AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Helen ▬ Moi, je suis comme Mario, j'enchaîne les game over.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Helen S. Connelly

WELCOME TO DETROIT
Helen S. Connelly

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 573
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 13/12/2012
AVATAR : Stana Katic




Helen ▬ Moi, je suis comme Mario, j'enchaîne les game over. Empty
MessageSujet: Helen ▬ Moi, je suis comme Mario, j'enchaîne les game over. Helen ▬ Moi, je suis comme Mario, j'enchaîne les game over. EmptyVen 14 Déc 2012 - 7:00


Helen Susan Connelly
I AIN'T GONNA LIVE FOREVER. I JUST WANNA LIVE WHILE I'M ALIVE

29 ans ✤mère célibataire ✤ i will always love you ✤ propriétaire de l'Hilton Hotel ✤

Et interdum acciderat, ut siquid in penetrali secreto nullo citerioris vitae ministro praesente paterfamilias uxori susurrasset in aurem, velut Amphiarao referente aut Marcio, quondam vatibus inclitis, postridie disceret imperator. ideoque etiam parietes arcanorum soli conscii timebantur. Sed cautela nimia in peiores haeserat plagas, ut narrabimus postea, aemulis consarcinantibus insidias graves apud Constantium, cetera medium principem sed siquid auribus eius huius modi quivis infudisset ignotus, acerbum et inplacabilem et in hoc causarum titulo dissimilem sui. Sed cautela nimia in peiores haeserat plagas, ut narrabimus postea, aemulis consarcinantibus insidias graves apud Constantium, cetera medium principem sed siquid auribus eius huius modi quivis infudisset ignotus, acerbum et inplacabilem et in hoc causarum titulo dissimilem sui.


More and more
Avenante ϟ méfiante ϟ peureuse ϟ maladroite ϟ attachante ϟ aimante ϟ romantique ϟ s'emporte facilement ϟ douée ϟ fonceuse ϟ pardonne vite ϟ vive ϟ souriante ϟ droite ϟ gentille ϟ douce ϟ consciencieuse ϟ appliquée ϟ curieuse ϟ sportive ϟ peu ponctuelle ϟ généreuse ϟ imprudente ϟ se déprécie ϟ attirée par le droit ϟ sérieuse mais pas rigide ϟ parle le mexicain, le porto-ricain et le portugais ϟ aime contrôler les situations ϟ garde dans un coffret le bonnet d'enfant dont elle était affublée à son arrivée à l'orphelinat.



Pensez aux recherches qui peuvent vous donner des liens pré-faits.


3 recherches
amitié ▬ Helen et x se sont rencontrés lors d'une soirée au Red box. Le feeling est bien passé et ils ont commencé à se fréquenter de plus en plus. Cependant, prise par son travail et ses problèmes affectifs tout comme par son fils, Len n'a pas souhaité continuer, elle ne se sentait pas prête pour s'investir dans une relation en ce moment. Mais ce n'était pas totalement vrai, pour tout dire, elle les laissait vite de côté lorsque la relation s'étendait sur la durée et x n'a pas fait exception à la règle. Il reste à savoir si ses mensonges ne seront pas un jour mis en pleine lumière et qu'elle ne sera pas acculée au mur, x risque de mal prendre le fait d'être simplement pris pour un idiot ou tout du moins qu'on lui mente, peu importe le sujet. A Helen de réparer son erreur avant de perdre un ami.

baby-sitter impromptu(e) ▬ Andrew a réussi à échapper à la vigilance de sa mère au parc. Entrain de pleurer en repensant au passé, elle n'a rien vu et le petit de deux petites années a finalement atterri devant x qui n'a pu que s'occuper de lui. Il est charmant le chérubin quoiqu'on en dise. Et puis, paniquée, enfin, quelques heures après s'apercevant de la disparition de son fils, Helen aurait interpelé les gens, hurlé le nom de son fils. x aurait alors logiquement supposé que la mère apeurée n'était autre que celle du petit et l'aurait rejointe. x peut alors décider de juger Len ne lui laissant aucune chance et l'accablant de la pancarte mauvaise mère, être aussi pourquoi pas sous le charme du petit qui s'est trouvé là un(e) grand(e) ami(e) et être curieux sur la famille Connelly.

amis ou ennemis ? ▬ Helen et x (qui doit être une âme torturé, droguée, alcoolique ou autre du même style) se sont rencontrés brusquement, pour tout dire x a littéralement percuté la jeune femme qui, n'acceptant pas ses excuses, s'est mise à lui débiter quelques vérités sur son apparence et sur son incapacité à faire attention à quoique ce soit. Mauvaise chose, esprit jouer, vengeur ou simplement torturé, x a un jour trafiqué une voiture qu'il savait être celle d'Helen. Il resta là, sur la voiture, pour la narguer. Il s'en suiit un jeu dangereux entre attraction et révulsion. Elle finit par tenter de lui faire comprendre qu'il valait mieux que ce qu'il faisait de sa vie. Se séparant sur cela, il est clair qu'il n'aurait jamais voulu la revoir, enfin c'est ce qu'il se persuade tandis qu'il se rend compte qu'elle a finalement raison. Ils se revirent tout de même mais d'une autre façon, Helen saoule, tentant d'oublier une journée pourrie et surtout son passé encore douloureux. Peut-être se confiera-t-elle a lui malgré leur drôle de relation ? En tout et pour tout, ils s'apprécient beaucoup mais ne l'admettront jamais.



Dernière édition par Helen S. Connelly le Mer 2 Jan 2013 - 16:26, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas


Helen S. Connelly

WELCOME TO DETROIT
Helen S. Connelly

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 573
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 13/12/2012
AVATAR : Stana Katic




Helen ▬ Moi, je suis comme Mario, j'enchaîne les game over. Empty
MessageSujet: Re: Helen ▬ Moi, je suis comme Mario, j'enchaîne les game over. Helen ▬ Moi, je suis comme Mario, j'enchaîne les game over. EmptyVen 14 Déc 2012 - 7:00


Clayton A. Livingstone

Eux deux, c'est une histoire qui remonte à l'enfance. Amis, meilleurs amis, confidents. Ils partageaient tout malgré leurs vies différentes. Et puis aux quinze ans d'Helen, Clayton partit. Ses parents décidèrent de déménager à cause du travail du paternel. C'était dur mais ils s'écrivirent et Clay promit de revenir très vite. Une promesse qu'il ne tint pas. Un mauvais sort du destin qui le conduisit derrière des barreaux pour un meurtre qu'il n'avait pas commis. Et puis, enfin, ce qui semblait une éternité pour eux deux, ils se retrouvèrent. Mais, encore une fois, la malchance tomba sur eux et tandis que Clayton la demandait en mariage, ils s'effondra. Elle le crut mort et ne comprit pas lorsqu'on l'entraînait de force loin de tout ce qu'elle avait connu. Une année de captivité, de violence. Trois mois après être revenue à la vie, elle donna la vie. Un ans plus tard, elle s'établit à Détroit. Une autre année ... Il était tant pour Clayton et Helen de se retrouver ...

Andrew M. Connelly

Son fils, il y a-t-il autre chose à dire que cela ?

Ewan Bronson

Ewan a tendance à jouer les héros ? Ça tombe bien, ce jour-là, il fut le héros tout déclaré. Le jour où il rencontra Helen ou plutôt la retrouva. Enlevée par des personnes et maltraitée durant une année, Ewan et son équipe la libérèrent de ses geôliers. La jeune femme était éprouvée, apeurée et enceinte. Attaché à ce cas, il s'occupa de son admission à l'hôpital et passa la voir sans qu'elle n'émette un son. Puis finalement, elle demanda, supplia à disparaître de la surface de la Terre et entra dans un programme de protection. Après un an et demi sans nouvelles, Ewan la revit et entreprit de garder contact et de veiller sur son fils et elle, comme un ami ou un grand frère..

Noah A. Edgerton

Helen commence légèrement à casser les pieds à Noah. Cette femme d'une curiosité mesquine s'intéresse peut-être un peu trop à lui, à l'asticoter, à vouloir savoir si il était le fils Edgerton, héritier du fameux cabinet d'avocats new-yorkais. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'elle va finir à obtenir des réponses à ses questions, et apprendre sa maladie. Et Helen va préférer taire ces histoires, ne rien divulguer. Et même jouer aux héroïnes masquées, usant de son argent généreusement gagné en devenant l'unique propriétaire de l'Hilton hôtel pour déployer une équipe qui pourrait enfin réussir à soigner Edgerton.

Louis J. Waywood

Ils se sont peut-être trouvé au moment idéal, une rencontre inattendue entre un homme détruit et une femme meurtrie. Deux amis qui se comprennent. Helen sait que les anti-dépresseurs ne sont pas le meilleur moyen pour le sortir de sa torpeur et soutient autant qu'elle peut Louis qui semble toujours autant détruit mais, ce n'est sans doute pas la seule chose qu'elle a pu faire pour l'aider. Il semblerait que la présence de son fils, Andrew auprès de lui soit bénéfique. Len connaît dans les grandes lignes le passé de son ami et ne le questionne jamais dessus, Andrew semble être un moyen occasionnel d'aider à entrer sur la voie de la guérison. Les deux garçons semblent s'apprécier et Andrew paraît avoir adopté Louis comme étant de la famille.

Winter C. Savannah

Destinés à ne pas s'aimer. C'était ça. Anne sa collaboratrice et proche de Winter a malheureusement permis leur rencontre. Une mauvaise rencontre. Ni l'un ni l'autre n'arrive à s'apprécier. Helen le voit comme un irresponsable qui devrait grandir. Lui la voit comme une arriviste prête à tout. Ils en sont restés à l'impression de façade sans chercher à regarder plus loin. Un jour peut-être mais pour le moment, c'est physique, ils ne s'apprécient pas.

Nom, Prénom P.

description du lien, ici.


Dernière édition par Helen S. Connelly le Jeu 10 Jan 2013 - 6:46, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas


Helen S. Connelly

WELCOME TO DETROIT
Helen S. Connelly

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 573
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 13/12/2012
AVATAR : Stana Katic




Helen ▬ Moi, je suis comme Mario, j'enchaîne les game over. Empty
MessageSujet: Re: Helen ▬ Moi, je suis comme Mario, j'enchaîne les game over. Helen ▬ Moi, je suis comme Mario, j'enchaîne les game over. EmptyVen 14 Déc 2012 - 7:00


Scarlett Huntington

Elle ne la connaît pas. Helen est en vérité sa demi-soeur, du côté de sa mère. Celle-ci aura abandonné Helen, nouveau-né quelque part au Canada car à l'époque, elle était fiancé à un délinquant qui ne voulait absolument pas de marmot. La mère des filles aura finalement trouvé un mari aimant et qu'elle aime tout de même, en rayant de sa vie son premier enfant même si quelques fois la nostalgie la prend. Scarlett qui est une petite curieuse aurait, selon moi, farfouillé dans les affaires de sa mère et trouvait des informations étonnantes là-dessus. Sans en parler à sa soeur, elle décide de rencontrer cette autre grande soeur qui ne sait rien de sa famille. Pour moi, leur rencontre serait rythmée de refus, de larmes mais finalement de choses positives. Je les vois bien s'entendre et apprendre à se connaître. L'arrivée d'Elizabeth, plus tard, dans la balance risque cependant de déclencher des étincelles.

Penny S. Ribbs

Lorsqu'elles se sont rencontrées, aucune n'aurait imaginé la vie respective de l'autre. Puis il y a eu la révélation, une Helen en larmes, au bord de la crise dépressive, prête à enfoncer sa voiture dans le fleuve. Mais elle avait un fils et Penny a su la raisonner. La peine de cette femme l'a touchée. Elle a ressorti le dossier, ressorti l'affaire. Helen ne le sait pas mais c'est un peu devenu une affaire personnelle. Penny veut mettre la main sur le salaud responsable de la destruction d'une vie. Au même titre que l'affaire de sa vie, cette affaire-ci est devenue une priorité pour elle, elle en connaît tous les recoins. Helen n'en sait rien tout comme elle ne connaît pas son statut en tant qu'agent du fbi. Elle la croit baby-sitter. Penny garde parfois Andrew. Reste à espérer que la vérité qui resurgira un jour ne détruira pas la bonne entente entre elles deux.

Lauryn A. Edenson

Toutes les deux, ce n'était qu'une bonne relation, des adultes qui partagent des conversations agréables. D'ailleurs, c'est encore un peu cela mais une révélation changera la donne. Une chose changera bien leur relation. Plus proches que n'importe qui, c'est un peu ce qu'elles seront durant ce laps de temps.

Joan A. Kellers

description du lien, ici.

Anya Bennett

Anya est une adorable jeune femme et la voisine d'Helen. Particulièrement sympathique, il arrive à Helen de lui laisser Andrew lorsqu'elle a besoin d'évacuer et de partir quelques temps de son appartement. Une virée en ville, une virée dans un bar. Helen ne sait jamais comment remercier Anya et apprécie beaucoup son aide dans ces moments-là. Elle est une bonne voisine et voilà que des misères lui tombent dessus. Helen compte bien être là en soutien. Elle vit à côté et ne compte pas rester stoïque. Une bonne voisine qui pourrait devenir un jour une jeune amie très sympathique.

Nom, Prénom P.

description du lien, ici.


Dernière édition par Helen S. Connelly le Jeu 10 Jan 2013 - 6:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Helen ▬ Moi, je suis comme Mario, j'enchaîne les game over. Empty
MessageSujet: Re: Helen ▬ Moi, je suis comme Mario, j'enchaîne les game over. Helen ▬ Moi, je suis comme Mario, j'enchaîne les game over. EmptyVen 14 Déc 2012 - 7:12

Helen ▬ Moi, je suis comme Mario, j'enchaîne les game over. 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Helen S. Connelly

WELCOME TO DETROIT
Helen S. Connelly

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 573
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 13/12/2012
AVATAR : Stana Katic




Helen ▬ Moi, je suis comme Mario, j'enchaîne les game over. Empty
MessageSujet: Re: Helen ▬ Moi, je suis comme Mario, j'enchaîne les game over. Helen ▬ Moi, je suis comme Mario, j'enchaîne les game over. EmptyVen 14 Déc 2012 - 7:16

ww02

Truc genre amie, on avait commencé à parler un peu d'un lien dans ce style là non ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Helen ▬ Moi, je suis comme Mario, j'enchaîne les game over. Empty
MessageSujet: Re: Helen ▬ Moi, je suis comme Mario, j'enchaîne les game over. Helen ▬ Moi, je suis comme Mario, j'enchaîne les game over. EmptyVen 14 Déc 2012 - 7:18

Oui et que j'allais bosser pour toi Helen ▬ Moi, je suis comme Mario, j'enchaîne les game over. 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Helen S. Connelly

WELCOME TO DETROIT
Helen S. Connelly

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 573
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 13/12/2012
AVATAR : Stana Katic




Helen ▬ Moi, je suis comme Mario, j'enchaîne les game over. Empty
MessageSujet: Re: Helen ▬ Moi, je suis comme Mario, j'enchaîne les game over. Helen ▬ Moi, je suis comme Mario, j'enchaîne les game over. EmptyVen 14 Déc 2012 - 7:19

Pour l'instant tu bosses où ? Faudra un sujet pour parler de ce poste d'ailleurs. On se connait du boulot du coup ou d'avant ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Helen ▬ Moi, je suis comme Mario, j'enchaîne les game over. Empty
MessageSujet: Re: Helen ▬ Moi, je suis comme Mario, j'enchaîne les game over. Helen ▬ Moi, je suis comme Mario, j'enchaîne les game over. EmptyVen 14 Déc 2012 - 7:45

Pour l'instant je bosse plus! Je suis en fauteuil là! Avant peut être? Mais où ça je sais pas!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Helen ▬ Moi, je suis comme Mario, j'enchaîne les game over. Empty
MessageSujet: Re: Helen ▬ Moi, je suis comme Mario, j'enchaîne les game over. Helen ▬ Moi, je suis comme Mario, j'enchaîne les game over. EmptyVen 14 Déc 2012 - 8:46

J'aime bien Mario, je veux ! XDD
Si tu as un lien avec Joan ça va sans doute nous faciliter la tâche...
Revenir en haut Aller en bas


Helen S. Connelly

WELCOME TO DETROIT
Helen S. Connelly

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 573
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 13/12/2012
AVATAR : Stana Katic




Helen ▬ Moi, je suis comme Mario, j'enchaîne les game over. Empty
MessageSujet: Re: Helen ▬ Moi, je suis comme Mario, j'enchaîne les game over. Helen ▬ Moi, je suis comme Mario, j'enchaîne les game over. EmptyVen 14 Déc 2012 - 12:34

En fauteuil ... c'est la nouvelle mode de Détroit ? 21 Et bien ... je ne sais pas trop pour avant. Tu la situes où Joan, il y a un an et demi à peu près (date d'arrivée d'Helen à Détroit) histoire que je vois ce qu'on peut trouver.

Thanyy, faut que ça envoie du steak ! ww02 Oui, je pense aussi, enfin c'est surtout qu'Helen en aura entendu parlé par Joan en bien ou en mal ... (au choix XD) mais plutôt en bien je pense ! Helen ▬ Moi, je suis comme Mario, j'enchaîne les game over. 3137150671 Pour le reste ... je manque d'idée là tout de suite maintenant. 31
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Helen ▬ Moi, je suis comme Mario, j'enchaîne les game over. Empty
MessageSujet: Re: Helen ▬ Moi, je suis comme Mario, j'enchaîne les game over. Helen ▬ Moi, je suis comme Mario, j'enchaîne les game over. EmptyDim 16 Déc 2012 - 8:14

Helen ▬ Moi, je suis comme Mario, j'enchaîne les game over. 266849084 Ma chère Helen artiste I want you !
Revenir en haut Aller en bas


Helen S. Connelly

WELCOME TO DETROIT
Helen S. Connelly

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 573
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 13/12/2012
AVATAR : Stana Katic




Helen ▬ Moi, je suis comme Mario, j'enchaîne les game over. Empty
MessageSujet: Re: Helen ▬ Moi, je suis comme Mario, j'enchaîne les game over. Helen ▬ Moi, je suis comme Mario, j'enchaîne les game over. EmptyDim 16 Déc 2012 - 8:28

41 Owiiii ! Qu'est-ce qu'on peut bien trouver et avec lequel de tes persos ? ... Tu as besoin de liens particuliers avec l'un d'eux ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Helen ▬ Moi, je suis comme Mario, j'enchaîne les game over. Empty
MessageSujet: Re: Helen ▬ Moi, je suis comme Mario, j'enchaîne les game over. Helen ▬ Moi, je suis comme Mario, j'enchaîne les game over. EmptyDim 16 Déc 2012 - 8:51

Jpense que ma Lauryn irait très bien avec Helen Razz
Alors alors, en fait ce serait peut-être pour un lien futur et je te mpotte pour pas spoiler l'évolution héhéhéhé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Helen S. Connelly

WELCOME TO DETROIT
Helen S. Connelly

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 573
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 13/12/2012
AVATAR : Stana Katic




Helen ▬ Moi, je suis comme Mario, j'enchaîne les game over. Empty
MessageSujet: Re: Helen ▬ Moi, je suis comme Mario, j'enchaîne les game over. Helen ▬ Moi, je suis comme Mario, j'enchaîne les game over. EmptyDim 16 Déc 2012 - 8:54

Ah ouai, avec Lauryn ! 19 Super, j'attends ton mp ! Helen ▬ Moi, je suis comme Mario, j'enchaîne les game over. 106006295
Revenir en haut Aller en bas


Taylor I. Lawson

WELCOME TO DETROIT
Taylor I. Lawson

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 253
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 22/09/2012
AVATAR : Elizabeth Mitchell




Helen ▬ Moi, je suis comme Mario, j'enchaîne les game over. Empty
MessageSujet: Re: Helen ▬ Moi, je suis comme Mario, j'enchaîne les game over. Helen ▬ Moi, je suis comme Mario, j'enchaîne les game over. EmptyMar 18 Déc 2012 - 10:02

Booooooooooooooooooooooooooon ^^

toi et moi faut qu'on cause 35
Revenir en haut Aller en bas


Helen S. Connelly

WELCOME TO DETROIT
Helen S. Connelly

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 573
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 13/12/2012
AVATAR : Stana Katic




Helen ▬ Moi, je suis comme Mario, j'enchaîne les game over. Empty
MessageSujet: Re: Helen ▬ Moi, je suis comme Mario, j'enchaîne les game over. Helen ▬ Moi, je suis comme Mario, j'enchaîne les game over. EmptyMar 18 Déc 2012 - 10:18

Pas taper, pas taper ! 42
ALORS, toi, toi ! Qu'est-ce qu'on pourrait bien trouver pour lier nos deux là. Je ne pense pas qu'Helen ait besoin des services d'une avocate déjà, donc ça élimine un petit point. Peut-être un truc en rapport avec les fils de chacune mais je fonctionne au ralenti pour des idées là XD. quelque chose te vient toi ? 59
Revenir en haut Aller en bas


Taylor I. Lawson

WELCOME TO DETROIT
Taylor I. Lawson

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 253
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 22/09/2012
AVATAR : Elizabeth Mitchell




Helen ▬ Moi, je suis comme Mario, j'enchaîne les game over. Empty
MessageSujet: Re: Helen ▬ Moi, je suis comme Mario, j'enchaîne les game over. Helen ▬ Moi, je suis comme Mario, j'enchaîne les game over. EmptyMar 18 Déc 2012 - 10:23

J'avais justement pensé à les lier grâce à leurs fils. Ils ont a peu de chose près le même âge. Ils pourraient avoir été dans la même crèche. En plus, sont toutes les deux mères célibataires. Pis j'ai vu que Helen s'intéressait au droit.
Revenir en haut Aller en bas


Helen S. Connelly

WELCOME TO DETROIT
Helen S. Connelly

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 573
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 13/12/2012
AVATAR : Stana Katic




Helen ▬ Moi, je suis comme Mario, j'enchaîne les game over. Empty
MessageSujet: Re: Helen ▬ Moi, je suis comme Mario, j'enchaîne les game over. Helen ▬ Moi, je suis comme Mario, j'enchaîne les game over. EmptyDim 23 Déc 2012 - 7:12

Ah oui, ça ferait un bon départ ça. Helen qui lors d'un matin en amenant Andrew à la crèche apprend que Taylor est avocate, ça pourrait fort bien faire démarrer la conversation. Et puis quand son fils disparaît ça pourrait amener une étrange situation, si Gillian s'occupe de soutenir Taylor et retrouver son fils, Helen ne serait pas forcément au courant de la situation si personne ne le lui dit, en bonne âme, elle aurait posé des questions sur pourquoi le fiston n'est plus là et après, Taylor lui dit ou lui dit pas. Mais en tout cas, Helen est pas du genre à laisser tomber quelqu'un alors pour le soutien, elle serait là aussi. *ouai ça sert toujours autant à rien ce que je rajoute XD*
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Helen ▬ Moi, je suis comme Mario, j'enchaîne les game over. Empty
MessageSujet: Re: Helen ▬ Moi, je suis comme Mario, j'enchaîne les game over. Helen ▬ Moi, je suis comme Mario, j'enchaîne les game over. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Helen ▬ Moi, je suis comme Mario, j'enchaîne les game over.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Helen ▬ Je ne suis pas de Troie mais il n'empêche qu'une guerre simplement pour ma main serait plutôt flatteur
» Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit.
»  Si tu es muet comme une taupe et myope comme une carpe, dis-toi que ça aurait pu être pire ϟ Jordan
» CLAY ϟ ϟ Je ne suis pas un mauvais garçon, je suis juste héritable.
» Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme • Ezequiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-