AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Je suis Harry Johnson et je ne veux PAS devenir médecin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Je suis Harry Johnson et je ne veux PAS devenir médecin. Empty
MessageSujet: Je suis Harry Johnson et je ne veux PAS devenir médecin. Je suis Harry Johnson et je ne veux PAS devenir médecin. EmptyMer 4 Juil 2012 - 16:05


Je suis Harry Johnson et je ne veux PAS devenir médecin. Tumblr_lkwl63NAUW1qfp0dho1_500
Harry Johnson
ft. Louis Tomlinson


NOM COMPLET:Harry Johnson
AGE : 19 ans
EMPLOI :serveur dans un restaurent local
SITUATION AMOUREUSE :célibataire
ORIENTATION SEXUELLE :Hétérosexuelle
GROUPE :We go together
 

MON HISTOIRE


Harry est née à New York, la ville des rêves. Son père était un médecin, plus précisément neurologue, il faisait des conférences un peu partout dans le monde. Sa mère était vendeuse dans un magasin de cosmétique sur Time Square. Un vivait dans une maison gigantesque. Quand il eut 9 ans, sa petite soeur est née: Rebeca. Un an plus tard, il reçut Gold pour sa fête. Un petit golden retirer de 3 mois tout mignon. Encore aujourd'hui, il l'accompagne dans tout ses aventures. Le lien avec sa soeur était ordinaire. Il se chamaillait parfois mais ne se détestait pas, comme des frères et soeurs ordinaires. Quatre ans plus tard, Harry revenait de l'école avec des amis pour jouer au basketball mais Rebeca était incapable d'arrêter d'essayer de trainer avec eux. Ils décidèrent donc de lui faire une blague, ils lui demandèrent d'aller chercher des collations et courrèrent se cacher dans le petit bois derrière la maison. Rebeca les suivit de loin. Les garçons se couchèrent par terre, derrière une roche. Quelque secondes plus tard, ils entendirent un cri. Ils cherchèrent Rebeca partout mais aucune trace, on l'avait enlevé. On ne la retrouva jamais, personne ne sait qui et où elle ait. Elle est surement morte mais personne ne l'ose le dire devant la famille. Après trois ans de recherche, la famille Johnson déménagea à Détroit et même après 5 ans de cette blague, Harry s'en veut toujours autant et pleure souvent quand il est seul mais ça, seule sa meilleure amie le sait. Justement, parlons de sa rencontre avec Mia. Ils étaient à la même école et Harry la trouvait plutôt jolie mais il ne la connaissait pas vraiment. Ils se sont tout de suite bien entendu pourtant. Ils sont devenu meilleur ami mais Harry a une forte attirence pour elle. C'est le pourquoi qu'il est jaloux quand elle s'est mit à sortir avec ce mec mais il la laisser et Harry a eut une forte envie de lui péter la gueule mais il était trop occupé à consoler Mia. Il sent qu'elle est toujours aussi fragile et qu'elle a perdu sa confiance lors de ceci mais il sera toujours là pour elle, comme elle l'est pour lui.




CHOSES À SAVOIR


sympathique ϟ généreux ϟ fidèle ϟ adore chanter et faire du piano ϟ veut devenir chanteur malgré son père qui exerce une pression sur lui pour qu'il devienne médecin ϟ espère que sa soeur reviendra un jour ou l'autre ϟ n'aime pas les gens prétentieux ϟ adore son chien ϟ écoute souvent des comics du genre Bugs Bunny, Bob l'éponge etc. ϟ ne peut se passer de son portable ϟ la famille et les amis est se qu'il y a de plus précieux pour lui ϟ tuera celui qui a enlevé sa soeur ϟ il a peur de déclaré sa flamme à Mia ϟ il ne peut s'empêcher de draguer un peu par ci par là ϟ son plat préféré est la lasagne de maman<3 ϟ déteste les brocolis ϟ est allergique au chat ϟ fait tout plein de connerie avec Mia et les potes ϟ Mia est la femme de sa vie<3 ϟ Quand il est avec Mia, il a quelque chose de différent dans son regard, une inteselle.




AUTRES INFORMATIONS


Harry est née le 25 Juin sur la banquette arrière de la voiture familial. Il a été conçu en Espagne, lors du voyage de noces de ses parents. Son père se nomme Alex Johnson et sa mère est Alice McFly.

Il est capable de faire un rubric cube en 24 secondes. ^^




DERRIÈRE LE PERSONNAGE


NOM : Alicia
AGE : 16 ans
PAYS : Canada
CE QUE VOUS AIMEZ : faire la fête Very Happy
CE QUE VOUS DÉTESTEZ : des tonnes de choses!
SÉRIES PRÉFÉRÉS : GLEE <3
CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : Dianna Agron et Adam Sandler
OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Partenariat avec Wynwoodhs
CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ?: J'ai envie de nouveau décor
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ?: L'ambience à l'air bien
VOTRE PRÉSENCE : 5-6/7
AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : J'aime les fraises <3
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [X ] NON [ ]




Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Je suis Harry Johnson et je ne veux PAS devenir médecin. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Harry Johnson et je ne veux PAS devenir médecin. Je suis Harry Johnson et je ne veux PAS devenir médecin. EmptyMer 4 Juil 2012 - 16:08

FRAISE! Very Happy Bienvenue Alicia 13
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Je suis Harry Johnson et je ne veux PAS devenir médecin. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Harry Johnson et je ne veux PAS devenir médecin. Je suis Harry Johnson et je ne veux PAS devenir médecin. EmptyMer 4 Juil 2012 - 16:15

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Je suis Harry Johnson et je ne veux PAS devenir médecin. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Harry Johnson et je ne veux PAS devenir médecin. Je suis Harry Johnson et je ne veux PAS devenir médecin. EmptyMer 4 Juil 2012 - 16:20

Bienvenu à toi :3

Ton histoire est intéressante :3 J’espère que tu te plairas ici, que tu vas bien t'amuser parmi nous, ce qui ne m'étonnerais pas ^^
En tout cas, je ne risque pas d'oublier que tu as voulu me prendre MON personnage mrred
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Je suis Harry Johnson et je ne veux PAS devenir médecin. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Harry Johnson et je ne veux PAS devenir médecin. Je suis Harry Johnson et je ne veux PAS devenir médecin. EmptyMer 4 Juil 2012 - 16:31

Hahaha, du calme Braeden ! L'incident est réparé. Je te souhaites officiellement la bienvenue à Detroit Harry. J'espère sincèrement que tu te plairas parmi nous et que tu t'amuseras bien avec ce scénario. Mia va être contente.
Les admins seront de retour demain, il te faudra donc patienter jusque là pour pouvoir démarrer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Je suis Harry Johnson et je ne veux PAS devenir médecin. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Harry Johnson et je ne veux PAS devenir médecin. Je suis Harry Johnson et je ne veux PAS devenir médecin. EmptyMer 4 Juil 2012 - 16:40

Merci à tout les deux Razz

Ah et je serai me faire patient ^^
Revenir en haut Aller en bas


Mia K. Anderson†

WELCOME TO DETROIT
Mia K. Anderson†

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 764
ANNIVERSAIRE : 08/05/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Miley Cyrus




Je suis Harry Johnson et je ne veux PAS devenir médecin. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Harry Johnson et je ne veux PAS devenir médecin. Je suis Harry Johnson et je ne veux PAS devenir médecin. EmptyMer 4 Juil 2012 - 16:54

Bienvenue parmi nous Alicia ou plutôt Harry.

Alors, tous d'abord un grand merci à toi d'avoir choisis mon scéna, depuis que j'ai vu ton nom affiché je suis genre juste TROP HEUREUSE QUOI ! J'adore ton histoire elle est juste trop bien et c'est trop triste pour la petite Beca. Je trouve aussi que tout ce que tu dis sur Mia c'est trop mimi et je te remercierais jamais assez d'avoir choisis Harry.

J'espère que tu vas t'amuser avec Harry et si tu as besoin, je suis là pour quoi que ce soit Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Elfabianoofficiel


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Je suis Harry Johnson et je ne veux PAS devenir médecin. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Harry Johnson et je ne veux PAS devenir médecin. Je suis Harry Johnson et je ne veux PAS devenir médecin. EmptyMer 4 Juil 2012 - 17:38

Bienvenue jeune homme 35
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Je suis Harry Johnson et je ne veux PAS devenir médecin. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Harry Johnson et je ne veux PAS devenir médecin. Je suis Harry Johnson et je ne veux PAS devenir médecin. EmptyMer 4 Juil 2012 - 18:02

Merci à toute les deux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Je suis Harry Johnson et je ne veux PAS devenir médecin. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Harry Johnson et je ne veux PAS devenir médecin. Je suis Harry Johnson et je ne veux PAS devenir médecin. EmptyJeu 5 Juil 2012 - 6:20

Biiienvenuuuue 14
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Je suis Harry Johnson et je ne veux PAS devenir médecin. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Harry Johnson et je ne veux PAS devenir médecin. Je suis Harry Johnson et je ne veux PAS devenir médecin. EmptyJeu 5 Juil 2012 - 7:36

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Je suis Harry Johnson et je ne veux PAS devenir médecin. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Harry Johnson et je ne veux PAS devenir médecin. Je suis Harry Johnson et je ne veux PAS devenir médecin. EmptyJeu 5 Juil 2012 - 7:40

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Je suis Harry Johnson et je ne veux PAS devenir médecin. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Harry Johnson et je ne veux PAS devenir médecin. Je suis Harry Johnson et je ne veux PAS devenir médecin. EmptyJeu 5 Juil 2012 - 16:36

Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Haley Shelton

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012
AVATAR : Maggie Siff




Je suis Harry Johnson et je ne veux PAS devenir médecin. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Harry Johnson et je ne veux PAS devenir médecin. Je suis Harry Johnson et je ne veux PAS devenir médecin. EmptyJeu 5 Juil 2012 - 18:20

Bienvenue Mia sera contente Smile
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Je suis Harry Johnson et je ne veux PAS devenir médecin. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Harry Johnson et je ne veux PAS devenir médecin. Je suis Harry Johnson et je ne veux PAS devenir médecin. EmptyJeu 5 Juil 2012 - 18:34

mrred Oh, mais je rêve ! Une québécoise ? Je me trompe !! Je suis vraiment super heureux de t'accueillir, nous ne sommes pas beaucoup du Canada sur le forum, ça fait donc toujours plaisir d'en recevoir (:
Je suis également ravi de voir que tu avais pris le scénario de Mia ; c'est toujours sympa ^^ Sinon, je n'ai rien à redire pour ta présentation, tout est parfait ^^ Je te valide sur le champ, tu peux ouvrir tes sections importantes et débuter le jeu Smile Dans l'espoir que tu t'éclateras sur el forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Je suis Harry Johnson et je ne veux PAS devenir médecin. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Harry Johnson et je ne veux PAS devenir médecin. Je suis Harry Johnson et je ne veux PAS devenir médecin. EmptyJeu 5 Juil 2012 - 19:12

Bienvenue Harry.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Je suis Harry Johnson et je ne veux PAS devenir médecin. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Harry Johnson et je ne veux PAS devenir médecin. Je suis Harry Johnson et je ne veux PAS devenir médecin. EmptyJeu 5 Juil 2012 - 19:16

Merci tout le monde! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Je suis Harry Johnson et je ne veux PAS devenir médecin. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Harry Johnson et je ne veux PAS devenir médecin. Je suis Harry Johnson et je ne veux PAS devenir médecin. EmptyVen 6 Juil 2012 - 16:10

Coucou et puis bienvenue à toi sur le forum Smile
J'espère que tu vas te plairas parmi nous ^^ si tu as la moindre question, en tout cas ne te gênes pas ^^
je te souhaite de te plaire parmi nous, joli histoire, je te souhaite un bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Iseult M. Ainsworth†

WELCOME TO DETROIT
Iseult M. Ainsworth†

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 1570
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012
AVATAR : Stana Katic




Je suis Harry Johnson et je ne veux PAS devenir médecin. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Harry Johnson et je ne veux PAS devenir médecin. Je suis Harry Johnson et je ne veux PAS devenir médecin. EmptyDim 5 Aoû 2012 - 19:54

Archivé.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Je suis Harry Johnson et je ne veux PAS devenir médecin. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Harry Johnson et je ne veux PAS devenir médecin. Je suis Harry Johnson et je ne veux PAS devenir médecin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis Harry Johnson et je ne veux PAS devenir médecin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ewan ♦ Si tu veux baiser passe ton chemin, sinon tu veux être mon ami ?
» Ewan ♦ Si tu veux baiser passe ton chemin, sinon tu veux être mon ami ?
» CLAY ϟ ϟ Je ne suis pas un mauvais garçon, je suis juste héritable.
» Ann veut devenir célèbre ! ♥ Gestion de topics
» Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme • Ezequiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-