AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 You make me feel ϟ April .D Savannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




You make me feel ϟ April .D Savannah Empty
MessageSujet: You make me feel ϟ April .D Savannah You make me feel ϟ April .D Savannah EmptyDim 3 Juin 2012 - 10:43


You make me feel ϟ April .D Savannah Tumblr_ly89fnbotL1r3all8o3_500
APRIL DYLAN SAVANNAH
ft. Ashley Greene


NOM COMPLET: APRIL DYLAN SAVANNAH
AGE : 25 ans
EMPLOI : Avocate
SITUATION AMOUREUSE : Libre comme l'air
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
GROUPE : WE GO TOGETHER


MON HISTOIRE


Ma vie a commencé à ma naissance, comme tout le monde d'ailleurs. Mon prénom ? Ne me posez pas la question, je n'étais pas dans la tête de mes parents. J'allais oublié je suis québécoise c'est peut-être pour sa que mon prénom est hors du commun. Heureusement, je ne suis pas la seule a avoir eu un prénom comment dire "bizarre". Ma soeur s’appelle Autumn et mon frère Winter, dans notre famille nous faisons toutes les saisons, a pars moi qui fait référence au moins d'Avril. Surement, parce que je suis né en Avril, nos parents n'ont pas vraiment été inspiré. Mes parents.. Ils sont encore en vie heureusement d'ailleurs, ma famille est tout pour moi. Ma soeur, je l'adore nous sommes des pestes ensembles et de grande folles, il faut toujours qu'on est une connerie à faire, c'est plus fort que nous. Mon frère, est un Don Juan j'ai envie de dire, même si je passe mon temps à lui faire la moral je l'aime quand même, bas oui c'est mon frère tout de même. Mais il n'y a pas que ma famille qui soit importante pour moi, mes amis aussi. Comme on dit on ne choisit pas sa famille, mais on choisit ses amis. Professionnellement, on peut dire que mes parents étaient assez fière de mon choix, de toute façon même si il aurait été contre, leur avis n'aurait pas vraiment compté à mes yeux, c'est ma vie, mes choix et puis se sont mes actes, alors c'est moi qui en subirait les conséquences. De toute façon, il était d'accord avec mon choix, j'ai donc fait de longues études dans la justice pour pouvoir devenir avocate. Je ne regrette pas la voix que j'ai pris, j'aime beaucoup mon travail, ma carrière marche et je n'ai pas à me plaindre niveau argent. Bien sur, je ne roule pas sur l'or, mais je peux quand même me débrouillé seule. Derrière ce travail et cette attitude disons "sérieuse", je sors quatre fois par semaine en boîte de nuit avec mes amis. Il faut entretenir sa jeunesse et profité de la vie, après tout elle est trop courte. Le boulot c'est bien mais la fête c'est mieux. Il y a deux mois, Autumn ma soeur, est partie d'ici pour aller travailler ailleurs. Vous allez me prendre pour un petit chien mais quelques temps après j'ai suivie son exemple. Apparemment on suit toujours sa soeur et c'est ce que j'ai fais. J'ai démissionné de mon boulot et je me suis installer dans le détroit à mon tour. Pour l'instant je n'ai pas encore retrouvé de boulot mais j'ai assez fais d’économie pour pouvoir vivre pendant quelques mois. Alors on verra bien ce que l'avenir me réserve.




CHOSES À SAVOIR


Québécoise ϟ Chiante ϟ Déterminée ϟ Têtue ϟ Impulsive ϟ Susceptible ϟ Vulgaire ϟ Ne supporte pas d'avoir tord ϟ Fofolle ϟ Avocate ϟ Aime danser ϟ Adore les sorties en boîte ϟ Sérieuse enfin sa dépend ϟ Sociable ϟ Aime sa famille ϟ Raffole de ses amis ϟ Fais souvent les magasins ϟ Adore l'argent ϟ Porte lors des soirées des robes ϟ Regarde souvent la télé ϟ Essaye d'apprendre l'espagnol ϟ Aimerais acheter un chat ϟ Un peu féministe ϟ




AUTRES INFORMATIONS


April paraît être une femme assez séductrice et provocatrice, mais malheureusement pour la gente masculine c'est faux. C'est une jolie fille mais ne joue pas de sa beauté. Elle déteste l'infidélité et ne supporte pas les menteurs/menteuses. Au début elle a eu du mal à se faire à l'idée que sa soeur soit bisexuelle mais elle l'a quand même accepté. La jeune femme est impatiente et ne supporte pas les caprices ou pleures d'un bébé.




DERRIÈRE LE PERSONNAGE


NOM : Coraline
AGE : 14 ans
PAYS : France
CE QUE VOUS AIMEZ : Les glaces
CE QUE VOUS DÉTESTEZ : Paris
SÉRIES PRÉFÉRÉS : Y'en a tellement
CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : Y'en a trop
OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Euh.. J'ai la mémoire courte
CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? Le scénario
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? Jolie graphisme
VOTRE PRÉSENCE : 5/7 ou plus.
AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : On a toujours des choses à apprendre
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [x] NON [ ]






Dernière édition par April D. Savannah le Dim 3 Juin 2012 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Iseult M. Ainsworth†

WELCOME TO DETROIT
Iseult M. Ainsworth†

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 1570
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012
AVATAR : Stana Katic




You make me feel ϟ April .D Savannah Empty
MessageSujet: Re: You make me feel ϟ April .D Savannah You make me feel ϟ April .D Savannah EmptyDim 3 Juin 2012 - 10:53

Bienvenue, bienvenue ! 10
C'est Autumn qui va être contente de voir son scénar pris !
J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous ! Bonne chance pour ta validation ! Very Happy
Et puis, j'aime le gif choisi ! *out*

A très vite en jeu ! 18
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




You make me feel ϟ April .D Savannah Empty
MessageSujet: Re: You make me feel ϟ April .D Savannah You make me feel ϟ April .D Savannah EmptyDim 3 Juin 2012 - 11:16

Bienvenue à toi tu vas voir ce forum est génial! Bon choix d'avatar il va donc falloir me réserver un lien.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




You make me feel ϟ April .D Savannah Empty
MessageSujet: Re: You make me feel ϟ April .D Savannah You make me feel ϟ April .D Savannah EmptyDim 3 Juin 2012 - 11:44

Iseult -> Merci pour le compliment du gif, et oui j'espère que Autumn sera contente. Ne t'inquiète pas je compte bien m'éclater parmi vous Very Happy

Leonor --> Merci, et ne t'inquiète pas tu seras mon premier lien .. Ou plutôt le deuxième vue que Autumn est la première x). Au plaisir de rp avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




You make me feel ϟ April .D Savannah Empty
MessageSujet: Re: You make me feel ϟ April .D Savannah You make me feel ϟ April .D Savannah EmptyDim 3 Juin 2012 - 11:55

Bienvenue parmi nous jolie April. Comme le dit si bien Iseult, c'est Autumn qui va être contente de voir son scénario pris. Have fun. (Ne manque plus que Winter pour que la famille soit au complet. Gosh ça va faire bizarre de voir J.G ici ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




You make me feel ϟ April .D Savannah Empty
MessageSujet: Re: You make me feel ϟ April .D Savannah You make me feel ϟ April .D Savannah EmptyDim 3 Juin 2012 - 11:58

33 OHHHHHHHH MAIS QUEL BEAU RÉVEIL CE MATIN oO!
BIENVENUEEEE Smile
lol je suis sincèrement contente que mon scénario t'ai intéressée! Y'a pas à dire ce matin ça me met de bonne humeur ahah (a)
Bah pour l'histoire c'est parfait, j'adore comment tu l'as écrit; nos parents sont pas tellement inspirés, je te l'accorde, mais que veux-tu, nous sommes spéciaux et uniques comme ça (:
JE TE VALIDE donc. XD Si tu as des questions, bah je suis là pour toi Smile
J'ai bien hâte de te voir à l'oeuvre en tout cas ^^ bon jeu et puis amuses toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




You make me feel ϟ April .D Savannah Empty
MessageSujet: Re: You make me feel ϟ April .D Savannah You make me feel ϟ April .D Savannah EmptyDim 3 Juin 2012 - 12:04

Payton -> Smile Merci, quand je serai validé réserve moi un lien Wink

Autumn -> Sa yé la soeur fait son come back Smile Eh oublie pas que si les parents sont fous les enfants aussi. Faut pas cherché c'est les gênes c'est pour sa qu'on est pas normal x). En plus avec nos prénoms hors du commun on passe pas inaperçu Razz.
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




You make me feel ϟ April .D Savannah Empty
MessageSujet: Re: You make me feel ϟ April .D Savannah You make me feel ϟ April .D Savannah EmptyDim 3 Juin 2012 - 12:08

Ohh pour ne pas passer inaperçue, Autumn est très bonne là-dedans muahaha Smile En tout cas y'a pas à dire on a hérité des gênes de nos parents XD Sérieusement je suis très contente de te trouver enfin, ça va être duuuuu tonnerre ( ohh waw que de belles expressions! )
Revenir en haut Aller en bas


Hunter E. Mckinley

WELCOME TO DETROIT
Hunter E. Mckinley

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 563
ANNIVERSAIRE : 19/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 06/05/2012
AVATAR : Josh Duhamel




You make me feel ϟ April .D Savannah Empty
MessageSujet: Re: You make me feel ϟ April .D Savannah You make me feel ϟ April .D Savannah EmptyDim 3 Juin 2012 - 12:10

mrred Oh, mais que vois-je, l'ex belle soeur, parce que oui, nous avons un petit lien ensemble toi et moi (: Hunter a été en couple avec Autumn durant quelques temps il y a plusieurs années et il l'a trompé avec votre ... MÈRE :O Bref, la famille s'est reformée, mais tout le monde me déteste maintenant 11

Enfin Enfin, BIENVENUE SUR LE FORUM APRIL ! (:
Tu ne fais pas un gros calin à Hunter ? 15 Je te souhaite un max de plaisir sur le forum, j'ai bien hâte d'entreprendre un topic en ta compagnie ^^
Ton histoire est parfaite, tu es validé par moi également, donc des questions hésite pas non plus ! Bon jeu surtout 40
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




You make me feel ϟ April .D Savannah Empty
MessageSujet: Re: You make me feel ϟ April .D Savannah You make me feel ϟ April .D Savannah EmptyDim 3 Juin 2012 - 12:18

Autumn -> Oh je te signale que y'a très peu de tonnerre en automne alors chut Razz. Et t'inquiète pas, je vais t'aidé tu ne seras plus seule pour faire des conneries ou quoi que ce soit d'autre Smile

Hunter -> Ex belle soeur ? Ma mère ! ? Sa en fait trop pour moi x). Comment pourrais-je faire un calin à celui qui a baisé ma mère x). Autumn tu aurais pu me dire que Papa avait été cocue ! Razz. Hunter, vivement qu'on rp ensemble, je te ferais un peu la misère si je suis d'humeur .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




You make me feel ϟ April .D Savannah Empty
MessageSujet: Re: You make me feel ϟ April .D Savannah You make me feel ϟ April .D Savannah EmptyDim 3 Juin 2012 - 12:27

Bienvenue a toi mrred j'adore ton histoire et amuse toi bieeen!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




You make me feel ϟ April .D Savannah Empty
MessageSujet: Re: You make me feel ϟ April .D Savannah You make me feel ϟ April .D Savannah EmptyDim 3 Juin 2012 - 12:32

Merci beaucoup Juliette Smile
Revenir en haut Aller en bas


Hunter E. Mckinley

WELCOME TO DETROIT
Hunter E. Mckinley

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 563
ANNIVERSAIRE : 19/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 06/05/2012
AVATAR : Josh Duhamel




You make me feel ϟ April .D Savannah Empty
MessageSujet: Re: You make me feel ϟ April .D Savannah You make me feel ϟ April .D Savannah EmptyDim 3 Juin 2012 - 12:53

mrred Haha, je m'excuse de tout t'apprendre ça d'un coup très chère April ! Razz
Mais ça fait plaisir, si tu veux me détester toi aussi, justement mes retrouvailles avec Autumn s'est avéré plutôt douloureuse, elle m'a frappé avec une poele !
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




You make me feel ϟ April .D Savannah Empty
MessageSujet: Re: You make me feel ϟ April .D Savannah You make me feel ϟ April .D Savannah EmptyDim 3 Juin 2012 - 13:13

XDD. Une poêle ? Très innovant de la part de ma soeur, moi j'aurais plutôt opté pour un marteau x)
Revenir en haut Aller en bas


Saoirse K. Harker Blake

WELCOME TO DETROIT
Saoirse K. Harker Blake

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 642
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 16/05/2012
AVATAR : Helena Bonham Carter




You make me feel ϟ April .D Savannah Empty
MessageSujet: Re: You make me feel ϟ April .D Savannah You make me feel ϟ April .D Savannah EmptyDim 3 Juin 2012 - 13:43

Bienvenue parmi nous !
J'espère que tu vas bien t'amuser avec ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangas.eu/index.php


Hunter E. Mckinley

WELCOME TO DETROIT
Hunter E. Mckinley

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 563
ANNIVERSAIRE : 19/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 06/05/2012
AVATAR : Josh Duhamel




You make me feel ϟ April .D Savannah Empty
MessageSujet: Re: You make me feel ϟ April .D Savannah You make me feel ϟ April .D Savannah EmptyDim 3 Juin 2012 - 13:45

En fait, elle ne savait même pas que c'était moi, j'étais en train de voler chez une inconnue qui s'était avéré être ta soeur, alors elle a fait avec ce qu'elle avait sous la main XD
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




You make me feel ϟ April .D Savannah Empty
MessageSujet: Re: You make me feel ϟ April .D Savannah You make me feel ϟ April .D Savannah EmptyDim 3 Juin 2012 - 14:02

Bienvenue =)
J'aime beaucoup ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas


Haley Shelton

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012
AVATAR : Maggie Siff




You make me feel ϟ April .D Savannah Empty
MessageSujet: Re: You make me feel ϟ April .D Savannah You make me feel ϟ April .D Savannah EmptyDim 3 Juin 2012 - 14:08

Bienvenue Smile Je suis une grande fan de Ash xD J'ai tout d'elle ^^ Amuse toi ici ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




You make me feel ϟ April .D Savannah Empty
MessageSujet: Re: You make me feel ϟ April .D Savannah You make me feel ϟ April .D Savannah EmptyDim 3 Juin 2012 - 16:01

Hunter -> Ouais bon de toute façon tu t'es quand même pris un bon coup ^^.

Anya -> Merci et merci pour le compliment Smile.

Haley -> Merci, si un jour j'ai besoin d'un truc sur Ash' tu voudras bien m'aider ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Mia K. Anderson†

WELCOME TO DETROIT
Mia K. Anderson†

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 764
ANNIVERSAIRE : 08/05/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Miley Cyrus




You make me feel ϟ April .D Savannah Empty
MessageSujet: Re: You make me feel ϟ April .D Savannah You make me feel ϟ April .D Savannah EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:01

Bienvenue Smile

ASHLEEEEEEEEEEEY
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Elfabianoofficiel


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




You make me feel ϟ April .D Savannah Empty
MessageSujet: Re: You make me feel ϟ April .D Savannah You make me feel ϟ April .D Savannah EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:39

Muahahah ouais, petit détail que j'avais oubliée de te dire... XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




You make me feel ϟ April .D Savannah Empty
MessageSujet: Re: You make me feel ϟ April .D Savannah You make me feel ϟ April .D Savannah EmptyLun 4 Juin 2012 - 12:43

Merci Ania Smile
Et Autumn t'aura pu ne pas oublié, c'est important quand même Razz.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




You make me feel ϟ April .D Savannah Empty
MessageSujet: Re: You make me feel ϟ April .D Savannah You make me feel ϟ April .D Savannah EmptyJeu 7 Juin 2012 - 12:16

Biiienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




You make me feel ϟ April .D Savannah Empty
MessageSujet: Re: You make me feel ϟ April .D Savannah You make me feel ϟ April .D Savannah EmptyJeu 7 Juin 2012 - 13:24

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




You make me feel ϟ April .D Savannah Empty
MessageSujet: Re: You make me feel ϟ April .D Savannah You make me feel ϟ April .D Savannah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You make me feel ϟ April .D Savannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» April Savannah ϟ I'm addicted to you
» April D. Savannah ▬ Time waits for no one.
» Je prends le large ϟ April D. Savannah
» Ashley Greene ϟ April D. Savannah
» April D. Savannah ▬ Si t'as pas d'amis, prend un curly.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-