AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 I will be strong ; times I might not. ♥ April S. Menzies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


April S. Menzies

WELCOME TO DETROIT
April S. Menzies

AGE : 30
NOMBRE DE CONTACTS : 24
ANNIVERSAIRE : 25/08/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 13/01/2013
AVATAR : Juno Temple




I will be strong ; times I might not. ♥ April S. Menzies Empty
MessageSujet: I will be strong ; times I might not. ♥ April S. Menzies I will be strong ; times I might not. ♥ April S. Menzies EmptyDim 13 Jan 2013 - 23:25


I will be strong ; times I might not. ♥ April S. Menzies Tumblr_mbabffsucb1rpb2f6
APRIL SABINE MENZIES
ft. Juno Temple


NOM COMPLET: April Sabine Menzies
AGE : 17 ans
EMPLOI : Étudiante en Terminale et Cassière au McDonald à temps partiel
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuelle
GROUPE : We are Family


MON HISTOIRE


April avait eut vraiment beaucoup de chance de naître après Alexander. Qui sait ce qui se serait passer s'il n'avait pas été là. Au début, tout allait plus ou moins bien. Les Menzies étaient une famille normale avec des parents assez accaparés par leur emploi. L'arrivée d'un nouveau bébé semblait être une très bonne chose. Et elle le fût pendant un temps. Seulement, plus le temps passait, plus les adultes devenaient stressés, commençaient à perdre un peu les plombs. Ils n'avaient pas choisis le bon emploi pour relaxer et deux enfants à la maison, cela n'aida pas vraiment. Ils perdaient leur patience avec une vitesse phénoménale. April était encore toute jeune lorsque les choses commencèrent réellement à aller mal. Elle n'avait que trois ans lorsque son grand frère se fît frapper pour la première fois. Mais elle ne le su pas. Au fil des années, les choses ne s'amélioraient pas. Alexander recevait de plus en plus de coups. Ceux qui lui étaient destinés et ceux qui lui étaient destinés à elle. Il la protégeait, autant physiquement que mentalement. Grâce à lui, elle grandit sans les coups. Mais l'ambiance qui régnait dans la maison ne pouvait tromper personne.

En réalité, même si le corps d'April était sain et sauf, son esprit bouillonnait pour une petite fille de son âge. Elle savait bien que quelque chose n'allait pas dans la maison. Elle put surtout s'en rendre compte lorsqu'elle commença la petite école. À discuter avec les amis qu'elle s'y faisait, elle voyait bien que sa maison n'était pas normal. Les autres n'avaient pas qu'un repas à chaque journée, voir même aucun certains jours. Les autres avaient de quoi jouer, pouvaient sortir ou bien inviter des amis à la maison. Mais pas elle. Elle n'avait, comme jouet, qu'une fille poupée sans doute achetée pour quelques sous dans un bazar et elle ne pouvait jamais inviter quelqu'un à la maison. Il n'y avait jamais personne qui y venait, à la maison. Ses parents étaient beaucoup trop occupés pour recevoir et, surtout, pour surveiller les enfants des autres. Les autres avaient de l'aide de leurs parents pour leurs devoirs plus difficile. Pas elle. April n'avait l'aide que de Alexander. Inutile de mentionner qu'elle s'attacha très rapidement à son grand frère. Mais plus elle grandissait, plus elle se rendait bien compte que toutes les blessures qu'il avait n'étaient pas du à de la maladresse ou à toutes les excuses qu'il lui disait. Même si elle était encore petite, elle comprenait bien des choses. Elle savait que leurs parents en étaient pour quelque chose. Elle ignorait seulement à quel point. Il n'était pas rare qu'elle ne se retrouvait enfermée dans sa chambre, blottie dans son lit et la tête sous les couvertures, à pleurer car elle entendait les cris venant des autres pièces de la maison. Et elle ne pouvait rien faire. Elle était trop petite. Et comme Alexander la protégea toute sa vie, elle n'apprit jamais à se défendre elle-même.

On dit que toute bonne chose à une fin. C'est heureusement vrai pour les mauvaises choses également. La vie que les enfants Menzies connaissaient jusque là était terminé. Seulement, elle avait pris fin d'une façon un peu trop brutale. April attendait sur le perron de la maison, après une journée d'école, avec Alexander depuis vingt minutes déjà. Cependant, ce ne fût pas leur parents qui arrivèrent lorsqu'elle tourna la tête vers la rue pour voir la source des bruits de pneus qu'elle entendait. C'était la police porteuse d'une sombre nouvelle. Ses parents étaient morts. Un bête accident de voiture qui leur avait couté la vie. La petite fille pleura pendant des heures. Elle ne s'arrêta que lorsqu'elle tomba endormie, complètement épuisée, contre Alexander dans la voiture qui devait les mener chez leurs nouveaux tuteurs. Elle n'avait que neuf ans. Les enfants se retrouvèrent chez leur tante et leur oncle à Détroit, la seule famille qui leur restait, hormis l'un l'autre. April n'avait jamais rencontré ces gens, ces derniers s'étant gravement disputer avec ses feu-parents avant sa naissance. Ils étaient gentils. Ils ne criaient pas. Mais le mal était déjà fait. April était devenue assez renfermée et, surtout, très nerveuse. Elle ne parvint pas à s'ouvrir à son oncle et sa tante, aussi gentils étaient-ils. Elle ne s'ouvrait même pas complètement à son frère. Certes, il était celui qui en savait le plus sur elle dans le monde entier, mais il ne savait pas tout. April gardait de nombreux secrets au fond d'elle-même.

Les années passèrent et April eut enfin une vie normale. Ce n'était pas la plus chaleureuse des vies, les neuf premières années de son existence ayant laissé trop de marque dans son esprit, mais c'était pas mal. Seulement, cela ne pouvait pas duré ainsi. Alors qu'elle avait quatorze ans, elle se sentit trahi pour la première fois. Alexander l'abandonna. Il partit pour vivre dans son propre appartement, la laissant toute seule. Certes, il passait la voir très souvent. Mais cela ne changeait pas le fait qu'il l'avait trahi. Elle lui en voulu longtemps. Même les explications qu'il lui avait donné, même la promesse de l'emmener vivre avec lui ne suffirent pas à atténuer ce sentiment. Il lui fallut près d'un an pour arrêter de lui en vouloir. Un an pendant lequel elle avait cru perdre son meilleur ami, son confident. Un an pendant lequel elle devint beaucoup plus indépendante. L'année qui suivit fût tout de même plus facile. À seize ans, Alexander tint sa promesse. April ne su jamais comment il y était parvenu, mais il obtint la garde légale de sa petite soeur et l'emmena vivre avec lui. La jeune fille, alors âgée de seize ans, vit sa vie changer. Vivre avec son grand frère plutôt que des figures paternelles et maternelles, c'était assez déstabilisant. Et le plus déstabilisant était le début de son emploi. April avait bien remarqué que son frère n'avait pas réellement le budget pour prendre soin d'elle. Il recevait bien un peu d'argent de leur oncle et leur tante, mais ce n'était pas suffisant. La jeune femme se trouva un emploi. Loin d'être le plus prestigieux, elle commença à travailler au seul endroit qui avait bien voulu d'elle. Elle travailla comme caissière dans un McDonald. Cela n'était pas le plus difficile, bien que c'était assez déplaisant. Le pire, c'était de cacher son emploi à Alexander. Elle ne pouvait pas lui dire. Si elle le lui disait, sans doute qu'il l'en empêcherait, voulant qu'elle privilégie ses études, ou refuserait son argent par fierté. Elle devait vivre sa vie en toute discrétion.




CHOSES À SAVOIR


Fragilité ; elle est toute petite ❖ Nervosité ; elle sursaute au moindre petit bruit ❖ Délicatesse ; elle a du tact ❖ Discrétion ; elle sait se faire oublier❖ Timidité ; elle n'ose pas ❖ Couleur ; elle n'aime pas le noir ❖ Observation ; elle voit tout ❖ Innocence ; elle ne sait pas se défendre ❖ Générosité ; elle donne tout ❖ Amour ; elle est facile à aimer ❖ Loyauté ; elle ira jusqu'au bout pour ceux qu'elle aime ❖ Fausseté ; elle se teint les cheveux en blond ❖ Peur ; elle craint de souffrir ❖ Équitation ; elle admire la beauté des chevaux ❖ Responsabilité ; elle fait ce qu'elle doit faire ❖ Rêve ; elle s'évade ailleurs ❖ Attache ; elle ne laisse pas ses cheveux tomber sur ses épaules ❖ Films ; elle aurait voulu être actrice, dans ses rêves ❖ Musique ; elle ne résiste pas au charme d'un violon ❖ Charme ; elle a un je-ne-sais-quoi d'irrésistible ❖ Indépendance ; elle vit sa propre vie ❖ Méfiance ; elle se méfit de tout ❖ Enfance ; elle est une grande enfant




AUTRES INFORMATIONS


Elle est née le 18 mai 1995, à la Nouvelle-Orléans ❖ Lorsqu'elle entend quelqu'un élever la voix, elle a le réflexe de mettre ses bras devant son visage pour se protéger ❖ Elle a une peur phobique de l'eau, car elle ne sait pas nager ❖ Elle a plusieurs manies comme se ronger les ongles, se mordre la lèvre et compter tout ce qui l'entoure ❖ Elle est allergique aux arachides et à la menthe ❖ Elle déteste prendre des médicaments ❖ Elle ne sait pas ce qu'elle fera comme étude une fois le lycée terminé




DERRIÈRE LE PERSONNAGE


NOM : Naaxy mrred
AGE : 19 ans et des poussières !
PAYS : Canada, Québec Very Happy
CE QUE VOUS AIMEZ : Les livres, les films et la musique !
CE QUE VOUS DÉTESTEZ : ... Beaucoup trop de choses !
SÉRIES PRÉFÉRÉS : Je ne regarde pas vraiment de séries o_o
CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : Susan Coffey, Ellen Page, Karen Gillan, KAYA SCODELARIO ♥️♥️♥️, Rachel Hurd-Wood
OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? PRD !
CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? Avec Alex, on trouvait qu'il avait l'air bien =)
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? Je l'adore jusqu'à maintenant =D
VOTRE PRÉSENCE : 7/7 (Eh oui, je suis une no life)
AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : Je suis une fanatique fini de Lindsey Stirling ♥️ Sinon, en plus d'écrire, je graphe et je dessine ♥️
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [X] NON [ ]






Dernière édition par April S. Menzies le Mar 15 Jan 2013 - 17:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




I will be strong ; times I might not. ♥ April S. Menzies Empty
MessageSujet: Re: I will be strong ; times I might not. ♥ April S. Menzies I will be strong ; times I might not. ♥ April S. Menzies EmptyDim 13 Jan 2013 - 23:28

QUÉBEC, QUÉBEC, QUÉBEC ! 14 BIENVENUE SUR LE FORUM *.* !
Je te souhaite un max de plaisir parmi nous, j'espère que tu t'amuseras sur le forum et surtout que tu ne regretteras pas d'avoir suivi ton ami Smile
Sache que si tu as la moindre petite question, on est là pour te répondre ! I will be strong ; times I might not. ♥ April S. Menzies 3790187024
HAVE FUN !!! (A) et hâte de découvrir ton personnage surtout ! 13
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Clayton A. Livingstone

WELCOME TO DETROIT
Clayton A. Livingstone

AGE : 34
NOMBRE DE CONTACTS : 634
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 11/08/2012
AVATAR : Colin O'Donoghue




I will be strong ; times I might not. ♥ April S. Menzies Empty
MessageSujet: Re: I will be strong ; times I might not. ♥ April S. Menzies I will be strong ; times I might not. ♥ April S. Menzies EmptyDim 13 Jan 2013 - 23:36

Bienvenue Miss!! Bonne chance pour ta fiche!

*mords les fesses mouaaaa mouaaaa mouaaaa*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




I will be strong ; times I might not. ♥ April S. Menzies Empty
MessageSujet: Re: I will be strong ; times I might not. ♥ April S. Menzies I will be strong ; times I might not. ♥ April S. Menzies EmptyLun 14 Jan 2013 - 1:41

Bienvenue à Detroit ! Quel superbe choix d'avatar I will be strong ; times I might not. ♥ April S. Menzies 3091600544
Bon courage pour ta fichette et puis merci à PRD héhé !
Revenir en haut Aller en bas


Penny S. Ribbs

WELCOME TO DETROIT
Penny S. Ribbs

AGE : 30
NOMBRE DE CONTACTS : 546
ANNIVERSAIRE : 01/01/1994
EN VILLE DEPUIS LE : 18/11/2012
AVATAR : Amanda Seyfried




I will be strong ; times I might not. ♥ April S. Menzies Empty
MessageSujet: Re: I will be strong ; times I might not. ♥ April S. Menzies I will be strong ; times I might not. ♥ April S. Menzies EmptyLun 14 Jan 2013 - 6:48

Juno temple ! I will be strong ; times I might not. ♥ April S. Menzies 266849084 C'était elle que je voulais prendre pour Penny au départ avant que je me rende compte que l'âge ne concordait pas alors je ne peux que dire : excellent choix ! I will be strong ; times I might not. ♥ April S. Menzies 661535186
Bienvenue sur le forum, j'espère que vous vous y plairez Alexander et toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




I will be strong ; times I might not. ♥ April S. Menzies Empty
MessageSujet: Re: I will be strong ; times I might not. ♥ April S. Menzies I will be strong ; times I might not. ♥ April S. Menzies EmptyLun 14 Jan 2013 - 6:59

JUNO I will be strong ; times I might not. ♥ April S. Menzies 266849084 I will be strong ; times I might not. ♥ April S. Menzies 266849084 I will be strong ; times I might not. ♥ April S. Menzies 266849084 Méga bienvenue officiel parmi noussssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




I will be strong ; times I might not. ♥ April S. Menzies Empty
MessageSujet: Re: I will be strong ; times I might not. ♥ April S. Menzies I will be strong ; times I might not. ♥ April S. Menzies EmptyLun 14 Jan 2013 - 7:48

JUNOOOOOOOOOOOOOOOO I will be strong ; times I might not. ♥ April S. Menzies 266849084
Bienvenue à toi ! I will be strong ; times I might not. ♥ April S. Menzies 106006295
Revenir en haut Aller en bas


Stiles C. Kellers

WELCOME TO DETROIT
Stiles C. Kellers

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 217
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 21/07/2012
AVATAR : Jake Gyllenhaal




I will be strong ; times I might not. ♥ April S. Menzies Empty
MessageSujet: Re: I will be strong ; times I might not. ♥ April S. Menzies I will be strong ; times I might not. ♥ April S. Menzies EmptyLun 14 Jan 2013 - 7:54

Bienvenue parmi nous !
Je ne vais commenter le choix d'avatar ou je vais me retrouver à faire comme ceux avant moi XD
Je te souhaite de bien t'amuser avec ce personnage et de voir ce que tu nous as concocté !
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




I will be strong ; times I might not. ♥ April S. Menzies Empty
MessageSujet: Re: I will be strong ; times I might not. ♥ April S. Menzies I will be strong ; times I might not. ♥ April S. Menzies EmptyLun 14 Jan 2013 - 8:30

Moi au contraire je suis obligée de commenter l'avatar ww02 JUNO EST TROP MIGNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNE I will be strong ; times I might not. ♥ April S. Menzies 266849084 (j'ai terminé c'bon) SO, bienvenue par ici, bon courage pour ta fichette et au plaisir de te recroiser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


April S. Menzies

WELCOME TO DETROIT
April S. Menzies

AGE : 30
NOMBRE DE CONTACTS : 24
ANNIVERSAIRE : 25/08/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 13/01/2013
AVATAR : Juno Temple




I will be strong ; times I might not. ♥ April S. Menzies Empty
MessageSujet: Re: I will be strong ; times I might not. ♥ April S. Menzies I will be strong ; times I might not. ♥ April S. Menzies EmptyLun 14 Jan 2013 - 11:24

MDR! Je vois que Juno est populaire :')

Merci beaucoup tout le monde ♥
Revenir en haut Aller en bas


Romy A. Sterling

WELCOME TO DETROIT
Romy A. Sterling

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 98
ANNIVERSAIRE : 27/11/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 25/12/2012
AVATAR : Jessica Capshaw




I will be strong ; times I might not. ♥ April S. Menzies Empty
MessageSujet: Re: I will be strong ; times I might not. ♥ April S. Menzies I will be strong ; times I might not. ♥ April S. Menzies EmptyLun 14 Jan 2013 - 14:06

BIIIIEEEENVEEENUUUUUUUE 33
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




I will be strong ; times I might not. ♥ April S. Menzies Empty
MessageSujet: Re: I will be strong ; times I might not. ♥ April S. Menzies I will be strong ; times I might not. ♥ April S. Menzies EmptyLun 14 Jan 2013 - 14:20

BIENVENUE *officiellement étant donné qu'on s'est déjà parlé sur la CB (a)*
J'espère sincèrement que tu te plairas parmi nous ^^
si tu as la moindre question, surtout ne te gênes pas, on est là pour ça Very Happy
Québec - Canada POWA Very Happy *quelle région plus précisément* (ouais j'suis curieuse car il est arrivé que je connaisse des gens finalement XD
BON bah bonne chance pour le reste de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Helen S. Connelly

WELCOME TO DETROIT
Helen S. Connelly

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 573
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 13/12/2012
AVATAR : Stana Katic




I will be strong ; times I might not. ♥ April S. Menzies Empty
MessageSujet: Re: I will be strong ; times I might not. ♥ April S. Menzies I will be strong ; times I might not. ♥ April S. Menzies EmptyLun 14 Jan 2013 - 18:49

Pas possible, une fan de Lindsey Stirling, je t'aime ! 41 C'est une violoniste de talent, avec une voix en or aussi et c'est une jeune femme superbe. Aaah, je t'aime ! I will be strong ; times I might not. ♥ April S. Menzies 266849084
*hum* Bienvenue sinon mrred Je te souhaite de te plaire ! Au besoin, le staff est là pour toi ! 59
Revenir en haut Aller en bas


April S. Menzies

WELCOME TO DETROIT
April S. Menzies

AGE : 30
NOMBRE DE CONTACTS : 24
ANNIVERSAIRE : 25/08/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 13/01/2013
AVATAR : Juno Temple




I will be strong ; times I might not. ♥ April S. Menzies Empty
MessageSujet: Re: I will be strong ; times I might not. ♥ April S. Menzies I will be strong ; times I might not. ♥ April S. Menzies EmptyLun 14 Jan 2013 - 20:35

Merci tout le moooooooooooonde! ♥️

Autumn -> Je me promène entre Trois-Rivières et Drummondville Very Happy

Helen -> LINDSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY I will be strong ; times I might not. ♥ April S. Menzies 266849084 C'est la femme de ma vie !!!!!!!!!!! I will be strong ; times I might not. ♥ April S. Menzies 266849084

Edit : J'ai terminé ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




I will be strong ; times I might not. ♥ April S. Menzies Empty
MessageSujet: Re: I will be strong ; times I might not. ♥ April S. Menzies I will be strong ; times I might not. ♥ April S. Menzies EmptyLun 14 Jan 2013 - 22:37

J'aime beaucoup votre histoire Smile J'aime la raison qui vous conduit à Detroit (a) Hâte de voir vos personnages à l'oeuvre en tout cas !



Votre présentation est validée. Il vous est désormais possible de parcourir le forum, de jouer et de vous amuser, mais avant tout, nous vous demandons d'aller ouvrir vos sections : demande de topics, demande de liens, demande de demeure et demande d'emploi. De plus, si vous avez un quelconque problème d'intégration, à trouver des sujets et à vous repérer, n'hésitez pas à faire une recherche de parrain ici. N’oubliez pas non plus de venir recenser vos informations (avatar, nom et prénom) ici, car tant qu'ils ne seront pas ajoutés aux différents bottins, ceux-ci resteront libres. Nous espérons que vous vous amuserez bien en notre compagnie !

Autumn, Jane & Helen

Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


April S. Menzies

WELCOME TO DETROIT
April S. Menzies

AGE : 30
NOMBRE DE CONTACTS : 24
ANNIVERSAIRE : 25/08/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 13/01/2013
AVATAR : Juno Temple




I will be strong ; times I might not. ♥ April S. Menzies Empty
MessageSujet: Re: I will be strong ; times I might not. ♥ April S. Menzies I will be strong ; times I might not. ♥ April S. Menzies EmptyLun 14 Jan 2013 - 23:44

Wouah, quelle vitesse!

Merci beaucoup ! 59
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




I will be strong ; times I might not. ♥ April S. Menzies Empty
MessageSujet: Re: I will be strong ; times I might not. ♥ April S. Menzies I will be strong ; times I might not. ♥ April S. Menzies EmptyMar 15 Jan 2013 - 22:37

Je déplace dans validé!
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




I will be strong ; times I might not. ♥ April S. Menzies Empty
MessageSujet: Re: I will be strong ; times I might not. ♥ April S. Menzies I will be strong ; times I might not. ♥ April S. Menzies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I will be strong ; times I might not. ♥ April S. Menzies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aurélie ♣ you never know how strong you are... until being strong is the only choice you have.
» I'm not affraid to die • ft. Alexander N. Menzies
» Manque de vigilence [PV Alexander Menzies]
» Alexander Menzies ♦ So get back up when they push you down
» April & Serena :: I don't need your help !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: ϟ Cartes validées-