AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite réception, presque parfaite - CHASE & VIVIAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Vivian V. Madison

WELCOME TO DETROIT
Vivian V. Madison

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 330
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 13/06/2012
AVATAR : Marcia Cross




Une petite réception, presque parfaite - CHASE & VIVIAN Empty
MessageSujet: Une petite réception, presque parfaite - CHASE & VIVIAN Une petite réception, presque parfaite - CHASE & VIVIAN EmptyLun 13 Aoû 2012 - 17:10

Samedi, il s’agissait toujours des grandes soirées, la plupart des événements se faisaient cette journée-là. Pour Vivian, il était rare qu’elle ne travaille pas, contrairement au reste de la semaine où elle passait son temps à la maison ou dans les œuvres caritatives. Il ne fallait pas oublier que Viv était une dame gracieuse. Elle était très généreuse et impliquée au sein de la communauté. Autant ici à Detroit qu’à Boston, où elle vivait avant. La jolie rouquine avait été une fois de plus engagée pour une réception à l’hôtel Hilton. Depuis son arrivé, elle avait fait plusieurs contrats là-bas, ce qui était une bonne chose, elle se faisait un bon nom au sein de cette grande ville du Michigan. Après tout, elle s’y plaisait et ne regrettait pas le déménagement après la mort de son mari. Elle avait choisi cette ville pour retrouver sa fille Leslee qu’elle n’avait pas revue depuis 20 ans. La situation était plutôt corsée entres elles, c’était une évidence, mais elle tentait l’impossible pour racheter son amour et être dans sa vie.

Pour l’occasion de cette fête, Vivian avait attaché ses cheveux en chignon sur le haut de sa tête, avait enfilée une magnifique robe rouge et ajouté une belle paire de chaussure à talon haut qui allait totalement avec le reste de son style bien chic. Madison se rendit alors jusqu’au centre-ville. Elle avait déjà fait la totalité du travail, mais elle souhaitait arriver avant la cérémonie pour faire quelques retouches. La belle femme entra et s’approcha de Chase, le propriétaire des lieux. Elle lui fit un grand sourire. « Monsieur Daniels, vous allez bien ? J’espère que ce que la décoration et le buffet vous plait jusqu’à présent. Je suis arrivée plus tôt pour faire quelques retouches. J’ai du matériel dans ma voiture, si un de vos hommes pourraient aller les chercher, disons que ces boîtes sont beaucoup trop lourdes pour mes pauvres petites mains. » Elle fit un petit sourire. Évidemment, Vivian était une grande dame, mais ce n’était pas pour autant qu’elle était détestable. Elle aimait parler aux gens, très sympathique et souriante. Elle appréciait cet homme qui restait très poli.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Clayton A. Livingstone

WELCOME TO DETROIT
Clayton A. Livingstone

AGE : 34
NOMBRE DE CONTACTS : 634
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 11/08/2012
AVATAR : Colin O'Donoghue




Une petite réception, presque parfaite - CHASE & VIVIAN Empty
MessageSujet: Re: Une petite réception, presque parfaite - CHASE & VIVIAN Une petite réception, presque parfaite - CHASE & VIVIAN EmptyMar 14 Aoû 2012 - 0:39

    Il passa une main dans son collet desserrant légèrement sa cravate noir pour la troisième fois. Il avait beau en avoir porté pendant des années maintenant, Chase avait toujours détesté devoir porter une cravate. Un costume ne lui posait généralement aucun problème, mais la cravate avait toujours été sa mort lors des soirées. Caroline avait toujours insisté en disant qu’un homme se devait de porté un tel accessoire avec son costume pour montrer à quel point il était distingué et digne de celle qu’il accompagnait. Vraiment n’importe quoi aouis! Maintenant, le jeune homme le savait parfaitement. Mais, il se devait d’être le plus présentable possible dans ce genre de soirée. Après tout, il était le patron ici et il se devait donc de donné le meilleur exemple possible aux employés qu’il dirigeait. Le seul point noir était que depuis des années, ça avait toujours été son ex fiancée qui avait eu la tâche de lui faire son nœud de cravate. Chase ne pouvait pas manipuler cette fichue chose seule faut croire et finissait toujours pas s’emmêlé les mains ou simplement manquer de s’étrangler avec cette horrible chose. Après pas moins d’une bonne heure à se battre, une des femmes de ménages finit par avoir tout simplement pitié de lui et fut assez gentille pour lui faire son nœud très lentement afin qu’il puisse voir clairement comme elle faisait et être en mesure de pouvoir tenté de le faire les prochaines fois. Il avait grimacé. S’il pouvait tout simplement maudire cette chose de son code vestimentaire pour toujours, il serait plus qu’heureux de le faire!

    Donc, après une guerre, ou il fut vaincu par un objet inanimé… un véritablement honte, Chase avait fait le tour de l’Hôtel afin de s’assuré que les choses allaient bon train. S’il y avait quelque chose qu’il détestait, c’était bien les imprévus et dieu savait qu’il en avait toujours dans le domaine qu’étaient les soirées mondaines. Son père se moquerait sans aucun doute ouvertement de lui s’il savait ce que son unique fils faisait comme métier, puis il lui demanderait fort possiblement une somme astronomique pour aller se soulé quelque part. Quel homme charmant, heureusement qu’il se trouve présentement enfermé entre quatre murs pour le restant de sa misérable existence. Chase ne le regrettait pas, jamais. Il regrettait sa sœur, sa mère à la limite, mais jamais la pourriture qui avait donné son sperme pour qu’il puisse venir au monde. Il ne comprenait pas toujours comment sa mère avait pu être amoureuse avec un type aussi con que lui. « L’amour est une chose étrange. » Cette pensée le fit soupirer. Oh, oui c’était un drôle de concept qui le dépassait à présent. Il avait été longtemps avec une femme qui ne l’aimait plus depuis longtemps et qui lui fit, comble de l’ironie, toute une scène quand elle le trouva au lit avec une autre femme alors qu’elle baisait, purement, un autre homme depuis un an. Non, mais elle avait un culot pas possible cette boniche quand elle s’y mettait! Ajustant une nouvelle fois son costume noir sous lequel il avait mit une chemises blanche impeccable, Chase regardait les dernier préparatifs alors bons train quand une voix l’interpella. Il se retourna et offrit alors un sourire à la femme qui venait vers lui.

    « Monsieur Daniels, vous allez bien ? J’espère que ce que la décoration et le buffet vous plait jusqu’à présent. Je suis arrivée plus tôt pour faire quelques retouches. J’ai du matériel dans ma voiture, si un de vos hommes pourraient aller les chercher, disons que ces boîtes sont beaucoup trop lourdes pour mes pauvres petites mains. »

    Chase prit la main de la femme et la serra doucement tel un vrai gentleman. Il avait travaillé plusieurs fois avec elle et se devait d’être honnête que dans le domaine, elle était de très loin une des meilleurs. C’est pourquoi il avait fait affaire avec Vivian plusieurs fois depuis qu’elle se trouvait dans le coin. Pourquoi aller ailleurs quand il savait être satisfait par elle? C’était tout simplement une question de pur et simple bon sens quand on y pense bien non?

    « Je dois vous dire Miss Madison que votre travail est tout simplement parfait, encore une fois. Malheureusement, je crains que le seul homme à votre disposition pour aller chercher le matériel en ce moment se soit moi. »

    Il lui offre un nouveau sourire un peu charmeur, mais bien entendu sans aucuns arrières pensés. Il appréciait la femme, mais pour lui c’était strictement professionnel. Contrairement à d’autres femmes avec qui il avait fait affaire par le passé, Vivian Madison l’avait parfaitement compris et il n’avait donc aucun mal à être poli et charmant avec cette femme qui l’était tout autant à son égard.

    « Montré la voie, je me ferai un plaisir de vous suivre. »

    Il fit un simple geste de la main l’invitant à aller de l’avant pour qu’il puisse la suivre jusqu’à sa voiture histoire d’y ramené ce qu’il se trouvait être les dernières finitions de la femme pour la soirée avant le début de celle-ci. Chase sourit à plusieurs personnes qui travaillaient toujours durs en ce moment afin eu tout soit juste parfait, mais aussi que se soit dans l’ordre de ce que le Hilton offrait, c’est-à-dire, le meilleur pour sa clientèles comme pour la haute société de cette ville. C’était un point d’honneur qu’il avait bien mit en évidence quand il avait prit les commandes de l’endroit et personne ne s’en était plaint depuis ce qui devait être une bonne chose pour lui non?
Revenir en haut Aller en bas


Vivian V. Madison

WELCOME TO DETROIT
Vivian V. Madison

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 330
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 13/06/2012
AVATAR : Marcia Cross




Une petite réception, presque parfaite - CHASE & VIVIAN Empty
MessageSujet: Re: Une petite réception, presque parfaite - CHASE & VIVIAN Une petite réception, presque parfaite - CHASE & VIVIAN EmptyDim 19 Aoû 2012 - 18:01

La réception à l’hôtel Hilton allait être parfait une fois de plus, la belle rouquine avait réservé un buffet des plus exquis, ce qui correspondait parfaitement aux attentes des hôtes et la décoration dans des teintes de bourgogne et de gris rendaient l’atmosphère des plus conviviales. Vivian était ravi de tout ce qu’elle avait accomplis une fois de plus, elle avait engagé un orchestre de la région qui allait jouer divers chansons d’ambiance tout au long de la soirée. Il ne fallait pas oublier que lorsqu’elle préparait ce genre d’événement, Madison se retrouvait souvent hors d’elle, prise par l’intensité de la journée et le stress qui avait tendance à la gagner, mais malgré tout cela, elle tentait de maitriser ses sentiments et d’offrir à ses convives un allure détendu et serein. En se dirigeant vers son employeur, la rouquine espérait un peu d’aide, ce qui sembla avoir porté ses fruits, vu que Chase lui-même souhaitait lui porter aide pour amener ce qu’elle avait dans sa voiture à l’intérieur. Elle avait bien hâte de faire un tour dans les cuisines pour goûter chacun des plats qu’elle avait finement choisi. Maclay ne laisserait jamais un repas infect sortir de la cuisine lors de la soirée, alors elle souhaitait gouter et mettre son opinion sur chaque sortie tout au long de la soirée. Ainsi, de recevoir une seconde fois de magnifiques compliments de la part de M. Daniels la rendit totalement souriante. Elle retenue sa main pour recevoir une poignée de main très gracieuse de la part du propriétaire et elle ajouta. « Je vous remercie cher tendre. J’ai tenté une ambiance à la fois épurée et douce pour un mélange parfait avec l’ambiance que vous m’aviez suggéré pour la soirée. Je suis ravi que ce que j’ai fait vous plaise, c’est toujours un plaisir pour moi de travailler pour vous et si vous souhaitez m’aider, vous me voyez également ravie Chase. Vous pouvez me suivre jusqu’à l’intérieur, les boîtes sont dans ma voiture ! » La grande rousse colla ses mains entres elles et avança vers la sortie, suivit de Chase Daniels toujours présent. Elle poussa la grande porte et ouvrit la portière de sa voiture qu’elle trouva rapidement. « Tout est dans le coffre ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Clayton A. Livingstone

WELCOME TO DETROIT
Clayton A. Livingstone

AGE : 34
NOMBRE DE CONTACTS : 634
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 11/08/2012
AVATAR : Colin O'Donoghue




Une petite réception, presque parfaite - CHASE & VIVIAN Empty
MessageSujet: Re: Une petite réception, presque parfaite - CHASE & VIVIAN Une petite réception, presque parfaite - CHASE & VIVIAN EmptyMar 4 Sep 2012 - 18:01

    Il était très fier de voir à quoi ressemblait son hôtel en cette belle soirée. Il se disait que s'était toujours mieux pour lui comme pour sa clientèle que se soit Viviane qui décors l'endroit que ce soit lui qui prenne les décisions. Il avait beau toujours être très bien habillé, il était de très loin capable de faire des arrangements qui équivalaient ceux de la femme. C'était sans aucun doute la seule et unique chose dont il ne touchait absolument pas quand une soirée était organisée. Il lui faisait totalement confiance et préférait de loin s'occuper des comptes. C'était sa spécialité après tout. Il avait regardé sa montre plusieurs fois depuis son arrivé. Il avait promis à Evanna d'être de retour tôt, mais elle ne lui avait pas vraiment prêté attention trop concentrer dans le dossier d'un patient. Ce souvenir de leur conversation à sens unique le fit soupirer. Chase aurait aimé qu'elle vienne avec lui. D'ailleurs, il lui avait même demandé dans un premier temps, mais elle lui avait lancé un regard qui l'avait très vite convaincu de ne même pas oser simplement finir cette phrase pour sa santé physique. Il s'était fait dire que les femmes enceintes étaient parfois dangereuses avec leur montages russes émotionnels, mais elle s'était plus le regard tueur qui la rendait dangereuse. Chase n'avait jamais eu aussi peur de son amie d'enfance que depuis qu'ils vivaient sous le même toit et qu'elle se trouvait être enceinte de lui. Mais, malgré tout, il voulait vraiment prendre soins d'elle, même s'il était très clair qu'elle n'avait pas besoin de lui pour veillé sur elle à chaque minutes de la journée. Chase avait alors décidé de faire trois pas en arrière et tenté de lui laisser le plus d'espace possible en se disant que si elle désirait son aide, elle finirait bien par la lui demandé non? Et puis ça lui éviterait sans doute de se faire tué prochainement dans son sommeil à vouloir être trop gentil avec elle.

    Le jeune homme rajusta sa cravate ayant l'impression qu'elle lui serrait soudainement à la gorge. Qui aurait cru que lui, Chase Daniels, le petit voyous du coin finirait par porter un costume de grande marque et diriger sans aucun doute le meilleur hôtel de la ville une fois adultes? Personne même pas lui. Il lui arrivait de regarder sa vie et d'être étonner de sa réussite professionnel alors que sa vie personnelle était un désastre. Chassant ces pensées, Chase sourit à la femme.

    « Je vous remercie cher tendre. J’ai tenté une ambiance à la fois épurée et douce pour un mélange parfait avec l’ambiance que vous m’aviez suggéré pour la soirée. Je suis ravi que ce que j’ai fait vous plaise, c’est toujours un plaisir pour moi de travailler pour vous et si vous souhaitez m’aider, vous me voyez également ravie Chase. Vous pouvez me suivre jusqu’à l’intérieur, les boîtes sont dans ma voiture ! »

    Il jeta une nouveau regard autour alors qu'il lâchait sa mains pour la mettre dans la poche de son pantalon impeccable.

    « Je ne fais que vous dire la vérité sur votre travaille qui est magnifique. Je ne pourrais jamais faire mieux! Allons cherchez ces boîtes ma chère.»

    Il la suivit après s'être débarrassé de sa veste puis relevé ces manches. Il s'arrête derrière la voiture regardant les boîtes.

    « Tout est dans le coffre ! »

    « Vont-elles toutes dans les cuisines ou certaines doivent aller dans l'entrée?»


    Chase se pencha pour prendre la première boîte en faisant très attention ne sachant pas si son contenue était fragiles.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Une petite réception, presque parfaite - CHASE & VIVIAN Empty
MessageSujet: Re: Une petite réception, presque parfaite - CHASE & VIVIAN Une petite réception, presque parfaite - CHASE & VIVIAN EmptyVen 26 Oct 2012 - 16:26

VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Une petite réception, presque parfaite - CHASE & VIVIAN Empty
MessageSujet: Re: Une petite réception, presque parfaite - CHASE & VIVIAN Une petite réception, presque parfaite - CHASE & VIVIAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite réception, presque parfaite - CHASE & VIVIAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne suis pas Blanche-Neige. Je ne crois pas au Prince Charmant -- FT Chase
» La trouvaille parfaite, c'est pas facile - ANGIE & KAYDEN
» ACS ♣ Croire en soi c'est presque réussir ...
» Un petit café - LULLABY & VIVIAN
» Dieu me déteste et je lui rend bien - Iseult&Chase -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ RPG-