AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 8:07

Bah oui et non parce que ça se passe en ce moment même donc ça serait relativement court quand même..
Et ça peut se passer lors d'une soirée !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 8:09

Bah si Ian intervient à l'université, ils auraient pu se rencontrer la bas !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 12:58

Amy > Je suis d'accord lors d'une soirée ou je déprimais on aurait terminé au lit xD

Nath' > Oui puisque à ce que je vois tu es aussi un prof (:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 13:11

Parfait comme ça alors. Razz

PS/ Ton vava Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » - Page 3 266849084

Par contre évite de le dire à Kaitlyne, enfin comme si elle le savait pas parce que... c'est la demi-soeur de Jake (le meilleur ami d'Amy)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 13:14

Oulalalaaa faut que je me mette à la page pour savoir tout ces complots ça peut être marrant à jouer xD

Parce que si jamais Kaitlyne l'apprenait Jake me peterais la gueule et te parlerais plus ?

/oui il est méga sex/ x)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 12:00

Bah non parce qu'il s'en fout de sa demie-soeur pour le moment. Mais vu que c'est le gros bordel en ce moment bah Kaitlyne elle voudrait peut-être me tuer et pour me faire plus mal ou je sais pas, elle pourrait le dire à Jake etc.. 21
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Ian J. Montgomery ▲ I'm not a perfect person ft James Franco
» Iris ♣ Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche...
» SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis
» Parce qu'elle le vaut bien ! Hein ma Rose !
» Ian J. Montgomery ▲ Je ne mords pas non non

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-