AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hold Up - TREESH, ANGIE, PAYTON & MADDISON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012



Hold Up - TREESH, ANGIE, PAYTON & MADDISON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hold Up - TREESH, ANGIE, PAYTON & MADDISON Hold Up - TREESH, ANGIE, PAYTON & MADDISON - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 18:31

Sortir d’ici, être loin de cette pouffe, c’était tout ce dont Maddie rêvait. La femme n’était pas la seule, c’était certain. D’abord, elle aurait comme tous adoré l’idée que ce cauchemar reste un cauchemar et pas une réalité … Malheureusement, on ne pouvait faire des miracles. De plus l’énervement était de mise et il lui en ferait peu pour exploser encore plus. La blonde l’avait trop cherché et manquer des respect à Mad, ça restait pour elle un délit punissable. On voyait bien que la gênante ne connaissait pas Madame Wight. La barmaid était heureusement consciente qu’elle ne pouvait agir comme elle le voulait car elle n’apparaissait pas seule dans la petite pièce. Mettre autrui en danger impossible ! Surtout qu’ils étaient repérés. Valait mieux se la jouer discret. Ça éviterait un tas de morts … Treesh n’avait rien comprit. Elle devait ne pas posséder de cerveau celle là ! Maddison n’eut pas le temps de trop comprendre le fait que Payton avait prit des médicaments pour se calmer car elle reçut une attaque perpétrer par Madame la richette. Personne ne se rendait compte que cet homme avait un gros soucis. La brune aux mèches blondes appréciait pourtant ce personnage. Il la défendit. Il avait cet esprit d’entraide et cette générosité que peu possédait de nos jours.

- Merci euh … elle ne savait pas son prénom alors le euh en était le signifiant. Elle est pas claire. Putain … Pardon, elle me met hors de moi. Maddie passa son visage sous l’eau comme on le lui avait prodigué car si elle s’écoutait elle répliquerait méchamment.

L’homme plein de mystères proposa comme clan à Maddie et Treesh de se cacher le plus au fond Il mettait sa vie à lui plus en danger sur le coup. A femme avait un regard triste et désolé.

- Venez s’il vous plait, dit-elle à cet homme qui la comprenait. Mais sors, merde dégage ! Personne ne te retiens et fais toi tirer dessus qu’on rigole pauvre conne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Hold Up - TREESH, ANGIE, PAYTON & MADDISON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hold Up - TREESH, ANGIE, PAYTON & MADDISON Hold Up - TREESH, ANGIE, PAYTON & MADDISON - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 16:04

La porte ne résisterait certainement pas longtemps sous les coups des assaillants. Au beau milieu de la pièce, Payton se tenait droit comme un I, prêt à retarder au maximum les individus qui ne tarderaient pas à entrer dans la pièce réduite. D'un geste, il s'aspergea le visage, alors que l'eau chaude s'écoulait toujours du robinet contre lequel il se tenait. Doucement, il releva la tête et fît face à son reflet dans le miroir. Un homme déterminé se tenait là, les traits creusés par la fatigue, la prise de médicaments n'arrangeait en rien sa mine déconfite. Déterminé à quoi ? A mourir sans doute. Tandis qu'il pensait à sa petite fille qui grandirait sans lui, avec toutefois l'image de son père mort en héros, une voix le tira de ses délires à la mord moi le nœud. Il tourna la tête en direction du son. La brunette l'interpellait et lui demandait de venir se mettre à « l'abri » avec eux. L'ancien profiler n'eut pas le temps de répliquer quoi que ce soit. Un vacarme assourdissant s'éleva. Le bruit des pales d'un hélicoptère frappant l'air. Tintamarre signifiant que le boîtier GPS ultra Hi-tech de la pimbêche avait fait son effet. De justesse, Payton la rattrapa – par le bras - avant que celle-ci n'ouvre la porte. Des bruits de coups de feu le forcèrent à hausser le ton.

« Mais qu'est-ce que vous foutez ? Attendez encore quelques minutes qu'on vienne nous sortir de là. Si vous ouvrez cette porte maintenant, on va tous y passer. Qu'est-ce que vous avez dans le crâne hormis de l'eau salée ? ».

Dégoutté par le contact qu'il venait d'avoir avec elle, le psychologue la relâcha puis se frotta les mains sur son pantalon, avant de prendre le temps de les laver plusieurs fois. L'agitation au dehors des toilettes n'était pas franchement rassurante, mieux valait rester ici pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas


Treesh R. Hurringhton

WELCOME TO DETROIT
Treesh R. Hurringhton

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 571
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 03/04/2012
AVATAR : Jennifer Aniston




Hold Up - TREESH, ANGIE, PAYTON & MADDISON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hold Up - TREESH, ANGIE, PAYTON & MADDISON Hold Up - TREESH, ANGIE, PAYTON & MADDISON - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 21:21

Treesh Hurringhton était réellement prête à en finir avec cette histoire. Elle voulait sortir de là le plus tôt possible et elle savait très bien que les gens qui venaient d’entrer dans la banque étaient là pour la sauver. Elle serra les dents et tenta d’ouvrir la porte, mais l’homme de toute à l’heure lui prit le bras pour la retenir. Robyn ne comprenait pas du tout ce qu’il souhaitait faire, voyant bien que de la toucher le répugna, Treesh ouvrit la bouche et ajouta. « Vous avez du culot de regarder vos mains de la sorte, c’est plutôt moi qui devrait faire de même, j’ai un nettoyant antibactérien très puissant dans mon sac à main si vous préférez, malgré que vous me regardez comme si je serais une écœurante bestiole de la savane africaine ou pire, une personne de la classe moyenne, alors laissez-moi sortir, ils sont là pour moi ! » Elle entendit le commentaire de l’idiote de barman, ce n’était guère apprécié de la dame. Elle fronça les sourcils et lui balança. « Lorsque que nous allons sortir d’ici, je compte vous pourrir la vie mademoiselle pour le comportement si ingrat que vous avez eu à mon égard ! » Elle s’avança vers la porte et finit par l’ouvrir, c’est à ce moment qu’elle tomba nez à nez avec un homme habillé d’un habit par balle complet. Elle plissa le nez aussitôt, surprise de tomber face à lui. Elle jeta un bref coup d’œil à l’intérieur de la banque, tout le monde semblait paniquer, il y avait du sang, un cadavre et deux blessés, mais la situation semblait revenue à la normale. « Stuart, je ne pensais jamais dire cela de vous, mais je suis ravie de vous voir ! » Elle posa une main le long de sa robe haute couture pour déplisser le tissu. Elle se retourna vers la bande de la salle de main, leva la main en l’air et souriant fière d’elle. « Vous voyez ! Je vous l’avais dit… maintenant retourner à votre vie merdique.. moi j’ai un rendez-vous qui n’attend plus ! Stuart, vous pouvez appeler Richard, je dois aller sur le champ au spa pour mon rendez-vous de 15 heures et pouvez-vous tenir mon sac à main, j’ai les mains épuisés avec tout ce stress ! J’ai risqué la mort aujourd’hui vous savez ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012



Hold Up - TREESH, ANGIE, PAYTON & MADDISON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hold Up - TREESH, ANGIE, PAYTON & MADDISON Hold Up - TREESH, ANGIE, PAYTON & MADDISON - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 19:14


Dans le feu de l’action, Maddison ne savait garder son calme et elle n’hésitait pas à fustiger la blondasse sur place, avec des insultes et pas que. Cette femme se prenait pour la septième merveille du monde alors qu’elle était loin de l’être. C’était une fille sans cervelle qui ne savait certainement compter jusque 10 correctement. L’homme qui avait été cool avec Maddie ne se gênait pas non plus pour remettre cette personne à sa place.


- Je m’en fiche pétasse. Tu n’as pas de pouvoir. T’es juste une pimbêche qui ne sert à rien du tout juste à faire chier ton monde !

Soudain, le secours étaient enfin arrivés. Comme quoi cette dame servait un peu à quelque chose en fait. Son système avait fonctionné. Incroyable mais vrai. Treesh s’était mise à sortir mais heureusement pour elle c’était un homme qui était venu sauver la situation. Il portait un de ces gilet par balles. Il se nommait Stuart apparemment.

- La ferme. Dit-elle à tout se laïus sans dire un seul merci. Ça va ? Elle regardait cet homme tout stressé qu’elle avait apprécié avoir à ses côtés. Cette épreuve fut prenante pour tous. Qui penserait que une fois arrivé dans cette banque, il se passerait cela ? Pas Maddison en tout cas ... La belle n'était plus tant tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Hold Up - TREESH, ANGIE, PAYTON & MADDISON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hold Up - TREESH, ANGIE, PAYTON & MADDISON Hold Up - TREESH, ANGIE, PAYTON & MADDISON - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 16:31

Leur calvaire allait enfin prendre fin. Cette stupide blonde allait enfin sortir de son champ de vision, sa voix énervante s'éteindrait enfin. Qu'on ne l'y reprenne plus à vouloir à tout prix saisir un mauvais code pour se connecter à un stupide site internet. Une dernière parole acerbe de sa part, un dernier regard et la voilà qui sortait de la pièce avec son fameux Richard ; La personne que Payton avait identifié comme étant un ravisseur n'était en réalité autre qu'un des sbires de la riche héritière. Il aurait donc pu éviter ce contact répugnant avec cette dernière. A cette pensée, il se passa à nouveau les mains sous l'eau, une grimace de dégoût affiché sur les traits. Immonde, immonde, immonde, se répétait-il inlassablement et mentalement. Forte envie de se couper la main. Il fallait qu'il se reprenne avant d'effrayer tout le monde. D'un geste, il arracha une serviette en papier du distributeur suspendu au mur face à lui. Après s'être essuyé, il avala un nouveau cachet. La brunette vint alors s'enquérir de son état. L'ancien profiler opina du chef. « Oui ça va, et vous ? Pas trop effrayée ? On ferait mieux de sortir de là maintenant, avant qu'une nouvelle horde de gangsters ne rapplique. Vous voulez que je vous raccompagne ? », demanda-t-il tout en gagnant la sortie des toilettes. Quelle péripétie...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Hold Up - TREESH, ANGIE, PAYTON & MADDISON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hold Up - TREESH, ANGIE, PAYTON & MADDISON Hold Up - TREESH, ANGIE, PAYTON & MADDISON - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 14:13

TERMINE & VERROUILLE
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Hold Up - TREESH, ANGIE, PAYTON & MADDISON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hold Up - TREESH, ANGIE, PAYTON & MADDISON Hold Up - TREESH, ANGIE, PAYTON & MADDISON - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hold Up - TREESH, ANGIE, PAYTON & MADDISON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La propreté, c'est ça ma petite vengance - TREESH & MADDISON
» Les masques tombent [Payton Oak]:
» Hold Up à la banque avec la princesse [0/4]
» Qui est mon demi-frère préféré ? - PAYTON & THOMAS
» Happy B-Day Maddison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ RPG-