AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » Empty
MessageSujet: NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » EmptyMer 22 Aoû 2012 - 14:19


NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » Tumblr_m73thz7RsJ1rs0tuq
NOAH ANDREW EDGERTON
ft. Tom HARDY


NOM COMPLET: Noah Andrew Edgerton
AGE : 32 ans
EMPLOI : Avocat
SITUATION AMOUREUSE : C'est compliqué. Mais à Detroit, et dans sa tête il est devenu célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro'
GROUPE : We go together


MON HISTOIRE


Noah attrapa la petite main de sa sœur. « Viens Abby. » Il la prit dans ses bras et jeta un dernier regard à son père. Il se glissa entre les gens, tous vêtus de noir. Son père. Il allait avoir du mal à laisser passer ce geste. C'était l'enterrement de sa mère, la femme de son père, et il décrochait son téléphone en plein milieu de la mise en terre du cercueil. Il l'avait dévisagé un long moment, avant de partir en silence. N'avait-il plus de respect maintenant qu'elle était morte ? Le jour où, dans son lit d'hôpital, son cœur s'était arrêté, son père avait été atterré. Et puis le lendemain, il avait changé. Et ne jurait que par le boulot, sa renommée. Son ego avait pris une taille et l'argent était devenu sa religion. Ils s'étaient assez éloigné à son avis. Il s'assit dans l'herbe et posa sa petite sœur. « Pourquoi Papa il téléphone alors qu'on enterre Maman ? » Elle n'avait que sept ans, mais c'était déjà un petit génie aux yeux de son grand frère. Il l'attira vers elle et déposa un baiser sur son front avant de répondre : « Papa est parfois dur à comprendre, Abby. Un peu trop souvent. » La petite fille le regarda un instant, étonnée, avant de passer ses petits bras autour de son cou et de le serrer. « Peut-être que ce n'est que passager... » Souffla-t-il comme pour lui-même. Il avait peu d'espoir. Mais il fallait bien quand même en avoir.

« Joyeux anniversaire ma chérie. Excuse-moi pour tout ça. Excuse-moi de ne pas être là. Je t'aime. Et je t'aimerai toujours. Mais cette vie, ce n'est pas la mienne. Je n'ai jamais eu de valeur aux yeux de papa. Je n'en aurais jamais. J'ai toujours tout fait pour être à la hauteur. À sa hauteur. Mais je ne suis jamais assez bien. J'ai toujours rêvé de défendre la veuve et l'orphelin moi. Et je défends des entreprises et des hommes bourrés de frics. Au tribunal, je les défends, mais dans ma tête, je les condamne. Je peux pas avancer comme ça. Je peux plus. Cinq ans que je fais ça, j'en peux plus. Excuse-moi encore. Mais dis à Papa et à Carey que je pars. Qu'il ne faut pas essayer de me retrouver. Que ça servirait à rien. Je dois me marier dans sept mois, je serai le prochain détenteur du cabinet et je vais vivre dans l'Upper, passer mes vacances dans la villa familiale des Hamptons. Je vais finir par tromper ma femme, on divorcera, on se battra pour la garde du gosse qu'on aura. Et je serai passé à côté de ma vie. C'est pas ça que je veux. Je suis pas fait pour ça. Peut-être qu'ils me comprendront pas. Je m'en fous. Tant que toi tu m'as compris. J'ai même pas de pincement au cœur quand je pense à mon père, ou à ma future femme que je vais abandonner. Même pas. Mais je me dis que t'auras plus personne. Alors je m'excuse, encore. Adieu, Abby. Adieu, p'tite sœur. »
Noah relut fébrilement le message qu'il venait d'écrire. Assis sur le canapé de la villa familiale des Hamptons, face à la mer, il hésita un instant. Un infime instant, un doute. Et puis il appuya sur la touche d'envoi. Edgerton ouvrit la coque de son téléphone et arracha la puce. Puis il releva les yeux, le poing refermé autour de son portable, mâchoires serrées. Il regarda lentement autour de lui. Son grand-père l'avait acheté à la sueur de son front. Aujourd'hui, tout ça valait des millions de dollars. Et plus rien à ses yeux. Il se mordit la lèvre inférieure, se massant les paupières du bout des doigts. À cinq heures, il avait quitté son travail, comme d'habitude. Mais il avait pris une autre route. En deux heures à peine, il avait rejoint la maison du bord de mer. On devait l'attendre, à Manhattan. Il voyait son père faire les cent pas, Carey se faire minuscule et Abby... Abby sortir son téléphone, lire le message, et les regarder, tous, à tour de rôle, avant de partir sans un mot en courant dans sa chambre et s'enfermer à clé pour déverser toutes les larmes que son corps pouvait contenir. L'image de sa petite soeur en larmes lui tordit l'estomac. Il avait treize ans de plus qu'elle, et l'avait toujours chouchouté. Maintenant, il avait trente ans et elle dix-sept. Et il souffrait, tout simplement, de se dire qu'il avait peut-être brisé son pauvre petit cœur. Mais il le fallait. Cette vie, ce n'était plus la sienne.

« Bon retour au pays Mr. Edgerton » Noah adressa un signe de tête à l'homme aux portes des douanes de l'aéroport et récupéra son passeport. Il avait une ombre de barbe sur le menton, mais ses cheveux étaient toujours coupés aussi strictement qu'avant. Une année à faire de l'humanitaire au Nigéria lui avait remis les idées en place. Il avait enfin eu l'impression d'être utile. Peut-être que dans l'aéroport, il avait un petit quelque chose de déplacé, avec ses rangers, son gros sac à dos poussiéreux et ses airs de grand voyageur. Mais il y avait quelque chose de différent dans les yeux de Noah. Quelque chose avait changé en lui pendant son année sur le continent africain. Apaisé, sûr de lui... Il avait changé, oui... « Mr. Edgerton ?  Mr. Egerton ? » Noah releva le nez. Il s'était perdu dans ses pensées. Son retour au pays... Ah, doux moment, celui-là. Il avait choisi de s'installer à Detroit, s'était fait engager dans un cabinet d'avocat, avait commencé à se reconstruire. Construire la vie qui lui plaisait. La sienne, la vraie. Et puis, récemment, il avait commencé à s’essouffler. À ressentir des douleurs intercostales. Tousser, souvent. Il avait cru à une mauvaise bronchite, ou un truc comme ça. Il avait posé un rendez-vous avec le médecin. Qui avait fait grise mine. IRM, scanner, on lui avait distribué les rendez-vous. Et il cachait assez mal aux autres avocats du cabinet le fait qu'il n'allait pas bien. Et puis, il y a quelques jours, le pompon. Il avait cru qu'il allait s'étouffer en toussant en pleine nuit. Et il avait craché. Du sang. Noah sentait le vent venir. Il connaissait les symptômes. Sa mère avait été pareil. Sa mère était enterrée depuis douze ans. À vingt ans, perdre sa mère d'un cancer laissait quand même des traces.

« Vous êtes atteint d'un cancer du poumon, Mr. Edgerton. À grosses cellules. Bla bla bla bla blaa... » Le monde s'était arrêté pour le trentenaire. Alors c'était vraiment ça. Alors c'était foutu. Alors c'était fini. Il avait les oreilles qui bourdonnaient. Il était déconnecté. Il crut entendre des histoires d'origines génétiques, de tabagisme passif, de ci et de ça. Il sortit du bureau, l'air hagard. Planté dans le couloir dans son costume, un masque de tristesse collé sur le visage. Un cancer. Noah avait trente-deux ans, et il était atteint d'un cancer qui tuait, beaucoup trop à son goût.




CHOSES À SAVOIR


Bien élevé ϟ Pudique ϟ Déterminé ϟ Sensible ϟ Protecteur ϟ N'aime pas qu'on l'aide ϟ A toujours voulu plaire à son père ϟ Impliqué dans des actions humanitaires ϟ A la phobie des clowns ϟ Sociable ϟ Charismatique ϟ A abandonné son ancienne vie mais regrette surtout sa petite soeur ϟ Atteint d'un cancer du poumon ϟ Ne supporte pas l'odeur de la cigarette ϟ Observateur ϟ Impatient ϟ Un peu influençable ϟ Soigneux ϟ Rancunier ϟ Sincère dans la plupart des cas ϟ Ne supporte pas la pitié ϟ N'aime pas le lait.




AUTRES INFORMATIONS


ϟ Noah a bien gagné sa vie pendant cinq années, et a dans ce temps acquis quelques biens, ce qui lui permet son train de vie certes un peu moins fastueux que du temps de New-York mais relativement élevé.
ϟ Il est atteint du même cancer que celui qui a tué sa mère il y a douze ans. Il ironise sur sa situation, chose qui ne lui ressemble pas réellement, mais a du mal à encaisser le coup malgré tout.




DERRIÈRE LE PERSONNAGE


NOM : Valentine ww02
AGE : Bientôt 14 ans 8D
PAYS : France.
CE QUE VOUS AIMEZ : BOUQUINS, FILMS, INTERNET, MUSIQUE, TUMBLR 8D
CE QUE VOUS DÉTESTEZ : La musique nulle TT Et les films nuls TT Et les gens chiants et nuls TT Surtout ça TT
SÉRIES PRÉFÉRÉS : South Park, Simpsons, Desperate..
CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : Les Leto, mon olympe : RG, JG, JGL, TH, HL.. *.*
OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Un certain Downy m'en a parlé mrred
CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? Le forum et ses membres <3
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? IL ROXE. C'tout huhu :3
VOTRE PRÉSENCE : Très souvent mais avec l'école ça va changer TT/7
AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : Nope x)
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [x] NON [ ]




Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » Empty
MessageSujet: Re: NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » EmptyMer 22 Aoû 2012 - 14:26

NONOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » 3091600544

Re-bienvenue mon Dindon, amuse toi bien avec ton avocat cancéreux. Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » Empty
MessageSujet: Re: NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » EmptyMer 22 Aoû 2012 - 14:42

Noah t'es moche Very Happy' même que je sais a peine qui a trouver tes prenoms 23 même que je t'aime NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » 266849084 NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » 266849084

(Hetero? Avec moi tes personnages ne le sont jamais bien longtemps 23)
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » Empty
MessageSujet: Re: NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » EmptyMer 22 Aoû 2012 - 14:46

DOOOOWNY (: REBIENVENUE SUR LE FORUM Very Happy C'est un plaisir de te retrouver avec ce nouveau personnage et j'adore ton histoire (: Je te valide sur le champ, manque seulement ton avatar mrred HAVE FUN ! Je ne te redirais pas comment faire je pense que tu le sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Ella G. O'Connor

WELCOME TO DETROIT
Ella G. O'Connor

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 334
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Dana Delany




NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » Empty
MessageSujet: Re: NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » EmptyMer 22 Aoû 2012 - 14:48

Re Welcome hereeeee ^^
Revenir en haut Aller en bas


Iseult M. Ainsworth†

WELCOME TO DETROIT
Iseult M. Ainsworth†

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 1570
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012
AVATAR : Stana Katic




NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » Empty
MessageSujet: Re: NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » EmptyMer 22 Aoû 2012 - 14:51

Je te déteste quoi 47 Ce que tu as fait de ton perso, je ne te le pardonnerais jamais, c'fini ! 47
En tout cas, contente de te voir te plaire avec Nono ! Et j'veux un super lien quand même parce qu'avec Dow, je n'ai aucun lien ! ww03 Bref, j'ai rien d'autre à dire sur toi quoi, tu es parfait(e) mais je te déteste quand même pour ce que tu as fait à Noah ! *boude*


Dernière édition par Iseult M. Ainsworth le Mer 22 Aoû 2012 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » Empty
MessageSujet: Re: NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » EmptyMer 22 Aoû 2012 - 14:52

La perfection une nouvelle fois... T'abuses :d Et puis le titre en plus *-* et puis TOMMMMM *Arrêt cardiaque* rebienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » Empty
MessageSujet: Re: NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » EmptyMer 22 Aoû 2012 - 15:20

Re bienvenue sous les traits de Nono, en espérant que tu t'éclates autant avec ce nouveau personnage qu'avec Dow ! TOMMYYYY NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » 266849084 NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » 266849084 Bref je suis déjà fan de Noah, quelle histoire pourrie, c'est trop triste de A à Z.
Revenir en haut Aller en bas


Clayton A. Livingstone

WELCOME TO DETROIT
Clayton A. Livingstone

AGE : 34
NOMBRE DE CONTACTS : 634
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 11/08/2012
AVATAR : Colin O'Donoghue




NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » Empty
MessageSujet: Re: NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » EmptyMer 22 Aoû 2012 - 16:13

Bienvenue sur le forum!!!

J'espère que tu auras du plaisir avec nous!

*Lui mords les fesses en signe de bienvenue et sort.*
Revenir en haut Aller en bas


Iseult M. Ainsworth†

WELCOME TO DETROIT
Iseult M. Ainsworth†

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 1570
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012
AVATAR : Stana Katic




NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » Empty
MessageSujet: Re: NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » EmptyMer 22 Aoû 2012 - 16:14

Chase, tu es un boulet -mais on t'aime quand même- ww02
Revenir en haut Aller en bas


Clayton A. Livingstone

WELCOME TO DETROIT
Clayton A. Livingstone

AGE : 34
NOMBRE DE CONTACTS : 634
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 11/08/2012
AVATAR : Colin O'Donoghue




NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » Empty
MessageSujet: Re: NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » EmptyMer 22 Aoû 2012 - 16:17

Mais c'est affectueux 11
Revenir en haut Aller en bas


Iseult M. Ainsworth†

WELCOME TO DETROIT
Iseult M. Ainsworth†

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 1570
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012
AVATAR : Stana Katic




NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » Empty
MessageSujet: Re: NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » EmptyMer 22 Aoû 2012 - 16:20

Mais tu mords les fesses de Downy en fait là ! 32
Revenir en haut Aller en bas


Clayton A. Livingstone

WELCOME TO DETROIT
Clayton A. Livingstone

AGE : 34
NOMBRE DE CONTACTS : 634
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 11/08/2012
AVATAR : Colin O'Donoghue




NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » Empty
MessageSujet: Re: NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » EmptyMer 22 Aoû 2012 - 16:21

Et alors c'est pour être gentil avec lui!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » Empty
MessageSujet: Re: NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » EmptyMer 22 Aoû 2012 - 18:44

NOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH 11 11 11
Re bienvenue mon Dodo 11
NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » Empty
MessageSujet: Re: NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » EmptyMer 22 Aoû 2012 - 19:58

NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » 266849084 NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » 266849084 NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » 266849084 NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » 266849084 NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » 266849084 NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » 266849084 NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » 266849084 NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » 266849084 NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » 266849084 NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » 266849084 NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » 266849084 NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » 266849084 NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » 266849084 NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » 266849084 NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » 266849084 NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » 266849084 NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » 266849084 NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » 266849084 NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » 266849084 NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » 266849084 NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » 266849084 NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » 266849084 NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » 266849084 NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » 266849084 NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » 266849084 NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » 266849084 NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » 266849084 NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » 266849084 NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » 266849084 NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » 266849084 NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » 266849084 NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » 266849084 NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » 266849084 NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » 266849084 NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » 266849084 NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » 266849084 NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » 266849084 NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » 266849084 NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » 266849084 NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » 266849084 NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » 266849084 NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » 266849084 NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » 266849084 NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » 266849084 NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » 266849084 NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » 266849084 NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » 266849084 NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » 266849084



mrred
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » Empty
MessageSujet: Re: NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 4:08

Woah, Nono en a de la chance mrred
Braeden, Dow était hétéro au début aussi 21 Donc oui, pas touche cette fois 21 Merci beaucoup, et désolé pour l'avatar JJ, j'ai pas eu le temps hier soir Uu
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » Empty
MessageSujet: Re: NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 11:46

Re bienvenuuue NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » 106006295

Tom, c'est bof, bof quand même hein! :3 mais bon je te pardonne! x). et puis comme ils l'ont tous dit éclate bien avec ce nouveau perso (bien que son histoire soit super triste :3).
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » Empty
MessageSujet: Re: NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 12:03

LE PREMIER QUI REDIT QUE TOM IL EST PAS BIEN IL SE PREND UN PAIN ENTENDU s03 ?!

Merci quand même mrred
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » Empty
MessageSujet: Re: NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 12:34

Tom il est pas biiiien heuuuuuuuuu 37
t’oserais pas frapper une femme tout de même... mrred
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » Empty
MessageSujet: Re: NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 13:38

*Noah on.*

s03
*Part bouder.*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » Empty
MessageSujet: Re: NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » EmptyVen 24 Aoû 2012 - 20:38

Bienvenue ou plutôt re bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » Empty
MessageSujet: Re: NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » EmptySam 25 Aoû 2012 - 11:08

Déplacé dans Validés
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » Empty
MessageSujet: Re: NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » EmptyDim 20 Jan 2013 - 17:54

ARCHIVÉ
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » Empty
MessageSujet: Re: NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Megane ♦ baby you can drive my car, yes i'm gonna be a star
» NOAH ∞ « Puisqu'on est que des pions contents d'être à genoux »
» Topics de Noah
» Liens de Noah Davis
» Noah Davis • i can love you more than this

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-