AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eh les gars, vous allez vous marrer... ¤ Romy A. Sterling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Eh les gars, vous allez vous marrer... ¤ Romy A. Sterling Empty
MessageSujet: Eh les gars, vous allez vous marrer... ¤ Romy A. Sterling Eh les gars, vous allez vous marrer... ¤ Romy A. Sterling EmptyVen 25 Jan 2013 - 13:48

8:00, je refermais les yeux, je pouvais encore dormir quelques minutes. Je rouvrais doucement les yeux et m'étira doucement avant de me tourner vers mon réveil. Je m'assis en panique dans mon lit et regardais une deuxième fois l'heure. Je ne rêvais pas, il était bien 9:00. Je me levais en courant et fila rapidement dans la salle de bain. Une fois prête, je prenais rapidement un café avant de jeter un rapide coup d'oeil à ma montre. Elle indiquait 9:15, comment avais-je pu dormir durant une heure alors que j'avais l'impression de n'avoir dormi que cinq minutes. Je me dirigeais vers ma voiture en marchant vite fouillant dans mon sac pour trouver mes clés. Je n'aimais pas particulièrement prendre ma voiture pour aller à l'université mais j'avais cours dans quinze minutes et je ne pouvais pas me permettre d'arrivée en retard aujourd'hui. Alors que j'allais insérer la clés dans la porte pour ouvrir ma voiture, je vis une jeune femme blonde à l'intérieur. Je regardais autour de moi pour vérifier que je ne m'étais pas trompé de voiture. J'ouvrais la portière et me pencha vers la jeune femme.

- Excusez moi, je crois que vous êtes dans ma voiture...

Je pencha légèrement la tête et lui sourit. Je pouvais voir qu'elle était particulièrement confuse mais je trouvais cette situation assez cocasse. Je me relevais et attendais qu'elle sorte de ma voiture. Je m'appuyais sur la portière et lui tendit la main en souriant.

- Je m'appelle Arianna et vous ?
Revenir en haut Aller en bas


Romy A. Sterling

WELCOME TO DETROIT
Romy A. Sterling

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 98
ANNIVERSAIRE : 27/11/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 25/12/2012
AVATAR : Jessica Capshaw




Eh les gars, vous allez vous marrer... ¤ Romy A. Sterling Empty
MessageSujet: Re: Eh les gars, vous allez vous marrer... ¤ Romy A. Sterling Eh les gars, vous allez vous marrer... ¤ Romy A. Sterling EmptySam 26 Jan 2013 - 16:37

Les sorties, les bars, la drague. L'alcool. Malgré la douche froide qu'elle venait de prendre pour se réveiller et atténuer l'orchestre dans sa tête, en sortant de la douche Romy avait toujours l'air aussi exténuée. L'alcool ne lui réussit pas du tout, elle le sait, quelques verres et le lendemain c'est le terrible mal de crâne, mais elle était tellement perdu dans les yeux verts de cette jolie brune qu'elle n'a pas fait attention aux nombres de verres qu'elle a bu. Le reste de la soirée s'était déroulé vite, quelques paroles explicites échangées, le voyage en taxi, l'ascenseur qui avait connu des baisers échauffés et le reste de la nuit, elles avaient explorés nues quelques coins de son appartement.

Arrivé dans sa cuisine, Romy remarqua le post-it coincé sous un mug de café. Un simple message « Merci pour cette superbe nuit, je te laisse mon numéro si jamais tu as envie qu'on se revoit. Maddison xoxo » accompagné du dit numéro. Romy sourit, malgré sa faible résistance à l'alcool, ses compétences à satisfaire une femme ne sont pas altérés, la preuve. Mais un violent rappel de sa tête se fit et elle se mit à la recherche d'aspirine, ou quoi que ce soit pour soulager la douleur. Sauf qu'en vivant seule et préférant passer son temps à l'hôpital ou dans les bars, la blonde n'avait pas pensé à acheter de quoi se soigner en cas de besoin, chez elle. Grommelant de frustration, lui valant un nouveau rappel de sa tête, la chirurgienne prit ses clés et ferma la porte doucement, direction le parking pour prendre sa voiture et aller à la pharmacie.

Elle ouvrit la portière, et s'assied, vérifiant une dernière fois qu'elle a bien son portefeuille avant de mettre le contact. Mais même en s'y reprenant à plusieurs reprises, les clés refuser de rentrer, et son mal de crâne empirait. Je ne boirai plus que du vin, pensa la blonde.
Soudain la portière s'ouvrit et une jeune fille blonde se pencha vers elle lui disant qu'elle s'était trompé de voiture. Romy mit plusieurs secondes à digérer l'information, son cerveau marchant plus lentement que d'habitude. Puis elle sortit précipitamment de la voiture, le visage confus, elle ne savait pas où se mettre. Elle s'était trompé de voiture. C'est pas un rien. Surtout que du coup, elle ne savait pas où était la sienne. La jeune inconnue lui tendit la main :

- Je m'appelle Arianna et vous ?
- Romann ... Enfin, je préfère qu'on m'appelle Romy ... je suis désolé pour la voiture, j'ai la même, et j'ai pas fait gaffe, je la prend rarement du coup je sais plus où je l'ai garé, je suis vraiment désolé ... Bafouilla la blonde.

La nommée Arianna devait la prendre pour une folle, elle avait les cheveux attachés en une simple queue de cheval, un jean et un pull à capuche trop grand pour elle, un souvenir de Connor, pas maquillé et avec de grosses cernes. Elle aurait très bien pu ressemblée à une voleuse. Et son mal de crâne ne la quittait pas.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Eh les gars, vous allez vous marrer... ¤ Romy A. Sterling Empty
MessageSujet: Re: Eh les gars, vous allez vous marrer... ¤ Romy A. Sterling Eh les gars, vous allez vous marrer... ¤ Romy A. Sterling EmptyMer 13 Fév 2013 - 14:30

Contrairement à moi, la jeune femme qui sortie de la voiture totalement confuse était habillé d'un jean et d'un sweet. J'adorais porter les même vêtements mais seulement lorsque je ne sortais pas de chez moi comme le dimanche ou lorsque j'étais malade. En règle générale, je portais plus une robe ou en tout cas quelque chose de sophistiqué. A voir sa mine, elle n'avait pas l'air en grande forme. Je fronçais les sourcils et la détailla de la tête aux pieds alors qu'elle se confondait en excuse. A force d'entendre ses explications, je me mis à rire doucement secouant légèrement la tête de gauche à droite. Je regardais dans les alentours et pointa un véhicule identique au mien et fis un large sourire rassurant à la demoiselle.

- Je pense que c'est cela là dans ce cas. Et puis ce n'est pas si grave, ça aurait pu m'arriver à moi aussi. Ne le prenez pas mal mais vous n'avez pas l'air bien. Je peux peut-etre vous aider ?

Je souriais toujours à Romy, qui apparemment était l'une de mes voisines. Je fermais la portière de ma voiture avant de m'appuyer contre cette dernière sans quitter la jolie blonde des yeux. Je baissais deux secondes les yeux sur ma montre et constata que j'étais plus en retard que je le pensais. Et puis zut, j'irai au prochain cours !
Revenir en haut Aller en bas


Romy A. Sterling

WELCOME TO DETROIT
Romy A. Sterling

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 98
ANNIVERSAIRE : 27/11/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 25/12/2012
AVATAR : Jessica Capshaw




Eh les gars, vous allez vous marrer... ¤ Romy A. Sterling Empty
MessageSujet: Re: Eh les gars, vous allez vous marrer... ¤ Romy A. Sterling Eh les gars, vous allez vous marrer... ¤ Romy A. Sterling EmptyMar 19 Fév 2013 - 17:28

Romy avait honte. Quoi que beaucoup honte devant la jeune femme nomme Arianna. Elle était bien habillé et elle, elle n'en avait pas du tout l'air, d'habitude elle était plutôt tiré à quatre épingles. Mais pas aujourd'hui, évidemment. Arianna se mit à pouffer gentiment, à un pointer derrière le dos de la chirurgienne. Celle-ci vit une voiture identique à celle dans laquelle elle était entrée. Sa voiture. Juste quelques mètres plus loin, et le numéro de son appartement marqué juste devant, indiquant que c'est sa place de parking. Plus jamais, plus jamais je ne bois. Au moins jusqu'à ma prochaine "cuite" en tout cas, pensa Romy.

- Je pense que c'est cela là dans ce cas. Et puis ce n'est pas si grave, ça aurait pu m'arriver à moi aussi. Ne le prenez pas mal mais vous n'avez pas l'air bien. Je peux peut-etre vous aider ?

C'est sur se tromper de voiture peut arriver à tout le monde. Mais ce genre de phrase bateau, c'est les événements qui lui arrive surtout à elle. Quoique tout le monde doit se dire ça. Ce qui la contrariait surtout c'est que son état était flagrant, mais par la politesse Arianna n'avait pas mentionné qu'elle ressemblait étrangement à quelqu'un avec une grosse gueule de bois. Et ce sourire toujours aux lèvres, elle était plutôt jolie, mais c'était une de ses voisines, une voisine avec qui elle pourrait faire connaissance. Mais pas une voisine qui a envie de connaitre la raison des cernes de Romy. A moins que si.

- J'allais juste à la pharmacie, je n'ai pas d'aspirine chez moi ... J'ai eu une nuit agitée ... Alors voilà ... J'espère que je n'ai pas fait trop de bruit en rentrant ....

Encore une fois Romy se mit à divaguer, et à dire un peu tout ce qui lui passe par la tête. Elle est vraiment fatigué. Et comme à chaque fois qu'elle pense ça, son crâne lui donne un rappel bien positif de son état. Romy se sentait un peu détaillé par l'autre blonde, de la tête au pieds, mais ne s'en inquiéta pas, elle la vit regarder sa montre.

- Euh je ne vais pas vous déranger plus longtemps, je vous met sûrement en retard !

Romy mit sa paume en avant, essayant de montrer par les gestes qu'elle ne veut pas mettre la jeune femme en retard ou l'importuner encore plus longtemps. Ce serait le comble. Romy ferma les yeux et souffla doucement, son corps montrait tout les signes de fatigue, elle ne se rappelait pas qu'un mal de crâne donnait autant envie de s'engouffrer bien au chaud dans ses draps.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Eh les gars, vous allez vous marrer... ¤ Romy A. Sterling Empty
MessageSujet: Re: Eh les gars, vous allez vous marrer... ¤ Romy A. Sterling Eh les gars, vous allez vous marrer... ¤ Romy A. Sterling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eh les gars, vous allez vous marrer... ¤ Romy A. Sterling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elija | "C’est ma princesse, allez vous en chercher une autre !"
» We all fall down || Romy
» Romy ☼ Dimples, check : it's going to be fun.
» Let me turn your world upside down║Romy
» Luckaël Noam Stewart ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: ϟ Rues et ruelles-