser apparaître comme à chaque fois cette si jolie silhouette qu’il ne se lassait pas de voir passer. Sauf que cette fois-ci, c’était dans sa direction à lui qu’elle se dirigeait. « Inspecteur Savannah, j’ai une petite enquête pour vous, ça vous intéresse ? » Le jeune homme jeta un rapide coup d’œil à son emploi du temps, constatant un nouveau séminaire de Brown, probablement le truc le plus chiant après les feux de l’amour. Il releva les yeux vers elle d’un air… D’autoroute « J’aurais pas à assister au séminaire de Brown alors… ? » dit-il en constatant malgré lui que ce même Brown était quelques mètres à peine plus loin et qu’il avait entendu ce qu’il venait de dire. Winter haussa les épaules d’un air désolé « Quoi ? J’me suis focalisé sur les moments chiants la dernière fois, mais y en avait des sympas aussi j’vous jure ! … Bref on part quand chef ?» ajouta-il en tournant de nouveau son regard vers son lieutenant un immense sourire collgate greffé sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Une petite enquête - WINTER & JANE Empty
MessageSujet: Re: Une petite enquête - WINTER & JANE Une petite enquête - WINTER & JANE EmptyMer 11 Juil 2012 - 18:51

Jane J. Wellington voyait bien que le petit nouveau semblait comblé par le fait d’avoir été choisi pour réaliser cette mission avec la lieutenante. Elle garda un calme inné toute en adressant rien de trop déplacé à l’égard du policier. La jeune femme avait toujours été plutôt amical avec ses collègues, mais depuis qu’elle avait gradé dans la hiérarchie, elle savait très bien qu’elle devait mettre un pied d’escale en avant d’eux. JJ avait le dossier qu’ils venaient d’ouvrir sur cette récente enquête en main, mais avant de se rendre là-bas, elle devait lui expliquer les quelques détails pour débuter l’enquête. Elle attendit malgré tout qu’il accepte, ce qui ne prit que quelques secondes avant de recevoir une réponse positive. Le lieutenant sourit et dit. « Alors, ça marche Savannah, l’équipe médico-légal est déjà sur place, nous allons devoir y aller dans quelques minutes, juste pour vous informer rapidement de la situation, un homme de race blanche d’environ 50 ans a été retrouvé dans l’une des caisses qui servent à livrer les chemises que la compagnie Home Industries produisent dans le quartier West Street, les livreurs allaient partir avec celui-ci, mais au moment de l’embarcation.. le poids de la caisse était étrangement plus lourd que les autres et c’est là qu’on a fait cette macabre découverte. » Jane lui tendit le dossier qui était presque vide pour qu’il soit tout de même au courant des quelques détails que le département avait sur l’enquête avant d’entrer en jeu. Elle hocha la tête à l’homme et dit. « Nous allons prendre mon camion, vous pourrez lire le reste du dossier sur la route. Alors si vous êtes prêt, on peut y aller et coincer cet enfoiré… » Elle lui fit un clin d’œil, Jane avait réellement un langage de merde, mais au travail et surtout avec ses employés, elle devait se calmer un peu et agir de la bonne façon pour ne pas être trop rapidement jugée.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Une petite enquête - WINTER & JANE Empty
MessageSujet: Re: Une petite enquête - WINTER & JANE Une petite enquête - WINTER & JANE EmptySam 18 Aoû 2012 - 21:09

Bonjour,
Le topic suivant n'a pas reçu de réponse depuis un bon moment. Nous vous laissons jusqu'au 23 août 2012 pour y répondre, sinon celui-ci sera déplacé à la corbeille. Merci de votre compréhension et si nous pouvons l'archiver, prévenez nous tout comme si l'un des membres est absent. Ü
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Une petite enquête - WINTER & JANE Empty
MessageSujet: Re: Une petite enquête - WINTER & JANE Une petite enquête - WINTER & JANE EmptyLun 20 Aoû 2012 - 7:36

Abandonné, verrouillé & archivé.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Une petite enquête - WINTER & JANE Empty
MessageSujet: Re: Une petite enquête - WINTER & JANE Une petite enquête - WINTER & JANE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite enquête - WINTER & JANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une enquête plutôt lourde - APRIL & JANE
» Une enquête qui prend des proportions complexes - PENNY & JANE
» L'absence de Winter
» Wanting something out of reach [Winter & Stiles]
» Lost in Detroit # Hunter & Winter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ RPG-