AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Laureen Andrea Cooper - Fiche Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Laureen Andrea Cooper - Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Laureen Andrea Cooper - Fiche Terminée Laureen Andrea Cooper - Fiche Terminée EmptySam 14 Avr 2012 - 8:07


Laureen Andrea Cooper - Fiche Terminée Tumblr_m286niXyfK1rnsg29
LAUREEN ANDREA COOPER
ft. Sophia Anna Bush


NOM COMPLET: Laureen Andrea Cooper
AGE : 27 ans
EMPLOI : Actrice
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
GROUPE : I will always you


MON HISTOIRE


Maman a vu le jour dans le New Jersey, de l'union d'un riche homme d'affaire et d'une jeune avocate. Papa quant à lui, même s'il est né dans la même ville, est né de l'union d'un ouvrier et d'une gouvernante. Vous vous doutez bien alors que rien ne laissait à penser que ces deux là se rencontreraient un jour et encore moins que maman tomberait amoureuse d'un jeune homme appartenant à une classe inférieure... Et pourtant ce fut le cas. Dans un premier temps, maman et papa se fréquentaient en cachette afin de ne pas s'attirer les foudres de leurs parents respectifs. Évidemment il avait bien fallu à un moment, leur histoire devenant de plus en plus sérieuse, que mes parents annoncent la nouvelle à leurs parents respectifs et c'est aux parents de papa qu'ils annoncèrent la nouvelle en premier. Réaction de mes grands-parents paternels : « C'est super mon fils ! Je suis content pour toi et pour vous mademoiselle... Mais et vos parents ? Je ne suis pas sûre qu'ils vont bien prendre cette nouvelle malheureusement. Toutefois sachez que quoiqu'il arrive, nous, nous sommes là pour vous. N'oubliez pas ça d'accord.» Vous l'aurez compris, mes grands-parents paternels, eux, avaient directement adopter ma mère dans leur famille, mais concernant les parents de maman... Ce fut une toute autre histoire évidemment. « Quoi ? Toi avec un homme comme lui ?! Non, il en est hors de question ! Moi vivant tu n'épouseras pas ce jeune homme ! Et puis je te rappelle que tu es déjà fiancée à Nathan ma belle, alors il est hors de question que tu n'épouses quelqu'un comme lui, je me suis bien fais comprendre ? » « Mais papa ! » « Non, Carolynn tu n'épouseras pas ce fils d'ouvrier, nous avions déjà prévu autre chose pour toi que ce pouilleux de pacotille et ce depuis bien longtemps, tu le sais très bien. Et je te préviens si tu me mens ou si tu continue à le voir, je t'avertis que tu le regretteras ! » « Oh non... Tu ne m'empêcheras pas de le fréquenter tu vois, parce que ce n'est pas toi qui va me mettre dehors papa, c'est moi qui m'en vais et ne t'attends pas à me revoir de sitôt. »

****
Trois ans plus tard. Maman avait coupé les ponts avec sa famille et c'est donc en présence de celle de mon père que mes parents s'unirent pour le meilleur et pour le pire. Peu de temps après leur mariage, maman a revu sa mère, à la sortie de son cabinet d'avocat, qu'elle avait ouvert peu de temps après avoir quitté le domicile familial. « Maman... Qu'est-ce que tu viens faire ici ? » « Je... Je voulais juste savoir comment tu allais ? » « Ah ben ça allais très bien... Jusqu'à maintenant... Ton mari est avec toi ? » « S'il te plait Carolynn ne parle pas comme ça de ton père tu veux ! » « Pardon ?! Je suis désolée, mais cet homme a cessé d'être mon père quant il m'a renier pour être tombée amoureuse de James. » « Il avait de bonnes raisons d'agir comme ça. James n'est pas un homme pour toi et tu ne devrais pas rester avec lui. Tu devrais partir avant qu'il ne soit trop tard... Reviens à la maison. » « Mais... Mais ce n'est pas croyable, vous... vous êtes bouchés ou quoi ?! C'est trop tard maman ! James et moi nous sommes mariés et si tu veux tout savoir je suis enceinte. J'attends des jumelles de lui et si tu n'es pas capable de comprendre que l'amour que nous éprouvons l'un pour l'autre est plus fort que tout, alors je suis désolée, mais tu n'as rien à faire ici et je ne perdrai pas une seconde de plus à essayer de te convaincre. Au revoir maman. » Après cette ultime discussion houleuse, la jeune femme quitta sa mère, sans même se retourner sur elle et se promit de ne plus jamais les voir. Ce n'est qu'une fois rentrée chez elle, que Carolynn raconta la mésaventure à James et que mes décidèrent alors de quitter le New Jersey pour aller habiter à Détroit, dans le Michigan. Suite à ce déménagement, le cadre étant plus paisible, ma mère pu mener sa grossesse jusqu'au bout, sans stress et sans trop avoir à se demander si elle allait de nouveau croiser sa mère ou son père, qui une fois de plus tenterait de la faire changer d'avis. C'est une journée avant notre venue au monde que maman a apprit cette mauvaise nouvelle qui allait bouleverser notre vie à tous. Lizzie, ma sœur jumelle était morte in-utéro. Sur le coup, moi je ne me rendis compte de rien bien évidemment, mais après ma naissance, au fil des années qui passèrent, le vide que la mort de Lizzie avait créé autour de nous, se faisait de plus en plus pesant. Elle me manquait et ceci, même si je ne l'avais pas connue en dehors du ventre de maman. Ne dit-on pas qu'un lien invisible unie les jumeaux ?

****
Douze ans ont passés depuis ma naissance et la découverte qui a été faite par mes parents, concernant le décès de ma sœur jumelle. Papa et maman ont failli divorcer à plusieurs reprises suite à cela, mais heureusement ils ne l'ont pas fait. Non pas qu'ils ne s'aimaient plus, mais ils étaient tellement triste que ma sœur soit décédée avant même de voir le jour que pour tenir le coup, ils passaient leur temps à s'engueuler et à se reprocher tout et n'importe quoi. Bien entendu, et ce grâce à ma tante Elyana, la sœur de mon père, mes parents ont réalisé qu'ils gâchaient leur histoire d'amour et surtout qu'à cause de toutes ces disputes, ils me rendaient malheureuse. Oui, j'étais malheureuse, mais fidèle à moi-même je n'avais rien laissé paraître devant les autres. Mais ma tante qui me connaissait par cœur et à qui je ne pouvais rien cacher, l'avait deviné. Ainsi grâce à elle et après des années de souffrance, mes parents ont enfin cessé de se faire la guerre continuellement et de vivre dans le passé et afin de se rattraper, ils ont tout fait pour me rendre heureuse, comme j'aurai dû l'être auparavant. Pour autant, je ne leur en ai jamais voulu de m'avoir un peu oublié ces dernières années, je comprenais très bien la situation et le fait qu'ils m'aient un peu délaissé m'avait fait mûrir plus vite que les autres enfants de mon âge. C'est durant cette même année, alors même que je venais de fêter mes douze ans, que j'ai rencontré Nolan, un nouveau venu dans mon collège. Étant déléguée des élèves de ma classe, j'avais été réquisitionnée par le proviseur de mon collège afin de venir en aide au jeune homme, qui ne connaissait pas encore l'établissement. De toutes évidences, et je l'avais bien remarqué, cela n'enchantait pas le jeune homme que je lui fasse visiter le collège. Ainsi, ne voulant pas paraître lourde et surtout n'ayant pas de temps à perdre avec quelqu'un se fichait totalement des services que je pourrai lui rendre, j'avais sorti un plan du collège de mon sac et l'avait donné à Nolan, tout en lui disant « Tiens... Il te sera plus utile qu'à moi. Et puis apparemment tu n'as pas l'air motivé pour une visite intégrale de l'établissement alors je ne vais pas te prendre la tête avec ça... »

Après cela, j'étais allée m'asseoir sur un banc non loin de là et j'avais sorti de mon sac mon classeur d'histoire, pour réviser ma leçon. Non, je n'étais pas une intello, mais je n'avais pas non plus envie de passer pour une inculte aux yeux de mes camarades de classe en ayant zéro à un devoir d'histoire aussi simple. A peine avais-je commencé à réviser, que Nolan était venu s'asseoir près de moi et avait prit la parole à son tour « Je t'ai rien demandé moi. Et puis l'établissement je le connais par cœur. Si j'ai prétendu le contraire au proviseur c'est tout simplement parce que je voulais que ce soit lui qui me le fasse visiter et apprendre à le connaître par la même occasion. » « Oui et ? Tu ne pouvais pas lui dire clairement plutôt qu'il vienne m'interrompre dans mes révisions pour que je te rende un service dont tu ne veux même pas ? » « Non. Parce que si je lui avais dis, il n'aurait pas accepté que je vienne suivre ma scolarité dans ce collège. » « Pourquoi ? Il n'est pas du genre à refuser des inscriptions habituellement, alors je ne vois pas pourquoi il aurait agit avec toi de la sorte. » « Parce que... Parce que c'est mon père, mais qu'il nous a abandonné maman et moi quand je n'avais que neuf mois. Depuis il a toujours refusé de nous revoir et si je suis venu dans ce collège aujourd'hui, c'est pour comprendre pourquoi il nous a laissé tomber. » « Stop ! Arrête tout de suite. Tu ne me connais même pas et tu te mets à me confier des choses super personnelles, pourquoi ? Qu'est-ce qui te fait dire que je ne vais pas tout aller raconter après notre conversation, au premier venu hein ? » « Peut-être que l'on ne se connait pas encore, mais je ne sais pas, au plus profond de moi, j'ai de suite su que je pouvais me confier à toi. » « Ah bon ? Admettons que je n'irai rien répéter à personne. Comment se fait-il que tu arrives à confier des choses aussi personnelles à des personnes que tu n'as jamais vu auparavant ? En tout cas, ne t'attends pas à ce que je fasse la même chose envers toi. » « Encore une fois, je ne t'ai rien demandé. J'ai juste senti que je pouvais te raconter cela et je l'ai fais c'est tout. Je n'attends pas de toi que tu me racontes ta vie tu sais... Je voyais juste en cette confidence, une façon de me rapprocher un peu de toi et de faire connaissance avec toi c'est tout. »

***
Trois ans étaient passés depuis ma rencontre avec Nolan. Si au début j'étais restée sur mes gardes avec lui, ne le connaissant pas assez pour me confier à lui, au final ça avait bien changé. Non, seulement nous nous confions tout, mais en plus nous sortions ensemble depuis déjà un an et demi. Avant lui, je n'étais jamais tombée amoureuse, mais après quelques mois de relations j'étais finalement tombée sous le charme du jeune homme et je ne me voyais plus avancer dans la vie, sans lui à mes côtés. Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin et un soir, alors même que je devais le rejoindre chez lui pour que l'on puisse passer une soirée en amoureux tout les deux, ce dernier m'avait rappelé au dernier moment pour m'annoncer que sa mère avait eu un accident de voiture et que malheureusement, elle était décédée sur le coup. Son père, le proviseur, ne voulant toujours rien savoir de Nolan, ce dernier devrait à coup sûr quitter la ville pour aller vivre chez l'une de ses tantes, qui elle vivait à Los Angeles. C'est de cette manière que nous nous sommes retrouvés éloignés l'un de l'autre et que nous nous sommes par la suite perdu de vue tous les deux. Perdu de vue pendant six ans en tout cas. Après le départ de Nolan, j'ai changé du tout au tout. Moi qui était plutôt studieuse auparavant, je n'avais plus du tout le goût des études. Ainsi, de l'une des premières de la classe, j'avais terminé mon dernier trimestre en étant l'une des meilleures en partant de la fin du classement. Voyant que je me laissais aller totalement, mes parents avaient alors choisi une solution radicale pour que je me reprenne : M'envoyer dans un pensionnat assez stricte à New-York. J'y suis restée jusqu'à mes vingt et un an et là-bas j'ai suivi des études de droit comme ma mère, le voulait. Même si ça ne me passionnait pas plus que cela.

En réalité, en parallèle de mes études, sans que mes parents ne le sache, je suivais des cours de théâtre et je postulais à divers casting pour devenir actrice. C'est d'ailleurs lors d'un de ces castings que j'ai retrouvé Nolan totalement par hasard. « Nolan ? Mais qu'est-ce que tu fais à New-York ? Ça fait longtemps que tu es dans cette ville ? » « Lau'... Je ne m'attendais pas du tout à te revoir... encore moins dans cette ville. Je... A vrai dire je vis ici depuis maintenant trois ans et... » « Nolan, qu'est-ce que tu fous, je t'attends depuis déjà dix minutes, je vais bientôt passé mon audition pour le rôle... Et... Et c'est qui celle la ? » « Hey doucement tu veux. Je te présente Laureen, une... une amie de longue date que j'ai perdu de vue après la mort de ma mère. Et Lau'... Je te présente Anya, ma... » « Sa femme ! Contente de connaître, mais tu nous excusera hein, j'ai un casting à passé et si je veux avoir le rôle je dois m'y rendre maintenant ! » Celle-ci avait ensuite quitté les lieux et était rentrée dans la salle où je m'apprêtais à me rendre avant de tomber sur Nolan. De toutes évidences, elle passait le même casting que moi. La poisse ! « Je suis désolé Lau'... Je ne voulais pas que tu l'apprennes comme ça. » « Oh c'est rien laisse tomber tu veux... Tu n'as aucun compte à me rendre et puis de toutes façons, moi aussi j'ai quelqu'un dans ma vie maintenant. » Non mais n'importe quoi, pourquoi j'avais dis ça moi ? Surtout que je n'avais personne dans ma vie. Le saluant ensuite poliment je me rendis à mon tour dans la salle où se déroulait le casting pour un rôle dans une célèbre série.... Rôle que je décrochais haut la main. En même temps, la mise en situation était tellement facile. Vous voulez savoir ce que c'était ? " Vous retrouvez votre premier amour après des années et alors même que vous êtes toujours folle amoureuse de lui, vous apprenez qu'il est marié ! " Quand je vous disais que ce sujet était simple et surtout pour moi...

Après ces retrouvailles surprises, ayant obtenu le rôle pour lequel je postulais et surtout pour lequel j'étais en concurrence avec la femme de mon premier amour, j'avais décidé de quitter New-York pour aller m'installer à Boston, ville dans laquelle se tournerait la série. Non pas que je ne pouvais pas me permettre de faire les allers-retours entre New-York et Boston, mais je n'avais surtout pas envie de recroiser par hasard mon ex petit ami. Hors de question que ce dernier ne s'aperçoive que je lui avais menti en disant être en couple. Alors même que je venais de boucler mes valises et que je m'apprêtais à quitter mon appartement, la sonnerie de ce dernier retentit. Qui cela pouvait-il bien être ? Le taxi avait déjà sonné et il savait que je l'attendais. Posant alors mon sac sur le sol, j'allais ouvrir ma porte, me retrouvant ensuite nez à nez avec... « Nolan... Mais qu'est-ce que tu fais là ? Et... Et comment tu as su où j'habitais ? » « Tes parents... Tes parents m'ont dit où tu habitais et je ne pouvais pas me résoudre à te perdre de vue une nouvelle fois... Et puis je voulais m'excuser pour la manière dont tu appris que j'étais... » « Je t'ai déjà dis que ce n'était pas grave. Et maintenant excuse-moi, mais je dois partir, un taxi m'attends en bas et je dois rendre mes clés au gardien avant de partir. » « De partir ? Mais pour aller où ? » « Je quitte New-York Nolan, je vais à Boston pour mon travail. » « Dis plutôt que tu as décidé de partir loin de moi, parce que tu as appris que je suis marié... En plus tu m'as menti, tu n'es même pas en couple. Tes parents m'ont dit que tu étais toujours célibataire. » « Parce que tu crois que je dis tout à mes parents ? Et puis qu'est-ce que ça peut te faire que je sois en couple ou non ? Je te rappelle que tu es marié. » « Arrête d'essayer de me cacher la vérité Laureen, je te connais par coeur... » A peine avait-il terminé sa phrase que Nolan s'était ensuite dangereusement rapproché de moi, allant même jusqu'à coller sa tête contre la mienne et ajouter « Si vraiment j'aimais ma femme, tu crois que je serai là en ce moment ? Avec toi ? » « Nolan... Non... Ne fais pas ça s'il te... » Trop tard ! Je n'avais même pas eu le temps de terminer ma phrase, que ce dernier avait déposé ses lèvres sur les miennes et à partir de là je ne répondais plus de rien, je ne contrôlais plus rien et me voilà qui m'abandonnait totalement à lui pour la première fois depuis six ans. Le taxi ? Il n'avait pas attendu pensez-vous et heureusement pour lui, sinon il aurait dû squatter en bas de mon immeuble toute la nuit.

***
Il y a maintenant six ans, au petit matin, j'ai pris mes affaires et je n'ai laissé qu'une lettre à Nolan, dans laquelle je lui expliquais que nous deux, nous n'avions rien à faire ensemble, que la nuit passée était une erreur qui plus est. Il était marié et moi, je devais aller vivre à Boston pour mon travail. Résultat notre liaison ne pouvait pas renaitre de ses cendres tel le phœnix dans Harry Potter. Ce que je n'avais pas prévu, c'est que quelques mois après mon arrivée à Boston, quatre mois après plus précisément, j'allais découvrir que j'étais tombée enceinte de Nolan et surtout que je ne pouvais plus avorter, le délai étant dépassé. C'est à l'âge de vingt-deux ans que je mis ma fille, au monde. Afin de la protéger des caméras et surtout des journalistes, en accord avec le réalisateur de la série pour laquelle je tournais et mon manager, nous avions décidé d'interdire tous journaliste, quel qu'il soit, de me prendre en photo avec ma fille ou alors même de la photographier. Malheureusement, malgré toutes les précautions que j'avais pu prendre pour protéger ma princesse, un paparazzi avait fait ce que je redoutais le plus et afin de ne pas avoir à exposer encore plus ma vie privée à la presse, j'avais décidé de quitter Boston pour Détroit sans le dire à personne. Et me voilà aujourd'hui, actrice et mère célibataire accomplie. Quand les journalistes me questionnent sur ma fille, je réponds simplement que je ne parlerai pas d'elle, parce que ça ne regarde personne et que ce sujet relève de ma vie privée. Il n'y a rien que je ne ferai pas pour ma fille et même si je n'ai pas cherché à reprendre contact avec Nolan, après la manière dont je l'avais quitté il y a six ans, à travers elle, dans son regard, je n'avais de cesse de revoir l'homme qui avait volé mon cœur il y a douze ans maintenant.




CHOSES À SAVOIR


généreuse ϟ sociable ϟ extravertie ϟ franche ϟ fidèle ϟ attentionnée ϟ ponctuelle ϟ aime faire la fête ϟ rancunière ϟ impulsive ϟ maladroite ϟ têtue ϟ aime le chocolat noir ϟ déteste le poisson ϟ ne se sépare jamais de son téléphone ϟ elle a toujours du maquillage dans son sac ϟ ce n'est pas une fille facile ϟ elle peut devenir une vraie garce si on lui fait du mal ϟ très féminine, elle aime se mettre en valeur ϟ sa devise : Carpe Diem ϟ toujours là pour ses amis, elle n'est pas du genre à les ennuyer avec ses problèmes ϟ sensible ϟ fofolle ϟ amoureuse de la vie ϟ populaire ϟ toujours souriante ϟ bonne confidente ϟ sait garder des secrets ϟ observatrice ϟ très têtue ϟ sa sœur jumelle est morte le jour de leur naissance.




AUTRES INFORMATIONS


Cette partie est libre à vous, vous pouvez parler des origines de votre personnage, des liens qu'il a, de sa date de naissance, peu importe, vous pouvez nous surprendre.




DERRIÈRE LE PERSONNAGE


NOM : Mimi
AGE : 28 ans
PAYS : France
CE QUE VOUS AIMEZ : Le chocolat noir, ma famille, mes animaux, les enfants etc...
CE QUE VOUS DÉTESTEZ : Rihanna, le poisson pané, tout ce qui pique etc...
SÉRIES PRÉFÉRÉS : One Tree Hill, Physique ou Chimie, Hartley Coeurs à Vif, Plus Belle La Vie, Dawson, Prison Break etc...
CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : Sophia Bush, Bethany Galeotti (Lenz), Léonardo DiCaprio, Ian Somerhalder, Javier Calvo, Maxi Iglesias, Adrian Rodriguez etc...
OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Par partenariat
CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? Le design et le contexte
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? Il a l'air pas mal
VOTRE PRÉSENCE : 4/7
AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : Je suis maman d'un enfant de bientôt dix ans, épileptique et handicapé moteur, donc il se peut que des fois je doive m'absenter d'une seconde à l'autre sans pouvoir prévenir quiconque Laureen Andrea Cooper - Fiche Terminée 3596227959
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [ ] NON [X]






Dernière édition par Laureen A. Cooper le Lun 16 Avr 2012 - 6:47, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Laureen Andrea Cooper - Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Laureen Andrea Cooper - Fiche Terminée Laureen Andrea Cooper - Fiche Terminée EmptySam 14 Avr 2012 - 8:08

Bonjour,

13h08; Serait-il possible de me réserver Sophia Bush, ainsi que Paul Wesley pour mon futur scénario s'il vous plait ? 57 57 57
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Laureen Andrea Cooper - Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Laureen Andrea Cooper - Fiche Terminée Laureen Andrea Cooper - Fiche Terminée EmptySam 14 Avr 2012 - 10:19

Bienvenu Very Happy très bon choix de Vava, Sophie 63

bonne chance pour ta fiche, c'est bien commencé en tout cas :3
Have fun ici, je suis sur que tu seras bien accueillit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Laureen Andrea Cooper - Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Laureen Andrea Cooper - Fiche Terminée Laureen Andrea Cooper - Fiche Terminée EmptySam 14 Avr 2012 - 10:22

Merci à toi Laureen Andrea Cooper - Fiche Terminée 3169671233
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Laureen Andrea Cooper - Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Laureen Andrea Cooper - Fiche Terminée Laureen Andrea Cooper - Fiche Terminée EmptySam 14 Avr 2012 - 10:23

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas au sein de ce forum. Superbe choix d'avatar Laureen Andrea Cooper - Fiche Terminée 3091600544
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Laureen Andrea Cooper - Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Laureen Andrea Cooper - Fiche Terminée Laureen Andrea Cooper - Fiche Terminée EmptySam 14 Avr 2012 - 10:30

Le sourire de Sophia :O si tu as des questions, n'hésite pas, les admins mordent mais pas très fort, et nous les petits membres parfait nous sommes la aussi, pas vrai Hes? :3
Je pense que si tu fais ta fiches assez rapidement, Paul sera à toi Wink Déjà on ne risque pas de te prendre Sophia, j’espère :3 Good Luke ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Laureen Andrea Cooper - Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Laureen Andrea Cooper - Fiche Terminée Laureen Andrea Cooper - Fiche Terminée EmptySam 14 Avr 2012 - 10:45

Welcome Smile.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Laureen Andrea Cooper - Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Laureen Andrea Cooper - Fiche Terminée Laureen Andrea Cooper - Fiche Terminée EmptySam 14 Avr 2012 - 11:18

Bienvenido :3

Braenden, tu m'as refilé ton virus de l'accent mejicano xD
Revenir en haut Aller en bas


Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012



Laureen Andrea Cooper - Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Laureen Andrea Cooper - Fiche Terminée Laureen Andrea Cooper - Fiche Terminée EmptySam 14 Avr 2012 - 11:55

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Laureen Andrea Cooper - Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Laureen Andrea Cooper - Fiche Terminée Laureen Andrea Cooper - Fiche Terminée EmptySam 14 Avr 2012 - 12:16

Bienvenue à Détroit !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Laureen Andrea Cooper - Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Laureen Andrea Cooper - Fiche Terminée Laureen Andrea Cooper - Fiche Terminée EmptySam 14 Avr 2012 - 13:06

Bienvenue ! (a)
Super choix d'avatar, en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Laureen Andrea Cooper - Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Laureen Andrea Cooper - Fiche Terminée Laureen Andrea Cooper - Fiche Terminée EmptySam 14 Avr 2012 - 13:51

Merci à vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Leslee S. Madison

WELCOME TO DETROIT
Leslee S. Madison

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 1499
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Alyson Hannigan




Laureen Andrea Cooper - Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Laureen Andrea Cooper - Fiche Terminée Laureen Andrea Cooper - Fiche Terminée EmptySam 14 Avr 2012 - 14:01

Comme l'on se retrouve muhahah
( aftlerlife team pour ne pas te perdre )
j'espère que tu te plairas parmi nous ; nous sommes prêts à te réserver les deux personnages, pour une durée de 3 jours Wink
je te souhaite ainsi de te plaire encore une fois et puis je te souhaite bonne chance pour ce qui est de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Laureen Andrea Cooper - Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Laureen Andrea Cooper - Fiche Terminée Laureen Andrea Cooper - Fiche Terminée EmptySam 14 Avr 2012 - 14:03

Bonjour & Bienvenue sur le forum Mimi, c'est un plaisir de t'accueillir sur le forum ^^
Si je ne me trompe pas, tu étais inscrite sur Afterlife, après un certain temps, nous avons été obligé de te supprimer :/ Bref, je suis heureux de te retrouver tout de même ici, si tu as des questions, n'hésite pas et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Laureen Andrea Cooper - Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Laureen Andrea Cooper - Fiche Terminée Laureen Andrea Cooper - Fiche Terminée EmptySam 14 Avr 2012 - 14:06

Merci à vous Smile

(Oui j'ai un peu beaucoup délaissé les forums ces derniers temps entre les préparatifs de mon mariage, ma chute dans les escaliers, mon fils et ses problèmes à l'école, du coup j'étais moins sur le net et j'ai zappé pas mal de forum, sans vouloir abandonner pour autant :S)
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Laureen Andrea Cooper - Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Laureen Andrea Cooper - Fiche Terminée Laureen Andrea Cooper - Fiche Terminée EmptySam 14 Avr 2012 - 14:11

Pas de problème, on comprend, tant qu'ici, tu ne nous oublies pas mrred
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Leslee S. Madison

WELCOME TO DETROIT
Leslee S. Madison

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 1499
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Alyson Hannigan




Laureen Andrea Cooper - Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Laureen Andrea Cooper - Fiche Terminée Laureen Andrea Cooper - Fiche Terminée EmptySam 14 Avr 2012 - 14:14

C'est pas grave, on a tous des moments pareils :/ c'est pas plaisant du tout
m'enfin je te dis bonne chance pour la suite et puis bah, si tu as des questions, ne te gênes pas (a)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Laureen Andrea Cooper - Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Laureen Andrea Cooper - Fiche Terminée Laureen Andrea Cooper - Fiche Terminée EmptySam 14 Avr 2012 - 17:50

BUSH 19

BIENVENUE parmi nous !!!!

Une Fan de DAWSON *_* K. Holmes 10

Un lien s'impose 33

Bon courage pour ta ficheeeeeeee 45
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Laureen Andrea Cooper - Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Laureen Andrea Cooper - Fiche Terminée Laureen Andrea Cooper - Fiche Terminée EmptySam 14 Avr 2012 - 18:51

Oui Katie et Joshua Laureen Andrea Cooper - Fiche Terminée 3358384175
Dawson m'énervait par contre xD

Et pas de soucis pour le lien Smile

Merci encore pour la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Laureen Andrea Cooper - Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Laureen Andrea Cooper - Fiche Terminée Laureen Andrea Cooper - Fiche Terminée EmptySam 14 Avr 2012 - 20:59

De rien Smile Sinon, préviens nous lorsque ce sera terminé !
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Laureen Andrea Cooper - Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Laureen Andrea Cooper - Fiche Terminée Laureen Andrea Cooper - Fiche Terminée EmptyDim 15 Avr 2012 - 8:49

Laureen A. Cooper a écrit:
Oui Katie et Joshua Laureen Andrea Cooper - Fiche Terminée 3358384175
Dawson m'énervait par contre xD

Et pas de soucis pour le lien Smile

Merci encore pour la bienvenue ^^

Kat' & Jsoh' 19 - Le couple parfait !!!
Dawson ... Il ne servait à rien hahaha

Dès que j'ai le temps, j'nous trouve un lien du tonnerre promis Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Laureen Andrea Cooper - Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Laureen Andrea Cooper - Fiche Terminée Laureen Andrea Cooper - Fiche Terminée EmptyDim 15 Avr 2012 - 15:51

Magnifique choix d'avatar 07

Bienvenue un peu en retard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Mia K. Anderson†

WELCOME TO DETROIT
Mia K. Anderson†

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 764
ANNIVERSAIRE : 08/05/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Miley Cyrus




Laureen Andrea Cooper - Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Laureen Andrea Cooper - Fiche Terminée Laureen Andrea Cooper - Fiche Terminée EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:20

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Elfabianoofficiel


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Laureen Andrea Cooper - Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Laureen Andrea Cooper - Fiche Terminée Laureen Andrea Cooper - Fiche Terminée EmptyLun 16 Avr 2012 - 2:59

Merci à vous deux Smile

Olivia : Pas de soucis ^^


Je pense avoir terminé ma présentation Laureen Andrea Cooper - Fiche Terminée 1670818411
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Laureen Andrea Cooper - Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Laureen Andrea Cooper - Fiche Terminée Laureen Andrea Cooper - Fiche Terminée EmptyLun 16 Avr 2012 - 4:09

RE-bienvenu alors Very Happy et bonne chance ici :3
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Laureen Andrea Cooper - Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Laureen Andrea Cooper - Fiche Terminée Laureen Andrea Cooper - Fiche Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Laureen Andrea Cooper - Fiche Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'est ma vie ♣ Laureen
» Laureen ♦ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
» Bradley Cooper Ϟ Ewan Bronson
» Megane S. Cooper ▬ i'm feeling sexy and free
» Suri Cruise ϟ Sarahlynn Lizzie Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-