AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Julian ϟ toi et moi, on est uni comme les doigts de la main d'un minimoys.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Julian ϟ toi et moi, on est uni comme les doigts de la main d'un minimoys. Empty
MessageSujet: Julian ϟ toi et moi, on est uni comme les doigts de la main d'un minimoys. Julian ϟ toi et moi, on est uni comme les doigts de la main d'un minimoys. EmptySam 24 Nov 2012 - 4:40

julian, dite « ju' »

est actuellement call girl est célibataire n'a vécu que deux histoire d'amour a perdue sa virginité a 14 ans est bisexuelle deteste qu'on parle de ses parents adore provoquer des bagarres aime participer a des bagarres peut rester une journée entiére couverte de boue dira toujours que tout vaq bien même si tout vas mal deteste les gens heureux deteste qu'on lui dise qu'on l'aime fume comme un pompier adore porter des dessus sexy même quand il faut pas n'a jamais su parler aux hommes autrement que comme des chiens adore les fêtes forraines

froide capricieuse féministe vulgaire toujours sur la défensive sadique renfermée discrète susceptible sur d'elle rancuniére direct combative déterminée impulsive immature irresponsable menteuse manipulatrice

what she needs, what she wants
JE T'AIME ❖ Julian n'a jamais admis être amoureuse, quand ce sentiment survenait alors qu'elle ne l'avais pas prévu. Pour elle c'est un sentiment réservé aux faibles qui ne s'en sortent pas tout seuls. La première fois qu'elle l'a vu et qu'ils se sont parlés, elle l'a haïs de la rendre si faible. La souffrance s'empare d'elle quand il est loin, mais elle souffre encre plus lorqu'il est avec elle, de savoir qu'il ne sera jamais sienne. (vers évolution positive ou négative)
POURQUOI ? ❖ ce gars, c'est l'exception ; quand Ju' le vois, elle se sent bien. Elle ne l'a jamais considéré comme un potentiel client, elle lui a toujours tout dit - un peu comme un confident - et les mots doux qu'il lui murmurait le soir pour l'aider à s'endormir empêchais Ju' de faire des cauchemars. C'est un peu comme un prince charmant, l'être parfait pour Ju'. Elle a juste omis de lui dire qu'elle était call girl.
LA HAINE MOTIVE ❖ lui, elle, eux, tout ces gens que Ju' ne peux pas blairer. Des personnes qui se croient supérieurs, des gosses de riches prétentieux, des rivales ou encore ces porcs qui font du mal à Ju en esperant coucher avec elle. Bref, Julian les détestes.
BON FOND (5 places libres) ❖ ces quelques personnes qui ont finis par prouver à Julian qu'ils ne lui voulait pas de mal. Julian a fini par accepter. Bienvenue, amis.

get out of her ass

© fiche créée par ell



Dernière édition par Julian S. Kennedy le Sam 24 Nov 2012 - 11:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Julian ϟ toi et moi, on est uni comme les doigts de la main d'un minimoys. Empty
MessageSujet: Re: Julian ϟ toi et moi, on est uni comme les doigts de la main d'un minimoys. Julian ϟ toi et moi, on est uni comme les doigts de la main d'un minimoys. EmptySam 24 Nov 2012 - 4:40


girls wanna have fun 10

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

©️ fiche créée par ell



Spoiler:


Dernière édition par Julian S. Kennedy le Sam 24 Nov 2012 - 7:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Julian ϟ toi et moi, on est uni comme les doigts de la main d'un minimoys. Empty
MessageSujet: Re: Julian ϟ toi et moi, on est uni comme les doigts de la main d'un minimoys. Julian ϟ toi et moi, on est uni comme les doigts de la main d'un minimoys. EmptySam 24 Nov 2012 - 4:41


and boys wants... fun too 18

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

©️ fiche créée par ell



Dernière édition par Julian S. Kennedy le Sam 24 Nov 2012 - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Julian ϟ toi et moi, on est uni comme les doigts de la main d'un minimoys. Empty
MessageSujet: Re: Julian ϟ toi et moi, on est uni comme les doigts de la main d'un minimoys. Julian ϟ toi et moi, on est uni comme les doigts de la main d'un minimoys. EmptySam 24 Nov 2012 - 4:41

à vous ! 10
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Julian ϟ toi et moi, on est uni comme les doigts de la main d'un minimoys. Empty
MessageSujet: Re: Julian ϟ toi et moi, on est uni comme les doigts de la main d'un minimoys. Julian ϟ toi et moi, on est uni comme les doigts de la main d'un minimoys. EmptySam 24 Nov 2012 - 6:09

Moi je voudrais bien un lien 23
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Julian ϟ toi et moi, on est uni comme les doigts de la main d'un minimoys. Empty
MessageSujet: Re: Julian ϟ toi et moi, on est uni comme les doigts de la main d'un minimoys. Julian ϟ toi et moi, on est uni comme les doigts de la main d'un minimoys. EmptySam 24 Nov 2012 - 6:17

bien sur 40 déjà une petit idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Julian ϟ toi et moi, on est uni comme les doigts de la main d'un minimoys. Empty
MessageSujet: Re: Julian ϟ toi et moi, on est uni comme les doigts de la main d'un minimoys. Julian ϟ toi et moi, on est uni comme les doigts de la main d'un minimoys. EmptySam 24 Nov 2012 - 6:37

EZRA ON

( omfg les images de lovely bones )

Heum tu as aussi le même âge que ma serena ex strip teaseuse gosse de riche ahah

Tout dépend de ce que tu recherches j'ai assez de persos différents pour adapter Smile Ezra est un bad boy de son côté et fait des combats clandestins, mais du genre protecteur toussa aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Julian ϟ toi et moi, on est uni comme les doigts de la main d'un minimoys. Empty
MessageSujet: Re: Julian ϟ toi et moi, on est uni comme les doigts de la main d'un minimoys. Julian ϟ toi et moi, on est uni comme les doigts de la main d'un minimoys. EmptySam 24 Nov 2012 - 6:54

à vrai dire je recherche des liens en vracs, qui ferait sois évoluer Julian dans son histoire, sois la détruire, ou alors si ton perso à besoin d'un lien particulier pour le faire évoluer. Yé soui ouverte Julian ϟ toi et moi, on est uni comme les doigts de la main d'un minimoys. 106006295
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Julian ϟ toi et moi, on est uni comme les doigts de la main d'un minimoys. Empty
MessageSujet: Re: Julian ϟ toi et moi, on est uni comme les doigts de la main d'un minimoys. Julian ϟ toi et moi, on est uni comme les doigts de la main d'un minimoys. EmptyDim 25 Nov 2012 - 8:41

Citation :
POURQUOI ? ❖ ce gars, c'est l'exception ; quand Ju' le vois, elle se sent bien. Elle ne l'a jamais considéré comme un potentiel client, elle lui a toujours tout dit - un peu comme un confident - et les mots doux qu'il lui murmurait le soir pour l'aider à s'endormir empêchais Ju' de faire des cauchemars. C'est un peu comme un prince charmant, l'être parfait pour Ju'. Elle a juste omis de lui dire qu'elle était call girl.

Est-ce que tu voudrais bien d'Ezra dans ce rôle ? Razz

Pour Serena, on pourrait dire qu'elle se sont connue il y a un an ( quand serena était encore strip teaseuse), qu'elles étaient bonnes amies tout ça et que par la suite elle l'aurait esquivé parce qu'elle lui rappellait cette période ou rien n'allait plus. Et puis recemment elle se seraient recroisé et serena aurait tenté de se racheter ou de la tirer vers le haut ?
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Julian ϟ toi et moi, on est uni comme les doigts de la main d'un minimoys. Empty
MessageSujet: Re: Julian ϟ toi et moi, on est uni comme les doigts de la main d'un minimoys. Julian ϟ toi et moi, on est uni comme les doigts de la main d'un minimoys. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Julian ϟ toi et moi, on est uni comme les doigts de la main d'un minimoys.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit.
»  Si tu es muet comme une taupe et myope comme une carpe, dis-toi que ça aurait pu être pire ϟ Jordan
» Question. (AHAHA. Comme si on s'y attendait pas.)
» Se faire prendre la main dans le sac - LEANE & HUNTER
» Helen ▬ Moi, je suis comme Mario, j'enchaîne les game over.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-