AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Steven R McQueen ϟ Ryan T. Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Steven R McQueen ϟ Ryan T. Donovan  Empty
MessageSujet: Steven R McQueen ϟ Ryan T. Donovan Steven R McQueen ϟ Ryan T. Donovan  EmptyDim 5 Aoû 2012 - 21:08



ϟ FREE ϟ NON NEGOCIABLE
Steven R McQueen ϟ Ryan T. Donovan  Tumblr_m89kpfq4F91rvh2vbo1_500
Ryan T. Donovan

« ft Steven R McQueen »




resumé de
MON HISTOIRE



Ryan est née à Détroit. Son père était toxicomane et a engrossé sa mère alors que cette dernière n'était âgée que de 18 ans. Vivant donc seulement avec sa mère, il assimila très rapidement les rudiments de la vie. Les problèmes d'argent, les problèmes de boulot. Dès qu'il eut l'âge, il commença à travailler pour gagner de l'argent et ainsi, subvenir au besoin de sa famille. Puis il commença à fréquenter une fille, sa première petite-amie. Katie Reynolds. Leur relation dura 1 ans et demi, ils restent aujourd'hui amis mais les deux ont encore des sentiments pour l'autre.






→ MES LIENS ←
Steven R McQueen ϟ Ryan T. Donovan  Tumblr_m8ask7gEOo1r7nfk4o2_250
Katie Ann Reynolds ϟ ft Kaya Scodelario
Le premier amour de Ryan, c'est Katie! Simplement... Il n'y a pas grand chose à savoir, la demoiselle avait été charmé par la gentillesse du jeune homme, elle qui habitait dorénavant chez les Travis... Elle l'appréciait, lui l'aimait... Quoique, peut être était ce de l'amour qu'elle éprouvait pour lui ? Les deux adolescents se sont vite trouvé des points communs avec leurs difficiles enfance, Ryan insiste souvent pour que Katie reparle avec sa mère étant très respectueux de la sienne. Aujourd'hui ils sont très bons amis, ils sortent souvent en boîte tout les deux et elle a parfois l'impression que son comportement est celui d'un grand frère il ne supporte pas qu'un homme s'approche d'elle, qui sait? Peut-être de la jalousie?



Dernière édition par Katie A. Reynolds le Dim 5 Aoû 2012 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Steven R McQueen ϟ Ryan T. Donovan  Empty
MessageSujet: Re: Steven R McQueen ϟ Ryan T. Donovan Steven R McQueen ϟ Ryan T. Donovan  EmptyDim 5 Aoû 2012 - 21:09

    Hello! Merci à toi d'avoir lu mon scéna' en entier et si le personnage te plaît n'hésite pas à t'inscrire, cependant j'aimerais que tu sois assez disponible et souvent connecté, sinon, cela ne servirait à pas grand chose. L'avatar n'est pas négociable car Steven est le seul qui correspond aux "genre" de types que Katie fréquente, rebelle et à la fois protecteur. Ensuite, le prénom et nom sont négociables bien évidemment.

    Voilà, voilà. Ryan..je t'attends!
Revenir en haut Aller en bas
 

Steven R McQueen ϟ Ryan T. Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jennifer Love Hewitt ϟ Kara Donovan
» Ryan Gosling ϟ Jaymes T. Weeler
» Kara A. Donovan ft Jennifer Love Hewitt ★
» Kara A. Donovan ft Jennifer Love Hewitt ★
» Ryan Kwanten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-