AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Le fruit de notre amour... - JAYMES & CONSTANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Constance Weeler-Swanson

WELCOME TO DETROIT
Constance Weeler-Swanson

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1178
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 21/04/2012
AVATAR : Katie Cassidy




Le fruit de notre amour...  - JAYMES & CONSTANCE Empty
MessageSujet: Le fruit de notre amour... - JAYMES & CONSTANCE Le fruit de notre amour...  - JAYMES & CONSTANCE EmptyVen 20 Juil 2012 - 22:48

Constance Rebecca Swanson se réveilla la tête lourde ce matin-là, elle avait entendu toute la nuit les voisins s’envoyer en l’air comme des bêtes via les minces murs de son appartement et elle n’avait pas fermé l’œil pour cette raison. Même lorsqu’elle avait hurlé de toutes ses cordes vocales pour les faire taire, ceux-ci avait préféré amplifier le volume, ce qui avait énervée la brunette qui avait tout de même lancé un soupir de soulagement deux heures plus tard. Enfin, elle se réveilla à deux heures de l’après-midi, ce qui fut déjà un rattrapage pour elle tandis qu’elle comprit que au petit déjeuner, son garde-manger était réellement vide. Constance avait passé une semaine chargée à travailler au Shooter comme barman, alors elle s’était fait un peu de blé, ce qui lui laissait la chance d’acheter quelques trucs à manger. Ainsi, la jeune femme marcha jusqu’au métro et se rendit jusqu’au supermarché où elle prit un petit panier et se mit à chercher les spéciaux, des trucs à faible prix qui pourrait l’aider à subvenir à sa faim pour le reste de la semaine. Cela ne serait sans doute pas des plus nutriments, mais elle tentait le tout pour le tout à faible coût. Constance s’approcha des fruits et légères et aperçu un très bon prix pour les pommes, la joie, elle adorait les fruits et ne pouvait que rarement en acheter. Elle se mit sur le bout de ses orteils, laissant même sortir la sandale qu’elle avait au bout de ses pieds et tenta d’attraper la plus jolie pomme rouge du stand. La belle avait choisis en cette journée un léger chandail et une jupe blanche, ce qui lui donnait légèrement froid avec l’air climatisé du centre, mais lorsqu’elle attrapa le fruit, la rangée du bas tomba aussitôt et fit une bonne dégringolade jusqu’au sol. Les yeux de Constance rondirent et elle se pencha morte de honte. « Non non non non non… » Répéta-t-elle avec découragement. « Fallait vraiment que ça m’arrive à moi, moi qui est complètement fauchée et qui ne pourra même pas manger le moindre petit biscuit sec parce que je vais devoir partir avec un kilo de vieille pomme sale… houra ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterlife.forumsrpg.ca


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Le fruit de notre amour...  - JAYMES & CONSTANCE Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de notre amour... - JAYMES & CONSTANCE Le fruit de notre amour...  - JAYMES & CONSTANCE EmptySam 21 Juil 2012 - 0:01

Le fruit de notre amour...  - JAYMES & CONSTANCE Tumblr_m6hqf63W4I1rrf9sa

Jaymes était très occupé. A vrai dire, il devait courir partout depuis quelques semaines. Le casino affichait complet quasi tous les soirs et qui dit fréquentations dit beaucoup de problèmes à régler. Il avait enfin quelques minutes à lui pour peut être pouvoir remplir son frigo. Oui, il avait beau être riche, il aimait rester quelqu'un de simple et préférait faire ses courses lui même.
Weeler trouva donc une petite place dans son emploi du temps de l'après midi pour aller au supermarché du coin se ravitailler. Il ne passait pas inaperçu évidemment puisqu'il était en costard mais il s'en fichait qu'on le regardait. Jaymes erra dans les rayons en choisissant ses aliments précautionneusement, il faisait toujours particulièrement attention au détail depuis qu'il était à la tête de son entreprise. On lui avait appris à être parfait et il laissait voir cet état d'esprit très fréquemment.
Il arriva à un croisement et s'arrêta, remarquant une jeune femme sur la pointe des pieds qui tentait d'atteindre la pomme parfaite. Jaymes voulut s'approcher mais elle fit tomber toute la vitrine et se mit à se maudire puisqu'elle semblait ne pas rouler sur l'or. Tyler s'approcha, se baissa et commença à ramasser. Un employé vint les interpeller pour leur signifier qu'il devrait payer ce remue ménages. Sans se présenter à la jeune femme, Jaymes se tourna vers lui.

Mettez ça sur mon compte alors!

Puis il continua de ramasser les pommes avant de les fourrer dans un sac qu'il tendit à la belle inconnue, un sourire sur ses lèvres.

Tenez, mademoiselle! Je pense que vous aurez de quoi faire pour le coup.. Au fait, je suis Jaymes.
Revenir en haut Aller en bas


Constance Weeler-Swanson

WELCOME TO DETROIT
Constance Weeler-Swanson

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1178
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 21/04/2012
AVATAR : Katie Cassidy




Le fruit de notre amour...  - JAYMES & CONSTANCE Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de notre amour... - JAYMES & CONSTANCE Le fruit de notre amour...  - JAYMES & CONSTANCE EmptySam 21 Juil 2012 - 13:01

En faisant tomber cette étage de pomme, la semaine de Constance était totalement gâchée. Dans son esprit, elle allait devoir manger toutes ses pommes sans pouvoir manger quelque chose de plus sein, oui, elle adorait ces fruits-là, mais ça ne l’empêchait certainement pas de vouloir manger autre chose peut-être une pièce avec un peu de viande, elle ne souvenait pas la dernière fois qu’elle avait manger un bon steak, la seule viande qu’elle réussissait à manger, c’était des saucisses à hot-dog, ce qui était à faible coût pour la brunette qui se contentait de cela. Elle se souvenait, étant native de Spring Harrow sur une petite fermette, la jeune femme avait toujours de bon steak frais, ce qui était plutôt différents ça l’ennuyait. Enfin, tous ses espoirs tombèrent à l’eau jusqu’à ce qu’un charmant jeune homme s’approcha d’elle pour lui porter secours. Elle leva la tête et l’observa, ajustant un énorme sourire, tout de même découragée, sur son visage. Lorsqu’il demanda au jeune employé de mettre ça sur son compte, les yeux de Constance clignèrent à quelques reprises. Elle sortit le bout de la langue et dit. « Oh ! Mais merci beaucoup charmant prince, je ne veux pas non plus vous mettre à la rue vous savez, je peux toujours payer mes pommes sales... » Évidemment, Constance voyait bien que cet homme avait beaucoup d’argent. Ce n’était sûrement pas cela qui le mettrait dans le pétrin. Swanson se mit à rire doucement et conclut avec un sourire, posa une main sur la pomme sur le sol qu’elle souhaitait ajouter à son sac, mais toucha accidentellement la main du jeune homme. Elle la retira aussitôt et sourit. « Pardonnez-moi ! J’ai fait exprès, mais je ne voulais pas le dire pour vos beaux yeux... » Constance souriait toujours grandement, elle avait toujours aimé faire de l’humour, elle était directe dans ses paroles, mais souvent, il était difficile de savoir si elle disait vrai ou blaguait. Elle l’observa doucement et ajouta. « Est-ce que vous payez régulièrement pour les dégâts des jolies filles mon cher Jaymes ? » Demanda t-elle en se relavant. Elle attacha le sac de pomme et lui tandis la main amicalement, usant de son grand sourire qui démontrait bien sa parfaite dentition. « Je suis Constance, ravie de vous rencontrer ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterlife.forumsrpg.ca


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Le fruit de notre amour...  - JAYMES & CONSTANCE Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de notre amour... - JAYMES & CONSTANCE Le fruit de notre amour...  - JAYMES & CONSTANCE EmptySam 21 Juil 2012 - 15:54

Le fruit de notre amour...  - JAYMES & CONSTANCE Tumblr_m6hqf63W4I1rrf9sa

Le charme de la jeune femme opéra très vite: son sourire et son regard étaient à tomber. Cela faisait longtemps que Jaymes n'avait pas trouvé une femme si jolie. Il resta silencieux à la regarder pendant quelques instants et revint à lui lorsque leurs mains se frôlèrent pour ramasser une jolie pomme. La belle inconnue le remercia en utilisant une expression on ne peut plus surprenant et Jaymes ne put s'empêcher de sourire devant sa manière de parler. Elle semblait très drôle et agréable derrière ce masque de pauvreté.
Elle avait beau dire le contraire, l'héritier sentait que l'argent n'était pas le point fort de sa nouvelle rencontre. Elle était très stressée à l'idée de devoir payer l'incident, un peu plus soulagée maintenant que Jaymes avait arrangé le problème. A la suite de ce contact, la jeune femme lui assura que c'était un coup monté pour qu'il s'intéresse à elle: décidément, elle avait un humour décapant mais Jaymes pouvait lui aussi être un sacré farceur s'il se sentait d'humeur.

Dites moi mademoiselle, vous êtes une grande séductrice vous?

Il se mit à rire timidement, elle le mettait mal à l'aise. C'était un fait rare pour Jaymes, cela ne lui était arrivée qu'une autre fois et il avait terminé salement amoché après deux ans d'histoire mais tout cela était loin désormais. L'inconnue continua sur sa lancée en lui demandait s'il secourait des femmes en détresse fréquemment. Après avoir tendu le sac de pomme vers sa camarade, il lui sourit d'un air charmeur avant de poursuivre.

Je l'avoue, tous les jours. C'est mon métier principal à vrai dire. J'abdique, je suis démasqué.

Puis, elle se présenta enfin. Constance. C'était un joli prénom qui semblait tout à fait convenir avec le reste de sa personne. Quelle merveilleuse rencontre, lui qui ne faisait ses courses que trop rarement, il était magnifiquement tombé...

Enchanté, Constance. Vous avez un joli prénom entre autres!
Revenir en haut Aller en bas


Constance Weeler-Swanson

WELCOME TO DETROIT
Constance Weeler-Swanson

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1178
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 21/04/2012
AVATAR : Katie Cassidy




Le fruit de notre amour...  - JAYMES & CONSTANCE Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de notre amour... - JAYMES & CONSTANCE Le fruit de notre amour...  - JAYMES & CONSTANCE EmptySam 21 Juil 2012 - 16:26

Constance R. Swanson n’avait jamais trouvé facilement l’amour jusqu’à présent. Oui, la belle brunette avait eu quelques relations amoureuses depuis toujours, mais rien qui avait réellement durée. Sa plus grande relation avait été de deux ans et ça avait mal terminé, aujourd’hui, elle se fichait de ce mec, comme toutes les autres d’ailleurs. Elle vivait le moment présent et c’était ce qui comptait. La belle jeune femme n’attendait pas l’amour, bien qu’un peu de tendresse lui ferait parfois que du bien. Constance se sentait à l’aise avec cette situation et lorsqu’elle trouverait le prince charmant, elle espérait que ce soit le bon. Enfin, à l’instant, elle appréciait réellement la compagnie de ce mystérieux inconnu qui l’avait abordé pour l’aider sans qu’on ne lui aille rien demander, si elle voyait clair dans le jeu de cet homme, il avait beaucoup d’argent, dans sa gestuelle, son habillement et le fait qu’il aille payé sa cargaison de pommes démontraient bien la situation. Elle lui fit un sourire amusé. Malgré que Constance avait beaucoup de répartie, celui-ci ne semblait pas être trop mal pour répliquer et s’amuser non plus. Elle appréciait cet instant aussi banal que d’être dans un supermarché à la recherche des aubaines. La brunette posa une main sur son visage pour reporter une mèche de cheveux derrière son oreille, toujours bien amusée, elle répliqua rapidement. « Séductrice ? Je dois prendre cela pour mon compliment cher monsieur ou bien vous vous sentez attaquer par mes sourires et mes regards, je vous assure que je ne suis totalement pas en train de vous faire du charme, bien qu’avec le visage d’ange que vous avez, ça ne me dérangerait pas de déguster un souper avec vous. » Constance rigolait bien sûr, elle lui fit un clin d’œil et éclata de rire. Swanson attendait une réponse du jeune homme pour continuer, mais son humour l’a fit décrocher aussitôt, elle se mit à rire une autre fois. « C’est un chouette métier, cher ami.. vous devez être réellement riche en faisant cela comme boulot ! » Évidemment, Constance ne savait pas si ça lui permettrait d’en savoir plus sur l’homme, mais bon, elle tentait quand même, toujours souriante. Le compliment qu’il lui porta la fit rougir. « Merci, c’est ma mère qui l’a choisis et disons que je ne suis pas habitué d’en croiser… et Jaymes, c’est joli aussi, même très joli, j’adore, c’est top ! » Elle fronça aussitôt les sourcils, souhaitant se taper la tête de découragement. Elle avait toujours eu le don d’en ajouter un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterlife.forumsrpg.ca


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Le fruit de notre amour...  - JAYMES & CONSTANCE Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de notre amour... - JAYMES & CONSTANCE Le fruit de notre amour...  - JAYMES & CONSTANCE EmptyDim 22 Juil 2012 - 22:56

Le fruit de notre amour...  - JAYMES & CONSTANCE Tumblr_m6hqf63W4I1rrf9sa

Il n'avait pas honte de se l'avouer, Constance était tout à fait son genre de femmes. intrépide, drôle, parfois sarcastique mais avec plein de ressources, Jaymes pourrait facilement tomber sous son charme de manière irrémédiable. Pour le moment, le jeune héritier profitait de sa compagnie réellement agréable. Qui aurait cru que le supermarché était un endroit de rencontres?
Les signes que la jeune femme lui lança ne le laissa pas de marbre, à vrai dire, elle lui rappelait son ex fiancée qu'il avait profondément aimé. Il étouffa à nouveau un rire en entendant les propos de Constance. Non, elle ne lui déplaisait pas, bien au contraire.

Je dirais les deux... Mais rassurez vous, ce n'est pas déplaisant. Un rendez vous? Cela pourrait être dans mes cordes... A vous de voir si vous vous sentez prête pour cela, Constance.

Il posait toujours cette limite, après tout, il fallait être prête à tenter l'aventure, Jaymes étant quelqu'un de très affectueux mais aussi très occupé.
Constance continua de rire tout en ajoutant qu'il devait posséder quelques millions avec un ton humoristique. Et elle avait raison, Jaymes était plein aux as même s'il détestait s'en vanter la plupart du temps.

C'est sûr qu'il vaut mieux avoir des ressources pour aider toutes ces demoiselles en détresse! C'est fou ce qu'on en croise de nos jours...

Puis, ils se complimentèrent mutuellement sur leur nom. Il fallait avouer que Constance avait quelques atouts qui ne pouvaient que plaire à Weeler. Il décida d'ailleurs d'en faire part à la jeune femme, de façon plus conventionnelle.

Votre mère a de bons goûts, c'est très joli. D'ailleurs, vous êtes très mignonne, il faut l'avouer. Si je ne vous avais pas vu galérer avec une rangée de pommes, j'aurais presque plus vous prendre pour une mannequin.


Il lui fit un clin d'oeil. Son humour n'était que très peu utilisé ces temps ci mais le sourire qu'il affichait valait vraisemblablement des millions...
Revenir en haut Aller en bas


Constance Weeler-Swanson

WELCOME TO DETROIT
Constance Weeler-Swanson

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1178
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 21/04/2012
AVATAR : Katie Cassidy




Le fruit de notre amour...  - JAYMES & CONSTANCE Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de notre amour... - JAYMES & CONSTANCE Le fruit de notre amour...  - JAYMES & CONSTANCE EmptyMer 25 Juil 2012 - 19:27

Constance Swanson se sentait présentement très à l’aise. Elle souriait sans s’en rendre réellement compte, elle riait aux paroles de l’homme et usait de son charme de manière très naturelle. Il n’était pas inévitable pour la belle brunette de penser à rencontrer un homme dont elle pourrait tomber réellement amoureuse. Il était évident qu’un flirt avec un gosse de riche l’aiderait énormément, mais serait-elle prête à cela ? à jouer dans le dos d’un homme ? Sans doute pas, elle voulait être heureuse, mais ses mensonges avaient toujours tendances à la conduire loin, très loin de la limite qu’elle ne souhaitait pas avant-garde franchir. La belle brunette hocha la tête, elle voyait bien que ce Jaymes était riche et elle souhaitait tenter le coup. Elle se mit à rire, bien qu’il lui plaise réellement. « C’est un défi que vous me lancez ? Si c’est le cas, mon brave, j’accepte avec plaisir, sachant que je suis une femme forte, je ne compte pas me laisser abattre avec un petit rendez-vous au restaurant ! Je suis libre toute la semaine, il ne reste plus qu’à voir de votre côté ! » Elle lui fit un clin d’œil et aborda l’homme avec un semblant de sourire sur le coin de la bouche qui souhaitait gagner ce qu’elle souhaitait. En fait, elle travaillait trois soirs au Shooter, mais si elle aurait ce rendez-vous, elle appelait Maddison pour lui faire croire qu’elle était malade. La brunette contemplait le regard de l’homme, balançant le sac de pommes désormais fermé dans le creux de sa main, elle ajouta en éclatant de rire. « Mannequin, c’est sympa, je vais commencer à y croire, une photographe qui me faisait la morale m’a dit la même chose il y a un mois de cela, est-ce que je dois commencer à me poser des questions et à me lancer dans le milieu ? » Elle fronça les sourcils, mais de manière amusée bien entendue, elle daignait attendre une réponse de l’inconnu, après tout, recevoir des compliments, ça faisait toujours plaisir à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterlife.forumsrpg.ca


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Le fruit de notre amour...  - JAYMES & CONSTANCE Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de notre amour... - JAYMES & CONSTANCE Le fruit de notre amour...  - JAYMES & CONSTANCE EmptyJeu 26 Juil 2012 - 14:06

Le fruit de notre amour...  - JAYMES & CONSTANCE Tumblr_m6hqf63W4I1rrf9sa

Rencontre atypique mais qui présageait de bons moments en perspective. Cela faisait déjà quelques bonnes minutes que Jaymes discutait avec cette jolie jeune femme. Celle-ci semblait assez naturelle malgré des efforts pour ne pas le paraitre. Un jeu agréable s'était mis en route et Jaymes était fortement intéressé par ce qu'il pourrait en retirer. Constance était elle aussi bien prête à céder à ses probables avances, à l'allure où avançait la conversation.
Jaymes avait laissé entendre qu'il y aurait possibilité d'effectuer un rendez vous dans un restaurant assez chic si Constance lui laissait le champ libre. La jeune femme ne semblait pas réfractaire à cette idée ce qui fit sourire Jaymes presque instantanément.

Un challenge accepté? Et bien, c'est à vos risques et périls.. Disons mercredi soir?

Sourire malicieux devant la réaction presque enfantine de Constance. La jeune femme n'était aucunement dérangée de cette proposition faite au beau milieu d'un misérable supermarché après s'être amusé à ramasser des pommes sales pendant quelques minutes.
C'est aussi grâce à cette ambiance que Jaymes put lancer quelques compliments bien placés à l'attention de Constance. La jeune femme le prit avec humour et surenchérit même par rapport à ses propos. Ce fut au tour de Jaymes de rire avec cette plaisanterie. Une fois chose faite, il regarda Constance avant de poursuivre.

Il serait plus que temps même.. Si vous voulez des contacts, je pourrais éventuellement vous en donner. Je suis sûr que vous ferez un tabac dans le mannequinat.

Petit clin d'oeil malicieux. Cette rencontre annonçait de bons présages, quelque chose que Jaymes n'avait pas pu apprécier depuis de longues années...
Revenir en haut Aller en bas


Constance Weeler-Swanson

WELCOME TO DETROIT
Constance Weeler-Swanson

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1178
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 21/04/2012
AVATAR : Katie Cassidy




Le fruit de notre amour...  - JAYMES & CONSTANCE Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de notre amour... - JAYMES & CONSTANCE Le fruit de notre amour...  - JAYMES & CONSTANCE EmptyJeu 26 Juil 2012 - 16:03

Constance passait un moment des plus parfait, l’homme devant elle était réellement amusant et attentionné. Elle venait de se faire un petit rendez-vous, souper en compagnie d’un charmant garçon qui lui payerait l’addition et qui la ferait rire durant une soirée, elle se sentait presque dans un conte de fée. La jolie brunette ne s’attendait certainement pas à ressortir du supermarché avec ce genre de rendez-vous, à la limite, elle aurait croisé son médecin qui lui aurait arrangé un rendez-vous de routine qu’elle repoussait depuis tant de temps par manque d’argent. La jeune femme voyait cela comme un signe dans le ciel. Elle appréciait déjà beaucoup Jaymes et sentait une sorte de boule dans l’estomac en sa présence. Constance lui répondit ainsi. « Je suis certaine que je pourrais remplir vos exigences haut la main, monsieur le prince charmant ! Et je serais là à quel heure mon cavalier ? » Demanda-t-elle en battant les sourcils en attente d’une réponse, sourire en biais. Elle ajouta ensuite. « À quel restaurant au fait ? » Et ensuite, il lui reparla du mannequinat, la belle brunette n’y avait jamais pensé avant que Autumn lui propose son aide. Avec Jaymes en plus, elle risque de pouvoir avoir une chance supplémentaire, cela la fit rire, elle avait les yeux pétillants. « Ah, c’est sûr que je dis pas non, si vous croyez que j’ai mes chances, je vais prendre ça pour un compliment. Sinon, si je vais faire un tabac, on verra bien, en tout cas avec les croutes que je mange ces derniers temps, je commence à avoir la taille parfaite. » Et elle se mit à rire, habituellement, elle mentait, mais là, elle avait lancé cela pour rire et ça la gêna un peu, elle ne voulait pas que Jaymes la rejette par son statut financier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterlife.forumsrpg.ca


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Le fruit de notre amour...  - JAYMES & CONSTANCE Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de notre amour... - JAYMES & CONSTANCE Le fruit de notre amour...  - JAYMES & CONSTANCE EmptyVen 27 Juil 2012 - 5:38

Le fruit de notre amour...  - JAYMES & CONSTANCE Tumblr_m6hqf63W4I1rrf9sa

On pouvait dire que c'était une rencontre surprenante, Jaymes ne s'était certainement pas attendu à cela en prenant une petite heure de pause le temps d'aller faire des emplettes. Il était presque certain que le charme de la jeune femme fonctionnait bien sur lui. Il ne faisait que rire à ses plaisanteries depuis la chute de la pile de pommes. Et voilà qui lui offrait un rendez vous dans un restaurant, cela n'était pas arrivé depuis sa dernière relation sérieuse, il y a trois ans.
Devant son sourire, Jaymes ne put que confirmer ses dires et choisir une date pour organiser ce rendez vous quatre étoiles.

Le TidalWave vous connaissez? Disons, 19h, mercredi prochain? Si cela vous convient évidemment..

C'était au tour de Weeler de sourire malicieusement devant la surprise de Constance. Très vite, la conversation dériva sur les talents photogéniques de sa nouvelle connaissance. A en juger par ses manières et sas propos, elle était bien pauvre et Jaymes se dit instantanément que tout cela changerait sous peu. La jeune femme riait de sa condition, elle n'avait pas honte de ce qu'elle était ce que Jaymes adora instantanément.

Je peux vous jurer que bientôt, vous serez connue! En ce qui concerne votre condition du moment, je compte bien changer cela mercredi prochain, ma chère! Un bon repas vous ferait du bien, j'en suis certain.

Et un autre sourire charmeur. Jaymes ne savait pas dans quoi il s'embarquait mais pour le moment, c'était fort plaisant...
Revenir en haut Aller en bas


Constance Weeler-Swanson

WELCOME TO DETROIT
Constance Weeler-Swanson

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1178
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 21/04/2012
AVATAR : Katie Cassidy




Le fruit de notre amour...  - JAYMES & CONSTANCE Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de notre amour... - JAYMES & CONSTANCE Le fruit de notre amour...  - JAYMES & CONSTANCE EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 16:53

Jamais Constance n’aurait cru qu’une rencontre anodine pouvait amener à un rendez-vous galant dans un grand restaurant. Jaymes plaisait déjà beaucoup à la belle barman. Elle adorait son sourire, son regard, il était drôle et très intéressant, sans compter le porte-feuille qu’il semblait se trimbaler. Tout simplement une petite demi-heure avec elle à discuter avant changer la situation. Il lui proposait déjà la lune, ce qui était quelque chose de très intéressant pour la fauchée qu’elle était. Ainsi, Swanson se mit à rire. « Oh, Tidal Wave, vous y allez en grand, c’est cher là-bas, mais si vous payez l’addition, pourquoi pas, ça fait un lustre que j’ai envie de manger des fruits de mer et à part une canne de thon, je dirais que je n’ai jamais rien manger qui s’approchait de proche ou de loin à cela. » Constance sourit discrètement et baissa son regard vers son sac de pomme. Elle releva seulement les paupières vers Wheeler et lui répliqua d’un ton toujours aussi ravi. « Je l’espère bien, si c’est vous qui m’amenez vers la gloire, je risque de vous remercier d’une façon beaucoup plus à ma porter qu’un sourire et quelques blagues, vous êtes vraiment charmant monsieur le sauveur et ça me va pour 19 heures, je serais là sans faute, le temps que je vole la robe d’une vieille héritière, mercredi ça devait être bon... » Elle éclata de rire et plissa les lèvres. « Je rigole bien sur, bon magasinage Jaymes Wheeler ! » Elle lui sourit posa une main sur son épaule et continua sa marche dans le petit supermarché à la quête de quelque chose à acheter de réduit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterlife.forumsrpg.ca


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Le fruit de notre amour...  - JAYMES & CONSTANCE Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de notre amour... - JAYMES & CONSTANCE Le fruit de notre amour...  - JAYMES & CONSTANCE EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 19:57

Le fruit de notre amour...  - JAYMES & CONSTANCE Tumblr_m6hqf63W4I1rrf9sa

Jaymes était aux anges. Il ne s'était pas douté que faire ses courses pouvait vous apporter autant de satisfaction. Il avait rencontré une perle rare, une jeune femme pleine de ressources, drôle, intelligente et certainement prête à partager un bon repas avec lui. Rien que cela apportait un sourire chaleureux au riche PDG du casino. Il regardait la jeune femme s'extasier lorsqu'elle entendit le nom du restaurant, Jaymes ne pouvait effacer le sourire sur son visage alors qu'il faisait face à la réaction plus que satisfaisante de Constance. Il rit une nouvelle fois lorsqu'elle précisa que ce serait une première pour elle, Weeler n'aimait pas étaler son argent mais il savait que cette fois, ce serait pour une bonne cause. Constance était une jeune femme animée, dynamique et jusqu'ici, elle ne l'avait pas déçu. Alors, Jaymes surenchérit à ses propos.

Rien n'est très beau ou cher pour vous Constance, j'en suis certain. Le Tidal Wave alors, c'est un rendez vous!


Il lui tendit la main, la jeune femme la serra avec conviction alors qu'ils se souriaient. Tout cela s'annonçait vraiment bien. Un rayon de lumière après la tempête de sa dernière relation amoureuse en date.
Un petit sous entendu de Constance qui fit encore plus rire le roche homme. Décidément, cette jeune femme semblait parfaite et Jaymes ne passerait pas à côté. Il était l'heure qu'il continue ses emplettes s'il ne voulait pas se faire attendre au casino. Constance continua son chemin alors que Jaymes lui cria une ultime phrase.

On verra tout cela Constance! Soyez assurés qu'on s'amusera bien en tout cas!

Puis, il fit ses courses avant de reprendre la route du travail, un sourire nouveau étirant ses lèvres.

FIN
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Le fruit de notre amour...  - JAYMES & CONSTANCE Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de notre amour... - JAYMES & CONSTANCE Le fruit de notre amour...  - JAYMES & CONSTANCE EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 20:37

TERMINÉ & VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Le fruit de notre amour...  - JAYMES & CONSTANCE Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de notre amour... - JAYMES & CONSTANCE Le fruit de notre amour...  - JAYMES & CONSTANCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le fruit de notre amour... - JAYMES & CONSTANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FB] L'amour devient famille ; le feu devient foyer ~ Lauren & Jaymes
» « Les hommes rêvent du retour plus que du départ. | JAYMES »
» [FB] Shouldn't be good in goodbye :: Jaymes & Lauryn
» Une bonne et une mauvaise nouvelle - JAYMES & CONSTANCE
» Le prix de la victoire - JAYMES & CONSTANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ RPG-