AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 La trouvaille parfaite, c'est pas facile - ANGIE & KAYDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kayden J. Wendall

WELCOME TO DETROIT
Kayden J. Wendall

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 361
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 24/03/2012
AVATAR : Jason Segel




La trouvaille parfaite, c'est pas facile - ANGIE & KAYDEN Empty
MessageSujet: La trouvaille parfaite, c'est pas facile - ANGIE & KAYDEN La trouvaille parfaite, c'est pas facile - ANGIE & KAYDEN EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:08

**Un mouvement soudain gagna la couverture du lit de Kayden J. Wendall, ce qui provoqua chez l’homme un sursaut immédiat. Lui qui avait gagné le pays des rêves depuis plus de dix heures maintenant se réveilla sur le coup, regardant tout autour de lui, ne comprenant pas ce qui se passait. C’est lorsque la tête de son gros bouvier bernois nommé Flop sortit du coin des draps qu’elle afficha un grand sourire, se mettant même à rire face à la surprise qu’il avait eu en voyant son gros toutou sauter dans son lit. L’homme caressa le cou de la bête à l’aide de ses deux mains de manière amusante et heureuse de voir son animal de compagnie. La solitude était quelque chose qui l’avait beaucoup gagné depuis le décès de sa femme Maya. Celle-ci avait été happée par une voiture lors d’un grave accident sur l’autoroute il y avait plus de trois ans maintenant et un vide en lui était constamment présent. Il ne pouvait l’oublier surtout qu’il partageait son amour depuis qu’il avait l’âge de 13 ans. L’homme n’avait aimé personne d’autre que Maya et c’était sans doute la chose la plus difficile, parce qu’il savait qu’ils pouvaient être unis pour la vie. Maya et Kayden, c’était le couple parfait, rares étaient les disputes et tout allait pour le mieux même après plus de 15 ans de couple. Wendall l’adorait plus que tout et de l’avoir perdu ainsi le détruisait. Son déménagement à Detroit était ainsi créé en partie par le décès de sa femme. Tout à New York lui rappelait sa tendre épouse et une nouvelle vie l’aiderait à l’oublier, enfin, pas complètement, mais en partie. Après avoir caresser un peu Flop, il quitta son lit, sauta sous la douche, prit un bon petit déjeuner, enfila un costard et roula jusqu’au bureau situé à proximité de sa résidence, dans le même secteur où il résidait. Il avait sorti un tas d’appartement, de loft et condo pour Angie Smith, qui l’avait contacté dans la semaine. Il souhaitait lui trouver quelque chose d’intéressant. Il s’installa donc dans son bureau, réglant quelques papiers en attendant la venue de cette femme à l’agence.**
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Angie Smith

WELCOME TO DETROIT
Angie Smith

AGE : 27
NOMBRE DE CONTACTS : 1619
ANNIVERSAIRE : 08/09/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 30/03/2012
AVATAR : Emma Stone




La trouvaille parfaite, c'est pas facile - ANGIE & KAYDEN Empty
MessageSujet: Re: La trouvaille parfaite, c'est pas facile - ANGIE & KAYDEN La trouvaille parfaite, c'est pas facile - ANGIE & KAYDEN EmptyLun 2 Avr 2012 - 21:16

**Angie se leva pour la première fois depuis très longtemps de bonne heure, elle ne pouvait contenir sa hâte de quitter enfin son appartement miniscule qu'elle devait en plus partager avec deux autres filles, une qui ne voyait que son nombril et l'autre qui hésitait entre le noir et le...noir. La rouquine, prit un bon petit déjeuner constitué d'oeuf brouiller et de bacon. La rousse avait loué son petit logement qui appartenait déjà à une des deux filles pour s'éloigner le plus vite possible de sa mère et comme elle connaissait déjà la barbie à caniche, Angie avait réussi à la convaincre de payer plus que ça part de logement pour être loger. Comme Angie n'était plus capable d'endurer ni l'une ni l'autre des deux jeunes qui cohabitaient avec elle, la rousse se dit que le mieux pour elle était d'avoir son propre chez soi, en plus qu'elle avait l'argent pour ce le permettre, grâce à son père et ses généreuses sommes qu'il lui offrait. La jeune femme prit donc une douche et s'habilla d'un coton ouaté vert foncé ainsi qu'un jeans noir délavé pour finalement démarrer sa voiture en direction de l'agence immobolier qu'elle avait consulter quelque jours plus tôt. Smith stationna sa voiture, conciente que la journée allait probablement être assez longue par toute les visite qu'elle allait surement devoir faire, pour choisir son petit chez soi. Angie entra dans le Hall de l'agence et demanda à la secrétaire qui se trouvait là où se trouvait M. Wendall. Une fois l'information reçu, la rouquine partit vers la porte que lui avait désigner la femme et cogna doucement, mais assez fort pour se faire entendre.**
Revenir en haut Aller en bas


Kayden J. Wendall

WELCOME TO DETROIT
Kayden J. Wendall

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 361
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 24/03/2012
AVATAR : Jason Segel




La trouvaille parfaite, c'est pas facile - ANGIE & KAYDEN Empty
MessageSujet: Re: La trouvaille parfaite, c'est pas facile - ANGIE & KAYDEN La trouvaille parfaite, c'est pas facile - ANGIE & KAYDEN EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:24

**Kendall était présentement rivé dans ses papiers. Il devait remplir une déclaration pour une offre d’achat qu’il avait obtenu la veille, ce qui n’avait pas été dans ses fonctions de fin de soirée hier soir, il avait préféré aller faire la visite d’un manoir et ensuite rentrer chez lui, de toute manière, le papier devait être rendu au propriétaire de la résidence seulement dans deux jours, ce n’était pas une vente à prendre par des pincettes. Le propriétaire comme le futur acheteur n’était pas dépendant de leur seconde propriété, donc il pouvait se permettre de ramener la déclaration à plus tard. En ce moment, il savait très bien qu’il n’aurait pas le temps de conclure son rapport, il avait un rendez-vous et avait seulement décidé de s’occuper un peu au lieu de ne rien faire en attente de la jeune demoiselle qui devait se présenter d’une minute à l’autre. Après quelques minutes, Kayden se retourna, fouilla dans une pile de dossier et leva la tête lorsqu’un toque fut perçu dans la porte de son bureau. Il fit un sourire d’étonnement, heureux de recevoir sa future cliente. L’agent immobilier ne l’avait pas encore rencontré, il lui avait parlé deux fois au téléphone et c’était tout. Il prit une voix d’un débit plus élevé et dit en regardant la porte de bois.**

« Vous pouvez entrer.. C’est ouvert »

**C’est alors que Angie Smith franchit la porte. Un franc sourire gagna les lèvres du jeune Wendall qui plaça un paquet de feuille sans détacher son regard de la rouquine, idée de paraitre sympathique. Il gardait les épaules bien droites, fixant la jeune femme qui referma derrière elle. Kay se leva et tendit la main à la jeune demoiselle.**

« C’est un plaisir de vous rencontrer, je suis Kayden Wendall, vous êtes sans doute Angie Smith. Vous allez bien ? »

**Demanda-t-il en reprenant place à son siège. Il replaça sa cravate et ouvrit le dossier qui contenait plusieurs propriétés, en fait, ce n’était pas qu’un seul dossier, mais une dizaine. Il sourit à sa cliente et dit.**

« Je vous ai trouvé plusieurs appartements et lofts un peu partout dans la ville avec les demandes que vous aviez et le budget. »
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Angie Smith

WELCOME TO DETROIT
Angie Smith

AGE : 27
NOMBRE DE CONTACTS : 1619
ANNIVERSAIRE : 08/09/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 30/03/2012
AVATAR : Emma Stone




La trouvaille parfaite, c'est pas facile - ANGIE & KAYDEN Empty
MessageSujet: Re: La trouvaille parfaite, c'est pas facile - ANGIE & KAYDEN La trouvaille parfaite, c'est pas facile - ANGIE & KAYDEN EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:06

**Angie ouvrit la porte après avoir entendu l'homme lui répondre qu'il était prêt à la recevoir.En ouvrant la porte elle se sentit soudain un peu stressé, après tout la décision qu'elle prendrait dans les prochains jours étaient importante pour la vie futur de la rouquine, elle allait passé plusieurs heures par jours entre les murs d'une maison qu'elle allait devoir entretenir seule. La rousse referma derrière elle et tendit sa main tout sourire à son agent immobillier, qu'elle n'avait jamais rencontrer en personne. Il s'agisait d'un jeune homme
et comme au téléphone, il lui semblait assez dynamique à l'idée de vendre des maisons. **

Bonjour, je suis bien Angie! Je vais très bien merci et vous?

**Angie fu surprise par le nombre de fiches que Kayden tenait et se demanda si tout ces dossier était pour elle. L'homme répondit à sa question silencieuse en lui annonçant qu'il lui avait trouvé plusieurs appartement et lofts. La rousse fu heureuse de constater que malgré son jeune âge et son achat qui n'allait pas couter des millions de dollars, l'agent immobilier lui avait tout de même dénicher plusieurs choix d'habitation. Smith avait eu un peu peur de se lancer dans une recherche d'appartement seule, puisque tout le monde savait que les agents n'était pas toujours honnête sur tout les coups, surtout avec de jeunes adultes qui en était à leur premier vrai achat. Par contre, Angie avait seulement entendue ces rumeurs ici et la et comme elle étudiait en droit, elle ne se laiserait certainement pas berner aussi facilement. Car, après un an d'étude Unniversitaire, Smith savait quelque quelque astuce qu'utilisait les fraudeurs. Angie laissa donc ses craintes de côté et dit gentiment à l'homme.**

Super, je vais pouvoir en comparer plusieurs alors! J'avais peur d'être prise avec un ou deux choix plutôt moche.
Revenir en haut Aller en bas


Kayden J. Wendall

WELCOME TO DETROIT
Kayden J. Wendall

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 361
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 24/03/2012
AVATAR : Jason Segel




La trouvaille parfaite, c'est pas facile - ANGIE & KAYDEN Empty
MessageSujet: Re: La trouvaille parfaite, c'est pas facile - ANGIE & KAYDEN La trouvaille parfaite, c'est pas facile - ANGIE & KAYDEN EmptySam 7 Avr 2012 - 18:10

**Kayden Wendall regardait sa nouvelle cliente avec un grand sourire. Il n’avait pas encore visité les appartements et lofts qu’il avait déniché pour la jeune rouquine, mais une chose était certaine, il savait très bien que tout ce qu’il avait trouvé allait avec les critères sélectifs de la jeune Smith. Il espérait que ce qu’il avait sous la main n’était pas trop pire et qu’il pourrait aider la jeune étudiante dans son choix. Il adorait son travail et était la plus part du temps doué, lorsqu’il voyait qu’une résidence ne convenait pas à un client, il n’insistait surtout pas pour clore cette vente, dans le but de ne pas se faire pointer du doigt au prochain tour et de perdre la totalité de ses clients potentiels, certains agents étaient de vrais bêtes, ce qui n’était pas son cas malgré qu’il savait toujours comment s’y prendre avec les gens qui souhaitaient vendre ou acheter une maison. Kayden écoutait ainsi Angie lui parler et il lui sourit. Il se releva aussitôt, sachant très bien qu’ils allaient devoir parcourir la ville pour les heures à venir, il remplit son porte document de plusieurs dossiers et ajouta celui-ci à son épaule, n’usant pas de veste, sachant très bien qu’ils étaient en moment de canicule présentement à Detroit. Il marcha quelques pas et pointa la porte du cabinet.**

« J’espère trouver la perle rare Mademoiselle Smith et c’est pour ça que j’ai été sélectif. Vous pouvez me suivre, si ça ne vous gêne pas, nous allons prendre ma voiture pour aller faire les visites, vous êtes prête ? »

**Demanda-t-il en souriant. Ainsi, Wendall marcha vers la réception où il déposa un document à la standardiste et sortit du cabinet. L’homme ouvrit les portières de sa bagnole à l’aide de son démarreur à distance, alluma l’air climatisé pour ne pas suffoquer à l’intérieur et roula jusqu’au premier appartement. Ils se trouvaient sur le route, ainsi, l’homme commença à entreprendre la conversation avec Angie.**

« Vous êtes en ville depuis longtemps ? Vous venez de quel région ? »

**Il venait tout juste de s'arrêter à une lumière, tapant sur le volant discrètement au rythme de la chanson qui jouait à la radio, il lançait quelques sourires à la jeune rousse à ses cotés.**
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Angie Smith

WELCOME TO DETROIT
Angie Smith

AGE : 27
NOMBRE DE CONTACTS : 1619
ANNIVERSAIRE : 08/09/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 30/03/2012
AVATAR : Emma Stone




La trouvaille parfaite, c'est pas facile - ANGIE & KAYDEN Empty
MessageSujet: Re: La trouvaille parfaite, c'est pas facile - ANGIE & KAYDEN La trouvaille parfaite, c'est pas facile - ANGIE & KAYDEN EmptyMar 10 Avr 2012 - 12:41

**Angie hocha la tête quand l'homme lui demanda de le suivre à l'intérieur de son véhicule, en sortant à l'extérieur, bien qu'elle n'était rentrée à l'intérieur que depuis quelque minutes, Angie regretta de porter un coton ouaté à voyant le soleil pointé son bout du nez aussi chaud que depuis quelque jours déjà. Smith embarqua dans la voiture au côté de son agent immobilier et fut heureuse que celui-ci pense à mettre le climatiseur à one. La rouquine avait vraiment hâte de commencer les visites, la rousse savait qu'elle allait avoir de la difficulté à ce décider, mais avec l'aide d'un pros du métier, Angie n'était pas trop stressé. Quand l'homme lui adressa la parole, Smith sortit de c'est pensé et lui répondit gentiment.**

En fait je suis en ville depuis 1 ans et demi environ, mais je restais avec deux autres filles près de mon Unniversité. Depuis que j'ai un véhicule je peux me permettre d'habiter un peu plus loin de mon école. Je viens de San Diego j'habitait directement sur le bord de l'océan! Un endroit magnifique!!

**Smith regrettait sa ville d'origine à tout les jours, surf à volonté, qu'elle joie. Depuis qu'elle avait emménagé à Détroit elle ne faisait plus vraiment de surf au moins son deuxième sport préféré était encore pratiquable, soi le patinage artistique. La rousse jetta un coup d'oeil à son voisin avant de lui demander.**

Vous êtes agent depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas


Kayden J. Wendall

WELCOME TO DETROIT
Kayden J. Wendall

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 361
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 24/03/2012
AVATAR : Jason Segel




La trouvaille parfaite, c'est pas facile - ANGIE & KAYDEN Empty
MessageSujet: Re: La trouvaille parfaite, c'est pas facile - ANGIE & KAYDEN La trouvaille parfaite, c'est pas facile - ANGIE & KAYDEN EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:56

**Kayden James Wendall roulait sur l’autoroute présentement. Il avait eu bien hâte de rencontrer la jeune Smith et de l’avoir près de lui était agréable. Elle avait paru gentille au téléphone et c’était en plein ce qu’il avait besoin en ce moment ; une bonne dose de joie et de sourire. Sa vie était si triste depuis la mort de Maya qu’il tenait à toutes les belles choses qu’il pouvait voir. Angie se trouvait à être la première cliente qu’il avait depuis le début de son poste d’agent à Detroit. Il avait vendu un manoir récemment, mais l’acheteur avait pris directement contact avec lui pour la visite et l’achat ensuite. Angie, elle avait besoin de son aide pour trouver l’appartement parfaite. Il avait fait des sélectifs et souhaitait que ça allait plaire à sa cliente. Kayden était nouveau dans le secteur, ce qui signifiait qu’il ne connaissait pas encore l’état des appartements et lofts à vendre comme il le faisait à New York. L’homme continuait ainsi sa route, le sourire aux lèvres, en discutant avec la jeune femme. Il reprit parole avec sympathie et enthousiasme.**

« Oh, San Diego, je n’y suis jamais allé, mais ça ne semble un endroit génial, moi je viens de New York, en fait, avant quelques semaines, je ne l’avais jamais quitté de ma vie, je veux dire coté résidence, parce que oui, j’ai fait quelques voyages, je ne suis pas Hermite non plus. Enfin, j’avais besoin de changement et j’ai reçu un poste à Detroit, j’ai fait mes valises et je suis arrivé ici, je ne pensais connaître personne avant de voir mon amie d’enfance l’autre jour au parc, Leslee. »

**Il l’observa dans le rétroviseur, tourna la volant et entra dans une petite rue qui ne comprenait que des blocs appartements. Il s’agissait du premier endroit qu’il avait choisis pour la jeune rouquine. Il se stationna sur le bord du trottoir, ouvrit la portière et y en sortie. Il prit le temps de répondre à l’autre question de sa cliente avec joie.**

« Ça doit faire bientôt 10 ans que j’exerce le métier. Une vrai passion chez moi, c’est certain que de travailler à Detroit me déboussole un peu, mais j’espère que je vais rapidement m’y faire ! Sinon, nous y sommes ! C’est l’appartement au deuxième ! »

**Il verrouilla les portières et marcha vers l’appartement. Il monta les quelques marches en avant de la rousse et dit.**

« Il y a un stationnement réservé aux occupants du bâtiment à l’arrière, donc vous pourrez obtenir votre ticket et stationner votre véhicule là-bas ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Angie Smith

WELCOME TO DETROIT
Angie Smith

AGE : 27
NOMBRE DE CONTACTS : 1619
ANNIVERSAIRE : 08/09/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 30/03/2012
AVATAR : Emma Stone




La trouvaille parfaite, c'est pas facile - ANGIE & KAYDEN Empty
MessageSujet: Re: La trouvaille parfaite, c'est pas facile - ANGIE & KAYDEN La trouvaille parfaite, c'est pas facile - ANGIE & KAYDEN EmptySam 14 Avr 2012 - 15:59

**Angie regardait le paysage au travers de sa vitre en écoutant le garçon. Il avait plus de 10 ans de métier à ce qu'il disait, ce qui rendit Smith plutôt confiante envers son agent qui avait l'habitude de vendre des maisons, une chose était sur, elle n'était pas sa première cliente. Quand l'auto s'arrêta devant un immeuble, la rousse n'eut pas de coup de foudre immédiat pour l'extérieur, mais après tout, rare était les appartements à l'extérieurs originals. La rouquine entra dans l'immeuble et monta les escaliers à la suite de l'homme. Déjà un point de respecter dans ses demandes, un stationnement pour les habitant de l'appartement, c'était un bon côté positif. Smith continua de monter les petits escaliers à l'arrière de son agent en approuvant le fait qu'il y avait un stationnement ou garrer sa voiture et lui demanda sa première question de la journée qui n'allait certe être la dernière. Sur un ton enjouée la rousse dit.**

Oh super pour le stationnement, c'est un point important !Bon première question de la journée est-ce que les chats son permit ici? je risque de la poser à chaque visite

**L'un des point qu'Angie allait le plus s'attarder était bien sur le droit de garder ses deux minoux auprès d'elle et ensuite viendrait le tour du chauffage, climatisation, stationnement ce qui se poursuivrai par des caprices au peu plus négociable, le balcon par exemple. La rouquine s'arrêta devant une porte en laissant l'agent la débarrer, tout en essayant d'imaginer ce qui pourrait se trouver derrière, les couleurs des murs, dimensions des pièces ou leur dispositions... Angie se prépara donc plein de scénario mentalement afin de se préparer à plusieurs situations, mur d'un jaune à vouloir être malade, odeur répugnente d'égout, chaleur suffocante... **
Revenir en haut Aller en bas


Kayden J. Wendall

WELCOME TO DETROIT
Kayden J. Wendall

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 361
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 24/03/2012
AVATAR : Jason Segel




La trouvaille parfaite, c'est pas facile - ANGIE & KAYDEN Empty
MessageSujet: Re: La trouvaille parfaite, c'est pas facile - ANGIE & KAYDEN La trouvaille parfaite, c'est pas facile - ANGIE & KAYDEN EmptyDim 22 Avr 2012 - 17:39

**Le jeune homme était très heureux de pouvoir enfin faire visiter des maisons, appartements et lofts à la jeune femme. Il n’était pas à Detroit depuis très longtemps, ce qui ne lui laissait pas le champ libre, à New York, il était très reconnu et on le suggérait à beaucoup de gens lorsqu’il était question de vendre, acheter ou louer une résidence, mais ici, il n’avait pas encore de nom. Il devait faire ses preuves et espérait surtout que ces visites seraient convaincantes. Wendall avait fait plusieurs fois et souhaitait seulement que dans la liste qu’il avait concocté se trouvait l’endroit que Angie Smith choisirait. Il monta ainsi les marches de l’escalier jusqu’à l’appartement, enfonça la clé dans la serrure, mais avant d’ouvrir, Angie lui posa une question. L’agent immobilier changea son visage avec un petit sourire et se lança toute suite dans une explication sur la question.**

« Oui, le propriétaire accepte les animaux, c’est justement l’ancienne appartement de son fils, selon ce qu’il m’a dit au téléphone et il avait plusieurs chats avec lui lorsqu’il vivait ici, donc il ne devrait pas avoir de problème.»

**Kayden conclut avec un sourire une fois de plus et ouvrit finalement la porte d’entrée, immédiatement, une odeur d’urine de chat parcourut les narines du brunet qui fit un pas en arrière. Ses yeux devinrent sur le coup terriblement rond, il gonfla ses joues et porta sa main devant son nez. Il tourna la tête, ressemblant surtout à un clown en ce moment. Il dit.**

« Mon dieu, l’odeur est horrible… souhaitez-vous visiter quand même, c’est sûr qu’on peut faire un bon nettoyage pour retirer cela… c’est vous qui voyez, peut-être que mise à part cela, l’appartement à un charme et convient à vos exigences ? »

**Demanda-t-il, avant de faire un pas de plus à l’intérieur de l’appartement.**
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Angie Smith

WELCOME TO DETROIT
Angie Smith

AGE : 27
NOMBRE DE CONTACTS : 1619
ANNIVERSAIRE : 08/09/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 30/03/2012
AVATAR : Emma Stone




La trouvaille parfaite, c'est pas facile - ANGIE & KAYDEN Empty
MessageSujet: Re: La trouvaille parfaite, c'est pas facile - ANGIE & KAYDEN La trouvaille parfaite, c'est pas facile - ANGIE & KAYDEN EmptySam 28 Avr 2012 - 18:05

**Angie crue qu'elle allait tomber dans les pommes, jamais au grand jamais elle n'avait sentit quelque chose d'aussi épouventable même quand elle laissait la litière de ses chats non fait un peu trop longtemps l'odeur ne lui montait pas autant le coeur. La rouquine se boucha le nez à la vitesse de l'éclair et fu soulager que l'agent immobilier réagisait de la manière et que ce n'était pas elle qui se faisait des idée. Elle réfléchit à l'offre du jeune homme et hocha négativement la tête. C'est vrai qu'un bon nettoyage pourrait peut être effacer tout trace de puanteur même si elle n'en était pas certaine puisque l'odeur du pipi de chat était très diffiicile à enlever complètement.Smith dit donc à son agent.**

Je vais tout de même jetter un oeil à l'intérieur pour voire de quoi à l'air l'appartement! Bien sur en me bouchant le nez

**La rousse entra donc dans l'appartement et ne pu s'empêcher de pouffer de rire. Les murs étaient d'un vert épouvantable! Sa lui rappelait le "caca" du petit garçon de quelque mois qu'elle gardait avant et à qui elle devait changer la couche. Jamais elle n'aurait cru qu'une personne pouvait choisir d'avoir des murs de cette couleur de plein gré. Angie arrête de rire, car ce n'était pas évident de rire en ce bouchant le nez ce qui faisait en sorte qu'elle ne pouvait plus respire. Smith recula de quelque pas en refusant de voir les autres pièces de la maison, car en plus de l'odeur et de la peinture il y avait des trous et oui des trops ici et la dans le mur, si qui couterait assez cher en rénovation. La rouquine sortit donc dans le corridor pour reprendre son souffle et dit à l'homme.**

Si sa ne vous dérrange pas j'aimerais passé à la prochaine visite. J'ai jamais vu une peinture aussi l'aide, je ne croyais même pas que des gens puisse la fabriquer! Sans parler des trous à rénovés.
Revenir en haut Aller en bas


Kayden J. Wendall

WELCOME TO DETROIT
Kayden J. Wendall

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 361
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 24/03/2012
AVATAR : Jason Segel




La trouvaille parfaite, c'est pas facile - ANGIE & KAYDEN Empty
MessageSujet: Re: La trouvaille parfaite, c'est pas facile - ANGIE & KAYDEN La trouvaille parfaite, c'est pas facile - ANGIE & KAYDEN EmptyDim 20 Mai 2012 - 17:48

**Évidemment pour Kayden, la vue de cet appartement lui déplaisait grandement. Il n’arrivait pas à croire que le propriétaire de l’immeuble n’avait pas fait désinfecté les lieux avant de débuter les visites. Un grand ménage était de mise et il s’agissait de la plus grande raison qui expliquait que l’appartement était toujours vacante. Il allait en toucher un mot au propriétaire de retour à son bureau, mais Angie décida quand même d’entrer. Kay resta dans l’entrée, porta une main à son visage pour camoufler l’odeur qui était tout autant insoutenable que lorsqu’il avait mis les premiers pas. Il prit tout de même le temps d’ouvrir les fenêtres, idée d’ahérer un peu l’espace, ce qui pourrait être déjà une bonne chose. Il préviendrait le proprio en même temps dans son appel. Quelques minutes prirent pour Smith avant de revenir voir Wendall et de refuser l’appartement. Kayden fit un léger sourire qui souhaitait surtout rire de la situation et prit une grande bouffée d’air avant de laisser tomber sa main et de répondre à sa cliente.**

« Je comprends, je vais toucher un mot au propriétaire pour voir ce qu’il pourrait faire de cet odeur et peut-être même de cette couleur, cela pourrait lui être bénéfique surtout, bon, sortons d’ici avant de mourir asphyxiés.. vite ! »

**Et rapidement, il mit un pied hors de l’appartement, verrouilla la porte et retourna à sa voiture. L’odeur s’était hissé jusqu’à l’extérieur, ce qui était incroyablement dégoutant. Il fit une grimace en entrant dans la voiture et ferma les fenêtres.**

« Si ça ne vous dérange pas, je vais opter pour l’air climatisée ! Vous êtes prête pour la prochaine visite ? »

**Et Kayden démarra vers un petit loft du centre-ville.**
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Angie Smith

WELCOME TO DETROIT
Angie Smith

AGE : 27
NOMBRE DE CONTACTS : 1619
ANNIVERSAIRE : 08/09/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 30/03/2012
AVATAR : Emma Stone




La trouvaille parfaite, c'est pas facile - ANGIE & KAYDEN Empty
MessageSujet: Re: La trouvaille parfaite, c'est pas facile - ANGIE & KAYDEN La trouvaille parfaite, c'est pas facile - ANGIE & KAYDEN EmptyMer 4 Juil 2012 - 12:07

**Angie suivit l'homme à l'extérieur de l'appartement à l'odeur de pourriture sans se le faire dire deux fois. La rouquine hocha la tête quand l'homme lui dit qu'il appellerait le propriétaire pour lui faire part de la réalité dégoutante de son appartement. Smith se laissa donc glisser sur le siège passager et ferma elle aussi sa fenêtre en suivant le modèle de Kayden en même temps, elle lui dit que tout était ok pour l'air climatiser. Ensuite elle reprit son souffle et demanda poliment à son agent immobilier.**

Donc le prochain se situe où?

**Bien qu'il dépassait plusieurs pancartes indiquant ici et là des noms de rues et de quartier, Angie avait du mal à se situer, car elle n'avait jusqu'à la jamais vraiment conduit sauf de l'appartement qu'elle partagait avec ses deux colocs à l'école qu'elle fréquentait, ce qui s'avèrait être à environ quatre coin de rues, ce qui n'était pas énorme et que par beau temps elle pouvait même faire à la marche. Smith regarda tout de même tout ce qui ce trouvait sur le chemin pour essayer de s'instaurer mentalement des repaire visuel, comme les petits cafés qu'ils croisaient ou les petits magasins qui avaient l'air bien accueillant. La rouquine eu un soudain sentiment de liberté, car maintenant qu'elle aurait son propre chez-soi, elle pourrait allez ou elle voulait sans rendre de compte à personne. Ce qui serait une première dans sa vie.**
Revenir en haut Aller en bas


Kayden J. Wendall

WELCOME TO DETROIT
Kayden J. Wendall

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 361
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 24/03/2012
AVATAR : Jason Segel




La trouvaille parfaite, c'est pas facile - ANGIE & KAYDEN Empty
MessageSujet: Re: La trouvaille parfaite, c'est pas facile - ANGIE & KAYDEN La trouvaille parfaite, c'est pas facile - ANGIE & KAYDEN EmptyMer 11 Juil 2012 - 19:15

Kayden J. Wendall continua sa quête aux appartements, sachant que celle qu’il venait de montrer à Angie Smith était horrible et surtout dégoutant. L’homme ne souhaitait pas faire encore une mauvaise visite à la rouquine, alors il observa sa liste pour choisir celle qui pourrait sans doute le mieux convenir à la jeune femme plutôt que de montrer ceux qui risqueraient de ne pas être à la hauteur. Il entra dans sa voisine et attendit que Angie face de même, lui souriant bêtement, il ajouta.

« Dans Woodward Avenue, c’est là où tu retrouves un tas de petites boutiques, l’avenue marchande sans être dans l’intensité du centre-ville, c’est un quartier sympa, j’ai un petit loft pour toi, je ne sais pas si il pourrait te plaire. » Ainsi, Kayden démarra et roula durant une bonne demi-heure jusqu’à l’emplacement de l’appartement qui pourrait sans doute plaire à la jeune femme. Il se stationna et lui démontra l’extérieur. « Ici, tu as un stationnement à l’arrière, les animaux sont acceptés, le propriétaire de l’immeuble est très gentil, je lui ai parlé au téléphone ce matin même, il est plutôt libre si tu souhaites faire des rénovations sachant que c’est fraichement aménagé. » Le 978 Woodward Avenue était réellement un bel appartement. Il entra et une odeur de propreté émanait de l’intérieur, il y avait assez de place pour une personne seule, mais surtout les deux grandes vitrines donnaient beaucoup de luminosité à l’appartement. « C’est jolie n’est-ce pas ? Dans ce que j’ai trouvé pour vous, celle-ci a beaucoup de vos demandes sans compter qu’elle est tout à fait dans votre budget ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Angie Smith

WELCOME TO DETROIT
Angie Smith

AGE : 27
NOMBRE DE CONTACTS : 1619
ANNIVERSAIRE : 08/09/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 30/03/2012
AVATAR : Emma Stone




La trouvaille parfaite, c'est pas facile - ANGIE & KAYDEN Empty
MessageSujet: Re: La trouvaille parfaite, c'est pas facile - ANGIE & KAYDEN La trouvaille parfaite, c'est pas facile - ANGIE & KAYDEN EmptyJeu 12 Juil 2012 - 15:43

**Angie regarda défiler le paysage de sa vitre, elle avait vraiment hâte de continuer la visite pour qui sait trouver son appartement à elle! La rouquine regarda l'extérieur du petit loft devant lequel, son agent immobilier c'était arrêter, il était vraiment jolie, simple, mais avec quelque touche unique qui faisait que l'extérieur du loft était charmand. Smith écouta les paroles de Kayden et fu bien contente d'apprendre que les animaux qu'elle aimait depuis longtemps seraient admis ainsi qu'elle aurait un stationnement privé à l'arrière de son chez-soi. La rouquine hocha la tête en signe d'approuvement à tout ce que le jeune homme énumèrait comme avantage. Angie était aussi contente de savoir qu'elle pourrait faire quelque rénovation si cela serait nécessaire. Angie rentra dans le petit loft à la suite de Kayden et faillit sauter de joie, elle se reprit au dernier moment et avança de quelque pas dans l'entré du loft qui donnait sur la salle à manger, elle remarqua tout de suite l'odeur de propreté et le climatiseur qui était installer près d'une fenête qui donnait sur la cuisine. le loft était vraiment bien éclarer et Angie aimait bien que le salon, bien que petit était trois esaclier plus haut que la cuisine, la salle de bain et la salle à manger. Avant de continuer sa visite, Angie se tourna vers Kayden et lui dit.**

Je crois que c'est chez moi!! Ben du moins mon future chez moi!! Vous avez vu les couleurs des murs, je ne vais même pas être obliger de peinturer!

**Angie adorait les teintes de bleus qui passait de plus foncé au plus pâle avec de petite teinte de vert pâle ici et là, c'était magnifique!Smith monta les quelque marche qui donnait sur le salon et entra dans la chambre. Encore une fois Angie ne fu pas déçu, c'était bien peinture et bien éclairer.**
Revenir en haut Aller en bas


Kayden J. Wendall

WELCOME TO DETROIT
Kayden J. Wendall

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 361
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 24/03/2012
AVATAR : Jason Segel




La trouvaille parfaite, c'est pas facile - ANGIE & KAYDEN Empty
MessageSujet: Re: La trouvaille parfaite, c'est pas facile - ANGIE & KAYDEN La trouvaille parfaite, c'est pas facile - ANGIE & KAYDEN EmptyDim 22 Juil 2012 - 15:33

Kayden Wendall entra dans le magnifique petit loft. La peinture était parfaite, la finition également, c’était un endroit vaste et bien éclairé, cela semblait correspondre à toutes les exigences de la jeune femme. Angie Smith semblait toute autant émerveiller par la vue de cet appartement qui lui plaisait réellement. Wendall se mit à rire et lui répondit sur un ton enjoliveur. « Je comprends votre enthousiasme mademoiselle Smith, c’est vraiment un espace magnifique, je pense que j’ai finalement trouvé le bon pour vous, en plus c’est amplement dans vos moyens. Je pense qu’on peut conclure la visite et passer directement chez le voisin qui est le propriétaire, nous remplirons les papiers si cela vous convient parfaitement évidemment, sinon je pourrais toujours vous laisser le temps de réfléchir. » Kayden souriait avec amusement. Elle attrapa son dossier et lui expliqua la totalité du bail que le propriétaire demandait, ce qui correspondait totalement à ce que Angie souhaitait. Ils finirent la visite où la rouquine prit le temps d’observer avec précision chaque détail de l’appartement. L’agent immobilier était comblé, il n’était pas en ville depuis longtemps, mais cette vente lui ferait un peu plus de publicité, même si ce n’était qu’une location, Angie lui donnait pas seulement de l’argent pour ses services, mais bien un nom en tant que vendeur. Le brunet souriait conclut les papiers et retourna à l’agence avec la femme. Kay félicita Angie et quitta ensuite son bureau pour retourner chez lui.

TERMINÉ & VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




La trouvaille parfaite, c'est pas facile - ANGIE & KAYDEN Empty
MessageSujet: Re: La trouvaille parfaite, c'est pas facile - ANGIE & KAYDEN La trouvaille parfaite, c'est pas facile - ANGIE & KAYDEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La trouvaille parfaite, c'est pas facile - ANGIE & KAYDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite réception, presque parfaite - CHASE & VIVIAN
» [FB] La fin d'une vie - ELLA & KAYDEN
» Kayden J. Wendall ϟ I'm new, but i can have friends too !
» Séquence retrouvailles ft. Kayden
» Le hasard n'existe pas? - Kayden & Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: ϟ Agence Immobilière Parker-