AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. Empty
MessageSujet: GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. EmptyLun 2 Juil 2012 - 11:29

en cours
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. Empty
MessageSujet: Re: GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. EmptyLun 2 Juil 2012 - 11:29

Garçons
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. Empty
MessageSujet: Re: GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. EmptyLun 2 Juil 2012 - 11:29


serena gomez

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer laoreet scelerisque felis, placerat vehicula diam lobortis non. Nam mattis porttitor odio vel volutpat. Etiam malesuada gravida tellus nec ullamcorper. Cras massa turpis, dignissim convallis mollis nec, malesuada vitae nisi. Nunc hendrerit, enim feugiat euismod tempus, odio nulla placerat eros, quis venenatis nisl purus id nibh. Fusce leo libero, rhoncus et ultrices luctus, faucibus non odio. Donec eget tellus quam.

megane cooper

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer laoreet scelerisque felis, placerat vehicula diam lobortis non. Nam mattis porttitor odio vel volutpat. Etiam malesuada gravida tellus nec ullamcorper. Cras massa turpis, dignissim convallis mollis nec, malesuada vitae nisi. Nunc hendrerit, enim feugiat euismod tempus, odio nulla placerat eros, quis venenatis nisl purus id nibh. Fusce leo libero, rhoncus et ultrices luctus, faucibus non odio. Donec eget tellus quam.

jane wellington

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer laoreet scelerisque felis, placerat vehicula diam lobortis non. Nam mattis porttitor odio vel volutpat. Etiam malesuada gravida tellus nec ullamcorper. Cras massa turpis, dignissim convallis mollis nec, malesuada vitae nisi. Nunc hendrerit, enim feugiat euismod tempus, odio nulla placerat eros, quis venenatis nisl purus id nibh. Fusce leo libero, rhoncus et ultrices luctus, faucibus non odio. Donec eget tellus quam.

leonor mccarty

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer laoreet scelerisque felis, placerat vehicula diam lobortis non. Nam mattis porttitor odio vel volutpat. Etiam malesuada gravida tellus nec ullamcorper. Cras massa turpis, dignissim convallis mollis nec, malesuada vitae nisi. Nunc hendrerit, enim feugiat euismod tempus, odio nulla placerat eros, quis venenatis nisl purus id nibh. Fusce leo libero, rhoncus et ultrices luctus, faucibus non odio. Donec eget tellus quam.

april savannah

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer laoreet scelerisque felis, placerat vehicula diam lobortis non. Nam mattis porttitor odio vel volutpat. Etiam malesuada gravida tellus nec ullamcorper. Cras massa turpis, dignissim convallis mollis nec, malesuada vitae nisi. Nunc hendrerit, enim feugiat euismod tempus, odio nulla placerat eros, quis venenatis nisl purus id nibh. Fusce leo libero, rhoncus et ultrices luctus, faucibus non odio. Donec eget tellus quam.

prénom nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer laoreet scelerisque felis, placerat vehicula diam lobortis non. Nam mattis porttitor odio vel volutpat. Etiam malesuada gravida tellus nec ullamcorper. Cras massa turpis, dignissim convallis mollis nec, malesuada vitae nisi. Nunc hendrerit, enim feugiat euismod tempus, odio nulla placerat eros, quis venenatis nisl purus id nibh. Fusce leo libero, rhoncus et ultrices luctus, faucibus non odio. Donec eget tellus quam.

© witty storm.


Dernière édition par Gaïa A. Di Renzo le Lun 9 Juil 2012 - 4:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. Empty
MessageSujet: Re: GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. EmptyLun 2 Juil 2012 - 12:10

Prem's 14
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. Empty
MessageSujet: Re: GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. EmptyLun 2 Juil 2012 - 12:12

Je viens chercher un lien pour mon DC Nathanael Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. Empty
MessageSujet: Re: GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. EmptyLun 2 Juil 2012 - 12:49

Volontiers ! 18

Vous avez des idées ? Des besoins peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. Empty
MessageSujet: Re: GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. EmptyLun 2 Juil 2012 - 13:01

Nathy est prof à la fac. Prof d'histoire, so si tu aimes ce cours. Sinon, c'est un prof très populaire puisque totalement fou, qui c'est tapé pas mal d'élèves, qui fait la fête, un jeune qui se prend pas la tête. SI elle a pas cours, elle aurait pu entendre parler de lui et serait venu voir quelques cours pour le fun?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. Empty
MessageSujet: Re: GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. EmptyLun 2 Juil 2012 - 13:24

Je la vois bien ne pas aimer l'histoire, cependant grâce à ce prof déjantée elle aurait pu changé d'avis. Elle ne verrait plus ce cours comme une pause sieste, mais plus comme un cours fun. Fêtard tous les deux ils se seraient naturellement rapprocher, ce qui créa un lien. Du positif cela va de soit. Contrairement à d'autre prof, Gaïa se serait plus facilement ouverte à lui, et ne le verrait plus comme un simple prof, mais aussi comme un ami, voir un confident.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. Empty
MessageSujet: Re: GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. EmptyLun 2 Juil 2012 - 13:39

oui je pense que c'est une bonne idée Smile on part sur sa?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. Empty
MessageSujet: Re: GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. EmptyLun 2 Juil 2012 - 14:01

Oui partons sur ça !
Je t'ajoute à ma prochaine mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. Empty
MessageSujet: Re: GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. EmptyLun 2 Juil 2012 - 14:04

moi aussi :3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. Empty
MessageSujet: Re: GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. EmptyLun 2 Juil 2012 - 14:17

un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. Empty
MessageSujet: Re: GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. EmptyLun 2 Juil 2012 - 15:08

Euh.. Je recherche rien de spécial. Mais j'irai bien sur un lien positif, si sa te tente.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. Empty
MessageSujet: Re: GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. EmptyLun 2 Juil 2012 - 16:30

Megane : Tonkin 19
Tu as une idée ? Ou on en parle ensemble.

April : Va pour du positif dans ce cas. Elle est donc avocate, elle l'est depuis longtemps ? Elles auraient put se rencontrer à la fac.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. Empty
MessageSujet: Re: GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. EmptyLun 2 Juil 2012 - 17:39

Oui elle l'était au Quebec, mais là elle est actuellement au chômage x)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. Empty
MessageSujet: Re: GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. EmptyMar 3 Juil 2012 - 6:19

Oh j'ai trouvé ! On pourrait dire que c'est April qui s'est occupé de Gaïa pour être la tutrice de son petit frère après la mort de l'ainé ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. Empty
MessageSujet: Re: GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. EmptyMar 3 Juil 2012 - 9:48

Ou j'ai pu lire dans ta présentation que Gaia n'aimais pas sa mère. Sa fais un point commun, vue que April n'a pas apprécie qu'elle trompe son père avec le mec de sa soeur (feux de l'amour j'avoue). Donc on peut partir sur un lien comme sa non ?


Dernière édition par April D. Savannah le Mar 3 Juil 2012 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. Empty
MessageSujet: Re: GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. EmptyMar 3 Juil 2012 - 11:26

Bonjour (: J'aimerais bien un petit lien moi également ^^ (Au passage, j'ai lu ton histoire et je l'ai adoré ! J'adore ! Surtout le fait qu'elle aille cette maladie)
Sinon, je ne serais trouvé, Jane est lesbienne, c'est une femme de party, directe avec un langage de merde, c'est malgré tout une lieutenante de police et elle fait bien son travail. Je ne sais pas si ça pourrait te guider vers quelque chose ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. Empty
MessageSujet: Re: GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. EmptyMar 3 Juil 2012 - 13:37

Moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. Empty
MessageSujet: Re: GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. EmptyMar 3 Juil 2012 - 17:27

Gaïa A. Di Renzo a écrit:
Megane : Tonkin 19
Tu as une idée ? Ou on en parle ensemble.

Non je suis venue comme ça (a) Si tu veux on en parle ensemble oui. Tu cherches du positif ou de négatif ? Ou du compliqué ? Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. Empty
MessageSujet: Re: GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. EmptyMer 4 Juil 2012 - 5:18

April : Je n'ai pas compris. On part sur le fait qu'April l'a aidé à prendre sous sa tutelle son petit frère ou on part sur le fait qu'elles détestent leur mère ?

Jane : Notre lien pourrait s'établir à cause du petit frère de Gaïa. Il est devenu très rebelle après la mort de leur ainé, et depuis il n'arrête pas de faire des conneries. Comme Jane est flic on pourrait dire que c'est souvent la demoiselle qui le cueille pour le ramener chez lui. Elle compatit au malheur de cette famille. De fil en aiguille elles seraient devenue amies, et la flic aiderait du mieux qu'elle peut Gaïa quand elle a des soucis.

Serena : Kristen Stewart, ma femme ! GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. 3091600544 Volontiers ! Une idée peut-être ?

Megane : J'ai lu ta fiche. Apparemment elles sont pestes toutes les deux. Donc soit ça ferait des étincelles quand elles se voient ou au contraire elles seraient bonnes amies vu leur caractère similaire.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. Empty
MessageSujet: Re: GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. EmptyMer 4 Juil 2012 - 5:46

Un lien avec moi?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. Empty
MessageSujet: Re: GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. EmptyMer 4 Juil 2012 - 11:44

Hmm pas vraiment j'avoue x)
Tu aurais besoin d'un lien spécial ? <3
Sinon Serena est très riche ( papa est styliste), à tendance à faire tout le temps la fête, collectionner les garçons, et tout le tralala. ( mais en vérité c'est parce qu'elle à fait une dépression après une rupture.)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. Empty
MessageSujet: Re: GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. EmptyMer 4 Juil 2012 - 12:57

Serena : Peut-être meilleure amie ? Elles viennent toutes les deux d'un rang social différent, mais leur caractère est le même. Gaïa était au bord de la dépression après la mort de son frère, mais elle a tenu le coup car elle devait s'occuper de son cadet. Leur douleur mutuel aurait put d'avantage les rapprocher ?

Leonor : Oui, volontiers : Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. Empty
MessageSujet: Re: GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. EmptyMer 4 Juil 2012 - 15:02

On va sur ton idée Wink
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. Empty
MessageSujet: Re: GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-