AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 La propreté, c'est ça ma petite vengance - TREESH & MADDISON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

WELCOME TO DETROIT
Treesh R. Hurringhton

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 571
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 03/04/2012
AVATAR : Jennifer Aniston




MessageSujet: La propreté, c'est ça ma petite vengance - TREESH & MADDISON Lun 30 Juil 2012 - 17:41

La semaine dernière, Treesh Robyn Hurringhton se rendait à la banque pour envahir la sale de ses propos disgracieux sur les problèmes survenus sur sa carte de crédit. Pourtant, cela n’avait rien à voir vu que la belle était multimilliardaire. Elle n’avait certainement pas à voir sa carte bloquée de cette manière. Après tout, elle n’était tout simplement qu’une victime dans cette histoire, mais aussitôt qu’elle détacha son regard de l’immense file pour aller directement se plaindre, une bande de cinglé débarquèrent pour semer le trouble. Un Hold Up, ce n’était certainement pas ce que Treesh attendait en venant jusqu’ici. Elle s’enferma dans les salles de bains durant une bonne heure avec une bande d’inconnue dont Maddison Wight, une ingrate femme qui ne s’était pas gênée pour lui dire ce qu’elle pensait réellement d’elle. Alors, après ce petit incident, la belle décida de retrouver cette idiote et lui faire payer. C’est après que son agent lui annonça que cette femme avait un bar dans un quartier miteux de la ville, elle décida de faire volteface là-bas pour lui causer des problèmes, ce qui serait très amusant pour la riche femme. Hurringhton prit chemin à bord de sa limousine jusqu’au shooter. Sa voiture suivait l’équipe d’autorité sanitaire. Elle s’arrêta et déposa un pied hors de son véhicule après que son chauffeur Lortie lui aille ouvert la portière. Elle lui fit un léger sourire et claqua ses talons jusqu’à l’intérieur. Elle ouvrit la porte et regarda autour d’elle, prenant le soin de bien mettre ses mains en l’air pour démontrer le dégoût qu’elle avait en entrant dans cet établissement. Elle repéra la propriétaire et s’avança, un silence accompagna ses claquements de talons sur le pavé. Elle fit un sourire et plissa les lèvres. « Mademoiselle Wight, comme on se retrouve ! » Elle attendait une réponse pour lui dire la réelle raison de sa venue. Elle avait laissé l’équipe sanitaire à l’extérieur pour le moment. Elle voulait faire cela en grand.


Treesh Robyn Hurringhton
« Entrez dans mon monde et vous serez à mes pieds. J'exige, je veux et j'obtiens, c'est la règle d'or, si vous ne faites pas l'affaire, sachez que vous êtes bien facilement remplaçable. •• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-laundry.forum-canada.net


avatar

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

AGE : 27
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012



MessageSujet: Re: La propreté, c'est ça ma petite vengance - TREESH & MADDISON Mar 31 Juil 2012 - 20:07


Une vision d'horeur vint s’offrir aux yeux de Maddie : la blondasse de la banque. La femme ne pouvait espérer pire … La revoir n’était pas dans ses vœux. Elle devait faire avec. C’était une cliente avant tout et elle préférait l’ignorer. Les deux femmes s’étaient rencontrés lords d’un hold up. Elle n’avaient fait que se traiter et s’en jeter pleins la figure: à la limite de la bagarre. Maddie avait jeté ses affaires à travers la pièce. La blonde lui avait tiré les cheveux etc ... Un grand n'importe quoi ! Pourtant, elles devaient se cacher et se faire discrète mais le comportement de Treesh était si détestable que Mad n’avait su se retenir de s’en prendre à elle. Elle tenait à la remettre à sa place. Cette femme était tellement concentrée sur elle-même et vide esprit. Quel ego mal placé ! Bon grâce à ses technologies, tous ceux coincés dans la salle de bain avaient pu s'en sortir indemne. Toujours était-il que cette pouffe était bel et bien là ... Avec sa tenue exubérante, son air malin, cucul et son physique d'inculte. Elle vint adresser la parole à la barmaid.

- Ah tiens, ça va la pouffe ? Tu veux quoi ? Un verre ? Non ça m'étonnerait. Elle sourit et lui lança un méchant regard. Si c'est pour foutre la merde dégage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee


avatar

WELCOME TO DETROIT
Treesh R. Hurringhton

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 571
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 03/04/2012
AVATAR : Jennifer Aniston




MessageSujet: Re: La propreté, c'est ça ma petite vengance - TREESH & MADDISON Jeu 2 Aoû 2012 - 13:46

La démarche de Treesh Hurringhton était des plus parfaites, chaque courbe de son corps avait sa forme dans sa magnifique robe parfaitement ajustée et sa démarche démontrait tout simplement l’argent et le pouvoir qu’elle possédait. En s’arrêtant devant Maddison, elle borda un petit sourire malicieux sur ses lèvres. La blonde savait très bien que le prénom de Maddison avait été trouvé suite à ce Hold Up à la banque et en ayant perturber comme cette femme l’avait fait Treesh, c’était impossible pour elle qu’elle ne refasse pas faux bond. Enfin, elle leva la main en direction de la jeune femme, la soutenant par son autre bras et plissa les lèvres, ajoutant même un rire moqueur suite aux paroles de la barman. « Et bien, ma chère et tendre Maddison. Je vois que vous n’êtes pas totalement idiote, vous avez bien compris que je ne suis pas venu boire un cocktail dans votre bar infecte. En réalité, je suis certain qu’il y a un soucis à quelque part avec la propreté. Ainsi, j’ai appelé les autorités sanitaires qui passeront la journée à inspecter chaque petite partielle de votre petite entreprise pour découvrir s’il n’y a pas la moindre petite infraction à la loi sur la propreté dans les lieux publiques et hop, une petite fermeture durant quelques temps, ce ne serait pas parfait ? » Elle claqua juste après des doigts et la porte du Shooter s’ouvrit, une équipe d’approximativement huit personnes s’installèrent à l’intérieur de l’établissement avec un tas d’objet, de matériel et de costume. Treesh regarda Maddison, inclina la tête vers la gauche en souriant. « Qui va gagner ? » Elle tourna la tête et haussa le ton. « Excusez-moi, gens de la faible classe qui n’ont rien de mieux qu’à faire que de perdre leur vie à aspirer de la saleté dans ce miteux établissement, nous sommes fermés pour le reste de la journée ! Une inspection sanitaire à lieux, alors rompez ! » et Treesh claqua des mains à deux reprises.


Treesh Robyn Hurringhton
« Entrez dans mon monde et vous serez à mes pieds. J'exige, je veux et j'obtiens, c'est la règle d'or, si vous ne faites pas l'affaire, sachez que vous êtes bien facilement remplaçable. •• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-laundry.forum-canada.net


avatar

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

AGE : 27
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012



MessageSujet: Re: La propreté, c'est ça ma petite vengance - TREESH & MADDISON Ven 10 Aoû 2012 - 18:12

Maddison ne supportait pas cette pouffe ambulante qui venait perturber sa tranquillité. Que cherchait-elle ? Elle avait pourtant dit : On se reverra. Elle ne mentait pas. Sûrement, lui avait-elle préparé une mauvaise surprise. C’était bien de son ressort de faire ce genre de mauvais coup. Mad n’avait pas été tendre avec elle de plus. La barmaid restait sur ses gardes. Elle avait des gorilles prêts à la virer s’il le fallait. Jamais elle ne la laisserait foutre la merde dans son bar. C’était son entreprise personnelle. Pour elle, ça restait tout ce qu’elle possédait de plus cher. Dans son job, elle s’épounouissait et elle ne pensait plus à la mort de son fils à chaque seconde. Ce sourire, elle lui ferait bien ravaler. La femme se contrôla car elle pourrait la frapper dans la minute. Sa rage était intérieur. Elle serra le poing.

- Dommage ça vous décoincerait et lâchez moi car je risque de continuer à vous refaire le portrait ma chère. Affreux comme il est … Propreté ? Le mot ne fit qu’un tour dans l’esprit de Maddie qui pensait n’avoir rien à se reprocher. Cette blondasse était si futée. Tu ne connais pas mon bar pauvre conne. Tu peux faire ce que tu veux, il est irréprochable. Mad pensa à sa drogue planquée dans son bureau. Ses yeux s’écarquillèrent. T’as pas fait ça ? Mais tu n’as que ça à faire, pourrir la vie des gens ? Elle claqua des doigts. Oula tu te prends pour une Reine. La barmaid rit moins quand une vraie équipe débarqua. Son sourire se calma. La guerre était lançée ! Treesh lui fit de la mauvaise pub. La ferme pétasse ! Maddie reprit ce discours. N'écoutez pas cette femme. Je vais fermer le bar et demain ré-ouverture. Une conso gratuite ! Profitez-en ! A demain, dit-elle commercialement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee


avatar

WELCOME TO DETROIT
Treesh R. Hurringhton

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 571
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 03/04/2012
AVATAR : Jennifer Aniston




MessageSujet: Re: La propreté, c'est ça ma petite vengance - TREESH & MADDISON Mar 28 Aoû 2012 - 17:36

Treesh ne laissait pas Maddison lui prendre la tête. Elle se mit à rire inévitablement, elle appréciait la panique qu’elle pouvait voir dans les yeux de cette femme, malgré qu’en fait, elle joue les femmes fortes. Elle lui balançait un tas d’injure à travers la tête, ce qui ne lui faisait réellement pas le moindre effet. La blonde restait là, tel une diva devant la pauvre barman que Maddison était. Elle n’ajouta le moindre sourire sur ses lèvres, prête à bondir sur l’occasion pour lui pourrir la vie. « Tu m’as insulté et attaqué l’autre jour, je t’ai dit que je ne laisserais pas la situation comme elle était, tu dois payer et oui, j’avoue éprouver un vilain plaisir à te pourrir l’existence mademoiselle Wight ! Il est évident que ce petit bar miteux cache quelque chose et mon équipe risque de bien rapidement le découvrir ! Fouillez de fond en comble, j’exige que vous trouviez quelque chose ! » Lança la femme à son équipe qui commençait déjà à faire le tour du bar pour mettre leur main un peu partout. Maddison, quant à elle, tenta de rassurer la clientèle, ce qui était amusant. Cela fit même rire la riche dame. Treesh leva les yeux vers le plafond découragée, et ajouta sur un ton élevé. « Ne pense pas qu’elle a raison, il va y avoir une faille et la prochaine fois que vous viendrez, ça risque de ne pas être demain et il va y avoir certains changement je le crains, bonne soirée surtout ! » Treesh claqua des mains et sourit devant la barman. Elle se mit à rire et fronça les sourcils de manière sévère. « Vous regrettez vos actes Maddison ?»


Treesh Robyn Hurringhton
« Entrez dans mon monde et vous serez à mes pieds. J'exige, je veux et j'obtiens, c'est la règle d'or, si vous ne faites pas l'affaire, sachez que vous êtes bien facilement remplaçable. •• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-laundry.forum-canada.net


avatar

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

AGE : 27
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012



MessageSujet: Re: La propreté, c'est ça ma petite vengance - TREESH & MADDISON Mar 28 Aoû 2012 - 21:00

Maddie ne regrettait pas l’attitude qu’elle avait pu avoir envers la blondinette, loin de là. Elle n’avait que ce qu’elle méritait dans le fond. L’insulter restait peu. On devrait lui réserver les pires des châtiments. Cette femme était juste insupportable, tellement arrogante. Elle devait avoir très peu d’amis et pas de petit ami. Ils devaient tous s’enfuir à sa vue. Quoi que son argent devait en attirer mais dans le fond ce n’était pas Treesh qui était l'objet de la convoitise. Les deux femmes se pourriraient jusqu'au bout.

- Regarde moi bien pétasse. Tu crois que tu vas pouvoir débarder comme ça et trouver des choses qui n’existent pas. Ici tout est clean alors dégagez. Le dernier mot elle le cria même au agents qui étaient chargés de faire fermer son bar. Elle fixa Treesh. Tu n‘es qu’un pourriture. Retourne dans ton château.

La blonde rit quand Mad parlait à ses clients. Elle rendait la barmaid complètement folle. La jolie était en colère de voir ces gens débarquer. Elle voulait tout stopper ou même foncer dans le tas mais impossible …

- T’as fini de dires des conneries à ma clientèle ? T'es vraiment trop gamine ma fille... Maddison rit aux paroles de la riche. Oh que non ! Si c’était à refaire, je le referais, ok. Franchement, tu te prends pour qui avec tes grands airs ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee


avatar

WELCOME TO DETROIT
Treesh R. Hurringhton

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 571
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 03/04/2012
AVATAR : Jennifer Aniston




MessageSujet: Re: La propreté, c'est ça ma petite vengance - TREESH & MADDISON Lun 3 Sep 2012 - 18:49

C’était improbable, Treesh et Madison étaient des ennemis jusqu’à la fin des temps sans doute. Elle n’arriverait jamais à cohabiter dans la même ville, c’était plus qu’une évidence autant pour la riche que pour la barman. Dès leur rencontre lors de ce hold up il y avait un mois de cela dans une petite banque du centre-ville, Treesh avait compris qu’elle ne laisserait pas tomber la mise avec cette idiote. Elle l’avait littéralement attaqué ce jour-là et Hurringhton avait plus d’un tour dans son sac. Elle souriait toujours, la main sur la hanche, grande devant la barman qui semblait démunie avec son linge hors marque. « Si j’ai envie de débarquer dans ton bar pour te faire du tort, je pense que j’en ai totalement le droit ! Tu m’as insulté et humilié dans cette salle de bain, alors la vengeance est exigible ! Je ne suis aucunement une gamine, j’ai beaucoup plus d’importance que toi dans ce monde et sache que je partirais pas jusqu’à ce que je ne trouve pas quelque chose. » Elle se mit à rire. C’est à ce moment qu’un de ses hommes demanda la clé pour le bureau de Maddison. Treesh tendit la main face à la femme. « J’exige cette clé, nous avons besoin de faire un tour complet de votre bar.. alors ! » Évidemment, la jeune femme n’arrivait pas à comprendre cette idiote, sans doute qu’elle avait un peu trop vécu dans la souffrance dans sa vie, rien à voir avec elle. Treesh n’ajouta rien, c’était une écervelée !


Treesh Robyn Hurringhton
« Entrez dans mon monde et vous serez à mes pieds. J'exige, je veux et j'obtiens, c'est la règle d'or, si vous ne faites pas l'affaire, sachez que vous êtes bien facilement remplaçable. •• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-laundry.forum-canada.net


avatar

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

AGE : 27
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012



MessageSujet: Re: La propreté, c'est ça ma petite vengance - TREESH & MADDISON Mer 5 Sep 2012 - 17:36

Maddison ne pouvait plus voir la tête de cette femme. Elle était si hautaine et de plus elle ne se remettait pas en question ça se voyait. Elle était marquée par une grande confiance en elle. On lui couperait les ailes bien un jour et c'était à espérer car ça la ferait grandir. Elle n’avait pas eu sa grosse claque dans sa vie apparemment car elle agissait encore comme une gamine prête à faire chier son monde. Tout lui était donné alors elle ne savait comprendre le monde. Elle se prenait juste pour une Barbie. La riche en avait tout les attraits : belle, vide, plastique, superficielle. 'était bien dommage pour elle.

- Fais comme tu veux ma pauvre. Te plains pas de la suite … Mad n'avait rien de plus à ajouter. De toutes manières ça ne changerait rien du tout. Elle se vengerait sûrement elle aussi. La défaire serait présente ... Et arrête avec tes faux airs de miss. Tu es affreuse à l'intérieur.

Coup dur ! Treesh exigeait carrément la clé du bureau de Maddie qui ne se laisserait pas faire. La belle ricana sur le coup. Dans cette pièce, il y avait sa drogue, ce truc qui faisait qu'elle se sentait beaucoup mieux. Personne ne comprendrait ce fait. La femme savait que ça allait être nocif. Elle se ferait condamner…

- Non tu rêves. Tu sais que cette pièce n’est pas publique alors je n’vois pas en quoi on irait voir si tout est ok. Il n’y a que moi qui le fréquente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee


avatar

WELCOME TO DETROIT
Treesh R. Hurringhton

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 571
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 03/04/2012
AVATAR : Jennifer Aniston




MessageSujet: Re: La propreté, c'est ça ma petite vengance - TREESH & MADDISON Sam 8 Sep 2012 - 17:13

Treesh Hurringhton était totalement fière de ce qu’elle était en train de réaliser. La belle héritière ne pouvait pas se plaindre, elle avait tout ce qu’elle voulait et rien ne lui échappait. Même lorsqu’elle se retrouvait à deux pas de mourir, elle trouvait une façon de s’arranger. Il ne fallait pas oublier que la jeune femme avait un tas de gens à ses pieds, elle avait des contacts partout dans le monde et c’était impossible pour elle de recevoir un refus. Bien que Maddison Wight semble prendre un plaisir à lui balancer un tas d’insulte et à lui refuser ce qu’elle exigeait, Treesh ne prit rien en compte. Elle arqua un sourcil amusé et éclata de rire. « Ma très chère mademoiselle Wight, je ne devrais pas vous dire cela, mais si vous ne me donnez pas immédiatement la clé de cette porte, je demande à mes hommes de faire défoncer la porte. Votre bureau est la cible d’un manque d’hygiène ou un non-respect de la loi, alors vous me donnez cette clé ou je demande d’employer la manière forte, c’est vous qui choisissez ! » Treesh croisa les bras et attendit l’air haute face à cette femme. Elle ne savait pas comment elle allait réagir, mais de toute façon, Hurringhton sans fichait. Robyn avait tout ce qu'elle voulait et savait très bien que ses hommes pouvaient entrer dans le bureau de cette femme avec ou sans la clé. Il était évident que Maddie cachait quelque chose.


Treesh Robyn Hurringhton
« Entrez dans mon monde et vous serez à mes pieds. J'exige, je veux et j'obtiens, c'est la règle d'or, si vous ne faites pas l'affaire, sachez que vous êtes bien facilement remplaçable. •• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-laundry.forum-canada.net


avatar

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

AGE : 27
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012



MessageSujet: Re: La propreté, c'est ça ma petite vengance - TREESH & MADDISON Dim 9 Sep 2012 - 16:31

Ce rire … si Maddison pouvait l’étouffer avec un oreiller, elle le ferait. Il était narquois et très vicieux. Quelle salle fourbe cette femme ! Elle osait pourrir la vie de la barmaid qui n’avait rien demandé. Ok elles s’étaient fighté lors du braquage à la banque comme deux chiffonnières. Mais la gaminerie emportait cette riche car elle tenait à contre attaquer comme ci ça servait réellement à quelque chose. Mad était une femme de poigne et cela ne lui plaisait pas tant d’avoir à faire à ce genre de caractère. Elles étaient incompatibles de a à z. Forcée de donner la clé, Mad finit par la lancer à Treesh, la désinvolture était l’un de ces maîtres mots.

- Éclate toi !

La belle s’en alla dehors pour fumer une clope. Elle s'adossa au mur de son cher lieu. L’énervement était de mise et si ça continuait, elle allait s’en prendre physiquement à la blonde alors, elle avait pour préférence de se contenir. Elle se ferait coffrer pour cette agressivité à force. La femme avait peur de tout perdre. Que ferait-elle ? Plus rien ... C'était sa nouvelle raison de vivre. Maddison finirait par se détruire à force. Elle le faisait déjà mais son bar lui permettait d'oublier son calvaire et de se concentrer sur autre chose. La belle aimait le contact. Elle adorait papoter avec tout ces clients.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee


avatar

WELCOME TO DETROIT
Treesh R. Hurringhton

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 571
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 03/04/2012
AVATAR : Jennifer Aniston




MessageSujet: Re: La propreté, c'est ça ma petite vengance - TREESH & MADDISON Lun 24 Sep 2012 - 20:07


Maddison & Treesh

Treesh Hurringhton n’aurait jamais cru recevoir une coopération si rapide de la part de cette femme. Un sourire amusé gagna aussitôt son visage lorsqu’elle lui lança les clés. La belle blondinette leva d’un bond les sourcils et se retourna vers l’un de ses employés. Elle lui tendit et ajouta. « Si vous trouvez quelque chose, faites-moi signe aussitôt ! » Ainsi, le sourire de Treesh reprit pour échanger un regard malicieux avec Maddison qui n’en pouvait plus de son comportement. La riche femme sortit ensuite de son portemonnaie, identique au motif de sa robe un petit miroir. Elle observa son rouge à lèvre durant quelques secondes et tourna la tête lorsqu’on l’interrompit. « Quoi ? » Dit-elle sèchement. C’est ensuite qu’un homme lui avoua avoir trouvé quelque chose d’intéressant. Treesh reprit un sourire et marcha jusqu’au bureau. L’employé lui tendit un sachet rempli de cachet. Hurringhton serra les dents et prit chemin jusqu’à l’extérieur où Maddison fumait. Elle posa une main près de son visage. « Horrible, vous êtes horrible, pouvez-vous éteindre immédiatement votre cigarette, la fumée pollue mes poumons et infecte le tissus égyptien de ma robe signé Alfredo Moeto ! » Elle désigna le bout de tabac du point et recula d’un pas pour être certaine qu’elle comprenne. Elle ne parlerait pas toute suite de sa petite découverte, pour le moment, ce n’était pas ce qu’elle voulait. Elle ne risquerait pas de mourir pour rien.
© fiche créée par ell



Treesh Robyn Hurringhton
« Entrez dans mon monde et vous serez à mes pieds. J'exige, je veux et j'obtiens, c'est la règle d'or, si vous ne faites pas l'affaire, sachez que vous êtes bien facilement remplaçable. •• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-laundry.forum-canada.net


avatar

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

AGE : 27
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012



MessageSujet: Re: La propreté, c'est ça ma petite vengance - TREESH & MADDISON Mar 25 Sep 2012 - 15:26

Maddison lâchait tout et désespérait sur le fait de pouvoir en sortir indemne de cette visite surprise … C'était pour ça qu'elle avait baissé les bras et s'en était aller dehors pour décompresser. Elle perdrait beaucoup si on découvrait sa drogue cachée dans son bureau. C'était certain. Sûr qu’il la trouverait de toutes manières. Le défaitisme était de mise. Aurait-elle encore le droit d’exercer sa profession ? De laisser ouvert son bar ? De profiter et vivre de sa « passion » ? La femme avait un gros doute. Treesh faisait tout pour la rendre malheureuse. C’était comme refiler la monnaie de sa pièce. Ce n’était pas tant mérité car la blonde était une personne mauvaise et s’énerver sur elle paraissait normal mais faire ça à une personne souffrant le martyr à cause de la mort de son fils, restait juste indigne … La riche ne savait rien d’elle et elle s’en fichait comme de l’an 40 certainement. Pas mal de mauvais regards s'étaient échangés.
Treesh arriva l’air étonnée. Quelle pouffe une fois de plus… Mad rit sur le coup, c’était moqueur. La femme n’avait donc pas grandit ? C’était étrange de paraître aussi gamine. Ent out cas, la barmaid était découverte. Elle en était sûre, rien ne le lui disait clairement.


- Je n’éteindrai rien. Pas la peine de juger ok. Laisse des grands airs à l’intérieur et vient pas me faire chier !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee


avatar

WELCOME TO DETROIT
Treesh R. Hurringhton

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 571
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 03/04/2012
AVATAR : Jennifer Aniston




MessageSujet: Re: La propreté, c'est ça ma petite vengance - TREESH & MADDISON Sam 29 Sep 2012 - 16:25

Évidemment, la grande Treesh Hurringhton n’avait pas personnellement choisis l’extérieur de la bâtisse pour venir converser avec Maddison ou même l’empêcher de fumer en sa direction. Elle avait passé le cadre supérieur pour lui faire part de sa découverte des plus surprenantes. Un sachet de drogue, c’était assez intéressant lorsqu’on était propriétaire d’un endroit de ce genre. Elle n’était pas avocate ou juge ou quoi que ce soit de ce genre, mais elle en connaissait. La belle blonde pouvait sans problème amener cette pauvre innocente dans une merde bien profonde ! La riche blondinette aborda un sourire amusé, elle leva la main et lui démontra clairement le sac qu’elle tenait bien ancrée dans la paume de sa main droite. « Tu fais moins la maline mademoiselle Wight ! Peut-être que je n’ai rien à faire contre votre cigarette, mais de la drogue, c’est sans doute d’une autre envergure, c’est à la limite du drame très chère ! Que pensez-vous qu’un procureur pourrait dire face à la consommation de drogue d’une propriétaire de bar ? » Elle lui tendait toujours le sachet, un sourire fier au visage. Treesh savait qu'elle gagnait toujours. Elle était forte à ce jeu et c'était la reine depuis toujours. Peu importe si elle était belle et riche, c'était évident qu'elle gagnerait.


Treesh Robyn Hurringhton
« Entrez dans mon monde et vous serez à mes pieds. J'exige, je veux et j'obtiens, c'est la règle d'or, si vous ne faites pas l'affaire, sachez que vous êtes bien facilement remplaçable. •• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-laundry.forum-canada.net


avatar

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

AGE : 27
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012



MessageSujet: Re: La propreté, c'est ça ma petite vengance - TREESH & MADDISON Dim 30 Sep 2012 - 11:58

- Putain, s’exprima-t-elle tête baissée. Elle soupira fortement, jetant sa clope sur le sol comme ci elle ne comptait plus. Son esprit était assez tourmenté et la riche en rajoutait une couche. Treesh détenait une preuve irréfutable … Maddison s’en doutait que son secret serait percé mais elle gardait espoir que non. La surprise ne fut donc pas si grande, c’était la déception qui parlait. La suite ne serait certainement pas rose pour la barmaid qui ne demandait que de la tranquillité. Les histoires la poursuivaient et venaient à elle seules sans que la femme les cherchait … Elle était maudite ou juste fichue pour le moment. Oh dis pas que ça ne t’ai pas arrivé de fumer ce genre de choses ? Fais pas l’innocente. Maddie voulait calmer le jeu mais revenir en arrière serait difficile maintenant. C’est bon tu es satisfaite ? Tu as un truc contre moi wow ça fait peur … La belle se foutait de Treesh à force. Elle n'avait que cela pour défense. La brune aux mèches blondes bouscula légèrement la blonde très chiante. Elle arborait un air blasé. Et elle se redirigea vers le bar pour bien l'admirer et pour rester tranquille. Elle savait bien qu'elle ne le serait plus ... C'était son endroit, de quel droit on osait le dénaturer autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee


avatar

WELCOME TO DETROIT
Treesh R. Hurringhton

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 571
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 03/04/2012
AVATAR : Jennifer Aniston




MessageSujet: Re: La propreté, c'est ça ma petite vengance - TREESH & MADDISON Mar 16 Oct 2012 - 17:08

Treesh Hurringhton avait misé haut et au moins, elle ne s’était pas plantée. Elle adorait avoir raison et gagner surtout. En ce moment, Maddison se trouvait face à un dilemme irréparable et cela amusait beaucoup la riche héritière. Robyn conservait un sourire serin sur son visage. Elle avait remporté la manche et n’avait certes pas prévue d’abandonner de ci-tôt. La belle brune ne pouvait pas miser contre la grande pointure qu’elle était. La suite de la conversation surprit beaucoup la directrice des Hurringhton’s Mall qui posa sa main sur sa poitrine, usant d’un regard offusquée. « Mademoiselle Wight, ce n’est certainement pas parce que vous usez de substance illicites que le reste de la population le fond, certainement pas, étant une grande dame, je ne touche pas à cela. Je ne souhaite pas voir les pores de ma peau fondre littéralement devant un horrible sachet d’herbe ! » Elle serra les dents et ajouta avant de rebrousser chemin. « Peu importe ce qui se passera, je pense avoir trouvée ce que je cherchais en venant jusqu’ici Maddison ! Nous nous rêverons prochainement, j’en suis certaine. » Elle retourna ainsi à l’intérieur du bar et prit la parole d’un ton fort pour que tout le monde puisse l’entendre. « J’ai trouvé ce que je cherchais, vous pouvez disposer. Moi, j’ai une pédicure dans quelques minutes, alors excusez-moi ! » Treesh passa entre Maddi qui se trouvait dans le cadre de porte et quitta aussitôt le bar, un sourire charmant sur les lèvres.


Treesh Robyn Hurringhton
« Entrez dans mon monde et vous serez à mes pieds. J'exige, je veux et j'obtiens, c'est la règle d'or, si vous ne faites pas l'affaire, sachez que vous êtes bien facilement remplaçable. •• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-laundry.forum-canada.net


avatar

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

AGE : 27
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012



MessageSujet: Re: La propreté, c'est ça ma petite vengance - TREESH & MADDISON Jeu 1 Nov 2012 - 16:26

Treesh était un abomination. Elle allait détruire la vie d’une femme landa tout ça pour son franc parler. Wight perdait patience, l’envie de coller un point à cette dame la titillait fortement. Elle n’avait plus rien à perdre de toutes manières. Elle finirait certainement en cure ou autre. La blonde obtenait ce qu’elle voulait telle une petite capricieuse. C'était incroyable. Maddie détestait ce genre de personne. Et encore une fois les méchants gagnaient … La vie était injuste.

- Rien à foutre Madame la princesse. Je fais ce que je veux de ma vie et vous vous restez une grande coincée. La brunette rit. Putain une vraie conne … Tu sais que tu as des tas de choses à corriger chez toi alors ta peau elle peux attendre.

La barmaid ne tenait pas à revoir ce monstre. La blonde rentra dans les lieux pour en ressortir aussi vite. Elle avait du dire deux trois mots à ses agents fouteur de bordel. Mad se retenait complètement de ficher cette raclée tant mérité… La jolie se redirigea vers son bar et elle finit par s’asseoir pour admirer ce dernier. Le reverrait-elle ? … C’était toute sa vie. Elle se sentait démunie déjà. L'envie de se battre était minime. La femme baissait les bras pensant à son fils, cette entreprise de construire un lieu pour oublier sa peine et se concentrer sur autrui, etc ... L'endroit se vidait de toutes âmes, ne restait que Maddison et sa solitude ...

THE END
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La propreté, c'est ça ma petite vengance - TREESH & MADDISON

Revenir en haut Aller en bas
 

La propreté, c'est ça ma petite vengance - TREESH & MADDISON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» [Ruelles] Petite Mendiante
» ROXANNE petite caniche parfaite 9 ans CCDM (30) ADOPTEE
» petite terrine de foie gras saumon lentilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: Ϟ The Shooter-