AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elija | "C’est ma princesse, allez vous en chercher une autre !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Elija | "C’est ma princesse, allez vous en chercher une autre !" Empty
MessageSujet: Elija | "C’est ma princesse, allez vous en chercher une autre !" Elija | "C’est ma princesse, allez vous en chercher une autre !" EmptySam 6 Oct 2012 - 13:16


Elija | "C’est ma princesse, allez vous en chercher une autre !" Tumblr_m5a6fyUn8H1rq71ks
ELIJA DARIO GOMEZ
ft. Shiloh Fernandez


NOM COMPLET: elija dario gomez
AGE : 28 ans
EMPLOI : mannequin, parfois.
SITUATION AMOUREUSE : célibataire bien sur!
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro.
GROUPE : walking on sunshine


MON HISTOIRE


J'ouvre les yeux. Où suis-je ? La lumière est trop forte, je les referme. J'ai mal à la tête, horriblement mal. Je grogne, tâte le lit d'une main à la recherche d'une présence à mes côtés. Je m'assieds au bord du matelas, jette un coup d’œil à la créature à mes côtés avec un regard de dégout et file sous la douche. Je n'ai aucun souvenir de la veille, ni de l'identité de cette fille. Je me souviens rarement des filles avec qui je couche car elles ne m'intéressent pas. Je fais seulement ça pour combler illusoirement un vide qui se crée quand je perds la personne que j'aime. L'eau chaude me fait le plus grand bien. Je ne sais pas combien de temps je la laisse couler sur mon visage mais ça n'a aucune importance, après tout c'est une chambre d'hôtel et je n'ai pas besoin de faire d'économies ici. D'ailleurs, la chambre a-t-elle été payée ? Ce n'est pas vraiment un problème en-faite mais préfère me dépêcher de sortir, de m'habiller et de quitter le lieu . Le bruit des voitures dans la rue, des gens qui parlent, se bousculent, rient, se disputent, les odeurs de nourriture et de pots d'échappement, tout me donne la nausée. Ma tête tourne, je titube et me rattrape au mur contre lequel je m'appuie. J'essaye de retracer mentalement ce que j'ai pu faire hier soir. Une soirée arrosée, des filles, de la musique, des potes ... Une soirée banale en soi. Mais qui peut bien être cette fille ? Je sors mon portable, envoie un message à plusieurs personnes pour savoir avec qui je me suis tiré. Plusieurs noms sortent, mais aucuns ne me disent quelque chose. T'en pis, ça n'a pas beaucoup d'importance, non, le plus étrange c'est que pour une fois il n'y avait qu'une seule femme dans mon lit. Je n'ai pas envie de rentrer chez moi, il faut que je retrouve mes esprits, que je l'ai l'air moins fatigué de plus je dois voir Esteban ce matin et je ne tiens pas à lui monter le mauvais exemple, il est encore jeune et peu avoir une vie bien mieux que la mienne non pas que je n'apprécie pas la mienne bien au contraire j'adore ma vie, l'argent, les filles, le sexes et les fêtes, que demander de plus ? Rien. U.C




CHOSES À SAVOIR


❖ Joue de la guitare ❖ Adore la nuit ❖ Se bat beaucoup ❖ Parle plusieurs langues ❖ Sa couleur préférée est le bleu ❖ Riche et s'en vente ❖ Déteste se lever le matin ❖ La première chose qu'il fait le matin est de regarder son portable ❖ Une aversion prononcée pour les légumes ❖ Sportif ❖ Protecteur envers ses frères et sœurs ❖ Narcissique ❖ Dragueur ❖ Impulsif ❖ Jaloux ❖ Sarcastique ❖ Tactile ❖ Pervers ❖ Intelligent ❖ Compréhensif ❖ Aime être entouré ❖ Insouciant ❖ Immature ❖ Teste sans cesse ses limites ❖ Hautain ❖ Ne s'attache pas facilement ❖ Ne pense pas au lendemain ❖ Ne prend pas grand chose au sérieux ❖




AUTRES INFORMATIONS


Cette partie est libre à vous, vous pouvez parler des origines de votre personnage, des liens qu'il a, de sa date de naissance, peu importe, vous pouvez nous surprendre.




DERRIÈRE LE PERSONNAGE


NOM : Faustine
AGE : 13 ans et toutes mes dents !
PAYS : France
CE QUE VOUS AIMEZ : lire, écrire, le piano et les films 59
CE QUE VOUS DÉTESTEZ : les lasagnes :3
SÉRIES PRÉFÉRÉS : desperate housewife, once upon a time, gossip girl, skins, glee, smash et grimm 41
CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : z'etes près pour un roman ? parce qu'il y en a vraiment beaucoup :3 Kristen Stewart, Logan Lerman, Colton Haynes, Johnny Depp, Scarlett Johansson, Shiloh Fernandez, Bradley Cooper, Ryan Gosling, Lucy Hale, Claire Holt, Gaspard Ulliel, Marion Cotillard, Christian Bale, Penelope Cruz, Tom Hardy, Kanye West, Nekfeu, Astrid Bergès-Frisbey, Joseph Gordon-Levitt, Dakota Fannig, Leighton Meester, nina Dobrev, Mila Kunis, Adrien Gallo... bref et encore un paquet Elija | "C’est ma princesse, allez vous en chercher une autre !" 266849084
OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? top rpg.
CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? le scénario qu'est trop ; ajaejlekes Elija | "C’est ma princesse, allez vous en chercher une autre !" 266849084 41 Elija | "C’est ma princesse, allez vous en chercher une autre !" 1105393780
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? j'aime trop le new design *-*
VOTRE PRÉSENCE : 5/7
AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : je suis complétement dingo Elija | "C’est ma princesse, allez vous en chercher une autre !" 1257696363 et j'adore inventer des mots et m'écrire sur les mains, les bras :osef:
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [ ] NON [X ]






Dernière édition par Elija D. Gomez le Mar 9 Oct 2012 - 16:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Elija | "C’est ma princesse, allez vous en chercher une autre !" Empty
MessageSujet: Re: Elija | "C’est ma princesse, allez vous en chercher une autre !" Elija | "C’est ma princesse, allez vous en chercher une autre !" EmptySam 6 Oct 2012 - 13:25

Wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!
BIENVENUUUUUUUE A TOII ! Ô grand frère que j'aaaaime Very Happy

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite surtout pas, que ce soit pour le forum ou pour le scenario Elija | "C’est ma princesse, allez vous en chercher une autre !" 266849084
Si tu sens perdu tu peux aussi demander un parrain ou une marraine si tu le souhaites Elija | "C’est ma princesse, allez vous en chercher une autre !" 106006295

Encore bienvenue et bon courage à toi ! 16 14 41


Dernière édition par Serena K. Gomez le Sam 6 Oct 2012 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jake Spencer

WELCOME TO DETROIT
Jake Spencer

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 347
ANNIVERSAIRE : 30/09/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 29/08/2012
AVATAR : Chace Crawford




Elija | "C’est ma princesse, allez vous en chercher une autre !" Empty
MessageSujet: Re: Elija | "C’est ma princesse, allez vous en chercher une autre !" Elija | "C’est ma princesse, allez vous en chercher une autre !" EmptySam 6 Oct 2012 - 13:28

Bienvenue chez nous ww02
J'espère que tu t'y sentiras bien, en tout cas, moi je t'aime déjà. 16
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Elija | "C’est ma princesse, allez vous en chercher une autre !" Empty
MessageSujet: Re: Elija | "C’est ma princesse, allez vous en chercher une autre !" Elija | "C’est ma princesse, allez vous en chercher une autre !" EmptySam 6 Oct 2012 - 13:31

AH QUE COUCOUUUUUUUUUUUUUUU !

Je te souhaite la bienvenue petit panini, et ça fait plaisir de voire un autre "treizenaire" (comme on dit trentenaire, ça devrait exister treizenaire non?)
Bref, j'espère que tu te plairas sur ce forum de foufous, si t'as la moindre questions, hésite pas à contacter un modo ou un admin, et bon courage pour la suite de ta fiche !

(des modos seront mieux expliquer que moi hein)
mrred
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Elija | "C’est ma princesse, allez vous en chercher une autre !" Empty
MessageSujet: Re: Elija | "C’est ma princesse, allez vous en chercher une autre !" Elija | "C’est ma princesse, allez vous en chercher une autre !" EmptySam 6 Oct 2012 - 13:33

meurci vous trois Elija | "C’est ma princesse, allez vous en chercher une autre !" 266849084 je vous n'em déjà aussi et ce fofo ainsi que ce scéna c'est dl'a boombe 12
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Elija | "C’est ma princesse, allez vous en chercher une autre !" Empty
MessageSujet: Re: Elija | "C’est ma princesse, allez vous en chercher une autre !" Elija | "C’est ma princesse, allez vous en chercher une autre !" EmptySam 6 Oct 2012 - 13:44

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! (encore haha, je fais ça officiellement cette fois)

Super choix de vava et de scéna :3 Réserve moi un liendelamortquitue.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Elija | "C’est ma princesse, allez vous en chercher une autre !" Empty
MessageSujet: Re: Elija | "C’est ma princesse, allez vous en chercher une autre !" Elija | "C’est ma princesse, allez vous en chercher une autre !" EmptySam 6 Oct 2012 - 13:44

Bienvenue à Detroit Elija. C'est notre Serenou nationale qui doit être contente de ta venue ! J'espère que tu te plairas au sein du forum et comme dit plus haut en cas de soucis, le staff se tient à ta disposition Elija | "C’est ma princesse, allez vous en chercher une autre !" 3790187024
Bon courage pour le restant de ta fichette. Au plaisir de te retrouver sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Elija | "C’est ma princesse, allez vous en chercher une autre !" Empty
MessageSujet: Re: Elija | "C’est ma princesse, allez vous en chercher une autre !" Elija | "C’est ma princesse, allez vous en chercher une autre !" EmptySam 6 Oct 2012 - 13:45

Oh ben je me sens flattée pour le coup hahahaha ! Elija | "C’est ma princesse, allez vous en chercher une autre !" 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Elija | "C’est ma princesse, allez vous en chercher une autre !" Empty
MessageSujet: Re: Elija | "C’est ma princesse, allez vous en chercher une autre !" Elija | "C’est ma princesse, allez vous en chercher une autre !" EmptySam 6 Oct 2012 - 14:17

Ohhhhhh mais bienvenue à toi sur le forum Very Happy
je te souhaite de te plaire ^^ surtout si tu as la moindre question, ne te gênes pas, on est tous là pour t'aider Very Happy
bonne chance pour ce qui est de ta fiche (a) J'ai bien hâte de voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas


Hunter E. Mckinley

WELCOME TO DETROIT
Hunter E. Mckinley

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 563
ANNIVERSAIRE : 19/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 06/05/2012
AVATAR : Josh Duhamel




Elija | "C’est ma princesse, allez vous en chercher une autre !" Empty
MessageSujet: Re: Elija | "C’est ma princesse, allez vous en chercher une autre !" Elija | "C’est ma princesse, allez vous en chercher une autre !" EmptySam 6 Oct 2012 - 14:36

Elija | "C’est ma princesse, allez vous en chercher une autre !" 106006295 Bienvenue sur le forum Elijah !!! Ravi de voir que tu as choisi le scénario de Serena ! Very Happy J'espère que tu t'éclateras en notre compagnie ! 14
Si tu as la moindre question, ne te gêne surtout pas, j'ai bien hâte de découvrir ce super personnage et puis d'en apprendre plus sur toi ! (: Amuses toi sur le forum, en espérant que ce sera le cas ! 22
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Elija | "C’est ma princesse, allez vous en chercher une autre !" Empty
MessageSujet: Re: Elija | "C’est ma princesse, allez vous en chercher une autre !" Elija | "C’est ma princesse, allez vous en chercher une autre !" EmptyDim 7 Oct 2012 - 8:58

Omg omg omg. Elija | "C’est ma princesse, allez vous en chercher une autre !" 266849084
Shiloooooooooooooooooooooooooooh. Elija | "C’est ma princesse, allez vous en chercher une autre !" 266849084

Mh. Sinon je te souhaite la bienvenue sur le fofo, j'espère que tu vas te plaire ici. ww02
Bonne chance pour ta fiche, à bientôt j'espère !

XoXo Amy.
Revenir en haut Aller en bas


Saoirse K. Harker Blake

WELCOME TO DETROIT
Saoirse K. Harker Blake

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 642
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 16/05/2012
AVATAR : Helena Bonham Carter




Elija | "C’est ma princesse, allez vous en chercher une autre !" Empty
MessageSujet: Re: Elija | "C’est ma princesse, allez vous en chercher une autre !" Elija | "C’est ma princesse, allez vous en chercher une autre !" EmptyDim 7 Oct 2012 - 12:49

Bienvenue parmi nous !
Autant dire que je suis une grande adepte du personnage et de l'avatar ! Je te souhaite de bien t'amuser avec ce personnage surtout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangas.eu/index.php


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Elija | "C’est ma princesse, allez vous en chercher une autre !" Empty
MessageSujet: Re: Elija | "C’est ma princesse, allez vous en chercher une autre !" Elija | "C’est ma princesse, allez vous en chercher une autre !" EmptyMar 9 Oct 2012 - 7:03

... Elija | "C’est ma princesse, allez vous en chercher une autre !" 266849084
Bienvenue parmi nous, super choix de scénario, les Gomez ils sont tous bôgosses 23
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Elija | "C’est ma princesse, allez vous en chercher une autre !" Empty
MessageSujet: Re: Elija | "C’est ma princesse, allez vous en chercher une autre !" Elija | "C’est ma princesse, allez vous en chercher une autre !" EmptyMer 10 Oct 2012 - 10:39

merci ww02

eden je te garde u lien au chaud avec plaisiir! et downy bien sur que les Gomez sont des bg's 23
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Elija | "C’est ma princesse, allez vous en chercher une autre !" Empty
MessageSujet: Re: Elija | "C’est ma princesse, allez vous en chercher une autre !" Elija | "C’est ma princesse, allez vous en chercher une autre !" EmptyMer 10 Oct 2012 - 15:40

Shiloh ! Bienvenue ! ww02
Revenir en haut Aller en bas


Taylor I. Lawson

WELCOME TO DETROIT
Taylor I. Lawson

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 253
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 22/09/2012
AVATAR : Elizabeth Mitchell




Elija | "C’est ma princesse, allez vous en chercher une autre !" Empty
MessageSujet: Re: Elija | "C’est ma princesse, allez vous en chercher une autre !" Elija | "C’est ma princesse, allez vous en chercher une autre !" EmptyJeu 11 Oct 2012 - 13:27

J'suis un peu en retard, mais je viens en paix pour te souhaiter la bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas


Mia K. Anderson†

WELCOME TO DETROIT
Mia K. Anderson†

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 764
ANNIVERSAIRE : 08/05/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Miley Cyrus




Elija | "C’est ma princesse, allez vous en chercher une autre !" Empty
MessageSujet: Re: Elija | "C’est ma princesse, allez vous en chercher une autre !" Elija | "C’est ma princesse, allez vous en chercher une autre !" EmptyVen 12 Oct 2012 - 15:38

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Elfabianoofficiel


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Elija | "C’est ma princesse, allez vous en chercher une autre !" Empty
MessageSujet: Re: Elija | "C’est ma princesse, allez vous en chercher une autre !" Elija | "C’est ma princesse, allez vous en chercher une autre !" EmptySam 13 Oct 2012 - 17:13

Je te souhaite la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Elija | "C’est ma princesse, allez vous en chercher une autre !" Empty
MessageSujet: Re: Elija | "C’est ma princesse, allez vous en chercher une autre !" Elija | "C’est ma princesse, allez vous en chercher une autre !" EmptyMar 23 Oct 2012 - 10:19

Bonjour Elija, je viens voir où en est ta fiche, est-ce qu'elle avance, est-ce que tu as un problème pour quelque chose... ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Elija | "C’est ma princesse, allez vous en chercher une autre !" Empty
MessageSujet: Re: Elija | "C’est ma princesse, allez vous en chercher une autre !" Elija | "C’est ma princesse, allez vous en chercher une autre !" EmptySam 27 Oct 2012 - 12:35

Fiche rejetée, j'archive
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Elija | "C’est ma princesse, allez vous en chercher une autre !" Empty
MessageSujet: Re: Elija | "C’est ma princesse, allez vous en chercher une autre !" Elija | "C’est ma princesse, allez vous en chercher une autre !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elija | "C’est ma princesse, allez vous en chercher une autre !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec vous... DENNY MANFRED terminé!
» Luckaël Noam Stewart ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser.
» Vous retrouverez toujours le chemin que Dieu à choisi pour vous.
» Non je pars pas vous pensez tout de même pas vous débarraser de moi comme ça....
» Dites moi vos phobies et je vous dirai ce qui vous fait peur ϟ Haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-