AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 La piste danse ne s'enflamnera pas ce soir - KARA & JANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 25
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




MessageSujet: La piste danse ne s'enflamnera pas ce soir - KARA & JANE Mar 27 Nov 2012 - 22:49

La vie de JJ Wellington pouvait sembler si simple pour la plupart des gens qui l'a cotoyait, mais derrière la joie de vivre débordante de la lieutenante ainsi que sa passion pour faire la fête se cachait une femme plutôt mure et perturbée depuis un temps. Le fait qu'elle soit lesbienne n'avait jamais causé préjudice à la jolie brunette. Elle était au courant de son orientation sexuelle depuis toujours et l'avait bien rapidement acceptée. Elle ne se souvenait même pas avoir déjà été attirée par un homme. En grandissant, la jolie Wellington s'était lancé dans les soirées et n'avait jamais arrêtée jusqu'à maintenant. En fait, la petite-amie de Jane - Leslee Madison - était atteinte d'un cancer au cerveau très grave et les chances qu'elle y survive étaient plutôt faible, ce qui contrariait beaucoup la policière - habituellement toujours en contrôle de sa vie - Elle lui avait récemment demandé sa main, décision qu'elle ne regrettait surtout pas, mais la crainte de la perdre était toujours constance. Ce soir, Vivian, la mère de sa petite-amie, avait décidé de préparer le souper et de passer un moment seul avec sa fille. Oui, la relation des deux rouquines n'étaient certainement pas simple depuis toujours, mais avec la maladie de Leslee, elles s'étaient rapprochées et Jane ne souhaitait pas se mettre en travers de son chemin. Donc, elle décida de faire ce qu'elle pouvait le mieux faire sortir. Sa colocataire et amie d'enfance Charlotte n'était pas non plus libre, alors elle y alla seule. JJ était une habituée du Red Box, mais aujourd'hui, la piste de danse restait sans envie pour elle, Wellington préférait bien une bonne bière mélancolique au comptoir. La brune restait inclinée sur le morceau de bois et observait tristement les gens autour d'elle sans rien ajouter. Le dynamisme de Jane était à son point mort en cette soirée ambiante.





VotezϞϞϞ
Mémé approuve !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-laundry.forum-canada.net


avatar

WELCOME TO DETROIT
Kara A. Donovan

AGE : 30
NOMBRE DE CONTACTS : 201
ANNIVERSAIRE : 21/02/1987
EN VILLE DEPUIS LE : 16/11/2012
AVATAR : Jennifer Love Hewitt




MessageSujet: Re: La piste danse ne s'enflamnera pas ce soir - KARA & JANE Sam 1 Déc 2012 - 6:37





«Jane & Kara»

«La piste de danse ne s'enflammera pas ce soir.»


«Quelques mois après son arrivée à Detroit, Kara faisait la connaissance de Shane avec qui elle a été mariée durant 10 ans. Ses sorties que ce soit au ciné, au restaurant ou en boîte ils les faisaient ensemble. Elle avait l'occasion de sortir seule avec des amis seulement quand Shane était dans les quatre coins du monde avec l'armée alors depuis leur divorce Kara connaissait une vie de célibataire. Quand une personne partage la moitié de sa vie avec quelqu'un comment peut elle s'habitué à se retrouver du jour au lendemain seule ? N'ayant pas eu le courage de rendre visite à son ex mari à l'hôpital elle ne savait pas si celui-ci était encore plongé dans le coma. Elle n'avait pas encore croisé son amant depuis sa séparation officielle donc ce soir là elle ne savait pas où en était leur relation et étant en weekend elle décida de sortir se changer les idées. Après avoir vidé quelques cartons, elle fila sous une douche bien chaude pour se relaxer et toutefois être propre ! Au bout de quelques minutes, elle sortait de la salle de bain fraîche et pomponnée. Elle choisit dans son dressing une belle petite robe noire qu'elle accompagnera d'une belle paire d'escarpins noirs, d'un cache épaule et d'un collier en argent avec de jolies petites perles noires offert pas sa grand mère. Fin prête, elle descendait les escaliers en appelant un taxi pour venir la chercher. Au rez-de-chaussée elle enfila donc ses chaussures et fouilla dans son sac à main pour voir si elle avait tout ce dont elle avait besoin. Le klaxon du taxi ce faisait entendre, elle enfila son manteau et quitta sa maison en fermant la porte à clé. Miss Donovan rentrait dans la voiture et demandait au chauffeur de la conduire au Red Box. Arrivée devant le bar, elle donna le total du trajet et sortait de la voiture digne d'elle en n'attirant pas trop l'attention. A l'intérieur, elle enlevait son manteau et s'installa sur un tabouret au comptoir à côté d'une femme brune. Étonnement, la serveuse arriva de suite ! Elle commanda un rosé pamp' et en attendant elle jetait un oeil sur son téléphone qu'elle re-déposa dans son sac en soupirant. »


(c) Spinelsuns


    Kara Alice Donovan
    Independant working woman

    .ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 25
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




MessageSujet: Re: La piste danse ne s'enflamnera pas ce soir - KARA & JANE Sam 1 Déc 2012 - 15:59

L'ambiance si emflammée qu'avait le Red Box habituellement laissait Jane totalement indifférente en cette soirée calme et triste. Elle ne s'attendait pas à recevoir des propositions pour aller danser ou des verres, mais elle continuait à désespérer au comptoir. Pourquoi cette saloperie de maladie rongeait sa pauvre Leslee. Elle l'aimait tellement et s'inquiétait pour sa survie. Une vie sans Leslee était inimaginable pour la brunette qui avait beaucoup de mal à voir le futur depuis qu'on lui avait diagnostiqué ce cancer du cerveau. Wellington se contentait de boire en cette soirée sombre et ne se leva guère de son banc, préférant sombrer dans la mélancolie que de s'amuser. Elle ne pouvait pas pousser le bouchon, surtout pas ce soir. JJ avait demandé la main de Madison et depuis, elle ne voyait que le jour de son mariage - espérant qu'elle serait apte à marcher jusqu'à l'hôtel surtout - En tournant la tête, elle vit une jeune femme s'assoir. Jane lui fit un petit sourire. Elle était une femme très sympathique et joviale habituellement, bien que parfois, elle pouvait être crue et directe, mais ça ne changeait en rien qu'elle restait une bonne personne - hors les jurons qu'elle adorait lancer - son travail de policière lui prenait beaucoup d'énergie et le reste, elle le délivrait pour la santé de sa petite-amie. Donc, Jane fit un léger sourire pour passer un peu plus la soirée que de sombrer dans une profonde dépression. « Bonjour ! » Elle hocha la tête poliment, elle ne voulait pas avoir l'air peau de vache non plus, donc elle tenta une approche amicale, buvant du coup une gorgée de sa bière.





VotezϞϞϞ
Mémé approuve !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-laundry.forum-canada.net


avatar

WELCOME TO DETROIT
Kara A. Donovan

AGE : 30
NOMBRE DE CONTACTS : 201
ANNIVERSAIRE : 21/02/1987
EN VILLE DEPUIS LE : 16/11/2012
AVATAR : Jennifer Love Hewitt




MessageSujet: Re: La piste danse ne s'enflamnera pas ce soir - KARA & JANE Lun 3 Déc 2012 - 19:21





«Jane & Kara»

«La piste de danse ne s'enflammera pas ce soir.»


«La jeune femme à côté de Kara lui disait gentiment bonsoir, elle acquiesça "Bonsoir" Tout en tendant sa main droite "Moi c'est Kara" Son verre arriva et la demoiselle levait son verre en signe de bonne soirée et d'une possible nouvelle amitié. Sa voisine de comptoir n'avait pas l'air en forme, elle n'avait pas bonne mine. Comme si son petit ami l'avait quitté ou tout autre chose de ne pas très positif. A vrai dire miss Donovan n'avait pas les idées toutes blanches toutes roses également ce soir. Elle n'avait pas eu de nouvelles de l'état de santé de son ex mari et s’inquiétait tout de même au fond. De là, un jeune homme ivre venait gâché le début de soirée en renversant son verre sur le sac de Kara et se cognait à son épaule. "Putain. Petit con, tu peux pas faire attention à ce que tu fais Merde alors. Espèce d'ivrogne . Arrête de boire." Il titubait ce petit imbécile, quel débile ce petit connard. Quelle connerie de boire de l'alcool pour se rendre dans cet état. Elle soupirait et reprenait sa respiration avant de s'excuser à la jeune femme "Pardon, je suis désolée, je me suis emportée. Elle souriait mais le jeune homme revenait. "Mais casse toi bordel, tu vas pas nous casser les bonbons. On est pas là pour jouer les nounous. Je ne t'écoute même pas, vas te faire voir ailleurs."" Ouh, il l'avait énervé celui là, elle reprenait ses esprits en reprenant son verre. "Désolée" La soirée reprenait son cours normal et Kara tentait de reprendre le fil de la conversation. "Vous avez l'air d'avoir été quitté par votre petit ami, est ce que ça va?"»


(c) Spinelsuns


    Kara Alice Donovan
    Independant working woman

    .ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 25
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




MessageSujet: Re: La piste danse ne s'enflamnera pas ce soir - KARA & JANE Dim 9 Déc 2012 - 15:17

Jane Julia Wellington venait de saluer la jeune femme près d’elle. En réalité, JJ ne l’a connaissait pas, elle semblait seule, donc pourquoi ne pas continuer un peu la conversation. Elle pourrait se changer les idées sans doute plus que de rester au bar à se morfondre sur sa vie devant un cocktail bien alcoolisé. La lesbienne avait tellement de soucis en tête à l’instant même qu’elle ne réagit pas toute suite lorsqu’un homme fit l’idiot face à Kara. Wellington avait toujours eu horreur de ce genre de comportement et jamais elle ne gardait quelque chose pour elle. Elle leva la main en l’air et hurla. « Enfoiré, va t’faire défoncer ailleurs ! » Elle lui fit un petit sourire et sortit le doigt d’honneur. Elle n’avait pas du tout envie de rire aujourd’hui, lorsque la brune s’excusa, Jane sourit et ajouta d’un regard plutôt amusé. « Pas d’prob ! De toute manière, ce genre de gros con, il est toujours mieux de les remettre à leur place ! » Elle lui fit un clin d’œil et tendit la main à la femme. « Jane, mais JJ va faire l’affaire ! » Elle n’avait pas nécessairement envie de rire et de s’amuser comme elle le faisait si parfaitement habituellement, donc elle baissa la tête et reprit une gorgée jusqu’à ce que Kara lui pose une question plutôt délicate. Elle était totalement dans le tort sur plusieurs points. JJ ne voulait pas lui manquer de respect, elle pouffa un faible rire et leva les yeux vers sa voisine de boisson. « Non, du tout ! En fait, moi, c’est les femmes qui m’branchent et puis, la mienne est malade ! Alors, ce soir, j’ai pas l’feu au cul pour m’éclater sur la piste de danse ! » Elle serra les dents et rebaissa la tête tristement.





VotezϞϞϞ
Mémé approuve !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-laundry.forum-canada.net


avatar

WELCOME TO DETROIT
Kara A. Donovan

AGE : 30
NOMBRE DE CONTACTS : 201
ANNIVERSAIRE : 21/02/1987
EN VILLE DEPUIS LE : 16/11/2012
AVATAR : Jennifer Love Hewitt




MessageSujet: Re: La piste danse ne s'enflamnera pas ce soir - KARA & JANE Jeu 24 Jan 2013 - 14:37





«Jane & Kara»

«La piste de danse ne s'enflammera pas ce soir.»


«Kara et JJ venaient de se saluer quand un jeune homme vint l'embêter, elles l'envoyaient toutes deux bouler avec des injures. Il avait été rapidement remis à sa place et elles étaient de nouveau en paix. Elle lui tendait la main en ajoutant ensuite "Enchantée JJ moi c'est Kara mais on me surnomme Kalie ! " La demoiselle pensait que JJ n'allait pas bien par rapport à une rupture avec un homme et elle s'était bien trompée. Elle ne pouvait se douter que sa voisine aimait les femmes après tout et remarquait son franc-parler par la suite. "Ok, je comprends. Je vois que tu es franche et que t'as pas ta langue dans la poche! Je suis désolée pour ton amie." Kara souriait et prenait une gorgée dans son verre tout en réfléchissant. Comment pouvait elle obtenir un sourire voir une meilleure mine de JJ ? En essayant de lui changer les idées, elle appela un serveur. "S'il te plaît, tu peux nous mettre deux shooters caramels" Le jeune homme arriva avec sa commande et Kara tendait son verre à JJ. "Bon on se connaît pas encore mais je vais essayer de te faire penser à autre chose, à la tienne." Elle n'aimait pas voir les gens avec une mauvaise mine et essayait donc de changer les choses pour quelques minutes.»


(c) Spinelsuns


    Kara Alice Donovan
    Independant working woman

    .ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 25
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




MessageSujet: Re: La piste danse ne s'enflamnera pas ce soir - KARA & JANE Sam 26 Jan 2013 - 19:26

Jane J. Wellington avait envoyé promener l’autre homme assez rapidement. Elle n’avait pas la tête à se coller des problèmes avec un idiot de première. Elle avait besoin d’un peu de calme et de discuter avec une femme comme Kara semblait être une bonne solution. L’autre abrutit pouvait se faire foutre ailleurs, elle ne voulait pas le voir dans son champs de vision pour la soirée, sans quoi, elle risquait soit de se battre ou de partir. Wellington ne développa pas le sujet par la suite, elle se sentait plutôt à l’aise, bien que la tristesse semblait à chaque coup reprendre le dessus malheureusement. Elle devait trouver une solution de penser à autre chose, pour une soirée au moins, sachant qu’en entrant chez elle, elle tomberait sur la pauvre Leslee complètement malade et faible. Elle l’aimait tellement et n’arrivait pas à se faire à l’idée qu’elle puisse souffrir autant – au risque que de mourir – les présentations avec Kara l’aida un peu, elle semblait compatissante face à ce qu’elle vivait et lui promit de lui faire oublier ses soucis pour une soirée. Jane sourit timidement et leva les yeux vers la brune. « C’est rien. »Wellington baissa la tête un moment et jeta un coup d’œil au serveur qui leur servie un truc au caramel, ce n’était pas le genre d’alcool que JJ avait tendance à commander, mais cela semblait vachement bon. « Mm, ça m’a l’air délicieux ! Je ne connais pas, mais la diva des partys en a vachement besoin putain ! » Elle sourit et attrapa le verre. Elle le leva en direction de Kara et sourit. « À ta santé ma belle ! » Et Jane s’envoya la totalité du verre de shooter. C’était excellent. Un sourire rejoint son visage à nouveau, ce qui était plus naturel chez la lieutenante que la déprime. « Ouh, c’est bon ! Je te paie une autre tournée, Johnny ! La même chose ! » Ajouta-t-elle.





VotezϞϞϞ
Mémé approuve !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-laundry.forum-canada.net


avatar

WELCOME TO DETROIT
Kara A. Donovan

AGE : 30
NOMBRE DE CONTACTS : 201
ANNIVERSAIRE : 21/02/1987
EN VILLE DEPUIS LE : 16/11/2012
AVATAR : Jennifer Love Hewitt




MessageSujet: Re: La piste danse ne s'enflamnera pas ce soir - KARA & JANE Lun 11 Mar 2013 - 11:13





«Jane & Kara»

«La piste de danse ne s'enflammera pas ce soir.»


«Kara commençait à bien s'entendre avec JJ et venait de lui promettre de lui changer les idées pour la soirée. Les présentations se sont passés tout en souplesse et cela faisait plaisir à la jeune femme. Elle eu une petite idée et demanda au serveur deux shooters de vodka caramel ! Petit à petit sa voisine de comptoir retrouvait le sourire ! Elles ont avalé d'un trait leur petit verre après avoir trinqué. "C'est très bon mais faut pas en exagérer. La diva des Party, joli petit nom ! J'adore ! A la tienne !" JJ avait apprécié la boisson et commanda une nouvelle tournée à Johnny. Johnny leur apporta la commande trente secondes plus tard et la belle blonde leva son verre à la belle brune "A cette soirée !" Sa promesse fonctionnait petit à petit, elle était ravie ! Elle entama quelques gorgées dans son verre de rosé afin de calmer les effets des shooters. Le sourire aux lèvres, elle pensait proposé à son amie d'aller danser mais elle se rappelait de ce qu'elle lui avait dit. Qu'elle n'avait pas le feu au cul pour aller danser en étant pas très polie ! "Est ce que tu fumes ? Car j'irai bien m'en griller une ! Mais dis moi, tu fais quel job ?"
»


(c) Spinelsuns


    Kara Alice Donovan
    Independant working woman

    .ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 25
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




MessageSujet: Re: La piste danse ne s'enflamnera pas ce soir - KARA & JANE Dim 17 Mar 2013 - 15:08

Bien qu’au départ, elle n’avait pas la tête à s’amuser, maintenant qu’elle rencontra une jeune femme sympathique, le sourire le revint de plus en plus. JJ avait souvent de la difficulté à sortir de cette déprime constante depuis qu’elle était au courant pour la maladie de sa petite-amie. Autrefois, elle ne serait jamais prise la tête pour quelque chose dans le but de couper son envie de faire la fête, mais là, c’était différent. Elle pouvait perdre Leslee à n’importe quel moment et ça lui déchirait les entrailles justes à y penser. En s’envoyant deux verres rapidement, le sourire de Wellington semblait plus facile à récupérer. La policière délecta son second shooter et fixa la brunette en riant. « Ouais, j’aime bien les surnoms de toute manière et j’ajoute à la tienne également Kara, the superwoman ! Tu sais que tu me fais vachement du bien en ce moment ! J’avais les nerfs prêts à me fendre le cul à tout le moment donc ! À ta santé ma vieille ! » Et elle claqua le verre en souriant. Wellington tapota des doigts sur le comptoir, sachant que la musique était plus endurable maintenant. Elle leva aussitôt la tête vers Donovan qui lui proposa une question qu’elle ne s’était pas mise en tête. Oui, Jane était une grande fumeuse, mais elle tentait de diminuer sa consommation auprès de sa fiancée. Un cancer, c’était grave et la fumée de cigarette était interdite pour sa thérapie. Un sourire illumina son visage. « Oh oui, enfoirée de nicotine à la con, j’en ai besoin merde, allons y ! » Elle se leva et attrapa une cigarette qu’elle glissa entre ses lèvres. Dès qu’elles arrivèrent à l’extérieur, elle la questionna sur son boulot. « Je travaille à la criminelle, je suis lieutenant de police ! et toi ? » JJ alluma son briquet et grilla sa cigarette pour en aspirer rapidement une bonne bouffée.





VotezϞϞϞ
Mémé approuve !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-laundry.forum-canada.net


avatar

WELCOME TO DETROIT
Kara A. Donovan

AGE : 30
NOMBRE DE CONTACTS : 201
ANNIVERSAIRE : 21/02/1987
EN VILLE DEPUIS LE : 16/11/2012
AVATAR : Jennifer Love Hewitt




MessageSujet: Re: La piste danse ne s'enflamnera pas ce soir - KARA & JANE Jeu 21 Mar 2013 - 16:47

En tendant son verre avec le sourire aux lèvres "A la tienne, merci. Avec plaisir, tu peux compter sur moi !" Cela lui faisait plaisir d'apprendre qu'elle avait pu faire quelque chose de bien et en l'honneur de la femme de son amie elle essayera de lui changer les idées. Une envie de cigarette s'emparait de Kara, elle proposa d'aller en griller une. JJ accepta, elle se leva de son tabouret et prenait la direction de l'extérieur. Kara sortait une cloppe de son sac à mains ainsi que son briquet et l'a rejoignait. Après avoir allumé sa cigarette, elle demanda la profession de JJ. "Wouah. Tu es lieutenante, je ne pensais pas croiser un jour une lieutenante de ta trempe ! Je suis aide soignante à l'hôpital. On est toutes les deux au service de nos citoyens." Miss Donovan n'en revenait pas de passer la soirée en compagnie d'une lieutenante de police. Pour autant, elle ne changera pas sa manière d'être et restera naturelle comme elle l'a toujours été. Un bon bol d'air et une bonne cigarette remettait d'aplomb la demoiselle qui était de plus en plus motivée à passer une bonne soirée. Kara se demandait si le franc parler et le caractère de JJ était une carapace pour cacher la douleur de savoir sa chérie malade. Cela dit elle s'enfichait car elle commençait à apprécier la jeune femme et sait qu'en cas de besoin elle sera présente pour elle. Il commençait à faire froid dans la soirée "On aurait du prendre une veste, on va se les geler à finir nos cloppes. Ça va toujours hein?"


    Kara Alice Donovan
    Independant working woman

    .ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La piste danse ne s'enflamnera pas ce soir - KARA & JANE

Revenir en haut Aller en bas
 

La piste danse ne s'enflamnera pas ce soir - KARA & JANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chaud devant [PV Raph' ]
» [Évènement] Bal de Noël ~ [PISTE DE DANSE]
» Piste de danse
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: ϟ The Red box-