AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 I'm not affraid to die • ft. Alexander N. Menzies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

WELCOME TO DETROIT
Tia S. Otto

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 66
ANNIVERSAIRE : 08/09/1986
EN VILLE DEPUIS LE : 31/01/2013
AVATAR : Audrey Kitching




MessageSujet: I'm not affraid to die • ft. Alexander N. Menzies Jeu 31 Jan 2013 - 17:23

Quand je me suis levée ce matin, le soleil n'était pas vraiment là. La chaleur de la veille avait pratiquement disparu. Je suis allée faire mon jogging, comme à mon habitude puis, j'ai fait un tour à la piscine. Rien de tel pour rester en forme et en pleine santé ! J'ai pris un repas plutôt léger aussi, manger équilibré, ça aide à prolonger sa vie. C'est alors que je me suis rendue compte que mon train de vie était banal. Tellement banal que j'ai regretté un temps, quelques heures tout au plus, de m'être levée. C'est à pleurer comme ma vie est ennuyeuse dans le fond..

Après cette matinée, au combien palpitante, j'ai décidé d'aller faire un peu de shopping, histoire de remplacer mes vêtements déchirés. Une chute, c'est tellement bête et pourtant, si douloureux quand elle se fait sur le bitume. Certes, je ne suis pas non plus en sucre, loin de là mais, je l'avoue, c'est douloureux quoi ! J'opte pour un pantalon noir, après cinq magasins de visiter sans réelle trouvailles intéressantes, ainsi qu'un top plutôt sexy sans pour autant être vulgaire. Ce soir, comme casiment tous les soirs depuis plus d'un mois, je vais aller m'amuser au Shooter. Ou plutôt, je vais aller observer le barman.. Alexander. Que dire ? Alexander a été mon coup de foudre en l'espace de quelques secondes. Comment est-ce possible ? Cette question restera sans réponse pour le moment. C'est arrivé. Point.

En rentrant chez moi, je me rends compte que mon ménage n'est pas fait. Je soupire tristement et me résigne à le faire avant d'aller me préparer pour ce soir. En même temps, je suis quelqu'un de propre et donc, il n'y a pas grand chose à faire. Cela ne me prends pas plus de deux heures pour tout boucler. Direction la douche ! De maquelle je sors une demie-heure après. Il est grand temps de se préparer. J'espère qu'il me parlera... Plus que d'habitude en tout cas.

Il est un peu plus de huit heures du soir quand je suis enfin prête. Après avoir appelé la babysitteur de Pinky, je me dirige, toute guillerette vers ma superbe voiture. Direction West Street !
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://g-r-e-e-k.bb-fr.com/
 

I'm not affraid to die • ft. Alexander N. Menzies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Are you affraid Miss? Feat. Plume Apache
» Saviez vous qu'un papa général était présent sur le forum ? :affraid:
» I'm here. You can be affraid. [Terminé]
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Alexander Conowell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: Ϟ The Shooter-