AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis Empty
MessageSujet: SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 9:28


SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis Tumblr_ldnfk23MOs1qebwa1o1_500_large
Luisa Scarlett Gomez
ft. megan Fox


NOM COMPLET: Luisa Scarlett Gomez
AGE : vingt trois ans
EMPLOI : mannequin et business woman
SITUATION AMOUREUSE : célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle
GROUPE : i will always love you


MON HISTOIRE


« Allez-Allez ! » dis-je en hoquetant mon verre de tequila remplis à ras-bord dans la main droite, je riais, j'étais totalement euphorique, enfin ivre aurait pu être le terme qui désigne le mieux la situation. Je me levais du canapé dans lequel j'étais assise au milieu de gens avec qui j'étais venue faire la fête. Évidemment, bourrée je perdais mon anglais, c'est peut-être dur à croire, mais quand j'ai six grammes d'alcool dans chaque bras bizarrement mon petit côté andalou revient au galop d'autant plus que quand je décide de faire la fête, je ne fais pas semblant, vous pourrez me retrouver demain matin allongée sur le sol un chausson en guise d'oreiller et un tapis de salle de bain en guise de couverture, le paradis quoi. Enfin le paradis des débauchés. Je titubais dans l'immense villa où se déroulait les festivités, j'allais prendre appuie contre un mur dans un ds mille couloirs de cette foutue maison. Ma tête tournait vite, trop vite et je soupirais quand quelqu'un s'approcha furtivement de moi ; je ne me rappelle pas du tout de son visage mais je sais que n'ai pas consommer que du cannabis ce soir là. En réalité on m'a offert un rail alors j'y suis allée, c'était la première fois de ma vie que je goûtais au drogues dures mais bon j'étais déjà déchirée, c'était pour marquer le coup mais j'étais incapable de me rappeler pourquoi nous faisions une fête. Tout se fête me direz-vous alors bon, j'avais envie de me décontracter après une énième rupture dite « difficile ». Il devait être tôt, enfin très tard ; ça dépend de comment vous voyez les choses. En tout cas à cette heure-ci j'étais totalement incapable de savoir ce que je faisais, dans ma tête plus rien n'était claire, j'avais même l'impression que mes mains n'étaient pas les miennes, bref. Une drôle de lumière blanche me réveillait, le sol était d'un blanc impeccable à la façon planète de Kaminos dans la saga Star Wars, je n'étais même pas sûre qu'il y ai des murs et cette drôle de vision – et un horrible mal de crâne – me fit grimacer, et je me relevais d'une traite. J'ajustais mes vêtements et mes cheveux quand une voix masculine me tira de mes pensés « Ça va être à vous. » et dans un sursaut je relevais le regard vers l'espèce de portier qui jetait un œil à son listing, il se tenait à à peine deux mètres de moi – non ! Je ne l'avais pas vu. Il avait une grosse auréole au dessus de la tête et était vêtu de blanc, une espèce de liste à la main. Une grande détresse m'a parcourut, je ne le cache pas, surtout que je venais de comprendre que ça allait être à mon tour, enfin apparemment j'avais déjà laissé passer ma chance puisque je me retrouvais aux portes du paradis – holly crap ! Je m'approchais timidement de ce dernier « Est-ce que je suis... » mais je n'avais pas eu le temps de terminer qu'il se moquait déjà de moi « Oui vous êtes passée de l'autre côté, 'faut toujours tout expliquer avec vous les "feus" mortels. » j'arquais un sourcil, vexée et je croisais les bras « J'vois que ça fais un moment que vous êtes là. » puis il y eu un silence alors que je le dévisageais grossièrement « J'ai pas vu de tunnel de lumière, et j'ai pas non plus vu un gros monsieur tout nu venir me chercher. » je soupirais désespérée « Mierda, me eché a la noche lo que pase ! » Merde, j'ai crevé dans la nuit quoi. il levait alors le regard vers moi, tell un TROLL derrière son journal avec ses lunettes. « Oh muerte podrida ! » Oh la mort nulle ! m'avait-il répondu blasé. J'haussais les sourcils et gardait mes bras croisés.Les portes s'ouvraient alors sous mes yeux et une lumière aveuglante m'empêchait de voir quoi que ce soit. Le portier m'avait poussé à l'intérieur alors que je me débattais « NON ! J'SUIS TROP JEUNE POUR MOURIR ! » et tout disparut comme c'était venu, je me retrouvais donc dans un bar, un bar rétro et vide par la même occasion. De la musique des années quatre vingt dix se faisait entendre et assis à une table un homme habillé comme le Dalaï-lama semblait m'attendre avec placé sous sa main un espèce de dossier. Je en me faisais pas priée et j'allais prendre place face à l'homme capuchoné. « Bonjour Luisa, comment vas-tu en ce jour frabieux ? » je posais mes mains bien à plat contre la table en le fixant « Beh j'suis morte sans dire au revoir à ma famille, j'avais plein de choses à traiter et mes parents apprendront que j'suis qu'une droguée dans la presse. » Il souriait, j'arrivais à voir ses dents blanches et parfaitement alignées « Tu aurais préfèré leur parler toi-même des joints que tu t'enquilles chaque jours ? » j'arquais de nouveau un sourcil et je me taisais, soit dit en passant il me faisait un peu penser au Père Noël. « Bref, on va discuter de ton entré au paradis. Voyons voir un peu... » je le regardais faire « Pourquoi vous êtes habillé comme ça ? » je fronçais les sourcils et je l'analysais attentivement « Et POURQUOI t'es pas foutue de garder un mec plus d'une semaine pêcheresse ? » Je baissais les yeux et commençais à jouer avec mes doigts. Je n'étais pas d'humeur à aller au paradis, j'aurais vendu mon bras pour pouvoir entrer aux enfers, en plus avec la chance que j'ai je vais pas pouvoir allumer de cigarettes où je vais. « On discutera quand ma migraine aura disparue. » Il lui suffit simplement de lever les yeux vers moi pour que mon mal s'envole. « Alors, Luisa Scarlett de Lourdes Gomez née à Séville, Andalousie en mille neuf cent quatre vingt huit, est le deuxième enfant de l'union de Monsieur Gomes... » Il fronçait les sourcils, je le regardait effacer les fautes qui avaient étés écrites dans mon dossier. « Les archanges j'vous jure, donnez leur un travail ils sont pas foutu de … Voilà, Gome”z” » il me regardait puis secouait la tête « Tu veux boire quelque chose ? » je sursautais légèrement, surprise de la drôle de proposition de celui que je prenais pour dieu, mais j'acceptais, demandant un Iced-tea alors qu'il faisait apparaître devant nous une bouteille de rhum – très gracieux my lord. « Arrivée en amérique avec ta petite famille à l'âge de onze ans, pas de problèmes avec la langue. Dis-donc c'est même écrit que tu parles trois langues, je suis fière de toi mon enfant... » je trempais mes lèvres dans mon grand verre d'iced-tea que la serveuse m'avait vendu « C'est ça, javais onze ans quand papa et maman ont décider de venir vivre ici, je n'ai pas eu de mal à m'adapter à vivre ici, je m'y sens comme chez moi, évidemment l'Andalousie reste mon pays de naissance, ce n'est pas rien. » Il continuait, tournait les pages de mon dossier qui n'était pas si épais que ça « Tu es allée à l'université mais tu n'a pas obtenu de diplôme, c'est étrange ça... » je me grattais alors la tête en souriant bêtement « Je terminais le lycée et j'enchaînais les castings, on m'a retenue pour de la publicité et je me suis faite connaître comme ça après je suis devenue mannequin et j'ai obtenu un diplôme de droit avec mention, attention j'ai toujours voulu que mes parents soient fiers de moi, mais l'enfant terrible de la famille c'est bien moi. Depuis l'âge de seize ans je me suis fais de nombreux tatouages, en fait j'agis comme moi je l'entends tout en faisant croire à mes parents que ce sera mieux pour eux. Pour ce qui est de l'université c'est là bas que j'ai appris le français et l'anglais naturellement. » il hochait la tête de haut en bas lentement et ça me rassurait. « Quand je vois la vie qui t'étais promise ça me rend malade pour toi, mais après tout c'est ça la vie » là il venait de me détruire, j'avais presque envie de pleurer « Bon... » dit-il en buvant d'une traite la bouteille de rhum qui était posée face à lui, soudain les lumières s'étaient tamisées et la chanson « sexy and I know it » se faisait entendre. « Voila mon cadeau de bienvenue. » je suivais son regard et sur scène se trouvait Heath Ledger sous le feu des projecteurs, le bel homme commençait un strip-tease qui ne me laissait pas de marbre et j'entendais la voix de dieu me dire : «J'aurais aimé que ce soit Ryan Gosling mais tu comprends, le faire monter juste pour un Strip-tease...   » alors que j'étais subjuguée une sonnerie, ma sonnerie me ramenait à la réalité, la rélité bien violente de la vie. J'avais l'impression d'être tombée de dix étages la tête la première, je n'étais pas allongée dans un lit, ni même un canapé, non, j'étais sur le sol, là où j'étais tombée raide hier, enfin cela ne reste qu'une supposition. Je regardais l'écran de mon téléphone et un message qui me fit sourire s'était affiché : “ carpe diem




CHOSES À SAVOIR


personnalité
charmante ϟ impulsive ϟ attentive ϟ violente ϟ franche ϟ un peu égoïste ϟ attachante ϟ calculatrice ϟ sociable ϟ détachée ϟ trop fière ϟ faussement narcissique & suspicieuse.
en vrac
il ne se passe pas une journée sans qu'elle ne fume une cigarette, mademoiselle est accroc à la nicotine ϟ Scarlett adore chanter, mais ce qu'elle préfère le plus c'est être payée pour être belle ϟ fume des drogues douces assez souvent, mais ça elle fait tout pour que personne ne le sache ϟ Elle est très lunatique et un rien peut la contrarier ϟ Elle aime la perfection et évite de se nourrir dans les restaurants rapides, Sookie prépare tout ce qu'elle mange et ne se nourrit que de choses saines; en général ϟ Elle est folle de glace à la vanille, enfin, elle est dingue de tout ce qui est à la vanille ϟ Sookie est un vrai caméléon, elle peux porter plusieurs styles de vêtements, tout lui va toujours ϟ Depuis l'âge de cinq ans elle joue du piano et adore cet instrument, elle aime chanter mais étant très peu sur d'elle - ce qu'elle ne montre pas - elle est incapable de faire quoi que ce soit de sa voix mis à part chanter pour sa famille ϟ Elle adore nager, elle pourrait passer sa vie dans l'eau ϟ Sookie aime entretenir son corps qui l'aide à avancer dans le milieu du mannequinat, elle pratique du baseball, du football féminin américain et de la danse classique - qu'elle pratique depuis toute jeune ϟ Quand elle ne va pas bien elle se rue dans un café Starbucks et dévalise les biscuits et autres cochonneries qui peuvent être ingérées ϟ Elle est capable de regarder un film plus de trois fois d'affilées si ce film lui a plut ϟ Elle est très joyeuse et ne tient pas en place, bien sur l'envers du décors est moins beau à voir, Scarlett est une jeune femme comme les autres ϟ Elle n'a aucunes difficultés à parler l'anglais mais il lui reste encore quelques mots sur lesquels elle butte encore, méchant accent espagnol - Sookie parle trois langues : le français, l'espagnol et l'anglais.




AUTRES INFORMATIONS


J'ai une grande famille, dans l'ordre : Il y a Enzo, l'aîné, Esteban qui est plus âgé que moi de deux ans, il y a moi, Enrique qui a deux ans de moins que moi puis Serena ma petite soeur qui a dix neuf ans et Alvaro qui a dix sept ans. Je suis née le premier décembre mille neuf cent quatre vingt huit à Séville en Andalousie et je suis espagnole. Je suis émétophobe, c'est à dire que j'ai une peur panique du vomis et tout ce qui y est lié, les rots me dégoutent tout autant. C'est parce que j'ai coucher avec un photographe de renom que je suis devenue connue. Mes proches ne savent pas qui je suis vraiment, ils ignorent tout de moi mais ça je ne leur dit pas. Je n'arrive pas à rester seule, j'ai vécu des relations totalement chaotiques; mes parents ont dû rencontrer au moins dix de mes jules en pas moins de dix ans, ça fait presque un par an, mais au moins je n'avais pas à subir le mariage forcé. Grâce à la notoriété de mes parents - et la mienne par la même occasion, je suis mannequin - j'ai pu monter ma propre marque de cosmétiques et produits pour le corps, je suis un vrai requin quand il s'agit des affaires et j'adore ça.




DERRIÈRE LE PERSONNAGE


NOM : Rebecca
AGE : 18 ans
PAYS : france
CE QUE VOUS AIMEZ : J'aime regarder des films, regarder des séries aussi, faire la fête et j'en passe
CE QUE VOUS DÉTESTEZ : la nourriture bio, la politique, les gens immatures.
SÉRIES PRÉFÉRÉS : Sex in the city, the L word, NSCI, CSI LA, Desperate housewives, skins...
CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS :Heath Ledger, Megan Fox, Jensen Ackles, Hayley Williams, Lady Gaga, Katy Perry, Natalie Portman, Sophia Bush, Andrew Garfield, Max Iron Emma Stone, Ryan Gosling, Josh Hartnett, Colin Farell, Kate Beckinsale...
OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? un petit oiseau m'en a parlé.
CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? le contexte déjà hein, et on m'en a parler en bien alors TADADAM !
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? J'adore le design et les CSS sont tip top !
VOTRE PRÉSENCE : 7/7
AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : J'suis une fille Very Happy
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [X] NON [ ]






Dernière édition par L. Scarlett Gomez le Ven 17 Aoû 2012 - 13:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 9:52

MA SOEUR MA SOEUR MA SOEUR !!!!!!!!!!! SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis 266849084
BIENVENUE OFFICIEL ! Si tu as des questions hésite pas SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis 106006295
Revenir en haut Aller en bas


Adam W. Swanson

WELCOME TO DETROIT
Adam W. Swanson

AGE : 27
NOMBRE DE CONTACTS : 173
ANNIVERSAIRE : 21/04/1997
EN VILLE DEPUIS LE : 10/08/2012
AVATAR : Matt Bomer




SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 9:54

Heureux de te compter parmi nous Scarlett; Megan Fox *baaave* SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis 661535186
Ze veux un lien avec twaaa petit un (vu que connais ta soeurette SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis 106006295 )
Petit deux bonne chance pour le périple de ta fiche ! 14
Petit trois passe nous voir (me voir surtout *sort*) sur la CB 8D 33
Petit quatre... oh god Megan est so sex *pervers* 07
Au plaisir de RP avec toi beauty *w* 65
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 9:56

Bienvenue. Razz

Je pense qu'on aura l'occasion de se revoir (et d'avoir un lien) étant donné que je suis la meilleure amie de Serena. ww02

Megan Fox est trop jolie. *bave*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 9:56

AAAAAH FOOOOOOOOOOOOOOOOX SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis 266849084 elle a beau être b^te, qu'elle est sexy SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis 2293766813

Ravi de t'avoir enfin, Serena m'a parlé de toi :3 Bienvenu bien parmi nous, bonne chance pour ta fiche. Si tu as des questions n'hésites pas le staff est la pour toi. C'est vraiment chouette que tu ais pris la soeur de Na SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis 3091600544 En attendant ta validation tu peux venir squatter la CB histoire de faire connaissance. Amuses toi bien chez les fous SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis 3091600544
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 9:58

FOX FOX FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOX *Q* 14 SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis 266849084 SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis 661535186 41 33 30 31 SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis 3091600544 48 51 07 69 65 2001 SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis 3639323086 s02 SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis 2744469854

Hhm hhm... Bienvenue Scarlett, bonne chance pour ta fiche, hâte de voir le résultat et réserve moi un liendelamortquitue Wink Au passage euhm... très bon choix d'avatar. mrred
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 10:46

Merci soeurette !
Holalalala SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis 106006295 je débarque au paradis !
TORTORELLA, LEDGER SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis 266849084 je vais devenir GAGA ! SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis 266849084
Pour les liens si vous avez de l'idée ma boîte à MP est GRANDE ouverte ! 44
merci mille fois ! SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis 3091600544
Revenir en haut Aller en bas


Clayton A. Livingstone

WELCOME TO DETROIT
Clayton A. Livingstone

AGE : 34
NOMBRE DE CONTACTS : 634
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 11/08/2012
AVATAR : Colin O'Donoghue




SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 10:54

AAAA MEGANN HOT HOT FOX!!

*lui mord les deux fesses trois fois pour la bonne forme.*

En plus en sister de ma seconde Snow!!! Rooo quoi demandé de mieux?

Bref, bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche et espérant qu'on se croise sur le forum... mais nous faut un lien ^^

*lui mord de nouveau les fesses affectueusement avant de partir.*

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 11:02

SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis 266849084 on touche pas le popotin !
Merci beaucoup mrred
et comme je l'ai dis, pour le lien un petit mp ne tue personne, j'attendrais patiemment SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis 1641791400
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 11:05

La soeur de ma Serenou? SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis 266849084 Bienvenue à toi ma chère parmi cette bande de fous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 11:20

trop aimable à toi hihi et oui oui sa grande soeur ! SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis 266849084 mrred SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis 106006295 ww02
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 11:22

La grande soeur de Serena SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis 2744469854
*s'évanouit*

Bienvenue à toi 19 SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis 1302014066
J'espère que tu te plairas parmi nous 23
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 11:24

Je t'ai balancé un steak dessus mais je t'ai même pas souhaité la bienvenue de façon civilisée SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis 3137150671
Ben bienvenue....*sait plus quoi dire à cause du surplus de politesse et s'en va*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 11:36

ps : c'moi le petit oiseau 18 SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis 1641791400
Revenir en haut Aller en bas


Clayton A. Livingstone

WELCOME TO DETROIT
Clayton A. Livingstone

AGE : 34
NOMBRE DE CONTACTS : 634
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 11/08/2012
AVATAR : Colin O'Donoghue




SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 11:42

L. Scarlett Gomez a écrit:
SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis 266849084 on touche pas le popotin !
Merci beaucoup mrred
et comme je l'ai dis, pour le lien un petit mp ne tue personne, j'attendrais patiemment SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis 1641791400

Je vais te mpotter quand tu seras validé et pour le mordage, c'est ma façon de dire bienvenue 23
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 11:48

CHUCK : Merci Monsieuuuuuuuuuuuuuur 58 56 73

CASSIDY
: Pour le steak, c'est pas grave, j'suis pas végétarienne :okjesors:
J'aime les hommes non-civilisés 54
merci beaucoup !

SERENA : Oui, c'est toi mon petit oiseau 26

CHASE : J'ai hâte dans ce cas, SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis 266849084 mords-moi sans hésitation ww02
Revenir en haut Aller en bas


Clayton A. Livingstone

WELCOME TO DETROIT
Clayton A. Livingstone

AGE : 34
NOMBRE DE CONTACTS : 634
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 11/08/2012
AVATAR : Colin O'Donoghue




SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 11:50

*La mord*

Pas la parodie de Twimoche ça?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 12:14

Parodie de Twimoche SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis 1302014066
mais ça nous va bien ha-HA ! ww02 SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis 106006295
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 12:16

MEGAAAAAAAN SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis 266849084
SCARLEEEEEEEEEEEEETT SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis 266849084
LA SISTAH DE SERENOUUUUUUUUUUUUUU SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis 266849084

Bienvenido mrred
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 13:02

Merci Downy, j'te viole. Hop! 50
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 13:10

Ah bordioul, faut pas que Bra voit ça... Trop tard 21
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 13:27

Oh mais je ne suis pas jalouse SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 13:52

La soeur de qui déjà ? Oooh mais de Serena ! Je te souhaite la bienvenue dans ce forum et que tu t'y plairas davantage et tout le tralala x') ! Décidément, j'arrive souvent à la bourre pour te dire bienvenue SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis 3137150671 !

Puis, je te préviens au passage -> fait attention à Braeden. 21

Au plaisir de te croiser dans la cb ou dans le rp qui sait ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 14:00

Hoho merci beaucoup ! ww02 SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis 106006295
pourquoi devrais-je faire attention à lui ? SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Clayton A. Livingstone

WELCOME TO DETROIT
Clayton A. Livingstone

AGE : 34
NOMBRE DE CONTACTS : 634
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 11/08/2012
AVATAR : Colin O'Donoghue




SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 14:13

L. Scarlett Gomez a écrit:
Parodie de Twimoche SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis 1302014066
mais ça nous va bien ha-HA ! ww02 SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis 106006295

Mdr aouis tellement!! *Souris avec ces dents sinner.*
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. »
» Il vaut parfois mieux être seule que mal accompagnée | Amy-Lee Hogan
» Iris ♣ Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche...
» ϟ Intrigue de groupe 1 ; En route vers l'enfer
» Heaven - tout droit vers le paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-