AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Bradley Cooper Ϟ Ewan Bronson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

WELCOME TO DETROIT
Invité




MessageSujet: Bradley Cooper Ϟ Ewan Bronson Ven 28 Déc 2012 - 13:29



FREE Ϟ NEGOCIABLE

Ewan Prénom² Bronson

« ft Bradley Cooper»




resumé de
MON HISTOIRE


L'histoire d'Ewan est relativement libre. Ce qu'il y a à savoir, c'est qu'il est dans la police depuis déjà quelques années à Detroit. Son enfance et son adolescence sont libres; le lien est déjà imposé, je veux laisser de la liberté à qui prendra déjà mon scénario. Je disais donc.. Ewan est américain, installé à Detroit depuis quelques années déjà. Il a entre 30 et 35 ans, je laisse de la marge sur ça. Il est un homosexuel refoulé; le monde autour de lui, son travail, tout cela ne l'aide pas à assumer ses tendances et il intériorise du coup énormément sur ce point et n'assume pas. C'est un bon gars, qui a tendance à jouer au héros mais a ses démons (tout cela, vous pourrez le voir en fonction de ce que vous en ferez, mais j'aimerais réellement qu'Ewan soit tout en façade). Il n'est actuellement pas en couple, trop absorbé par son boulot, mais sa relation avec Joseph (voir plus bas), le met dans des positions délicates et il se rapproche de la rupture en allant à ce train-là.

Le nom de famille est négociable, mais j'aimerais vraiment garder le prénom; le second prénom, lui, est entièrement libre. Dans tous les cas, je suis ouverte à toutes propositions, je ne mords pas !








→ MES LIENS ←

Joseph Nathaniel Cohen ϟ ft Ashton Kutcher
Une chose est sûre. La relation des deux hommes est on ne peut plus compliquée. Joseph a en effet sombré dans la drogue fin septembre, à force de traîner un peu n'importe où. C'était vers cette époque qu'il rencontrait Ewan. Conduite en état d'ivresse, Joe a réussi à s'en tirer assez bien avec le policier, même si son état l'avait poussé à embrasser l'homme, pas vraiment conscient. Qui plus est, ils se sont réveillés ensemble le lendemain matin. Tout a commencé ainsi, et puis ils se sont fréquentés, mais toujours en cachette à cause des états d'âme d'Ewan. Sortir avec un homme qui se lance dans le deal n'est pas la meilleure des idées pour un flic. raison de plus de cacher cette relation. La situation devient tendue, car il s'avère que Ewan est réellement amoureux de cet homme, et que cela semble réciproque.. même si notre drogué ne mène pas une vie simple au Bronson, commençant à faire un peu plus de conneries que son amant est obligé de rattraper par derrière pour que Cohen ne se fasse pas attraper par l'un de ses collègues.




Helen Susan Connelly ϟ ft Stana Katic
Ewan a tendance à jouer les héros ? Ça tombe bien, ce jour-là, il fut le héros tout déclaré. Le jour où il rencontra Helen ou plutôt la retrouva. Enlevée par des personnes (pas de détail donné dessus) et maltraitée durant une année, Ewan et son équipe la libérèrent de ses geôliers. La jeune femme était éprouvée, apeurée et enceinte. Attaché à ce cas, il s'occupa de son admission à l'hôpital et passa la voir sans qu'elle n'émette un son. Puis finalement, elle demanda, supplia à disparaître de la surface de la Terre et entra dans un programme de protection. Après un an et demi sans nouvelles, Ewan la revit et entreprit de garder contact et de veiller sur son fils (andrew) et elle, comme un ami ou un grand frère.




Revenir en haut Aller en bas


avatar

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 27
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




MessageSujet: Re: Bradley Cooper Ϟ Ewan Bronson Dim 20 Jan 2013 - 18:13

ARCHIVÉ


WATCH OUT FOR THAT BITCH CALLED KARMA
can you see the boy who put the hole in my heart, i'm driving through the town by myself in the car. coping in the night like a wolf in the dark.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Bradley Cooper Ϟ Ewan Bronson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abby Cooper is here o/
» Maxime Cooper [VALIDE]
» Lea Cooper
» Arrivée d'un nouvel élève : Daniel COOPER - SD
» Phyllis Cooper {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-