AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Liens de Noah Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Liens de Noah Davis Empty
MessageSujet: Liens de Noah Davis Liens de Noah Davis EmptySam 28 Avr 2012 - 20:13




Liens de Noah Davis Tumblr_m28j8mhaky1rr2v4eo1_500

Noah, Louis Davis

'cause you've got this one thing

sympathique ϟ sociable ϟ sportif ϟ fêtard ϟ s'amuse souvent ϟ fait rire les autres ϟ trouve toujours les mots à dire ϟ très à l'écoute ϟ plait à beaucoup de monde ϟ sexy ϟ pas très grand, pas très petit non plus ϟ a de très beaux yeux ϟ s'habille souvent avec une marinière, ou des bretelles ϟ a une collection de bonnets ϟ s'habille très classe ϟ adore les carottes et les pigeons ϟ a la phobie des vaches ϟ adore les chats roux ou noirs ϟ ne veut pas d'enfant avant longtemps ϟ n'aime pas les relations sérieuses ϟ veut profiter de sa jeunesse ϟ adore la musique ϟ chante très bien et il le sait ϟ envisage une carrière musicale, dans le futur


" I Search..."



■ Meilleur ami
■ Meilleure amie
■ Amoureuse
■ Petite amie
■ Sex frends
■ amis


Fiche par romane de twi-art


Dernière édition par Noah L. Davis le Sam 28 Avr 2012 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Liens de Noah Davis Empty
MessageSujet: Re: Liens de Noah Davis Liens de Noah Davis EmptySam 28 Avr 2012 - 20:13

girls are
fabulous



" Mia Anderson"


Liens de Noah Davis Miley-Cyrus-miley-cyrus-8664181-100-100Liens de Noah Davis Miley-miley-cyrus-27935408-100-100


Cela fait à peine deux ans que je la connais, et pourtant, j'ai l'impression de la connaitre depuis toujours. Elle me raconte tout, du moins je crois, et c'est vraiment une bonne amie, ma meilleure amie. Et pourtant, depuis quelques semaines, je lui cache des choses, comme ma rencontre avec Alexane, mes sentiments envers elle et mes prétendus sentiments envers Mia. En fait, je ne suis même pas sur d'en avoir pour ma meilleure amie, mais si c'est le cas, je ne lui avouerais jamais, car je ne veux pas risquer mon amitié.


" Alexane Summers "


Liens de Noah Davis Nina-rolling-stones-nina-dobrev-24639432-100-100Liens de Noah Davis Nina-Dobrev-nina-dobrev-11323783-100-100


Alexane, je l'ai rencontrée il y a quelques semaines, peut être un mois ou deux, et pourtant, je la connais déjà si bien. Elle est très sympathique, et nous sommes devenus rapidement amis. Cependant, les sentiments que j'éprouve pour elle ont raidement mués en quelque chose de plus fort que l'amitié, mais cela ne me déplaît pas. Souvent, elle me fait penser à Jelyka, dans ses manies, et c'est un peu dérangeant. Je ne sais pas si je devrais lui avouer mes sentiments.



" Constance Swanson "


Liens de Noah Davis Katie-katie-cassidy-23130015-100-100Liens de Noah Davis Katie-katie-cassidy-23130023-100-100


Je ne l'ai rencontrée que quelques fois dans des bars ou après plusieurs soirées, et cela c'est généralement terminé par une bonne partie de jambes en l'air. C'est un très bon coup, d'ailleurs. Mais je n'ai pas chercher à la revoir depuis, et je la qualifie plus comme une amie, car je ne ressens rien pour elle.


" Nom Prénom(s) "


Liens de Noah Davis Stock111Liens de Noah Davis Stock111


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE






Dernière édition par Noah L. Davis le Sam 28 Avr 2012 - 20:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Liens de Noah Davis Empty
MessageSujet: Re: Liens de Noah Davis Liens de Noah Davis EmptySam 28 Avr 2012 - 20:14

little boy
become tall



" Hugo Madisson "


Liens de Noah Davis Harry-Styles-harry-styles-29186433-100-100Liens de Noah Davis Harry-being-fit-harry-styles-total-fitness-27853862-100-100


Hugo et moi, c'est une histoire d'amitié parfaite, si je puis dire. On se connait depuis que j'ai trois ans, et je sais que je peux tout lui raconter, me confier, et c'est de même pour lui. Avec Hugo, j'arrive à tout lui dire, mes sentiments amoureux, et tout ce que je me retiens de dire à Mia. Il est le seul au courant pour mes sentiments envers Alexane, ce que je pense avoir envers Mia, et pour le décès de mon jumeau.


" Nom Prénom(s) "


Liens de Noah Davis Stock111Liens de Noah Davis Stock111


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



" Nom Prénom(s) "


Liens de Noah Davis Stock111Liens de Noah Davis Stock111


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


" Nom Prénom(s) "


Liens de Noah Davis Stock111Liens de Noah Davis Stock111


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Liens de Noah Davis Empty
MessageSujet: Re: Liens de Noah Davis Liens de Noah Davis EmptyMar 1 Mai 2012 - 11:13

Preums ! ♥
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Liens de Noah Davis Empty
MessageSujet: Re: Liens de Noah Davis Liens de Noah Davis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de Noah Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-