AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 April D. Savannah ▬ Time waits for no one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




April D. Savannah  ▬  Time waits for no one. Empty
MessageSujet: April D. Savannah ▬ Time waits for no one. April D. Savannah  ▬  Time waits for no one. EmptyVen 5 Oct 2012 - 17:16


April D. Savannah  ▬  Time waits for no one. Tumblr_m0p48kHHMH1r4kfic
April Dylan Savannah
ft. ashley greene


NOM COMPLET: April Dylan Savannah
AGE : 24 ans
EMPLOI : Sous-directrice d'un grand magazine de mode
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
GROUPE : How to save a life


MON HISTOIRE


Certains ont de la chance, d'autres non. Moi, j'ai eu de la chance et ce depuis ma naissance. Née dans une famille Québecoise, je n'ai manqué ni d'argent, ni d'amour, ni de quoi que ce soit. Bons vivants et simples, mes parents ont eu trois enfants : ma sœur Autumn, mon frère Winter et moi, prénommée April. Des noms originaux, n'est-ce pas ? Les gens se sont beaucoup moqué de nous, mais à nos yeux cette différence et la poésie qui s'en dégageait a toujours été une force. Aussi loin que je me souvienne, je me suis toujours très bien entendue avec Autumn. Nous n'avions pas une grande différence d'âge, aussi nous étions très complices. Quand nous jouions ensemble, que nous partions à l'aventure ... Le monde nous appartenait. Quant à Winter, j'ai toujours eu du mal à entretenir une relation normale avec lui. Nous nous chamaillons constamment et pour tout et n'importe quoi. Mais je l'ai toujours aimé, pour la simple et bonne raison qu'il était mon frère. Petite déjà, je savais ce que je voulais dans la vie : à l'âge où les filles voulaient être princesses ou vétérinaires ou encore danseuses et chanteuses, moi je voulais être femme d'affaire. Mon but ? Gagner de l'argent, réussir dans la vie, être respectée. Mon plus gros défaut était sans doute cette manie que j'avais à tout diriger tout le temps. Je ne supportais pas, et je ne supporte toujours pas que les choses m'échappent. Heureusement, cela ne m'empêcha pas de me faire des amis et de grandir normalement, si ce n'est que mes parents tentèrent maintes fois de m'expliquer que je ne valais pas mieux que les autres.

J'ai toujours facilement concilié loisirs et travail. J'ai travaillé jour et nuit pour avoir les meilleures notes possible et ainsi m'assurer un avenir en or, mais j'ai également appris à m'amuser. Les soirées, l'alcool ... Ça défilait, c'était devenu le moteur de ma vie. Consciente de mon succès auprès de la gente masculine, je vivais et profitais comme si chaque jour était le dernier. Je ne me vanterais pas d'avoir eu une vie extraordinaire et pleine de rebondissements pour la simple et bonne raison que ce n'est pas vrai. Mes parents ne sont pas morts tragiquement dans un accident de voiture qui a ravagé ma famille, personne autour de moi n'a attrapé de maladie incurable, mon hamster n'est pas mort dans d'atroces souffrances laissant en moi une blessure qui jamais ne se refermera. J'ai parfois été rattrapée par la monotonie quotidienne à laquelle je mettais un terme par une expérience nouvelle : je m'essayais à l'art, à la danse, au chant, à l'équitation, sans grand succès. Moi ce qui me plaisait, c'était la mode, les stars et tout. Un brin superficielle et je n'ai pas honte de l'avouer, j'avais des préoccupations banales d'adolescente normale dont les hormones étaient en ébullition. Je suis réellement tombée amoureuse à l'âge de dix-huit ans, un vrai coup de foudre. Il était plus âgé et j'ai appris près de deux ans après qu'il était marié. Ça m'a fait grandir d'un coup et je me suis totalement plongée dans le travail. Je savais ce que je voulais faire, et je ferais tout pour y parvenir. Ma vie a changé malgré tout : je ne me suis plus réellement intéressée à la gente masculine et j'ai un peu perdu confiance en ma capacité à faire confiance.

J'avais commencé à travailler pour un grand magazine de mode dont je ne citerai pas le nom. Au bas de l'échelle, je gravis rapidement les échelons grâce à ma volonté de fer, mon ambition et mon sourire, mais aussi parce que j'en avais les capacités. J'avais trouvé un emploi qui me correspondait parfaitement mais ça ne me suffisait pas, je voulais toujours plus de gloire et de reconnaissance. J'eus la chance de rencontrer la directrice qui me nomma sous-directrice, en attendant que je reprenne la suite. Je me fis des ennemis parmi les autres employés mais bien loin de me décourager, cela me motiva. Quitte à me faire des ennemis, autant avoir une bonne raison. Ma vie avait l'air parfaite comme ça, pourtant quelque chose d'autre vint chambouler ce en quoi j'avais toujours cru : Autumn et moi retrouvâmes Hunter, son copain de l'époque, dans le lit de notre mère. Je crois que si j'avais eu un pouvoir magique, ça aurait été de tuer par le regard. Cette nouvelle trahison ne fit qu'exacerber le fait que je me sente supérieure. Ma famille était la chose la plus importante à mes yeux, même si ma mère m'avait énormément déçue. Je fis de mon mieux pour qu'Autumn ne perde pas pieds, de mon mieux pour que Winter cesse de jouer les Don Juan, de mon mieux pour mener de front une vie professionnelle, une vie de jeune femme, de mon mieux pour tout. Mais mon histoire est loin d'être terminée ...




CHOSES À SAVOIR


Grande ϟ Brune ϟ Yeux bleus ϟ Séductrice ϟ Sportive ϟ Souriante ϟ Regad vif et intelligent ϟ Un peu superficielle ϟ Attache une grande importance à l'apparence ϟ Travailleuse ϟ Déterminée ϟ Ambitieuse ϟ Fonceuse ϟ Ne se prend pas trop la tête ϟ Fière d'elle-même ϟ Convoite le poste de sa patronne ϟ Aime l'argent et le pouvoir ϟ Aime sa famille par dessus tout ϟ Très proche de sa sœur Autumn ϟ Déplore le comportement de son frère Winter ϟ Boit souvent ϟ Ne fumerait pour rien au monde ϟ Aimerait avoir un tatouage ϟ Veut faire des tas d'expérience dans la vie ϟ Très amicale ϟ Ouverte ϟ A la phobie de l'orage ϟ Rêve de vivre à Paris ϟ Recherche constamment la perfection ϟ N'a pas encore trouvé l'amour de sa vie ϟ Supporte mal d'avoir tord et les critiques ϟ A un goût prononcé pour les bruns ténébreux ϟ Travail pour un magazine de mode ϟ Déçue par la trahison de sa mère ϟ Veut que son père soit fier d'elle ϟ Aime faire la fête ϟ Adore passer du temps avec ses amis ϟ N'aime pas être seule ϟ A un chat qui s'appelle Ronny ϟ Appuie sur ses bleus pour voir si elle a mal quand elle en a ϟ Mange toujours le pop-corn avant que le film commence ϟ Sentimentale ϟ Romantique ϟ S'attache difficilement ϟ Fidèle ϟ Dévouée ϟ Amusante ϟ Prête à faire des sacrifices quand la personne vaut le coup ϟ Déteste les transports en commun ϟ Sa fleur préférée est la rose ϟ

Sexiste ϟ Intelligente ϟ Réservée ϟ Ne parle pas énormément d'elle ϟ Adore lire des romans d'amour ϟ Ressent une haine prononcée contre les histoires de vampire qui s'accumulent ϟ Ne pleure jamais en public ϟ S'emporte facilement ϟ Préfère voir les chevaux dans son assiette ϟ Sa couleur préférée est le rouge ϟ Têtue ϟ Ne regrette jamais ce qu'elle a fait ϟ Parle anglais, français et espagnol ϟ Rêve d'aller au Japon au cours de sa carrière ϟ Déteste les gens qui mentent ϟ Possède une jolie voiture décapotable ϟ Ne laisse rien au hasard ϟ Ne croit pas en Dieu ϟ Sa chambre est toujours parfaitement rangée ϟ Aimerait avoir des pouvoirs magiques ϟ Aimerait que sa sœur soit photographe pour son magazine ϟ Ecoute principalement du rock ϟ Fait parfois des dons aux œuvres caritatives ϟ Rêve de faire un saut en parachute ϟ Digne de confiance ϟ Veut deux enfants : une fille et un garçon ϟ Ne peut s'empêcher de grignoter entre les repas ϟ Aurait préféré mourir plutôt que de devenir pomp-pom girl ϟ Si elle n'avait pas eu ce poste, elle aurait aimé être mannequin ϟ Chante sous la douche ϟ Passe son temps à regarder son portable ϟ Rougit facilement ϟ Joue avec ses cheveux quand elle est gênée ϟ Se sent concernée par le réchauffement climatique ϟ Son animal préféré est le koala ϟ Terrifiée par les films d'horreur ϟ Ne se plaint jamais ϟ A toujours eu envie de traverser les États-Unis en voiture ϟ Mature ϟ Manipulatrice ϟ Il lui arrive d'être grossière ϟ




AUTRES INFORMATIONS


Mes parents m'ont joliment nommée April Dylan Savannah mais certaines personnes me surnomment Pril . Je suis née au Quebec le 8 avril 1988, ce qui fait que j'ai aujourd'hui 24 ans. Depuis un petit moment maintenant, j'ai découvert que j'étais hétérosexuelle et je le vis très bien, même si je suis célibataire. Je travaille comme sous-directrice d'un grand magazine de mode, et j'aime ce que je fais.




DERRIÈRE LE PERSONNAGE


NOM : Justine !
AGE : 17 years old
PAYS : France, dans le sud.
CE QUE VOUS AIMEZ : J'aime l'odeur de l'essence, les sushis, l'Egypte, geeker, Logan Lerman, les ferrero rochers, les lamas ...
CE QUE VOUS DÉTESTEZ : Le bruit ! Genre les feux d'artifice ou l'orage. Mais je déteste aussi les tomates, les trucs qui font pleurer comme les romans d'amour ou les échalotes, les gens qui ont des longues dents.
SÉRIES PRÉFÉRÉS : Vampire Diaries, Gossip girl, Desperate Housewives, Gossip Girl ...
CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : Barbara Palvin, Logan Lerman, Ashley Greene, Dakota Fanning, Chloe Moretz, Alex Pettyfer ...
OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Partenariat avec Stay Another Day je crois.
CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? Le scénario de Autumn et le contexte simple et rafraichissant.
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? Que il tue sa grand-mère à coup de vers de terre !
VOTRE PRÉSENCE : 4 à 5/7
AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : Les contrôles oraux au lycée, ça me panique.
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [X] NON []






Dernière édition par April D. Savannah le Sam 6 Oct 2012 - 13:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




April D. Savannah  ▬  Time waits for no one. Empty
MessageSujet: Re: April D. Savannah ▬ Time waits for no one. April D. Savannah  ▬  Time waits for no one. EmptyVen 5 Oct 2012 - 17:26

Bienvenue parmi nous April D. Savannah  ▬  Time waits for no one. 266849084 Et vive les lamas!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




April D. Savannah  ▬  Time waits for no one. Empty
MessageSujet: Re: April D. Savannah ▬ Time waits for no one. April D. Savannah  ▬  Time waits for no one. EmptyVen 5 Oct 2012 - 17:27

Meeerci April D. Savannah  ▬  Time waits for no one. 3091600544 Ouais mais trop ! Lamasticot powa.
Revenir en haut Aller en bas


Lizzy A. Asleïon

WELCOME TO DETROIT
Lizzy A. Asleïon

AGE : 25
NOMBRE DE CONTACTS : 368
ANNIVERSAIRE : 19/11/1998
EN VILLE DEPUIS LE : 17/06/2012
AVATAR : Julia Johansen




April D. Savannah  ▬  Time waits for no one. Empty
MessageSujet: Re: April D. Savannah ▬ Time waits for no one. April D. Savannah  ▬  Time waits for no one. EmptyVen 5 Oct 2012 - 17:52

Saut et bienvenue sur le forum April ! 10 Tu n'es pas la même personne derrière l'écran que l'ancienne April je me trompe pas (je crois qu'avant quelqu’un jouait ton rôle mais comme cette personne était inactive et du coup la place était à nouveau libre).
Enfin j'ai juste un petit problème, c'est que j'avais développer un lien d'ennemie avec l'autre April. Je sais que c"est pas l'endroit mais ça te dirait de le reprendre ? Je peux te donner tous els détails si tu veux. mrred
Bref, encore bienvenue. April D. Savannah  ▬  Time waits for no one. 106006295
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




April D. Savannah  ▬  Time waits for no one. Empty
MessageSujet: Re: April D. Savannah ▬ Time waits for no one. April D. Savannah  ▬  Time waits for no one. EmptyVen 5 Oct 2012 - 18:01

April D. Savannah  ▬  Time waits for no one. 266849084APRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL !!!!
mais bienvenue à toi sur le forum Very Happy !! Je te souhaite de te plaire, sincèrement si tu as une quelconque question ou quoi que ce soit à demander, surtout ne te gênes pas, je ne mord pas (a)! Je suis réellement contente que mon scénario t'ai plu, c'est trop la mémé tuée à coup de vers de terre tiens!!
En plus on va bien s'entendre Razz G.G + Dh et puis pratiquement tout de ce que tu aimes et n'aimes pas ahah Very Happy alors alors merde à toi pour ta fiche, encore une fois ne te gênes pas pour quoi que ce soit, je suis là et le staff aussi (a) !!
Revenir en haut Aller en bas


Hunter E. Mckinley

WELCOME TO DETROIT
Hunter E. Mckinley

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 563
ANNIVERSAIRE : 19/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 06/05/2012
AVATAR : Josh Duhamel




April D. Savannah  ▬  Time waits for no one. Empty
MessageSujet: Re: April D. Savannah ▬ Time waits for no one. April D. Savannah  ▬  Time waits for no one. EmptyVen 5 Oct 2012 - 18:02

April D. Savannah  ▬  Time waits for no one. 266849084 APRIL !!!!
Bienvenue sur le forum, c'est trop un plaisir que tu ailles choisis le scénario de notre chère Autumn ! ww02
Il va falloir que tu me fasses un calin, parce que je suis quand même ton ancien beau-frère (: Ouais, j'ai eu une relation avec ta soeurette et puis, on s'est laissé après avoir tombé dans le lit de votre mère ! Brefouille, tu me détestes maintenant, mais c'est un plaisir de te souhaiter la bienvenue à Detroit ! 14
Tes commentaires sur le forum sont vraiment gentils, j'adore ta petite expression April D. Savannah  ▬  Time waits for no one. 3771153172 Très classe ! Et cela, April D. Savannah  ▬  Time waits for no one. 143265573 MÉMÉ APPROUVE (: ^^
Si tu as la moindre question, ne te gêne pas, Autumn et moi (DC DE JANE) sommes là pour toi Smile Je te souhaite que du plaisir et hâte de rp avec toi (enfin, je t'expliquerais plus tard, mais dès mon retour ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




April D. Savannah  ▬  Time waits for no one. Empty
MessageSujet: Re: April D. Savannah ▬ Time waits for no one. April D. Savannah  ▬  Time waits for no one. EmptyVen 5 Oct 2012 - 18:10

Lizzy > En effet je ne suis pas la même ! Si tu m'expliques tout ça, je serais ravie d'être ton ennemie ! (Oui oui, c'est toujours un plaisir d'avoir des ennemis 35 ) Merci à toi !

Autumn > AUTUMNNNNNNNNNN. April D. Savannah  ▬  Time waits for no one. 3091600544 Merci beaucoup pour ton accueil, ça fait plaisir ! Je vais faire de mon mieux pour que ma fiche te convienne et je te Mpotte si besoin ! Et y a intéret qu'on s'entende bien April D. Savannah  ▬  Time waits for no one. 266849084

Hunter > OMG t'es un vilain a05 Mais je te ferai quand même un câlin parce que ça fait plaisir d'être accueillie ainsi ! Merci à toi, et pas de souci, si j'ai un problème je fais appel à vous tous ! J'attends que tu m'expliques ja, faudra que je vois les relations de l'ancienne April aussi !

Merci encore mes bichons. 2005
Revenir en haut Aller en bas


Lizzy A. Asleïon

WELCOME TO DETROIT
Lizzy A. Asleïon

AGE : 25
NOMBRE DE CONTACTS : 368
ANNIVERSAIRE : 19/11/1998
EN VILLE DEPUIS LE : 17/06/2012
AVATAR : Julia Johansen




April D. Savannah  ▬  Time waits for no one. Empty
MessageSujet: Re: April D. Savannah ▬ Time waits for no one. April D. Savannah  ▬  Time waits for no one. EmptyVen 5 Oct 2012 - 18:15

Bon alors très bien, je t'envoie un MP avec toutes les infos nécessaires sous peu ! 01 35
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




April D. Savannah  ▬  Time waits for no one. Empty
MessageSujet: Re: April D. Savannah ▬ Time waits for no one. April D. Savannah  ▬  Time waits for no one. EmptyVen 5 Oct 2012 - 18:24

Bienvenue à Detroit nouvelle April, en espérant que tu te sentes comme chez toi par ici, ou bien comme un poisson dans l'eau (ça c'est à toi de voir ^^). Si tu as la moindre question, le staff est là pour toi. (je me trouve lourdingue à toujours répéter la même chose ww03 ). Bon courage pour ta fiche et puis après ton inscription si jamais tu n'arrives pas à te repérer sur le forum ou bien si tu en as tout simplement envie, tu pourras faire une demande de parrain ou bien de marraine.
Et puis vive les lamas, à mort les oraux... euh par contre on risque de ne pas être amis si tu n'aimes pas les gens aux grandes dents mrred 35 Bref j'arrête là mon monologue empreint d'inutilité !
Revenir en haut Aller en bas


Hunter E. Mckinley

WELCOME TO DETROIT
Hunter E. Mckinley

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 563
ANNIVERSAIRE : 19/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 06/05/2012
AVATAR : Josh Duhamel




April D. Savannah  ▬  Time waits for no one. Empty
MessageSujet: Re: April D. Savannah ▬ Time waits for no one. April D. Savannah  ▬  Time waits for no one. EmptyVen 5 Oct 2012 - 18:36

Je passerais dans ta fiche pour mon histoire, sinon, tu me haies, c'est pas mal ça et j'ai été voir la fiche de l'ancienne April et puis, selon ce que je lis et les liens qu'elle avait, peut-être seulement un avec Serena pourrait être d'actualité (à part Autumn, Winter, Hunter & Lizzy bien sur (: ) Sinon, tu peux recevoir tout ce que tu veux de Autumn (:
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




April D. Savannah  ▬  Time waits for no one. Empty
MessageSujet: Re: April D. Savannah ▬ Time waits for no one. April D. Savannah  ▬  Time waits for no one. EmptyVen 5 Oct 2012 - 18:43

Meeerci Ethan April D. Savannah  ▬  Time waits for no one. 106006295 C'est pas lourdingue, ça fait plaisir ! Pas de souci, j'irai voir cette histoire de parrain/marraine au cas où, ça peut permettre de s'intégrer en plus. Non mais l'histoire, je te la raconterai un jour ! Héhé ! 24
D'acc Hunter, je vais m'arranger avec ça alors ! Merci :3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




April D. Savannah  ▬  Time waits for no one. Empty
MessageSujet: Re: April D. Savannah ▬ Time waits for no one. April D. Savannah  ▬  Time waits for no one. EmptySam 6 Oct 2012 - 5:40

Je vais répéter mais bon...

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE. mrred
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




April D. Savannah  ▬  Time waits for no one. Empty
MessageSujet: Re: April D. Savannah ▬ Time waits for no one. April D. Savannah  ▬  Time waits for no one. EmptySam 6 Oct 2012 - 5:44

MEEEEEEEEEEEEEEEEERCI Eden. 07
J'ai terminé ma fiche. J'espère que ça ira à Autumn 42
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




April D. Savannah  ▬  Time waits for no one. Empty
MessageSujet: Re: April D. Savannah ▬ Time waits for no one. April D. Savannah  ▬  Time waits for no one. EmptySam 6 Oct 2012 - 7:07

Yihaaaaaaaaaa une nouvelle April !
Je ne sais pas si tu voudras reprendre le lien que j'avais avec l'ancienne mais dans tous els cas je veux un lien !

(Omg The Perks of being a wallflower dans ta signature *-* )

Mes n'amis ont déjà tout dit ! Bienvenue à toi et si tu as la moindre question n'hésite surtout pas April D. Savannah  ▬  Time waits for no one. 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




April D. Savannah  ▬  Time waits for no one. Empty
MessageSujet: Re: April D. Savannah ▬ Time waits for no one. April D. Savannah  ▬  Time waits for no one. EmptySam 6 Oct 2012 - 7:25

J'irai voir le lien mais en tout cas, obligé qu'on en ait un oui ! Surtout si tu connais The Perks of being a wallflower April D. Savannah  ▬  Time waits for no one. 266849084
Merci beaucoup Serenaaaaa. 2005
Revenir en haut Aller en bas


Jake Spencer

WELCOME TO DETROIT
Jake Spencer

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 347
ANNIVERSAIRE : 30/09/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 29/08/2012
AVATAR : Chace Crawford




April D. Savannah  ▬  Time waits for no one. Empty
MessageSujet: Re: April D. Savannah ▬ Time waits for no one. April D. Savannah  ▬  Time waits for no one. EmptySam 6 Oct 2012 - 8:36

Bienvenuuuuuuuuue ww02 16
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




April D. Savannah  ▬  Time waits for no one. Empty
MessageSujet: Re: April D. Savannah ▬ Time waits for no one. April D. Savannah  ▬  Time waits for no one. EmptySam 6 Oct 2012 - 8:50

Graou, merci beaucoup ! April D. Savannah  ▬  Time waits for no one. 891098728
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




April D. Savannah  ▬  Time waits for no one. Empty
MessageSujet: Re: April D. Savannah ▬ Time waits for no one. April D. Savannah  ▬  Time waits for no one. EmptySam 6 Oct 2012 - 14:26

Ohhh alors là je retrouve ma petite soeur tant adorée muhahaha ! franchement j'adore ton histoire, tu as une belle plume, j'ai franchement hâte de rp avec toi (:
tu as parfaitement suivit le rôle d'April, je te lève mon chapeau très chère Very Happy
encore une fois, si tu as la moindre question, surtout ne te gênes pas hein (a) !!




Votre présentation est validée. Il vous est désormais possible de parcourir le forum, de jouer et de vous amuser, mais avant tout, nous vous demandons d'aller ouvrir vos sections : demande de topics, demande de liens, demande de demeure et demande d'emploi. De plus, si vous avez un quelconque problème d'intégration, à trouver des sujets et à vous repérer, n'hésitez pas à faire une recherche de parrain ici. N’oubliez pas non plus de venir recenser vos informations (avatar, nom et prénom) ici, car tant qu'ils ne seront pas ajoutés aux différents bottins, ceux-ci resteront libres. Nous espérons que vous vous amuserez bien en notre compagnie !

Autumn & Jane


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




April D. Savannah  ▬  Time waits for no one. Empty
MessageSujet: Re: April D. Savannah ▬ Time waits for no one. April D. Savannah  ▬  Time waits for no one. EmptySam 6 Oct 2012 - 14:42

Merci ma sœur, c'est adorable April D. Savannah  ▬  Time waits for no one. 266849084 C'est quand tu veux pour un rp !
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




April D. Savannah  ▬  Time waits for no one. Empty
MessageSujet: Re: April D. Savannah ▬ Time waits for no one. April D. Savannah  ▬  Time waits for no one. EmptySam 6 Oct 2012 - 14:48

N'importe quand, tu n'as qu'à me Mpoter ou bien visiter ma fiche pour savoir ou quand comment ahah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




April D. Savannah  ▬  Time waits for no one. Empty
MessageSujet: Re: April D. Savannah ▬ Time waits for no one. April D. Savannah  ▬  Time waits for no one. EmptySam 6 Oct 2012 - 16:54

Bienvenue à bord April D. Savannah  ▬  Time waits for no one. 266849084
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




April D. Savannah  ▬  Time waits for no one. Empty
MessageSujet: Re: April D. Savannah ▬ Time waits for no one. April D. Savannah  ▬  Time waits for no one. EmptySam 6 Oct 2012 - 16:56

Thanks, miss 07
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




April D. Savannah  ▬  Time waits for no one. Empty
MessageSujet: Re: April D. Savannah ▬ Time waits for no one. April D. Savannah  ▬  Time waits for no one. EmptyDim 7 Oct 2012 - 9:05

Coucou et bienvenue ici ! Razz Très très bon choix d'avatar, Ashley est divine selon moi. J'espère que tu vas te plaire sur le fofo, et j'espère aussi qu'on aura l'occasion d'avoir un lien !

XoXo Amy.

(J'adore ton avatar. Razz)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




April D. Savannah  ▬  Time waits for no one. Empty
MessageSujet: Re: April D. Savannah ▬ Time waits for no one. April D. Savannah  ▬  Time waits for no one. EmptyDim 7 Oct 2012 - 9:18

Merci Amy, t'es un ange. 19
Avc grand plaisir pour le lien, et j'espère pouvoir rp avec toi un de ces jours !
Merci encore 53
Revenir en haut Aller en bas


Saoirse K. Harker Blake

WELCOME TO DETROIT
Saoirse K. Harker Blake

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 642
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 16/05/2012
AVATAR : Helena Bonham Carter




April D. Savannah  ▬  Time waits for no one. Empty
MessageSujet: Re: April D. Savannah ▬ Time waits for no one. April D. Savannah  ▬  Time waits for no one. EmptyDim 7 Oct 2012 - 12:55

Bienvenue parmi nous !
Ca fait plaisir de revoir ce scénario sur le forum j'espère que tu te plairas avec !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangas.eu/index.php



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




April D. Savannah  ▬  Time waits for no one. Empty
MessageSujet: Re: April D. Savannah ▬ Time waits for no one. April D. Savannah  ▬  Time waits for no one. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

April D. Savannah ▬ Time waits for no one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-