AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kaitleen H. Parker ϟ "Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Kaitleen H. Parker  ϟ "Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels." Empty
MessageSujet: Kaitleen H. Parker ϟ "Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels." Kaitleen H. Parker  ϟ "Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels." EmptySam 9 Juin 2012 - 20:43


Kaitleen H. Parker  ϟ "Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels." Tumblr_m1lsba54qS1rnyb7qo8_r1_500
Kaitleen Harmony Parker
ft. Selena Gomez



ϟ 18 ans ϟ Célibataire ϟ Anglaise

ϟ Etudiante en psychologie de l'enfant ϟ We go together


Elle est née le 21 mars 1994 en Angleterre. Ces parents l'ont eux à l'âge de 18 ans, âge qu'elle a aujourd'hui. Elle a une petite soeur qui est tout pour elle. Elle a toujours vécu une vie parfaite ne manquant de rien. Mais ces parents sont morts il y a peu, la laissant elle et sa soeur toutes seules. Kaitleen a la garde de la petite. Elle a décidé de changer de vie en partant à Détroit.
Kaitleen est une fille sérieuse et mature pour son âge. Elle n'aime pas vraiment faire la fête mais elle aime sortir avec ses amis. Elle déteste l'alcool depuis la mort de ses parents. Elle est fidèle en amour et en amitié. C'est ce qui compte de plus après sa petite soeur bien sur.

Fiche pour plus de renseignements
Spoiler:


Dernière édition par Kaitleen H. Parker le Dim 10 Juin 2012 - 9:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Kaitleen H. Parker  ϟ "Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels." Empty
MessageSujet: Re: Kaitleen H. Parker ϟ "Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels." Kaitleen H. Parker  ϟ "Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels." EmptySam 9 Juin 2012 - 20:44


Kaitleen H. Parker  ϟ "Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels." Tumblr_m1im07vL871r9zaig
~ Elles sont anges et pestes à la fois, ceci est la complexité d'être une femme ~




Georgia Grey
Meilleure Amie

Kaitleen et Georgia se connaissent depuis l'école primaire. Elles sont très vite devenue de très grandes amies et aujourd'hui elles sont meilleures amies. Georgia a suivit la jeune fille et sa soeur quand elles sont partit à Détroit. Elles se sont toujours soutenues et c'est encore le cas aujourd'hui. Leurs liens se sont renforcés depuis ce départ. Elles ne se quittent jamais et adorent passer leurs temps ensemble.






Leonor F. McCarty
Soeur de coeur

Kaitleen et Leonor ont correspondu ensemble durant leurs années de primaire. Mais à la fin de ce projet, les filles avaient noué de réels liens et ont continués à s'envoyer des lettres dans lesquels elles marquaient tout ce qui leur passait par la tête. Elles ne se cachaient pas. On pouvait très bien savoir comment était les deux filles à travers leurs lettres. Elles se sont considérés presque directement comme des soeurs. Malgré la distance, elles avaient l'impression d'être ensemble à chaque instant. Elles se sont rencontrés par hasard à Détroit mais dès le premier regard, chacune des filles savaient qui était celle ce trouvant en face. Leur relation est très fusionnelle, comme deux vraies soeurs.




Spoiler:




Dernière édition par Kaitleen H. Parker le Mar 12 Juin 2012 - 15:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Kaitleen H. Parker  ϟ "Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels." Empty
MessageSujet: Re: Kaitleen H. Parker ϟ "Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels." Kaitleen H. Parker  ϟ "Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels." EmptySam 9 Juin 2012 - 20:44


Kaitleen H. Parker  ϟ "Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels." Tumblr_lxwdkx6U761qe9nabo1_500
~ Ils sont l'épaules sur qui pleurer mais aussi ceux qui font couler les larmes ~





NOM PRENOM
ECRIRE ICI LE LIEN

DESCRIPTION DU LIEN



Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Kaitleen H. Parker  ϟ "Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels." Empty
MessageSujet: Re: Kaitleen H. Parker ϟ "Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels." Kaitleen H. Parker  ϟ "Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels." EmptyDim 10 Juin 2012 - 2:32

Moi Moi Moi! *lève la main très haut.* 10 *tente de retrouver son calme.* Tu veux un lien avec moi?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Kaitleen H. Parker  ϟ "Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels." Empty
MessageSujet: Re: Kaitleen H. Parker ϟ "Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels." Kaitleen H. Parker  ϟ "Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels." EmptyDim 10 Juin 2012 - 8:41

*Regarde au loin et voit une petite main levé très haut*
Oh oui je veux bien un lien avec toi Very Happy

Tu recherches quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Kaitleen H. Parker  ϟ "Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels." Empty
MessageSujet: Re: Kaitleen H. Parker ϟ "Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels." Kaitleen H. Parker  ϟ "Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels." EmptyDim 10 Juin 2012 - 15:19

Une soeur de coeur? On aurait pu être des correspondante pendant notre jeunesse et s'envoyer des tonnes de lettres jusqu'à nouer un lien très fort au point que même si elle n'a jamais vu Kaitleen avant qu'elle vienne aux Etats Unis elle la considère comme la petite soeur qu'elle n'a jamais eu. Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Kaitleen H. Parker  ϟ "Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels." Empty
MessageSujet: Re: Kaitleen H. Parker ϟ "Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels." Kaitleen H. Parker  ϟ "Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels." EmptyDim 10 Juin 2012 - 15:29

Comment te dire que j'adore ce lien sans paraître pour une hystérique ?
La correspondance aurait pu partir au départ simplement d'un projet d'étude avec nos écoles respectives mais à la fin, nous aurions continué cette correspondance. Lorsque l'on s'est vu à Détroit, nous savions déjà qui était l'autre sans jamais nous avoir vu car nos lettres étaient la copie de nous-mêmes.

Non mais j'adore ce lien 10
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Kaitleen H. Parker  ϟ "Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels." Empty
MessageSujet: Re: Kaitleen H. Parker ϟ "Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels." Kaitleen H. Parker  ϟ "Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels." EmptyDim 10 Juin 2012 - 15:31

Merci et ravie qu'il te plaise. C'est exactement cela, ce qu'elles écrivent était purement ce qu'elles sont et ressentent sans se cacher.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Kaitleen H. Parker  ϟ "Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels." Empty
MessageSujet: Re: Kaitleen H. Parker ϟ "Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels." Kaitleen H. Parker  ϟ "Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels." EmptyDim 10 Juin 2012 - 15:42

Haha parfait alors, hâte de RP avec toi :3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Kaitleen H. Parker  ϟ "Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels." Empty
MessageSujet: Re: Kaitleen H. Parker ϟ "Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels." Kaitleen H. Parker  ϟ "Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels." EmptyLun 11 Juin 2012 - 17:30

Merci pour le lien ma Kaitleen 51
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Kaitleen H. Parker  ϟ "Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels." Empty
MessageSujet: Re: Kaitleen H. Parker ϟ "Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels." Kaitleen H. Parker  ϟ "Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels." EmptyLun 11 Juin 2012 - 18:32

De rien ma Georgia 72
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Kaitleen H. Parker  ϟ "Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels." Empty
MessageSujet: Re: Kaitleen H. Parker ϟ "Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels." Kaitleen H. Parker  ϟ "Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels." EmptyMer 4 Juil 2012 - 12:40

Moi j'en veux un, surtout qu'on fait une soirée entre filles chez Léo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Kaitleen H. Parker  ϟ "Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels." Empty
MessageSujet: Re: Kaitleen H. Parker ϟ "Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels." Kaitleen H. Parker  ϟ "Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels." EmptySam 22 Sep 2012 - 16:15

ARCHIVÉ
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Kaitleen H. Parker  ϟ "Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels." Empty
MessageSujet: Re: Kaitleen H. Parker ϟ "Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels." Kaitleen H. Parker  ϟ "Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaitleen H. Parker ϟ "Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaitleen H. Parker ϟ Je reprend ma vie en mains
» Kaitleen H. Parker ϟ "Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur."
» Deux Harmony pour le prix d'une ! ϟ Juliette H. Weaver & Kaitleen H. Parker
» Mary-Louise Parker
» Kristina Pimenova ϟ Joy Hayden Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-