AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 April Savannah ϟ I'm addicted to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




April Savannah ϟ I'm addicted to you Empty
MessageSujet: April Savannah ϟ I'm addicted to you April Savannah ϟ I'm addicted to you EmptyVen 22 Juin 2012 - 12:59


APRIL DYLAN SAVANNAH
Toutes les idées de lien m'intéresse.

blablablablablablablabla
On devient ce que l'on endure, l'incarnation de la rancœur


Dernière édition par April D. Savannah le Mer 18 Juil 2012 - 8:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




April Savannah ϟ I'm addicted to you Empty
MessageSujet: Re: April Savannah ϟ I'm addicted to you April Savannah ϟ I'm addicted to you EmptyVen 22 Juin 2012 - 12:59

April Savannah ϟ I'm addicted to you Tumblr_lxus6wJZo31qjuvtn
~ Si le centre est stable, alors la famille est soudée.


Winter K. Savannah
Winter est mon frère, enfin y'a que le sang qui coule dans nos veines qui peut le prouver. Notre relation est tendue, pour lui je suis trop à fond dans le travail et tout sa. En même temps, j'ai pas envie de me taper des mecs tout les soirs, comme lui fais avec les gonzesses. Ont a peu près le même caractère, mais ont est opposés.



Autumn L. Savannah
Autumn est ma soeur, nous nous entendons très bien et nous faisons toujours des coups de folies ensemble. Avec Autumn, je me suis toujours entendue et depuis notre plus jeune âge. Je suis venue à Détroit pour elle, elle se sentait seule et moi aussi. Et je vis avec elle, je me suis même fais assommer à coup de parapluie jaune. Oui, elle est folle...


Dernière édition par April D. Savannah le Mar 17 Juil 2012 - 13:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




April Savannah ϟ I'm addicted to you Empty
MessageSujet: Re: April Savannah ϟ I'm addicted to you April Savannah ϟ I'm addicted to you EmptyVen 22 Juin 2012 - 12:59

April Savannah ϟ I'm addicted to you Tumblr_m0p1v4xDkf1r4kfic
~ Le cœur d’une femme est un océan de secrets


Erin M. Curtis
Erin est ma patronne. Je suis la baby-sitter de ses mioches. Je me plains pas trop, y'a pire comme boulot. Mais bon, ils ont le dont de me mettre hors de moi. Il faut dire que Erin m'avait prévenue que c'était de vrai terreur. J'aurais du la croire, en tout cas la rousse est gentille alors je m’efforce d'être gentille avec ses gamins.



Georgia Grey
Georgia c'est ma cousine, sa mère était la cousine de ma mère. Ouais .. Vous avez tout suivis ? En tout cas, je m'entends bien avec elle, malgré nos quelques années de différence. Nous avions été séparés lorsque nous avons déménagés. Mais comme le monde est petit, et que le hasard fait bien les choses, je l'ai retrouvé dans un bar ou elle chantait. Jolie voix, jolie fille, j'espère rattraper le temps perdu avec ma cousine.



Leonor F. Mccarty
Léonor, c'est la meilleure amie qu'on puisse avoir. Je l'ai rencontré il y a quelques temps, le feeling est tout de suite passer. Et notre amitié a débuté comme sa, nous sommes devenus proches très vite. Et maintenant ont ne se séparent plus. Ont se confient l'une à l'autre, nous sommes réellement meilleures amies. Je suis heureuse de l'avoir connu et j'aimerai ne pas la perdre.



Serena K. Gomez
Serena c'est la révélation. A la base, je l'ai agressé parce qu'elle buvait et qu'elle ma prit pour une dealeuse ! J'avoue que sa m'a vexé, mais j'ai pas compris pourquoi je me souciais d'elle. C'est comme une petite soeur, je compte bien la protéger et essayer de lui redonner goût à la vie, car après sa rupture avec un mec il y a un an, elle est comme en dépression. Je la laisserai pas tomber, c'est l'une de mes plus belles rencontres dans cette ville.



Lizzy A. Aleion
A la base, je connaissais pas son prénom. Elle ma piquée ma place de parking, avec sa moto. J'avais des envies de meurtre à ce moment là. Je l'aime pas, et je l'aimerais jamais s'te fille. J'espère juste ne plus la revoir, sinon je pense que j'la renverserait avec ma voiture


Dernière édition par April D. Savannah le Mer 18 Juil 2012 - 8:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




April Savannah ϟ I'm addicted to you Empty
MessageSujet: Re: April Savannah ϟ I'm addicted to you April Savannah ϟ I'm addicted to you EmptyVen 22 Juin 2012 - 12:59

April Savannah ϟ I'm addicted to you Tumblr_lxus01gYLu1qjuvtn
~ Et vous m’apprendrez à cracher comme un homme !


Hunter E. Mickinley
Hunter c'est l'ex beau frère, il était avec ma soeur, mais c'est tapé ma mère en même temps. Bas ouais, il voulait tester une femme d'expérience, sa arrive beaucoup de nos jours. Je l'ai revue l'autre fois, j'aurais préférer revoir un fantôme. Je vais surement le recroiser un de ces jours, il faudrait que je pense à mettre une cagoule.



Prénom & Nom
Type de lien, sans scénario



Prénom & Nom
Type de lien, sans scénario



Prénom & Nom
Type de lien, sans scénario


Dernière édition par April D. Savannah le Mar 17 Juil 2012 - 14:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




April Savannah ϟ I'm addicted to you Empty
MessageSujet: Re: April Savannah ϟ I'm addicted to you April Savannah ϟ I'm addicted to you EmptyVen 22 Juin 2012 - 14:22

:O Je voudrais un lien si possible Very Happy *-*
(dit moi si mon message dérange Smile )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




April Savannah ϟ I'm addicted to you Empty
MessageSujet: Re: April Savannah ϟ I'm addicted to you April Savannah ϟ I'm addicted to you EmptyVen 22 Juin 2012 - 14:38

Owiiii 14
Non ne t'inquiète pas, j'ai toute la place qu'il me faut.
Tu as une idée en particulier ? (J'adore le prénom : Serena).
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




April Savannah ϟ I'm addicted to you Empty
MessageSujet: Re: April Savannah ϟ I'm addicted to you April Savannah ϟ I'm addicted to you EmptyVen 22 Juin 2012 - 15:04

En plus c'est mouuuua sur ton gif ehehehe Razz
Bon je voudrais du super positif ! J'ai une petite idée mais je sais aps si ca colle.
A quel âge est arrivée April à Detroit ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




April Savannah ϟ I'm addicted to you Empty
MessageSujet: Re: April Savannah ϟ I'm addicted to you April Savannah ϟ I'm addicted to you EmptyVen 22 Juin 2012 - 15:07

Mdr, le plus pire c'est que j'ai même pas fais exprès x) Pure coïncidence 57
Euh, bas en faite April vient juste d'arriver.. Elle vivait au Québec et est arrivé il y a quelques semaines pour rejoindre sa soeur..
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




April Savannah ϟ I'm addicted to you Empty
MessageSujet: Re: April Savannah ϟ I'm addicted to you April Savannah ϟ I'm addicted to you EmptyVen 22 Juin 2012 - 15:40

Bon alors, Serena est en peu en dépression en quelques sorte là du à une rupture amorueuse d'il y a un an ( Chuck ) et du coup elle fait un peu n'importe quoi. April pourrait l'aider à se sortir de tout ça un peu comme une grande soeur ? Au début ca serait un peu difficile vu le caractère fort de Serena qui dit qu'elle veut pas d'aide tout ça et finalement elles créent un lien fort ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




April Savannah ϟ I'm addicted to you Empty
MessageSujet: Re: April Savannah ϟ I'm addicted to you April Savannah ϟ I'm addicted to you EmptyVen 22 Juin 2012 - 15:45

Oui sa me plais bien comme idée. En plus, April n'est pas du genre fleur bleue et tout sa. Donc elle pourrait bouster Serena à sortir faire la fête et tout sa quoi. Reprendre sa vie en main j'ai envie de dire. Donc on peut dire que leur lien est comme protectrice/soeur de coeur ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




April Savannah ϟ I'm addicted to you Empty
MessageSujet: Re: April Savannah ϟ I'm addicted to you April Savannah ϟ I'm addicted to you EmptyVen 22 Juin 2012 - 16:02

ben enfait Serena fait une depression ou justement elle sort tout le tempset finit bourrée tout les soirs x) Mais on peut garder l'idée vu qu'elle fait ca pas pour s'amuser donc April lui redonnerait le goût de sortir pour s'amuser unt ruc du genre Smile
Don oui soeur de coeur ca me va très bien !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




April Savannah ϟ I'm addicted to you Empty
MessageSujet: Re: April Savannah ϟ I'm addicted to you April Savannah ϟ I'm addicted to you EmptyVen 22 Juin 2012 - 16:45

Bas parfait alors 14
Quand tu veux on commence le RP.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




April Savannah ϟ I'm addicted to you Empty
MessageSujet: Re: April Savannah ϟ I'm addicted to you April Savannah ϟ I'm addicted to you EmptyVen 22 Juin 2012 - 17:41

Oui je veux bien ! Tu commences ou je commences ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




April Savannah ϟ I'm addicted to you Empty
MessageSujet: Re: April Savannah ϟ I'm addicted to you April Savannah ϟ I'm addicted to you EmptySam 23 Juin 2012 - 4:57

Bas.. Tu commences, comme sa on peut dire que j'arrive quand t'es entrain de faire une connerie ou un truc du genre 10
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




April Savannah ϟ I'm addicted to you Empty
MessageSujet: Re: April Savannah ϟ I'm addicted to you April Savannah ϟ I'm addicted to you EmptySam 23 Juin 2012 - 12:09

Oui ca marche ! Smile Je te mpotte 12
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




April Savannah ϟ I'm addicted to you Empty
MessageSujet: Re: April Savannah ϟ I'm addicted to you April Savannah ϟ I'm addicted to you EmptySam 23 Juin 2012 - 16:32

Owiiii 33
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




April Savannah ϟ I'm addicted to you Empty
MessageSujet: Re: April Savannah ϟ I'm addicted to you April Savannah ϟ I'm addicted to you EmptyJeu 28 Juin 2012 - 9:45

Apriiiiiiil :3 Je pensais à ca: April pourrait avoir rencontré Braed dans sa boutique et tenterais de l'attraper dans les mailles de son filet, lui ne comprendrait pas trop et apprécierait la jeune femme, et comme ça tu peux même avoir un lien négatif avec Dowdow ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




April Savannah ϟ I'm addicted to you Empty
MessageSujet: Re: April Savannah ϟ I'm addicted to you April Savannah ϟ I'm addicted to you EmptyMar 10 Juil 2012 - 3:22

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




April Savannah ϟ I'm addicted to you Empty
MessageSujet: Re: April Savannah ϟ I'm addicted to you April Savannah ϟ I'm addicted to you EmptyMer 11 Juil 2012 - 20:55

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




April Savannah ϟ I'm addicted to you Empty
MessageSujet: Re: April Savannah ϟ I'm addicted to you April Savannah ϟ I'm addicted to you EmptyVen 13 Juil 2012 - 6:38

Bradouu -> Vuiiiiiiii, sa m'intéresse sa ! Hihi, April se fait que des ennemis en ce moment x)

Ethan -> Oui avec plaisir, une idée ?

Alejandro -> Oui, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




April Savannah ϟ I'm addicted to you Empty
MessageSujet: Re: April Savannah ϟ I'm addicted to you April Savannah ϟ I'm addicted to you EmptyVen 13 Juil 2012 - 10:34

Je n'ai pas vraiment d'idée précise, mais je vois que nos deux persos font tous deux partis du même groupe, soit we go together. Les amis étant primordiaux pour eux, je vois bien un lien positif et amical, après peut-être qu'en trouvant une idée originale de rencontre on pourrait étoffer un peu tout ça. Sinon est-ce que tu aurais besoin de quelque chose en particulier, ou une envie peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




April Savannah ϟ I'm addicted to you Empty
MessageSujet: Re: April Savannah ϟ I'm addicted to you April Savannah ϟ I'm addicted to you EmptyVen 13 Juil 2012 - 15:39

Non franchement il n'y a rien à redire, sa me plais bien. Après pour la rencontre je t'avouerais que je n'ai pas d'idée :/
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




April Savannah ϟ I'm addicted to you Empty
MessageSujet: Re: April Savannah ϟ I'm addicted to you April Savannah ϟ I'm addicted to you EmptyVen 13 Juil 2012 - 16:21

positif ? du genre soeur de coeur ou amie proche
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




April Savannah ϟ I'm addicted to you Empty
MessageSujet: Re: April Savannah ϟ I'm addicted to you April Savannah ϟ I'm addicted to you EmptyVen 13 Juil 2012 - 16:22

April Savannah ϟ I'm addicted to you 266849084 Chouette si ça te plais ! Est-ce que April sort beaucoup ? Si oui, ça pourrait nous faire une "excuse" pour la rencontre, bon c'est pas très original par contre ^^
Sinon tu l'as vois comment leur relation amicale ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




April Savannah ϟ I'm addicted to you Empty
MessageSujet: Re: April Savannah ϟ I'm addicted to you April Savannah ϟ I'm addicted to you EmptySam 14 Juil 2012 - 7:03

Alejandro -> Soeur de coeur sa le fait bien, on peut dire que Alejandro redonne espoir à April, en ce moment elle est pas au top et on peut dire qu'il lui a redonné envie de sortir et tout sa ?

Ethan -> Oui elle sort beaucoup, on peut dire qu'ils se rencontrent dans un bar ou un truc du genre. Et leur relation sa serait un peu comme frère et soeur, ils s'entendraient bien, des fois ils se chamaillerait mais sa s'arrangeraient très vite. Un peu chat et chien mais qui s'adorent.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




April Savannah ϟ I'm addicted to you Empty
MessageSujet: Re: April Savannah ϟ I'm addicted to you April Savannah ϟ I'm addicted to you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

April Savannah ϟ I'm addicted to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-