AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 5:30

Ok on fait comme ça alors 12
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 7:35

Je suis infirmière à l'hôpital on aurait pu se rencontrer là bas. Après tu veux du positif ou du négatif?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 16:39

Ouiiiiiiiiiiiiii une meilleure coupiiiine <3
ca me va !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 8:40

Serena : Contente que ça te plaise ! Je t'ajoute à ma mise à jour.

Leonor : Euh du positif allons-y.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 9:14

On aurait pu faire connaissance pendant que je m'occupais de toi puis on a décidé de se voir en dehors de l'hôpital et à la force on aurait pu devenir amies. Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 9:36

Gaïa A. Di Renzo a écrit:


Megane : J'ai lu ta fiche. Apparemment elles sont pestes toutes les deux. Donc soit ça ferait des étincelles quand elles se voient ou au contraire elles seraient bonnes amies vu leur caractère similaire.

J'aimerai mieux du positif. Donc oui, elles seraient assez proches parce qu'elles ont un caractère un peu similaire. Elles n'hésitent pas à ce faire des coups bas pour se taquiner ? Un truc dans le genre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 7:44

Ah oui du genre amour vache serait marrant, ça correspondrait plus à leur caractère respectif. Elles seraient donc très bonnes amies, mais n'hésiteraient pas une seconde à jouer des mauvais tour à l'autre pour x raison(s) ?

Leonor : ça me va tout à fait ^^ On étoffera le lien dans un rp si jamais on veut y ajouter des choses.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 11:39

D'accord pas de soucis je t'ajoute à ma MAJ
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 3:56

Petite mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 11:12

Gaïa A. Di Renzo a écrit:

Jane : Notre lien pourrait s'établir à cause du petit frère de Gaïa. Il est devenu très rebelle après la mort de leur ainé, et depuis il n'arrête pas de faire des conneries. Comme Jane est flic on pourrait dire que c'est souvent la demoiselle qui le cueille pour le ramener chez lui. Elle compatit au malheur de cette famille. De fil en aiguille elles seraient devenue amies, et la flic aiderait du mieux qu'elle peut Gaïa quand elle a des soucis.


Désolé, j'avais pas vu ta réponse 54
Sinon, moi ça me convient, Jane peut prendre ton frère la main dans le sac régulièrement, ce qui nous laisse la chance de se rapprocher et de devenir amis avec le temps Smile Ainsi, si tu as un problème avec lui, tu peux l'appeler et tout GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. - Page 2 661535186
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Iseult M. Ainsworth†

WELCOME TO DETROIT
Iseult M. Ainsworth†

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 1570
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012
AVATAR : Stana Katic




GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 13:36

Archivé.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Gaïa Di Renzo - Je vais me suicider avec des yaourts périmés ! [end]
» Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal
» Un intermittent pour le RP qui va marquer un tournant pour mon Downy.
» Silence, on tourne - JEAN & JANE
» Trop d'intelligence tourne en folie ϟ Payton K. Oak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-