AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Silence, on tourne - JEAN & JANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Silence, on tourne - JEAN & JANE  Empty
MessageSujet: Silence, on tourne - JEAN & JANE Silence, on tourne - JEAN & JANE  EmptyLun 30 Juil 2012 - 22:27

Projeteur. Caméra. On tourne. C’était les mots qu’on entendait régulièrement sur un plateau de tournage. Pour Jane J. Wellington, le monde du cinéma était quelque chose qu’elle aimait bien, elle avait toujours adoré regarder de bons films, particulièrement les comédies, les drames, les films d’actions et d’horreur, mais elle était très bonne critique pour ce genre de visionnement. Elle aimait également les séries télévisées, mais n’avait malheureusement guère le temps pour en suivre, alors elle optait pour les films tout simplement. Aujourd’hui, JJ avait reçu un coup de téléphone au commissariat de Detroit. Un meurtre avait eu lieux sur le tournage d’un film à la BTV TOWER, station de tournage et de télévision de la ville. Jane avait sauté sur l’occasion en tant que lieutenant de police. Elle avait pris chemin avec son équipe jusqu’au studio en question qui n’était qu’à quelques minutes du gratte-ciel qui leur servait de bureau également. Elle n’avait pas d’uniforme évidemment, seulement une paire de jeans et une chemise à carreau propre, la jeune femme avait tout de même son insigne attaché à sa ceinture. Elle entra dans la bâtisse et demanda l’étage 46. Elle prit l’ascenseur et arriva sur le lieu du crime en question. Wellington s’approcha du producteur et lui demanda quelques questions de base. En fait, l’un des figurants de la série avait été retrouvé mort dans la chambre où devait tourné deux acteurs : Jillian McCoy et Jean Truman, celui-ci avait été trouvé sous le lit suite à une odeur nauséabonde insupportable. JJ décida d’aller interroger la première victime. Elle s’approcha de Jean et lui fit un petit sourire. « Salut mon petit, je suis le lieutenant Wellington et j’aurais besoin d’avoir ta déposition sur la découverte de ce corps, on a besoin d’avoir d’information possible pour mener l’enquête à terme, alors c’est toi qui a découvert le corps ? » Demanda-t-elle, sortant son calepin qu’elle tenait désormais en main.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Silence, on tourne - JEAN & JANE  Empty
MessageSujet: Re: Silence, on tourne - JEAN & JANE Silence, on tourne - JEAN & JANE  EmptyMer 1 Aoû 2012 - 7:02

Première journée avec l'équipe de tournage pour le prochain film de Zachary. Il était tout excité a l'idée de tourner dans un film, oh bien sur, Zachary avait déjà fait plusieurs films mais c'était toujours des courts métrages, tandis que la c'était pour un long film. Il ne connaissait pas son scénario alors il avait décidé de s'habiller très rapidement pour ne pas arriver en retard au studio de tournage. Il avait pris le métro pour se dépêcher et heureusement pour lui, Zachary était le premier a être arrivé. A croire que les autres acteurs ne voulaient pas bosser aujourd'hui.. Enfin bref, il déposa ses affaires dans sa loge et marcha jusqu'au plateau.
son excitation de tourner dans ce film était tomber en tristesse et désolation, pourquoi? Parce que quand il était arrivé sur le plateau, tout le monde était entrain de pleurer et se demandait comment ils allaient bien pouvoir tourner. Il se demanda ce qui s'était passé pour que toute l'équipe soit comme ça..

Pris d'une envie de changer de veste pour une scène d'action, Zachary s'était dirigé vers la chambre et quand il avait ouvert la porte, ce fut le choc.. Un figurant se trouvait la par terre, gisant dans son sang.. Il était profondément choqué.. Comment une telle chose avait pu se produire?

Zachary était très surpris et profondément choqué... il n'avait plus aucune envie de tourner dorénavant.. Qui avait fait ça?! C'est alors qu'une dame de la police s'était approché de Zachary et lui demanda sa déposition.

Bonjour.. Je.. Oui c'est bien moi mais.. Je comprend pas.. Comment... Je le connaissait mais pas aussi bien que mon producteur. Désolé je ne pourrais pas vous aider plus.. Mais je me rappelle cependant qu'il avait eu une altercation avec une actrice qui est la bas.

Zachary lui montra avec sa main l'actrice qui était assise à côté du producteur.


Dernière édition par Jean Truman le Lun 6 Aoû 2012 - 5:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Silence, on tourne - JEAN & JANE  Empty
MessageSujet: Re: Silence, on tourne - JEAN & JANE Silence, on tourne - JEAN & JANE  EmptyDim 5 Aoû 2012 - 12:16

La petite scène de meurtre sur ce plateau de tournage était plutôt étrange et suspecte. L’instinct de la lieutenante Wellington l’amenait à penser qu’un membre de l’équipe était à l’origine de ce meurtre, après tout, c’était une évidence pour la brunette parce que le crime avait été commis directement sur les lieux du tournage. La belle brunette ne pouvait pas comprendre comment on pouvait tuer aussi idiotement, c’était plus qu’évident que le coupable allait être découvert. Elle ne savait pas encore s’ils trouveraient des empruntes potables, sachant que tout le monde y avait laissé les siennes dans la totalité de la scène. JJ s’était adressée pour commencer à un jeune homme qui avait découvert le cadavre récemment. Elle tenait son calepin et ajouta quelques informations sur son livret. Elle lui fit un petit sourire. « Je vois bien, ça doit être un choc pour vous.. Mais pour trouver qui a fait ça, nous avons besoin de la collaboration de tout le monde. Je peux prendre votre nom et savoir l’heure d’arrivée directement au studio et votre départ hier soir. » Demanda la lieutenante avec un air plutôt sévère, mais compatissant malgré tout. Elle écouta l’homme continuer et comprit qu’il venait de lui filer une information sans doute intéressante sur le crime. Il lui indiqua qu’une femme avait eu un problème avec le défunt en question. « Cette blonde là-bas ? Je vais demander qu’on l’interroge plus en profondeur, vous savez quoi sur elle, son nom s’est ? Et qu’elle était son rôle dans la pièce ? » Continua la femme toute en gribouillant quelques informations et hypothèses sur son papier. La femme savait bien que cette enquête ne pouvait sans doute pas être aussi simple, mais quand même, elle faisait son boulot du mieux qu’elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Silence, on tourne - JEAN & JANE  Empty
MessageSujet: Re: Silence, on tourne - JEAN & JANE Silence, on tourne - JEAN & JANE  EmptyLun 6 Aoû 2012 - 5:51

Ça pour un choc, c'en était un ! Zachary n'aurait jamais pu imaginer qu'un jour, sur le plateau, on trouverait un cadavre... Et le pire, c'est qu'il connaissait la victime.. oh pas par cœur mais il la connaissait quand même.. Le lieutenant qui parla a Zachary avait prit un ton sec mais lui avait fait, malgré tout, un sourire pour essayer de le détendre. Ce n'était pas chose simple mais bon. Il la regarda et reprit la parole. Bien sur qu'il allait lui donner son nom, après tout, c'était pour l’enquête et il fallait absolument trouver qui avait fait ce.. cette chose horrible!!

Bien sur, je m'appelle Jean Truman. Je suis arrivé au studio a 8h15 et je suis reparti a 19h30 hier soir..

Oui c'était ça être acteur, ça prend énormément de temps pour tourner dans un film. Entre les scènes ratés et celles qui sont bonnes, ça n'était pas toujours évident de faire une bonne prise dès le premier coup. Toujours en état de choc, Zachary essayait tant bien que mal de répondre aux questions de la policière. Il ne connaissait pas vraiment la dame qu'il avait montré du doigt mais il savait comment elle s'appelait.

Je sais qu'elle s'appelle Corinne Smith et qu'elle devait tourné une scène d'amour avec l'homme que j'ai découvert.. Et je me rappelle aussi qu'ils avaient eu une grosse dispute la veille.. Mais je ne pourrai pas vous dire de quoi il s'agissait exactement.

C'était tout ce que Zach pouvait dire. Il ne pourra plus jamais tourné sans avoir une certaine peur maintenant.. Mais pourquoi avait-t-il fallut que ça arrive ce jour la?! Et surtout il n'aurait jamais du ouvrir la porte de la chambre.. Mais en même temps, il ne pouvait pas savoir qu'un homme la, étendu par terre dans son sang...
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Silence, on tourne - JEAN & JANE  Empty
MessageSujet: Re: Silence, on tourne - JEAN & JANE Silence, on tourne - JEAN & JANE  EmptyMar 14 Aoû 2012 - 12:39

En tant que lieutenant de police, Jane devait agir avec instinct. Pour ce qui était de cette étrange affaire de meurtre, chaque preuve peut aider dans une affaire et chaque témoin également, alors elle avait besoin d’en apprendre davantage sur Jean Truman avant de passer à autre chose, la moindre petite information pourrait s’avérer réellement importante dans cette enquête. Pour lui, ce n’était peut-être rien, mais pour JJ, c’était à utiliser. Déjà, il venait de lui balancer une information plutôt croustillante sur Corrine Smith au fond. Wellington inscrivait les informations qu’il avait laissé à la brunette sur son calepin et ajouta avec un petit sourire. « Merci beaucoup pour les informations, ça va nous aider à tout voir, sinon si vous êtes entré à 8h15 ce matin, à quel heure avez-vous découvert le corps ? » Demanda la femme en mâchouillant le bout de son stylo.

Elle gardait tout de même un regard vers la femme là-bas. Elle l’intriguait beaucoup, celle-ci faisait la veuve éplorée, mais était-ce réellement la réalité. Après tout, ils étaient tous comédiens dans cette salle, c’était leur métier de jouer la comédie. « Ma question va paraître étrange, mais est-ce une actrice douée ? Elle a du talent pour percer ? » Demanda la brunette en notant quelques autres trucs sur son calepin. La jeune lesbienne fronça les sourcils pensive un moment et ajouta. « C’était l’actrice principale je suppose ? Quel rôle aviez-vous dans la série ? » Elle devait passer par tous les côtés et remonter jusqu’au meurtrier, ce qui expliquait emmagasiner certains innocents.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Constance Weeler-Swanson

WELCOME TO DETROIT
Constance Weeler-Swanson

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1178
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 21/04/2012
AVATAR : Katie Cassidy




Silence, on tourne - JEAN & JANE  Empty
MessageSujet: Re: Silence, on tourne - JEAN & JANE Silence, on tourne - JEAN & JANE  EmptySam 22 Sep 2012 - 17:54

VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterlife.forumsrpg.ca



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Silence, on tourne - JEAN & JANE  Empty
MessageSujet: Re: Silence, on tourne - JEAN & JANE Silence, on tourne - JEAN & JANE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Silence, on tourne - JEAN & JANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ RPG-