AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Noah Davis • i can love you more than this

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Noah Davis • i can love you more than this Empty
MessageSujet: Noah Davis • i can love you more than this Noah Davis • i can love you more than this EmptySam 28 Avr 2012 - 17:34


Noah Davis • i can love you more than this Tumblr_m2dfbwFZys1rodwh4o9_500
NOAH DAVIS
ft. louis tomlinson


NOM COMPLET: Noah, Louis, Harry Davis
AGE : 19 ans
EMPLOI : Etudiant
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
GROUPE : Walking on sunshine


MON HISTOIRE


Noah, c'est un sacré bonhomme. Né le 13 mars 1993 à Londres, en Angleterre, il n'avait comme famille que ses parents et un frère jumeau, qu'il n'a cependant jamais vraiment connu. En effet, Enzo, son frère, est mort alors qu'il avait à peine trois ans, d'une pneumonie aïgue. Très peu affecté, Noah ne se rappelle presque pas de ce jeune frère qui lui ressemblait tant. Pour compenser, il a rencontré, quelques mois plus tard, Hugo Madisson. Rapidement, les deux jeunes garçons sont devenus très proches, et ils ne se quittèrent jamais au court de leur enfance. En effet, ils sont meilleurs amis depuis ce temps là, depuis le bac à sable, et ce n'est pas prêt de changer. Quand il eut dix ans, Noah déménagea, ainsi qu'Hugo, pour l'Amérique, précisément à Détroit. Le changement lui fit un léger choc, mais il s'habitua rapidement au train de vie américain, et sa vie de maintenant lui plait beaucoup.

Son enfance ce passa donc tranquillement. Avec Hugo, ils participaient aux meilleures soirées, et ce dès le collège. Très populaire, notre Noah avait pas mal de filles à ses pieds, et cela ne le gênait pas plus que ça, bien qu'il ne cherchait pas vraiment de relation sérieuse. Couchant avec quelques filles, il eut quelques aventures d'un ou deux mois, rien de bien long. La seule fille qui le changea réellement, ce fut Jelyka. Avec cette jolie brune, il apprit à respecter les femmes commes elles étaient, et sortit avec elle durant deux ans. Deux ans de pur bonheur, avant qu'elle le quitte, pour un autre homme. Mais il ne regretta en rien l'aventure, et une fois remit de son chagrin, surtout grâce à Leo, il rencontra d'autres jeunes, mais ne s'engagea jamais si il n'avait pas de sentiments. C'est alors qu'il rencontra Mia, et ils devinrent rapidement amis, puis meilleurs amis. Noah adore passer du temps avec elle, elle lui permet de s'évader un peu. Désormais, il vogue entre les soirées, les fêtes, les conquêtes d'un soir et ses amis. Tel est son quotidient..




CHOSES À SAVOIR


sympathique ϟ sociable ϟ sportif ϟ fêtard ϟ s'amuse souvent ϟ fait rire les autres ϟ trouve toujours les mots à dire ϟ très à l'écoute ϟ plait à beaucoup de monde ϟ sexy ϟ pas très grand, pas très petit non plus ϟ a de très beaux yeux ϟ s'habille souvent avec une marinière, ou des bretelles ϟ a une collection de bonnets ϟ s'habille très classe ϟ adore les carottes et les pigeons ϟ a la phobie des vaches ϟ adore les chats roux ou noirs ϟ ne veut pas d'enfant avant longtemps ϟ n'aime pas les relations sérieuses ϟ veut profiter de sa jeunesse ϟ adore la musique ϟ chante très bien et il le sait ϟ envisage une carrière musicale, dans le futur




AUTRES INFORMATIONS


Noah est né le 13 mars 1993, et ses parents ont peur à chaque fois que son anniversaire tombe un vendredi, parce que selon eux, ça porte malheur, à cause de ce qui est arrivé à son jumeau. Ses autres prénoms font référence aux goûts de ses parents, ce qu'il n'a jamais compris. Il adore le coca-cola, c'est sa drogue continuelle. Noah aime bien qu'on l'appelle Lou', il trouve cela amusant. Quand il avait sept ans, avec Hugo, ils se sont fait coursés par des vaches, et depuis il en a peur. Il trouve que les films d'horreur son vraiment drôles et mal fait, donc il peut en regarder sans frissonner.
Alexane lui fait penser à Jelyka, c'est pour ça qu'il est attiré par elle. Noah ne sait pas vraiment ce qu'il ressent pour elle, et espère franchement que ce n'est pas de l'amour, car il ne veut pas tomber amoureux. S'en est de même pour Mia, et de plus, il ne veut pas briser son amitié avec elle.




DERRIÈRE LE PERSONNAGE


NOM : Lucifart
AGE : 16 ans
PAYS : France
CE QUE VOUS AIMEZ : Les carottes :face:
CE QUE VOUS DÉTESTEZ : Les tiques, les araignées, les petite bestioles.
SÉRIES PRÉFÉRÉS : Gossip Girl, Vampire Diaries, Grey's Anatomy...
CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : Nina Dobrev (:heart:), Ian Somerhalder, Louis Tomlinson, Joseph Morgan, Taylor Momsen, Natalie Portman, mon chat...
OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Google est mon ami !
CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? Le contexte, et le scénario
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? Il est très beau, très simple
VOTRE PRÉSENCE : 3/7
AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : Je suis un pigeon ù_ù
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [x] NON []






Dernière édition par Noah L. Davis le Sam 28 Avr 2012 - 19:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Noah Davis • i can love you more than this Empty
MessageSujet: Re: Noah Davis • i can love you more than this Noah Davis • i can love you more than this EmptySam 28 Avr 2012 - 17:43

mrred Rebonjour à toi & Bienvenue officiellement sur le forum ^^ C'est vraiment un plaisir de t'accueillir, mais surtout que tu ailles pris le scénario de Mia, elle va être réellement heureuse à son retour ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, si tu as la moindre question sache que Leslee et moi sommes là pour toi ! Heureux que Google t'aille amené vers nous, have fun surtout ! Bonne chance pour ta fiche 55
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Noah Davis • i can love you more than this Empty
MessageSujet: Re: Noah Davis • i can love you more than this Noah Davis • i can love you more than this EmptySam 28 Avr 2012 - 17:47

^^ coucou à toi mister & bienvenue sur le forum !
J'espère sincèrement que tu vas te plaire parmi nous ^^ si tu as des questions en tout cas, ne te gênes surtout pas (:
Célébrités préférées ; mon chat ^^ ohh il doit être fabuleux ce chat ahah !
M'enfin je te souhaite de t'amuser et puis je te dis bonne chance pour ce qui est de ta fiche, encore une fois, n'hésites surtout pas (a)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Noah Davis • i can love you more than this Empty
MessageSujet: Re: Noah Davis • i can love you more than this Noah Davis • i can love you more than this EmptySam 28 Avr 2012 - 17:51

Hehe oui, mon chat est un dieu vivant u_u.
Sinon, merci à vous, je sens vraiment que je vais me plaire ici, et honnêtement, j'ai hâte d'être validée. Sachant que j'ai toute la nuit devant moi, j'aurai sans doute fini le personnage avant demain, mais bon, c'est pas sur, donc ce sera demain soir au plus tard.
41
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Noah Davis • i can love you more than this Empty
MessageSujet: Re: Noah Davis • i can love you more than this Noah Davis • i can love you more than this EmptySam 28 Avr 2012 - 18:01

Et bien, la chose qu'on souhaite le plus, c'est que tu t'amuses au max avec nous Smile Tes avatars sont réservés, sinon ; j'ai bien hâte de jouer en ta compagnie ! Hâte de découvrir plus en profondeur ce personnage ! 09
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Noah Davis • i can love you more than this Empty
MessageSujet: Re: Noah Davis • i can love you more than this Noah Davis • i can love you more than this EmptySam 28 Avr 2012 - 18:05

(: alors j'ai bien hâte de lire cette présentation ^^ ne te presses pas non plus !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Noah Davis • i can love you more than this Empty
MessageSujet: Re: Noah Davis • i can love you more than this Noah Davis • i can love you more than this EmptySam 28 Avr 2012 - 18:07

Super, merci beaucoup !
Et c'est surtout que j'ai rien d'autre à faire Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Noah Davis • i can love you more than this Empty
MessageSujet: Re: Noah Davis • i can love you more than this Noah Davis • i can love you more than this EmptySam 28 Avr 2012 - 18:17

Louis *.* mes amis se foutent de moi parce que j'ai 2 chansons de 1D sur mon téléphone... mais y a pas à dire, ils sont beaux *.*

Bienvenu et bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Noah Davis • i can love you more than this Empty
MessageSujet: Re: Noah Davis • i can love you more than this Noah Davis • i can love you more than this EmptySam 28 Avr 2012 - 18:21

En effet, ils sont vraiment beaux, chantent bien et tout... Mais Louis reste de loin mon favori *.* ♥️
Et merci beaucoup. Décidément, je me plait de plus en plus sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Noah Davis • i can love you more than this Empty
MessageSujet: Re: Noah Davis • i can love you more than this Noah Davis • i can love you more than this EmptySam 28 Avr 2012 - 18:23

Bienvenue parmi nous mister. Bon courage pour la suite de ta fiche, j'espère que tu te plairas au sein de ce forum. Mia va être réellement heureuse de te voir ici lorsqu'elle va rentrer.
Have fun.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Noah Davis • i can love you more than this Empty
MessageSujet: Re: Noah Davis • i can love you more than this Noah Davis • i can love you more than this EmptySam 28 Avr 2012 - 18:54

Merci Smile

J'ai poster mon histoire, je finis au plus vite ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Noah Davis • i can love you more than this Empty
MessageSujet: Re: Noah Davis • i can love you more than this Noah Davis • i can love you more than this EmptySam 28 Avr 2012 - 18:56

D'accord, préviens nous lorsque ce sera complet pour qu'on te valide ! mrred
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Noah Davis • i can love you more than this Empty
MessageSujet: Re: Noah Davis • i can love you more than this Noah Davis • i can love you more than this EmptySam 28 Avr 2012 - 19:04

Voilàààààààààààààààààààà ♥
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Noah Davis • i can love you more than this Empty
MessageSujet: Re: Noah Davis • i can love you more than this Noah Davis • i can love you more than this EmptySam 28 Avr 2012 - 19:23

Je crois que tout est parfait Smile Je peux te valider Smile Ainsi, tu peux débuter le jeu, ouvrir tes sections importantes ; demande de topic, liens, demeures etc ! Et faire également tes scénarios Smile Je te souhaite un max de plaisir sur le forum surtout et ne te gène pas, viens nous rejoindre aussi dans le flood ! 13
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Noah Davis • i can love you more than this Empty
MessageSujet: Re: Noah Davis • i can love you more than this Noah Davis • i can love you more than this EmptySam 28 Avr 2012 - 19:28

(: Idem de mon côté je crois bien que rien ne manque à l'appel !
je te valide donc aussi de mon côté, si tu as des questions, ne te gênes pas (:
Bonne chance avec la suite, ne te reste plus qu'à ouvrir les sections importantes et le tout sera terminé ^^
* en tout cas les Madison ( tous écrits différemment ) sont populaires ici XD
Revenir en haut Aller en bas


Lyam Hurringhton Jr.

WELCOME TO DETROIT
Lyam Hurringhton Jr.

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 246
ANNIVERSAIRE : 15/03/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 04/04/2012
AVATAR : Chord Overest




Noah Davis • i can love you more than this Empty
MessageSujet: Re: Noah Davis • i can love you more than this Noah Davis • i can love you more than this EmptySam 28 Avr 2012 - 19:35

Bienvenue à toi Very Happy Amuse toi comme nous tous dans Détroit ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Noah Davis • i can love you more than this Empty
MessageSujet: Re: Noah Davis • i can love you more than this Noah Davis • i can love you more than this EmptySam 28 Avr 2012 - 19:46

Ahah oui, j'ai vu !
Mais c'est un nom de famille qui va vraiment bien à Harry Styles, je trouve Smile

Merci 13
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Noah Davis • i can love you more than this Empty
MessageSujet: Re: Noah Davis • i can love you more than this Noah Davis • i can love you more than this EmptyDim 29 Avr 2012 - 10:57

Welcome mister Smile!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Noah Davis • i can love you more than this Empty
MessageSujet: Re: Noah Davis • i can love you more than this Noah Davis • i can love you more than this EmptyDim 29 Avr 2012 - 10:58

Merci beaucoup, Miss. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Noah Davis • i can love you more than this Empty
MessageSujet: Re: Noah Davis • i can love you more than this Noah Davis • i can love you more than this EmptyDim 29 Avr 2012 - 12:46

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas


Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012



Noah Davis • i can love you more than this Empty
MessageSujet: Re: Noah Davis • i can love you more than this Noah Davis • i can love you more than this EmptyDim 29 Avr 2012 - 13:44

BIENVENUE ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee


Leslee S. Madison

WELCOME TO DETROIT
Leslee S. Madison

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 1499
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Alyson Hannigan




Noah Davis • i can love you more than this Empty
MessageSujet: Re: Noah Davis • i can love you more than this Noah Davis • i can love you more than this EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:54

Je déplace dans validés!
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Noah Davis • i can love you more than this Empty
MessageSujet: Re: Noah Davis • i can love you more than this Noah Davis • i can love you more than this Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noah Davis • i can love you more than this

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens de Noah Davis
» NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again »
» Topics de Noah
» Chuck L. Davis ∞ terminée
» Tom Hiddleston ϟ Chuck Davis [X]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-