AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Suri Cruise ϟ Sarahlynn Lizzie Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Suri Cruise ϟ Sarahlynn Lizzie Cooper Empty
MessageSujet: Suri Cruise ϟ Sarahlynn Lizzie Cooper Suri Cruise ϟ Sarahlynn Lizzie Cooper EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:51



ϟ FREE ϟ NOT NEGOCIABLE
Suri Cruise ϟ Sarahlynn Lizzie Cooper Tumblr_m1i55eoVqJ1rstgyeo1_500
Sarahlynn Lizzie Cooper

« ft suri cruise»




resumé de
MON HISTOIRE


Cinq ans. Cinq ans que j'ai vu le jour. Je suis née à Boston, ville dans laquelle maman travaillait. Ma maman c'est une actrice et mon papa... Je ne sais pas ce qu'il fait, tout ce que je sais c'est que je suis née par amour et non pas parce que maman n'avait pas le choix. Papa ne sait pas que j'existe, mais moi je sais qui c'est. J'aimerai bien le rencontrer et que maman et lui se remettent ensemble.

Le reste de l'histoire de Sarahlynn s'écrira au fil du temps en rp Smile Et si des nouveautés viennent à se produire avant que le scénario soit prit, ne vous inquiétez pas, celles-ci seront ajoutées au scénario.






→ MES LIENS ←
Suri Cruise ϟ Sarahlynn Lizzie Cooper 62925288
LAUREEN ANDREA COOPER ϟ ft sophia bush
« Elle, c'est ma maman. Toujours là pour moi malgré son travail, je l'adore et j'aimerai tant qu'elle est le droit au bonheur elle aussi. Je sais bien, à la manière qu'elle a de parler de mon père, qu'elle est toujours amoureuse de lui et j'aimerai tant qu'ils se remettent ensemble tous les deux. »


Suri Cruise ϟ Sarahlynn Lizzie Cooper 24q7d7c
NOLAN PRÉNOM NOM ϟ ft paul wesley
« Lui, c'est mon papa. Les seules choses que je connais de lui, sont ce que maman m'a raconté sur lui et rien d'autre. J'ai déjà vu une photo de lui, mais sinon je ne l'ai jamais rencontré. J'aimerai tant pouvoir le voir un jour et apprendre à connaître mon papa. Apparemment il est marié à une autre dame d'après maman, je ne la connais pas et je ne veux pas qu'elle reste avec mon papa. »




Revenir en haut Aller en bas
 

Suri Cruise ϟ Sarahlynn Lizzie Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bradley Cooper Ϟ Ewan Bronson
» Megane S. Cooper ▬ i'm feeling sexy and free
» Laureen Andrea Cooper - Fiche Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-