AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez
 

 It will never be a perfect day (Cayetano)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




It will never be a perfect day (Cayetano) Empty
MessageSujet: It will never be a perfect day (Cayetano) It will never be a perfect day (Cayetano) EmptyJeu 15 Nov 2012 - 21:12



« Dans un monde parfait, tu serais loin et me foutrais la paix »

"Brennie, Brennie allait, il est 6h !" J'ouvris mes yeux en soupirant, regardant le soleil qui peinait à entre dans la pièce malgré les strores légèrement ouverts, je fis une petite moue en s'étirant attrapant ses lunettes pour les enfiler, regardant l'heure, 6h02... au moins, je pouvais compter sur Connor comme bon réveil matin, là où je l'éteignais rapidement pour se rendormir. Depuis que je ne faisais plus ce que j'aimais, c'était d'un compliqué pour moi de me lever le matin. Et puis, il fallait être honnête, dormir dans un bon lit sans avoir peur, sans avoir froid, sans avoir le sentiment d'être constamment épié par les autres, c'était tellement bon que je n'avais jamais envie de stopper ça. J'entendis au loin les dessins animés résonner depuis le salon et se leva enfin. C'était marrant de voir comment lui et moi on préférait passer nos matins devant bob l'éponge plutôt que les informations à la con. On détestait ça, et on devait sûrement être anormal en faite, mais c'était probablement ce qui nous rapprochait autant. Mes toasts étaient déjà préparé avec les oeufs le bacon et mon bol de céréales. J'eus un petit rire avant de me mettre assis. "T'as oublié...." Il posa une tasse de café devant mon nez avant de s'asseoir, il était élégant avec son costume et sa cravate bleue, je passais pour un plouk en étant toujours en pyjama et mal rasé.... ou plutôt pas rasé du tout. "On dirait que tu es la petite femme parfaite, et moi le mec qui est rentré de soirée trop tard et qui est un gros connard de profiteur." "Non je m'occupe simplement de toi !" "T'as pas besoin de t'occuper de moi bien que j'apprécie énormément tes petits déjeuners !" "Tu sors de prison Brennan, t'as rien connu depuis un moment à part...." "Je vais bien !" Je le fixais avant de baisser la tête et de mettre de la sauce barbecue un peu partout sauf dans les miel pops ! "Tu vas te décider à me dire ce qu'il s'est passé là bas..." "J'ai vécu deux ans en prison Connor tu veux que je te dise quoi..." Il se tut durant quelques secondes alors que je pus reprendre mon activité favorite, m’empiffrer ! "Je veux savoir si on t'a violé." Le morceau de pain que j'essayais d'avaler et qui passa de travers. "T'es... con..." Je poussais mon assiette et mon bol et ma chaise afin de me lever pour partir dans ma chambre. "Brennan ! Brennan vient ici !" "Non ! J'ai pas à parler de ça, j'ai pas à t'en dire plus !" "T'as subi un traumatisme là bas ! T'as subi des choses, tant que t'en parleras pas tu iras mal ! et je veux que tu ailles bien." "Alors arrêtes de parler de ça ! MERDE !" "Dis moi Brennan, dis moi !" Il se mit face à moi, me coinçant vers un mur sans solution de replis. "C'est du passé..." "J'ai besoin de savoir." Je soupirais serrant fortement ma mâchoire par énervement avant de le fixer. "Ils ont essayé... plus d'une fois, et à chaque fois j'ai fini à l'infirmerie parce que je les ai jamais laissé faire. J'ai demandé à ce que personne ne soit prévenu, et à ce que Malcolm ne dise jamais rien. J'ai tenu bon okay et j'ai juste morfler comme un mollusque plus d'une fois, mais j'ai juste envie d'oublier tout ça et de vivre... ou du moins essayer, alors s'il te plait Connor, arrêtes d'en parler !"

Il s'en alla visiblement énervé parce que je ne lui avais rien dit avant, mais c'était normal que je ne dise rien, il allait être encore plus mal et détester deux fois plus mon paternel, et je ne voulais pas ça. Ca ne servait à rien. Après un long soupire, je vins finir mon petit déjeuner, il s'habillait en silence, disant simplement qu'il rentrerait sûrement tard. Comme d'habitude. Il s'en alla me laissant dans notre chez nous bien trop vide. C'était un appartement assez grand pour un loyer peu cher. En même temps, on vivait dans le quartier le plus craignos de la ville. C'était étrange d'avoir voulu vivre ici alors que lui comme moi venions des beaux quartiers. Mais dans un sens, c'était pas plus mal, ça me renvoyait à ce que j'étais maintenant, un déchet de la société. Après une bonne douche, un rasage de la barde, et un enfilage de lentille de contact, plus quelques habits histoires de ne pas passer pour un pervers, j'étais enfin prêt pour le travail, partant à pied vu que ce n'était pas si loin. Je n'avais plus de voiture pour le moment, et pas vraiment l'envie d'en acheter une. Une fois au cimetière, mon superviseur arriva, il gérait les espaces verts de la ville et passait pour être sûr que je pillais pas des tombes, ou ne faisait pas des conneries. "Vous avez..." "Cinq minutes d'avance, oui je sais ! Magnifique n'est ce pas ?" Il grimaça. "Vous avez 4 enterrements aujourd'hui ! Vérifiez..." "A ce que tout soit en ordre oui je sais, et je dois aussi changer la pelouse du coté nord, taillez les hais dans le coté sud, et nettoyez les pierres tombales de l'allée 24 25 26 27 28 29 et 30 ! Ai-je oublié quelque chose ?" Il s'en alla en bougonnant. Franchement, j'avais juste envie de le foutre dans un des tombeaux creusés pour la journée et de l'enfermer dedans. Après avoir ouvert les grilles à l'entrée des visiteurs, je pus commencer mes tâches.... sans m'arrêter même pour manger jusqu'à 15h. Alors qu'un enterrement se faisait sur la coline aux cerisiers, j'entendis une voix familière dans mon dos. Me tournant je ne pus m'empêcher de rire en le fixant. "Styinson ! Tu viens préparer ton enterrement ? on a une magnifique vu depuis le coté ouest à ce qu'il parraît, les saules pleureurs sont magnifiques !" Je le détestais, depuis qu'on bossait ensemble je le détestais, mais à ses yeux, j'étais devenu un connard, tout flic pensait ça de moi maintenant, j'étais un traitre, un pourri, et je ne valais rien à part des insultes. "T'as peut-être rien à foutre, mais moi j'ai du boulot ! Je me tourne pas les pouces..." Je passais à ses cotés, sans même l'effleurer. C'était un flic, j'étais en probation, et il pouvait bien me cracher à la figure, pour rien au monde je n'allais bouger. Je ne voulais pas retourner là bas.

@Saku's
Revenir en haut Aller en bas


Helen S. Connelly

WELCOME TO DETROIT
Helen S. Connelly

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 573
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 13/12/2012
AVATAR : Stana Katic




It will never be a perfect day (Cayetano) Empty
MessageSujet: Re: It will never be a perfect day (Cayetano) It will never be a perfect day (Cayetano) EmptyLun 31 Déc 2012 - 12:13

Abandonné & verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
 

It will never be a perfect day (Cayetano)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A. Cayetano Stylinson ♣ Some nights, I stay up cashing in my bad luck
» I'll never be perfect ~ Spin off de I'm not perfect
» ϟ MISS ET MISTER PERFECT - Miss Perfect 2e tour
»  ϟ MISS ET MISTER PERFECT - Mister Perfect 2e tour
» ϟ MISS ET MISTER PERFECT - Miss Perfect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ RPG-