AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Kara A. Donovan ft Jennifer Love Hewitt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Kara A. Donovan

WELCOME TO DETROIT
Kara A. Donovan

AGE : 37
NOMBRE DE CONTACTS : 201
ANNIVERSAIRE : 21/02/1987
EN VILLE DEPUIS LE : 16/11/2012
AVATAR : Jennifer Love Hewitt




Kara A. Donovan ft Jennifer Love Hewitt Empty
MessageSujet: Kara A. Donovan ft Jennifer Love Hewitt Kara A. Donovan ft Jennifer Love Hewitt EmptyVen 16 Nov 2012 - 16:38


Kara A. Donovan ft Jennifer Love Hewitt 3106238527_1_41_SZsz9grR
KARA ALICE DONOVAN
ft. Jennifer Love Hewitt


NOM COMPLET:Kara Alice Donovan
AGE :31 ans
EMPLOI : Aide Soignante
SITUATION AMOUREUSE :C'est compliqué
ORIENTATION SEXUELLE :Hétérosexuelle
GROUPE :Love family ?


MON HISTOIRE


La jeune femme vit le jour à New York il y a trente et un ans maintenant en date du 26 février 1981 et porte le signe du poisson. Cela décrivant bien sa personnalité. Elle a découvert cette immense ville en ouvrant les yeux à la maternité sur les lumières qui éclairaient la ville ! Enfin un bébé ne sait pas vraiment ce qu'il voit mais je pars de ce contexte là ! Elle n'a jamais manquée de rien ni même de l'amour de ses parents. Elle est le premier enfant de la famille Donovan. Un enfant très attendu par ses parents. De sa naissance à aujourd'hui, la jeune femme a toujours été très bien entourée, mais aussi très gâtée quand elle était petite. Ses parents lui ont jamais rien refusé et cela même après la venue au monde de sa petite-soeur. Kara s'entend à merveille avec elle. Elle est très heureuse de l'avoir dans sa vie. Lors de sa quatorzième année, son père a obtenu une mutation qui emmena la famille à Détroit. Elle reprenait sa scolarité en cours d'année comme si de rien n'était, c'est à partir de là qu'elle a fait la connaissance de Shane. Dans les premiers temps, le contact passait bien avec lui mais sans plus. Elle l'appréciait et de fil en aiguille ils entamèrent une relation amoureuse quatre semaines plus tard ! Lors de ses années lycées, la jeune femme était très appréciée l'inconvénient était que son petit ami n'arrêtait pas de redoubler. Ce qui le poussa à s'engager dans l'armée au plus grand désappointement de Kara tandis qu'elle s'inscrit à l'université pour suivre des études d'infirmière . Ils se sont tout de même pris un appartement ensemble. Kara se sentait vraiment bien dans son stage auprès des malades c'est pour cela qu'à la fin de sa deuxième année d'école d'infirmière, la jeune femme quitta le campus afin de travailler à plein temps à l'hôpital. Elle était devenue Aide Soignante ayant validé sa première et la moitié de sa deuxième année. Lorsque Kara avait 21 ans, Shane lui fit la grande demande: Il l'a demanda en mariage. Elle dit donc « oui » sans hésiter. La jeune femme aimait beaucoup ce qu'elle faisait alors elle accepta un contrat à durée indéterminée à l'hôpital. Les longues absences de son mari dût à son engagement à l'armée commençait à remettre en doute les sentiments qu'elle avait pour lui. Après plusieurs mois d'absence, elle le trompa avec un autre homme, rien de très sérieux, c'était purement physique leur relation. Lors de son retour soudain, elle lui fit part qu'elle ne pouvait plus continuer comme ça, elle voulait avoir un mari qui ne partait pas durant plusieurs semaines et même des mois et voulait que le futur père de ses enfants soit présent pour eux ... Kara lui annonça même qu'elle l'avait trompé. Donc, après cinq ans de mariage, il y' eu le divorce avec toutes ses révélations de la part de la jeune femme malgré le fait qu'ils s'aiment toujours, mais ils n'avaient juste pas le même mode de vie malheureusement. La dernière fois qu'elle a vu son ex-mari c'était à l'hôpital lorsque celui-ci était dans le coma dût à sa dernière mission de soldat américain. Tandis que lui ne l'a pas revu depuis leur divorce. Elle l'embrassa son front et à prié chaque jour qui suivait pour qu'il se réveil. Travaillant sur place on lui avait transmis qu'il s'était réveillé et cela après cinq mois de coma, mais il ne la pas revu. Elle était tout simplement joyeuse qu'il aille bien.






Elle est indépendante et autonome.


ϟ honnête ϟ serviable ϟ gentille ϟ charmeuse ϟ séductrice ϟ réservée ϟ caractère posé ϟ n'aime pas quand on lui joue des tours ϟ pas très démonstratrice de l'affection qu'elle porte à son entourage ϟ à l'écoute ϟ tête en l'air ϟ têtue ϟ adore faire de nouvelles connaissances ϟ 1M59 ϟ talons hauts ϟ féminine ϟ gourmande ϟ café ϟ jeans ϟ sourire




AUTRES INFORMATIONS


Son ex va ré-apparaître dans sa vie comment va t'elle prendre le fait de le revoir ?




DERRIÈRE LE PERSONNAGE


NOM : Emilie
AGE :25 ans
PAYS : France
CE QUE VOUS AIMEZ : Sortir, me balader sur le bord des plages Bénodet et La Torche, Les fondants aux chocolats surtout les miens, le salé, tranquillité pendant mes repos, conduire ! Zumba ...
CE QUE VOUS DÉTESTEZ :Les araignées, les menteurs...
SÉRIES PRÉFÉRÉS :Dernière en date Pretty Little Liars
CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS :Sophia Bush, Scarlett Johansson, Ashley Benson, Lucy Hale, Vincent Elbaz...
OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ?AL Chap II
CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? AH AH
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? Je vous dirai après avoir commencé, joli !
VOTRE PRÉSENCE :5 /7 voir 7/7 tout dépendras de mon planning
AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : Euh, je suis sympa ! Wink
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [ XXX] NON [ ]




Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Kara A. Donovan ft Jennifer Love Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Kara A. Donovan ft Jennifer Love Hewitt Kara A. Donovan ft Jennifer Love Hewitt EmptyVen 16 Nov 2012 - 17:07

Bienvenue officielement en attendant de savoir si tu garde cette histoire ou non Razz
Jennifer quoi Kara A. Donovan ft Jennifer Love Hewitt 266849084
Si tu as la moindre autre question n'hésite surtout pas on est là pour ça !
YIHAAAAA 61
Revenir en haut Aller en bas


Kara A. Donovan

WELCOME TO DETROIT
Kara A. Donovan

AGE : 37
NOMBRE DE CONTACTS : 201
ANNIVERSAIRE : 21/02/1987
EN VILLE DEPUIS LE : 16/11/2012
AVATAR : Jennifer Love Hewitt




Kara A. Donovan ft Jennifer Love Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Kara A. Donovan ft Jennifer Love Hewitt Kara A. Donovan ft Jennifer Love Hewitt EmptyVen 16 Nov 2012 - 17:09

T'inquiètes les modos sont mes amis, j'en suis une aussi !!! *Chut*
Justement je l'ai choisi car j'adore JLH, je la jouais sur un autre forum !
Merci pour ton accueil S.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Kara A. Donovan ft Jennifer Love Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Kara A. Donovan ft Jennifer Love Hewitt Kara A. Donovan ft Jennifer Love Hewitt EmptyVen 16 Nov 2012 - 17:23

Welcome welcome welcome here Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Kara A. Donovan ft Jennifer Love Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Kara A. Donovan ft Jennifer Love Hewitt Kara A. Donovan ft Jennifer Love Hewitt EmptyVen 16 Nov 2012 - 17:25

Bienvenue parmi nous ! Kara A. Donovan ft Jennifer Love Hewitt 106006295
Revenir en haut Aller en bas


Kara A. Donovan

WELCOME TO DETROIT
Kara A. Donovan

AGE : 37
NOMBRE DE CONTACTS : 201
ANNIVERSAIRE : 21/02/1987
EN VILLE DEPUIS LE : 16/11/2012
AVATAR : Jennifer Love Hewitt




Kara A. Donovan ft Jennifer Love Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Kara A. Donovan ft Jennifer Love Hewitt Kara A. Donovan ft Jennifer Love Hewitt EmptyVen 16 Nov 2012 - 17:28

Merci Brennan et Nate
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Kara A. Donovan ft Jennifer Love Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Kara A. Donovan ft Jennifer Love Hewitt Kara A. Donovan ft Jennifer Love Hewitt EmptySam 17 Nov 2012 - 1:27

AAAAAAAHHHHHH mon scénario Kara A. Donovan ft Jennifer Love Hewitt 266849084 19 16 51 61 59
Je vais te vénérer pour toujours toi !!! 50

Merci beaucoup de l'avoir choisi surtout que je n'ai pas été très actif à mon plus grand regret.

Sinon, heureux que JLH te plaise autant que moi. Et, bienvenue sur le fofo, j'ai très hâte de jouer avec toi même si je risque d'être encore peu présent pour les semaines à venir :/
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Kara A. Donovan ft Jennifer Love Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Kara A. Donovan ft Jennifer Love Hewitt Kara A. Donovan ft Jennifer Love Hewitt EmptySam 17 Nov 2012 - 1:48

Bienvenue Kara ! 12

Omg superbe choix de ouf d'avatar ! 16
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Kara A. Donovan ft Jennifer Love Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Kara A. Donovan ft Jennifer Love Hewitt Kara A. Donovan ft Jennifer Love Hewitt EmptySam 17 Nov 2012 - 5:33

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Kara A. Donovan ft Jennifer Love Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Kara A. Donovan ft Jennifer Love Hewitt Kara A. Donovan ft Jennifer Love Hewitt EmptySam 17 Nov 2012 - 8:14

Je te souhaite la bienvenue parmi nous darling ! Have fun surtout !
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Kara A. Donovan ft Jennifer Love Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Kara A. Donovan ft Jennifer Love Hewitt Kara A. Donovan ft Jennifer Love Hewitt EmptySam 17 Nov 2012 - 8:21

JENNIFER Kara A. Donovan ft Jennifer Love Hewitt 266849084
Comment qu'elle est WAOW, dans If Only elle est superbe 33
Très très bon choix d'avatar Smile
Bienvenue à toi et bonne continuation pour ta fiche mrred
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Kara A. Donovan ft Jennifer Love Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Kara A. Donovan ft Jennifer Love Hewitt Kara A. Donovan ft Jennifer Love Hewitt EmptySam 17 Nov 2012 - 8:51

Welc'home <3 Bon courage pour la fiche et si besoin, n'hésite pas à appeler à l'aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Kara A. Donovan

WELCOME TO DETROIT
Kara A. Donovan

AGE : 37
NOMBRE DE CONTACTS : 201
ANNIVERSAIRE : 21/02/1987
EN VILLE DEPUIS LE : 16/11/2012
AVATAR : Jennifer Love Hewitt




Kara A. Donovan ft Jennifer Love Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Kara A. Donovan ft Jennifer Love Hewitt Kara A. Donovan ft Jennifer Love Hewitt EmptySam 17 Nov 2012 - 11:40

Merci à tous 2005
Hey James merci mais ma fiche est finie ! Enfin j'attends une info des admins car je dois voir quelque chose
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Kara A. Donovan ft Jennifer Love Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Kara A. Donovan ft Jennifer Love Hewitt Kara A. Donovan ft Jennifer Love Hewitt EmptySam 17 Nov 2012 - 11:44

Bon ben vu que Shane est toujours prêt à redevenir c'est bon yihou ! Kara A. Donovan ft Jennifer Love Hewitt 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Kara A. Donovan

WELCOME TO DETROIT
Kara A. Donovan

AGE : 37
NOMBRE DE CONTACTS : 201
ANNIVERSAIRE : 21/02/1987
EN VILLE DEPUIS LE : 16/11/2012
AVATAR : Jennifer Love Hewitt




Kara A. Donovan ft Jennifer Love Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Kara A. Donovan ft Jennifer Love Hewitt Kara A. Donovan ft Jennifer Love Hewitt EmptySam 17 Nov 2012 - 11:53

Vous m'avez dit qu'il n'était pas actif hier
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Kara A. Donovan ft Jennifer Love Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Kara A. Donovan ft Jennifer Love Hewitt Kara A. Donovan ft Jennifer Love Hewitt EmptySam 17 Nov 2012 - 12:07

Il a posté une absence aujourd'hui en fait Very Happy Donc il est encore là Wink
Revenir en haut Aller en bas


Kara A. Donovan

WELCOME TO DETROIT
Kara A. Donovan

AGE : 37
NOMBRE DE CONTACTS : 201
ANNIVERSAIRE : 21/02/1987
EN VILLE DEPUIS LE : 16/11/2012
AVATAR : Jennifer Love Hewitt




Kara A. Donovan ft Jennifer Love Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Kara A. Donovan ft Jennifer Love Hewitt Kara A. Donovan ft Jennifer Love Hewitt EmptySam 17 Nov 2012 - 12:11

Je m'inscris pour jouer avec des personnes actives
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Kara A. Donovan ft Jennifer Love Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Kara A. Donovan ft Jennifer Love Hewitt Kara A. Donovan ft Jennifer Love Hewitt EmptySam 17 Nov 2012 - 14:27

COUCOUUUUW Kara A. Donovan ft Jennifer Love Hewitt 266849084
je te souhaite la bienvenue sur Perfect Very Happy
j'espère sincèrement que tu aimeras incarner ton personnage ici, surtout si tu as des questions, ne te gênes pas hein, on est là pour ça, comme toujours (a)
alors alors, bon jeu et puis surtout éclates toi bien Very Happy



Votre présentation est validée. Il vous est désormais possible de parcourir le forum, de jouer et de vous amuser, mais avant tout, nous vous demandons d'aller ouvrir vos sections : demande de topics, demande de liens, demande de demeure et demande d'emploi. De plus, si vous avez un quelconque problème d'intégration, à trouver des sujets et à vous repérer, n'hésitez pas à faire une recherche de parrain ici. N’oubliez pas non plus de venir recenser vos informations (avatar, nom et prénom) ici, car tant qu'ils ne seront pas ajoutés aux différents bottins, ceux-ci resteront libres. Nous espérons que vous vous amuserez bien en notre compagnie !

Autumn & Jane

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Kara A. Donovan ft Jennifer Love Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Kara A. Donovan ft Jennifer Love Hewitt Kara A. Donovan ft Jennifer Love Hewitt EmptySam 17 Nov 2012 - 14:29

Bien le bonsoir Kara, je m'excuse par avance du retard de l'accueil au niveau de l'administration. Donc dans un premier temps bienvenue sur IMNP Kara A. Donovan ft Jennifer Love Hewitt 3790187024
Ensuite pour ce qui est de Shane, effectivement avant qu'il ne poste son message d'absence il n'était pas actif (à cause des problèmes qu'il a pu rencontrer... ndlr sa fiche d'absence), mais il n'est plus considéré comme déserteur à ce jour.

Plop, plop avant que les esprits ne s'échauffent (à cause du vin chaud peut-être HOHOHO,... enfin je conçois parfaitement que son absence te déroute un peu...) je te proposes plusieurs solutions : - Petit 1 : Soit tu conserves le scénario de Shane tel quel, et tu attends son retour bien sagement en jouant avec les gentils petits habitants de Detroit (qui seront ravis de te tenir compagnie)
- Petit 2 : Tu prends un autre scénario, ou tu inventes ton propre personnage, avec un autre avatar en attendant que tu puisse prendre le scénario de Shane en DC
- Petit 3 : Euhhh JOKER


Encore bienvenue par ici 14
Revenir en haut Aller en bas


Kara A. Donovan

WELCOME TO DETROIT
Kara A. Donovan

AGE : 37
NOMBRE DE CONTACTS : 201
ANNIVERSAIRE : 21/02/1987
EN VILLE DEPUIS LE : 16/11/2012
AVATAR : Jennifer Love Hewitt




Kara A. Donovan ft Jennifer Love Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Kara A. Donovan ft Jennifer Love Hewitt Kara A. Donovan ft Jennifer Love Hewitt EmptySam 17 Nov 2012 - 14:34

Je garde Kara, c'est fait maintenant. Je ne vous en veux pas mais c'est vrai que j'aurai apprécié que sa soit plus rapide ! Cela dit je vais faire un essai !
Merci pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Kara A. Donovan ft Jennifer Love Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Kara A. Donovan ft Jennifer Love Hewitt Kara A. Donovan ft Jennifer Love Hewitt EmptySam 17 Nov 2012 - 14:40

Oui pour l'absence nous étions absents pour deux jours, habituellement c'est fait dans la journée :/ encore désolé !
Revenir en haut Aller en bas


Kara A. Donovan

WELCOME TO DETROIT
Kara A. Donovan

AGE : 37
NOMBRE DE CONTACTS : 201
ANNIVERSAIRE : 21/02/1987
EN VILLE DEPUIS LE : 16/11/2012
AVATAR : Jennifer Love Hewitt




Kara A. Donovan ft Jennifer Love Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Kara A. Donovan ft Jennifer Love Hewitt Kara A. Donovan ft Jennifer Love Hewitt EmptySam 17 Nov 2012 - 14:42

Ne vous en faites pas c'est pas grave, je suis là à partir de maintenant !
Revenir en haut Aller en bas


Constance Weeler-Swanson

WELCOME TO DETROIT
Constance Weeler-Swanson

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1178
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 21/04/2012
AVATAR : Katie Cassidy




Kara A. Donovan ft Jennifer Love Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Kara A. Donovan ft Jennifer Love Hewitt Kara A. Donovan ft Jennifer Love Hewitt EmptySam 17 Nov 2012 - 15:03

MEGAN !!! C'est trop un plaisir de te retrouver sur IMNP (= Tu nous avais beaucoup manqué et ça fait plaisir de pouvoir continuer à te cotoyer ! Very Happy J'espère que tu t'amuseras autant ici que là-bas Very Happy Heureux que tu ailles pris un scénario et encore avec Jennifer Very Happy
Sinon, si tu as des questions, ne te gêne surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterlife.forumsrpg.ca


Kara A. Donovan

WELCOME TO DETROIT
Kara A. Donovan

AGE : 37
NOMBRE DE CONTACTS : 201
ANNIVERSAIRE : 21/02/1987
EN VILLE DEPUIS LE : 16/11/2012
AVATAR : Jennifer Love Hewitt




Kara A. Donovan ft Jennifer Love Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Kara A. Donovan ft Jennifer Love Hewitt Kara A. Donovan ft Jennifer Love Hewitt EmptySam 17 Nov 2012 - 15:15

Oui c'était moi Megan ! Elle va me manqué. Je me suis beaucoup amusé avant j'espère m'amuser ici aussi avec vous ! Désolée mais avec ce perso je ne sais pas qui étais?!
Revenir en haut Aller en bas


Constance Weeler-Swanson

WELCOME TO DETROIT
Constance Weeler-Swanson

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1178
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 21/04/2012
AVATAR : Katie Cassidy




Kara A. Donovan ft Jennifer Love Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Kara A. Donovan ft Jennifer Love Hewitt Kara A. Donovan ft Jennifer Love Hewitt EmptySam 17 Nov 2012 - 16:19

Je suis un double compte de Jane (alias Jayden sur Afterlife) ^^ J'ai beaucoup de personnage ici disons 09
Juste un truc, le temps de jeu c'Est première, troisième ou mixte pas le temps que tu passes sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterlife.forumsrpg.ca



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Kara A. Donovan ft Jennifer Love Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Kara A. Donovan ft Jennifer Love Hewitt Kara A. Donovan ft Jennifer Love Hewitt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kara A. Donovan ft Jennifer Love Hewitt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kara A. Donovan ft Jennifer Love Hewitt ★
» Kara A. Donovan ft Jennifer Love Hewitt ★
» Jennifer Love Hewitt ϟ Kara Donovan
» Steven R McQueen ϟ Ryan T. Donovan
» La piste danse ne s'enflamnera pas ce soir - KARA & JANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: ϟ Cartes validées-