AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ACS ♣ Croire en soi c'est presque réussir ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




ACS ♣ Croire en soi c'est presque réussir ...  Empty
MessageSujet: ACS ♣ Croire en soi c'est presque réussir ... ACS ♣ Croire en soi c'est presque réussir ...  EmptyDim 11 Nov 2012 - 6:22

Prénom Prénom Nom
âge ◮ orientation sexuelle ◮ ville ◮ métier ◮ autres infos

Azurian Cayetano Stylinson

j’étais un siamoi j’ai été opéré à l’âge de mes un an et demi pour être séparé de mon jumeau j’ai vécu le onze septembre qui m’a marqué mentalement , et physiquement je suis le fils d’un richissime homme d’affaire j’ai eu une grave maladie cardiaque je vis avec le cœur de mon frère en moi après qu’il se soit suicidé en se tirant une balle en pleine tête ça m’a brisé depuis je n’ai pas revu ma sœur , ni mon père je suis lieutenant à la crime je suis têtu une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote


© witty storm.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




ACS ♣ Croire en soi c'est presque réussir ...  Empty
MessageSujet: Re: ACS ♣ Croire en soi c'est presque réussir ... ACS ♣ Croire en soi c'est presque réussir ...  EmptyDim 11 Nov 2012 - 6:22

Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




ACS ♣ Croire en soi c'est presque réussir ...  Empty
MessageSujet: Re: ACS ♣ Croire en soi c'est presque réussir ... ACS ♣ Croire en soi c'est presque réussir ...  EmptyDim 11 Nov 2012 - 6:23

prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Revenir en haut Aller en bas


Paul K. Fenden

WELCOME TO DETROIT
Paul K. Fenden

AGE : 29
NOMBRE DE CONTACTS : 177
ANNIVERSAIRE : 12/02/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 21/08/2012
AVATAR : Ian Joseph Somerhalder




ACS ♣ Croire en soi c'est presque réussir ...  Empty
MessageSujet: Re: ACS ♣ Croire en soi c'est presque réussir ... ACS ♣ Croire en soi c'est presque réussir ...  EmptyDim 11 Nov 2012 - 7:08

Totalement obligatoire que nous ayons un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




ACS ♣ Croire en soi c'est presque réussir ...  Empty
MessageSujet: Re: ACS ♣ Croire en soi c'est presque réussir ... ACS ♣ Croire en soi c'est presque réussir ...  EmptyDim 11 Nov 2012 - 8:38

Obligé (a) Une idée mselle Adèle ? Compliqué , positif ? - non pas de négatif (a) -
Revenir en haut Aller en bas


Paul K. Fenden

WELCOME TO DETROIT
Paul K. Fenden

AGE : 29
NOMBRE DE CONTACTS : 177
ANNIVERSAIRE : 12/02/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 21/08/2012
AVATAR : Ian Joseph Somerhalder




ACS ♣ Croire en soi c'est presque réussir ...  Empty
MessageSujet: Re: ACS ♣ Croire en soi c'est presque réussir ... ACS ♣ Croire en soi c'est presque réussir ...  EmptyDim 11 Nov 2012 - 12:31

J'ai lu toute ton histoire dans ta présentation, donc tu es le frère jumeau de Kendall. Je sais pas si tu te rappelles mais Adèle était sortit avec lui en France quand il était passé à Paris pour je sais plus quoi et cela c'était mal fini. Donc ça ferait un "point commun" le fait qu'ils le connaissent tous les deux. Après d'après ce que j'ai compris il est mort donc , ça pourrait faire un sujet de départ .. Fin ça va être "compliqué" comme situation non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




ACS ♣ Croire en soi c'est presque réussir ...  Empty
MessageSujet: Re: ACS ♣ Croire en soi c'est presque réussir ... ACS ♣ Croire en soi c'est presque réussir ...  EmptyDim 11 Nov 2012 - 12:41

Ah euh, oui j'ai repris le nom de Kendall, mais c'est un autre kendall Smile

Mais on peut toujours partir sur le fait que tu serais sortit avec son frère, mais peut être pas à Paris et avant l'âge de ses 19 ans ,car c'est là qu'il se donne la mort : )
Revenir en haut Aller en bas


Paul K. Fenden

WELCOME TO DETROIT
Paul K. Fenden

AGE : 29
NOMBRE DE CONTACTS : 177
ANNIVERSAIRE : 12/02/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 21/08/2012
AVATAR : Ian Joseph Somerhalder




ACS ♣ Croire en soi c'est presque réussir ...  Empty
MessageSujet: Re: ACS ♣ Croire en soi c'est presque réussir ... ACS ♣ Croire en soi c'est presque réussir ...  EmptyDim 11 Nov 2012 - 13:18

Ah d'accord ^^'. Bah oui pourquoi pas ! Et du coup les deux personnages se seraient déjà vu et se recroiseraient à Détroit ... ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




ACS ♣ Croire en soi c'est presque réussir ...  Empty
MessageSujet: Re: ACS ♣ Croire en soi c'est presque réussir ... ACS ♣ Croire en soi c'est presque réussir ...  EmptyDim 11 Nov 2012 - 14:21

Quand ils avaient des petites amies ils trainaient pas trop ensemble ... du coup elle pourrait ne pas connaître de vu et de nom Cayetano ce qui serait plus drôle

Aprés à toi de me dire comment son frére et elle se sont séparé si c'était pas volontaire ect
Revenir en haut Aller en bas


Paul K. Fenden

WELCOME TO DETROIT
Paul K. Fenden

AGE : 29
NOMBRE DE CONTACTS : 177
ANNIVERSAIRE : 12/02/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 21/08/2012
AVATAR : Ian Joseph Somerhalder




ACS ♣ Croire en soi c'est presque réussir ...  Empty
MessageSujet: Re: ACS ♣ Croire en soi c'est presque réussir ... ACS ♣ Croire en soi c'est presque réussir ...  EmptyMar 13 Nov 2012 - 15:24

D'accord pas de problème.
Bah je pense que ce serait plus "drôle" pour le RP que ce soit mal fini entre eux. Par exemple un jour Adèle n'aurait jamais revu kendall et il serait parti sans la tenir au courant et en la laissant sans aucunes nouvelles; ça te va ? Et elle ne saurait pas qu'il était décédé.
Après comment pourrait se croiser les perso' ?
Revenir en haut Aller en bas


Constance Weeler-Swanson

WELCOME TO DETROIT
Constance Weeler-Swanson

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1178
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 21/04/2012
AVATAR : Katie Cassidy




ACS ♣ Croire en soi c'est presque réussir ...  Empty
MessageSujet: Re: ACS ♣ Croire en soi c'est presque réussir ... ACS ♣ Croire en soi c'est presque réussir ...  EmptyMar 13 Nov 2012 - 17:46

Un liiien ! ww02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterlife.forumsrpg.ca


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




ACS ♣ Croire en soi c'est presque réussir ...  Empty
MessageSujet: Re: ACS ♣ Croire en soi c'est presque réussir ... ACS ♣ Croire en soi c'est presque réussir ...  EmptyMar 13 Nov 2012 - 17:49

J'aime l'idée ça mettra un sacré bordel dans nos rp Smile

une rencontre dans la rue ?

Constance obligé !! idée envie ou on y pense ensemble
Revenir en haut Aller en bas


Constance Weeler-Swanson

WELCOME TO DETROIT
Constance Weeler-Swanson

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1178
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 21/04/2012
AVATAR : Katie Cassidy




ACS ♣ Croire en soi c'est presque réussir ...  Empty
MessageSujet: Re: ACS ♣ Croire en soi c'est presque réussir ... ACS ♣ Croire en soi c'est presque réussir ...  EmptyMar 13 Nov 2012 - 17:58

ACS ♣ Croire en soi c'est presque réussir ...  106006295 J'ai pas d'idée particulière pour l'instant. Pour t'aider ; Constance est le genre de fille super énergique, toujours positive et souriante ! Par contre, en arrivant ici, elle a été coupé par son père et a fait des études en médecine qu'elle a laissé tomber. Ensuite, elle s'est prise avec des dettes impensables qui ne lui permettait même plus de manger. Elle est disons très malchanceuse et récemment, elle a fait la rencontre de Jaymes un riche un homme d'affaire qu'elle est tombée amoureuse ! (=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterlife.forumsrpg.ca


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




ACS ♣ Croire en soi c'est presque réussir ...  Empty
MessageSujet: Re: ACS ♣ Croire en soi c'est presque réussir ... ACS ♣ Croire en soi c'est presque réussir ...  EmptyMer 14 Nov 2012 - 7:06

Hmm, je pense on peut faire quelque chose de pas mal , dis moi juste d'où elle vient ect pour voir si on peut faire quelque chose pendant leurs adolescence et tout Smile
Revenir en haut Aller en bas


Paul K. Fenden

WELCOME TO DETROIT
Paul K. Fenden

AGE : 29
NOMBRE DE CONTACTS : 177
ANNIVERSAIRE : 12/02/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 21/08/2012
AVATAR : Ian Joseph Somerhalder




ACS ♣ Croire en soi c'est presque réussir ...  Empty
MessageSujet: Re: ACS ♣ Croire en soi c'est presque réussir ... ACS ♣ Croire en soi c'est presque réussir ...  EmptyMer 14 Nov 2012 - 12:58

A. Cayetano Stylinson a écrit:
J'aime l'idée ça mettra un sacré bordel dans nos rp Smile

une rencontre dans la rue ?

Oui si tu veux Smile Tu commences le RP ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




ACS ♣ Croire en soi c'est presque réussir ...  Empty
MessageSujet: Re: ACS ♣ Croire en soi c'est presque réussir ... ACS ♣ Croire en soi c'est presque réussir ...  EmptyMer 14 Nov 2012 - 14:29

Tu me donne un lieu et je nous fais ça ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas


Paul K. Fenden

WELCOME TO DETROIT
Paul K. Fenden

AGE : 29
NOMBRE DE CONTACTS : 177
ANNIVERSAIRE : 12/02/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 21/08/2012
AVATAR : Ian Joseph Somerhalder




ACS ♣ Croire en soi c'est presque réussir ...  Empty
MessageSujet: Re: ACS ♣ Croire en soi c'est presque réussir ... ACS ♣ Croire en soi c'est presque réussir ...  EmptyMer 14 Nov 2012 - 15:45

Dans les rues de landmarks boulevard ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




ACS ♣ Croire en soi c'est presque réussir ...  Empty
MessageSujet: Re: ACS ♣ Croire en soi c'est presque réussir ... ACS ♣ Croire en soi c'est presque réussir ...  EmptyMer 14 Nov 2012 - 15:46

ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




ACS ♣ Croire en soi c'est presque réussir ...  Empty
MessageSujet: Re: ACS ♣ Croire en soi c'est presque réussir ... ACS ♣ Croire en soi c'est presque réussir ...  EmptyMer 14 Nov 2012 - 21:21

T'es un lieutenant à la crime, mon meilleur ami aussi, et moi je suis un ancien jeune flic qui s'est accusé à la place de son père de détournement de preuve dans une enquête officielle (il renseignait des mafieux contre de l'argent) à part Connor et mes petits frères et soeurs, personne ne sait la vérité, on pouvait être ami avant, et depuis je suis un paria pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




ACS ♣ Croire en soi c'est presque réussir ...  Empty
MessageSujet: Re: ACS ♣ Croire en soi c'est presque réussir ... ACS ♣ Croire en soi c'est presque réussir ...  EmptyJeu 15 Nov 2012 - 8:28

ça aurait pu marcher si Caye ne serait pas un flic ne respectant pas toujours les régles , car lui les régles ça lui passe largement au dessus de la tête , il hésite pas a empoigner la force , menacer ect ect pour faire tomber des personnes donc lui aussi et pas tout blanc , donc à voir si on trouve quelque chose qui s'en approche.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




ACS ♣ Croire en soi c'est presque réussir ...  Empty
MessageSujet: Re: ACS ♣ Croire en soi c'est presque réussir ... ACS ♣ Croire en soi c'est presque réussir ...  EmptyJeu 15 Nov 2012 - 8:53

Ouais mais il le fait pour "la justice", là Brennan est accusé d'avoir trahi les "siens" fin tu vois ce que je veux dire ? MDR ou alors avant on était pas vraiment ami, et depuis que j'ai fait ça et que j'suis sortit on se revoit et on s'apprécie *sort*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




ACS ♣ Croire en soi c'est presque réussir ...  Empty
MessageSujet: Re: ACS ♣ Croire en soi c'est presque réussir ... ACS ♣ Croire en soi c'est presque réussir ...  EmptyJeu 15 Nov 2012 - 11:48

Non ,mais on va garder la première idée (a) .

Peut être que Brennan avant de devenir le paria de la police aurait pu lancer quelques remarques à Caye ect ect et lui il aurait toujours répondu et là il se ferait une joie de te mettre plus bas que terre (a) - sadique -
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




ACS ♣ Croire en soi c'est presque réussir ...  Empty
MessageSujet: Re: ACS ♣ Croire en soi c'est presque réussir ... ACS ♣ Croire en soi c'est presque réussir ...  EmptyJeu 15 Nov 2012 - 12:01

Ca, ca me plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




ACS ♣ Croire en soi c'est presque réussir ...  Empty
MessageSujet: Re: ACS ♣ Croire en soi c'est presque réussir ... ACS ♣ Croire en soi c'est presque réussir ...  EmptyJeu 15 Nov 2012 - 14:06

nous faut un sujet au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




ACS ♣ Croire en soi c'est presque réussir ...  Empty
MessageSujet: Re: ACS ♣ Croire en soi c'est presque réussir ... ACS ♣ Croire en soi c'est presque réussir ...  EmptyJeu 15 Nov 2012 - 15:11

Ben j'en ai pas encore ici donc oui !

J'ai fait un sujet au cimetière, si ça te va pas, dis le moi : https://perfect.forum-canada.net/t1867-it-will-never-be-a-perfect-day-cayetano
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




ACS ♣ Croire en soi c'est presque réussir ...  Empty
MessageSujet: Re: ACS ♣ Croire en soi c'est presque réussir ... ACS ♣ Croire en soi c'est presque réussir ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ACS ♣ Croire en soi c'est presque réussir ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une petite réception, presque parfaite - CHASE & VIVIAN
» Une petite soirée presque tranquille - HEAVEN & AARON
» Arianna Caneparo ¤ Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-