AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kaitleen H. Parker ϟ "Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Kaitleen H. Parker  ϟ "Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur." Empty
MessageSujet: Kaitleen H. Parker ϟ "Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur." Kaitleen H. Parker  ϟ "Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur." EmptySam 9 Juin 2012 - 17:52


Kaitleen H. Parker  ϟ "Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur." Tumblr_lx38mxYX4L1r9nt58o1_500
Kaitleen Harmony Parker
ft. Selena Gomez


NOM COMPLET: Kaitleen Harmony Parker
AGE :18 ans
EMPLOI :Etudiante en psychologie de l'enfant
SITUATION AMOUREUSE :Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE :Hétérosexuel
GROUPE :We go together


MON HISTOIRE


"Toutes les histoires commencent pareils, rien de nouveaux sous la lune. Pour qu'une étoile s'éteigne, il faut qu'une autre s'allume. Bien sûr, la pluie et le hasard, la nuit et les guitares, on peut y croire. Chacun ses mots, et ses regards. Toutes les histoires ont leur histoire. N'écoutez pas ce qu'on vous raconte : l'amour, y a que ça qui compte. On s'aimera si fort et puis, doucement, sans le vouloir, on passe du cœur à la mémoire. Toutes les histoires, commencent pareil. Rien de nouveau sous la lune. Voici celle, de Jule et Rose Parker" C'était les derniers mots qu'avait prononcé la jeune Kaitleen à ces parents, il y a à peine quelques semaines. Ces quelques mots résonnaient encore et encore dans sa tête. Elle les avait prononcé par un sombre après-midi du mois de mai. En effet, ses parents étaient partis il y a de cela quelques jours, la laissant seule avec sa petite soeur. Elle venait d'avoir 18 ans et déjà qu'on l’affublait d'une lourde responsabilité : celle de s'occuper de ce petit être qu'était sa soeur. La huitième merveilles du monde pour Kaitleen. Malgré cela, elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi on avait décidé de lui retirer ses parents. Eux qui avaient toujours tout donné pour leurs filles. Son père qui a servi son pays et une mère qui a sauvé énormément de vie. Kaitleen avait toujours eu peur d'apprendre que son père avait été tué sur le champs de bataille et que sa mère se face tuer par un fou furieux sortant de nul part dans l'hôpital où elle travaillait. Mais ô grand jamais, elle n'avait pu imaginer les perdre dans un stupide accident de voiture alors que l'homme ivre qui était au volant n'a rien eu. La vie est parfois vraiment cruelle. On lui avait retiré ses parents mais à quel prix? A quoi pense-t-on quand on laisse dans la vie de deux jeunes filles, la perte de ceux qui leurs ont donné la vie? Pourquoi laisse t-on la responsabilité de toute une vie dans les mains d'une adolescente? C'était ce que ce demandais Kaitleen.

Mais cela n'est pas le début de la vie de Kaitleen, c'est plutôt cette partie là. La jeune fille est née durant la fraîche nuit du 21 mars 1994 en Angleterre. Ces parents avaient tout juste 18 ans. C'est peut-être jeune pour avoir un enfant mais cela n'empêche que Kaitleen a reçu tout l'amour qu'une jeune fille peut rêver. Elle est née dans une famille aimante et a toujours été leur petite princesse. Il fallait aussi avouer qu'ils n'avaient jamais été pauvre mais ce n'est pas pour autant qu'ils jetaient l'argent par les fenêtres. Ils ont décidé de l'appelé Kaitleen car cela signifie "pur" et qu'elle est née d'un amour pur et sincère. C'est aussi parce que lorsqu'ils ont vu pour la première fois son visage, il était paisible et sereins. Harmony est un hommage à la soeur de Rose (la mère de Kaitleen), décédé à la naissance. Puis il y a eu la naissance de l'être le plus adorable dans la vie de Kaitleen : sa petite soeur. Lorsque sa mère lui avait annoncé qu'elle attendait un bébé, la jeune fille avait espéré avoir une petite soeur même si elle aurait été tout aussi heureuse d'avoir un petit frère. Elles étaient devenues très vite inséparables! Kaitleen protégeait sa petite soeur face à tout. Elle aurait tout fait pour ne pas voir de larmes sur ses petites joues d'enfants. Et il fallait avouer qu'elle était assez fière d'elle. La petite avait toujours le sourire comme si elle ne savait pas pleurer mais tout bascula à la mort de ses parents. Le jour où on leur avait annoncé la disparition brutale de leurs repères, elle avait laissé tombés toutes les larmes qu'elle avait retenue. Mais Kaitleen avait beaucoup pleurer aussi même si elle avait 18 ans. Elle passait d'une vie heureuse entouré des gens qu'elle aime à une vie sans couleurs. C'est pourquoi, après avoir enterré ses parents et avoir réglé tous les papiers, elle décida de partir avec sa soeur aux Etats-Unis, plus exactement dans la ville se prénommant Détroit. En effet, elle avait eu la garde de la petite suite au testament de ses parents. Ils leur avaient tout laissé. Elles pouvaient donc tout recommencer à zéro, loin de la petite ville d'Angleterre qui les avait vu naître.




CHOSES À SAVOIR


Sympathique ϟ Sociable ϟ Gentille ϟ Généreuse ϟ Aimable ϟ Mature ϟ Autonome ϟ Sérieuse ϟ Calme ϟ Curieuse ϟ Rêveuse ϟ peu Fêtard ϟ relativement Pacifiste ϟ Nostalgique ϟ Non Manipulatrice ϟ Rigolote ϟ Jalouse ϟ Possessive ϟ Souriante ϟ Naturel ϟ Impulsive ϟ Ordonnée ϟ Croit au véritable amour ϟ Protectrice ϟ Courageuse et Peureuse à la fois ϟ N'aime pas l'alcool ϟ Tolérante ϟ aime le Cheerleading et la Mode ϟ Adore les comédies musicales ϟ Sensible ϟ




AUTRES INFORMATIONS


ϟ Elle a des origines anglaise du côté de sa mère et française de son père.
ϟ Sa petite soeur est toute sa vie et elle a tendance à la surprotéger depuis la mort de leurs parents.
ϟ Elle croit en l'amour, le vrai. Comme celui de ses parents.
ϟ Elle a un an d'avance dans ses études. Elle est donc en première année de psychologie de l'enfant avec pour option science de l'éduc'.
ϟ Elle hésite entre devenir psychologue pour enfant ou professeur.
ϟ Que se soit en amour ou en amitié, elle est fidèle.
ϟ Pour elle, Détroit est la ville synonyme d'un nouveau départ.
ϟ Sa meilleure amie depuis des années Georgia Grey part avec elles à Détroit.





DERRIÈRE LE PERSONNAGE


NOM :Manuela
AGE :17 ans
PAYS :France
CE QUE VOUS AIMEZ :Les séries (et drama) et les films ainsi que lire et écouter de la musique.
CE QUE VOUS DÉTESTEZ :La liste est bien trop longue ^^
SÉRIES PRÉFÉRÉS :Pretty Little Liars en principal mais pleins d'autres que j'adore.
CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS :Les "teenagers" des séries américaines ainsi que ceux asiatiques.
OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ?Par partenariat sur IETL
CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ?Tout et rien en particulier éwè
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ?Pour le moment je l'aime bien!
VOTRE PRÉSENCE : Pour le moment pratiquement 7/7
AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS :Je suis folle, ça compte ?
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [X ] NON [ ]






Dernière édition par Kaitleen H. Parker le Dim 10 Juin 2012 - 13:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Kaitleen H. Parker  ϟ "Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur." Empty
MessageSujet: Re: Kaitleen H. Parker ϟ "Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur." Kaitleen H. Parker  ϟ "Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur." EmptySam 9 Juin 2012 - 17:55

Je suis la première à te dire bienvenue 14
J'espère que tu t'amuseras parmi nous, enfin t'es obligé j'ai envie de dire x)
Bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus sur toi Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Kaitleen H. Parker  ϟ "Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur." Empty
MessageSujet: Re: Kaitleen H. Parker ϟ "Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur." Kaitleen H. Parker  ϟ "Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur." EmptySam 9 Juin 2012 - 18:03

Merci beaucoup *-*
Je suis sure, que je vais me plaire ici, c'est obligé comme tu le dis 10
En passant, j'adore le prénom que tu as choisi, April 41
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Kaitleen H. Parker  ϟ "Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur." Empty
MessageSujet: Re: Kaitleen H. Parker ϟ "Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur." Kaitleen H. Parker  ϟ "Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur." EmptySam 9 Juin 2012 - 18:06

Bienvenue parmi nous~!
Bon courage pour ta fiche ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Kaitleen H. Parker  ϟ "Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur." Empty
MessageSujet: Re: Kaitleen H. Parker ϟ "Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur." Kaitleen H. Parker  ϟ "Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur." EmptySam 9 Juin 2012 - 18:09

Ah merci 19 Mais ce n'est pas moi qui l'ai choisit 18 J'ai pris un scénario mrred
Il faudra que tu complimentes : Autumn Savannah 24 Elle viendra te dire bienvenue.
Au faite réserve moi un lien 02 Et magnifique gif, j'aime beaucoup et ton deuxième prénom aussi est bien trouvé 10
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Kaitleen H. Parker  ϟ "Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur." Empty
MessageSujet: Re: Kaitleen H. Parker ϟ "Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur." Kaitleen H. Parker  ϟ "Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur." EmptySam 9 Juin 2012 - 18:16

Anya : Merci Smile


April : Et bien, Autumn j'adore le prénom que tu as choisi ^^
D'accord, je prend note pour notre lien 19
Et encore merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Hunter E. Mckinley

WELCOME TO DETROIT
Hunter E. Mckinley

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 563
ANNIVERSAIRE : 19/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 06/05/2012
AVATAR : Josh Duhamel




Kaitleen H. Parker  ϟ "Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur." Empty
MessageSujet: Re: Kaitleen H. Parker ϟ "Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur." Kaitleen H. Parker  ϟ "Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur." EmptySam 9 Juin 2012 - 18:25

mrred Oh, mais bienvenue sur le forum Kaitleen ! (: Je suis bien heureux de t'accueillir parmi nous ^^ J'espère que tu vas bien t'amuser en notre compagnie, si tu as la moindre question hésite pas à venir voir Leslee ou moi ^^
Sinon, j'aime également ton deuxième prénom ! 13 Sinon, c'est quoi le nom complet du forum où tu nous as trouvé, par curiosité 23
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Kaitleen H. Parker  ϟ "Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur." Empty
MessageSujet: Re: Kaitleen H. Parker ϟ "Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur." Kaitleen H. Parker  ϟ "Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur." EmptySam 9 Juin 2012 - 18:35

Merci Hunter Smile
Haha, d'accord je garde en mémoire cela pour si j'ai des problèmes ^^
C'est The Lying Game : It's Easier To Lie 14
Revenir en haut Aller en bas


Hunter E. Mckinley

WELCOME TO DETROIT
Hunter E. Mckinley

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 563
ANNIVERSAIRE : 19/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 06/05/2012
AVATAR : Josh Duhamel




Kaitleen H. Parker  ϟ "Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur." Empty
MessageSujet: Re: Kaitleen H. Parker ϟ "Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur." Kaitleen H. Parker  ϟ "Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur." EmptySam 9 Juin 2012 - 18:40

Okidoo, merci du nom et ne te gène surtout pas mrred
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Kaitleen H. Parker  ϟ "Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur." Empty
MessageSujet: Re: Kaitleen H. Parker ϟ "Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur." Kaitleen H. Parker  ϟ "Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur." EmptySam 9 Juin 2012 - 18:43

Une fois de plus : Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas


Mia K. Anderson†

WELCOME TO DETROIT
Mia K. Anderson†

AGE : 29
NOMBRE DE CONTACTS : 764
ANNIVERSAIRE : 08/05/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Miley Cyrus




Kaitleen H. Parker  ϟ "Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur." Empty
MessageSujet: Re: Kaitleen H. Parker ϟ "Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur." Kaitleen H. Parker  ϟ "Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur." EmptySam 9 Juin 2012 - 19:52

Bienvenue parmis nous
Selena QUOI Razz !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Elfabianoofficiel


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Kaitleen H. Parker  ϟ "Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur." Empty
MessageSujet: Re: Kaitleen H. Parker ϟ "Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur." Kaitleen H. Parker  ϟ "Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur." EmptySam 9 Juin 2012 - 19:55

Merci 52
Revenir en haut Aller en bas


Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012



Kaitleen H. Parker  ϟ "Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur." Empty
MessageSujet: Re: Kaitleen H. Parker ϟ "Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur." Kaitleen H. Parker  ϟ "Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur." EmptySam 9 Juin 2012 - 19:59

Bienvenue Kai Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Kaitleen H. Parker  ϟ "Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur." Empty
MessageSujet: Re: Kaitleen H. Parker ϟ "Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur." Kaitleen H. Parker  ϟ "Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur." EmptySam 9 Juin 2012 - 20:01

Merci Maddi' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012



Kaitleen H. Parker  ϟ "Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur." Empty
MessageSujet: Re: Kaitleen H. Parker ϟ "Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur." Kaitleen H. Parker  ϟ "Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur." EmptySam 9 Juin 2012 - 20:02

De rien ^^ Éclate toi ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Kaitleen H. Parker  ϟ "Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur." Empty
MessageSujet: Re: Kaitleen H. Parker ϟ "Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur." Kaitleen H. Parker  ϟ "Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur." EmptySam 9 Juin 2012 - 20:06

Haha oui, je suis persuadé que ça va être géniale !
Revenir en haut Aller en bas


Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012



Kaitleen H. Parker  ϟ "Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur." Empty
MessageSujet: Re: Kaitleen H. Parker ϟ "Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur." Kaitleen H. Parker  ϟ "Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur." EmptySam 9 Juin 2012 - 20:07

Alors c'est le principale ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Kaitleen H. Parker  ϟ "Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur." Empty
MessageSujet: Re: Kaitleen H. Parker ϟ "Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur." Kaitleen H. Parker  ϟ "Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur." EmptySam 9 Juin 2012 - 20:12

Oui 10
Revenir en haut Aller en bas


Kayden J. Wendall

WELCOME TO DETROIT
Kayden J. Wendall

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 361
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 24/03/2012
AVATAR : Jason Segel




Kaitleen H. Parker  ϟ "Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur." Empty
MessageSujet: Re: Kaitleen H. Parker ϟ "Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur." Kaitleen H. Parker  ϟ "Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur." EmptySam 9 Juin 2012 - 20:22

09 Super ton histoire (: Triste le décès de ses parents, enfin je te valide avec plaisir, tu peux débuter le jeu et ouvrir tes sections importantes, éclate toi surtout ! 18
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Kaitleen H. Parker  ϟ "Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur." Empty
MessageSujet: Re: Kaitleen H. Parker ϟ "Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur." Kaitleen H. Parker  ϟ "Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur." EmptySam 9 Juin 2012 - 20:28

Haha merci beaucoup 14
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Kaitleen H. Parker  ϟ "Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur." Empty
MessageSujet: Re: Kaitleen H. Parker ϟ "Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur." Kaitleen H. Parker  ϟ "Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur." EmptySam 9 Juin 2012 - 20:36

Bienvenue au sein du forum jolie demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Kaitleen H. Parker  ϟ "Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur." Empty
MessageSujet: Re: Kaitleen H. Parker ϟ "Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur." Kaitleen H. Parker  ϟ "Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur." EmptySam 9 Juin 2012 - 20:54

Merci magnifique Hesther Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Kaitleen H. Parker  ϟ "Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur." Empty
MessageSujet: Re: Kaitleen H. Parker ϟ "Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur." Kaitleen H. Parker  ϟ "Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur." EmptySam 9 Juin 2012 - 21:05

OLOLO. Une autre anglaise. Bienvenue ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Kaitleen H. Parker  ϟ "Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur." Empty
MessageSujet: Re: Kaitleen H. Parker ϟ "Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur." Kaitleen H. Parker  ϟ "Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur." EmptySam 9 Juin 2012 - 21:20

Merci Smile
Nous sommes des rescapés de l'Angleterre arrivant à Détroit ^^
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Kaitleen H. Parker  ϟ "Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur." Empty
MessageSujet: Re: Kaitleen H. Parker ϟ "Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur." Kaitleen H. Parker  ϟ "Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur." EmptySam 9 Juin 2012 - 22:11

Mhiioo mais tu es gentille pour ce qui est du prénom haha (a)
je te souhaite la bienvenue sur le forum en tout cas et j'espère sincèrement que tu te plairas (: si tu as des questions en tout cas, ne te gênes pas, on est là pour ça ^^ encore bienvenue et puis amuses toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Kaitleen H. Parker  ϟ "Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur." Empty
MessageSujet: Re: Kaitleen H. Parker ϟ "Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur." Kaitleen H. Parker  ϟ "Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaitleen H. Parker ϟ "Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kaitleen H. Parker ϟ Je reprend ma vie en mains
» Kaitleen H. Parker ϟ "Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels."
» Vive le soleil, la piscine et... le bonheur de planter une tente.
» Ewan ♦ Si tu veux baiser passe ton chemin, sinon tu veux être mon ami ?
» Ewan ♦ Si tu veux baiser passe ton chemin, sinon tu veux être mon ami ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-