AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Heaven - tout droit vers le paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Heaven - tout droit vers le paradis Empty
MessageSujet: Heaven - tout droit vers le paradis Heaven - tout droit vers le paradis EmptySam 1 Sep 2012 - 15:53

UC
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Heaven - tout droit vers le paradis Empty
MessageSujet: Re: Heaven - tout droit vers le paradis Heaven - tout droit vers le paradis EmptySam 1 Sep 2012 - 15:53

+1
Revenir en haut Aller en bas


Kayden J. Wendall

WELCOME TO DETROIT
Kayden J. Wendall

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 361
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 24/03/2012
AVATAR : Jason Segel




Heaven - tout droit vers le paradis Empty
MessageSujet: Re: Heaven - tout droit vers le paradis Heaven - tout droit vers le paradis EmptySam 1 Sep 2012 - 16:31

Heaven - tout droit vers le paradis 661535186 J'aimerais bien un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Heaven - tout droit vers le paradis Empty
MessageSujet: Re: Heaven - tout droit vers le paradis Heaven - tout droit vers le paradis EmptySam 1 Sep 2012 - 16:36

Yep, une idée?
Revenir en haut Aller en bas


Kayden J. Wendall

WELCOME TO DETROIT
Kayden J. Wendall

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 361
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 24/03/2012
AVATAR : Jason Segel




Heaven - tout droit vers le paradis Empty
MessageSujet: Re: Heaven - tout droit vers le paradis Heaven - tout droit vers le paradis EmptySam 1 Sep 2012 - 16:40

J'ai regardé un peu ton personnage, je ne pourrais trouver une idée comme ça. Mon personnage est agent immobilier, est-ce que tu es en ville depuis longtemps Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Heaven - tout droit vers le paradis Empty
MessageSujet: Re: Heaven - tout droit vers le paradis Heaven - tout droit vers le paradis EmptySam 1 Sep 2012 - 16:42

Ca fait sept ans oui
Revenir en haut Aller en bas


Kayden J. Wendall

WELCOME TO DETROIT
Kayden J. Wendall

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 361
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 24/03/2012
AVATAR : Jason Segel




Heaven - tout droit vers le paradis Empty
MessageSujet: Re: Heaven - tout droit vers le paradis Heaven - tout droit vers le paradis EmptySam 1 Sep 2012 - 16:44

D'accord, moi juste quelques mois donc ça ne marche pas côté agent immobilier ! Heaven - tout droit vers le paradis 3556752849
Sinon, si tu veux, on peut y aller avec une rencontre ; tout dépendant de comment ça va évoluer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Heaven - tout droit vers le paradis Empty
MessageSujet: Re: Heaven - tout droit vers le paradis Heaven - tout droit vers le paradis EmptySam 1 Sep 2012 - 16:49

Parle moi de ton perso sinon j'aurais peut-être une idée
Revenir en haut Aller en bas


Kayden J. Wendall

WELCOME TO DETROIT
Kayden J. Wendall

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 361
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 24/03/2012
AVATAR : Jason Segel




Heaven - tout droit vers le paradis Empty
MessageSujet: Re: Heaven - tout droit vers le paradis Heaven - tout droit vers le paradis EmptySam 1 Sep 2012 - 16:51

Kayden est agent immobilier, il est natif de New York, il a déménagé en Mars dernier, il a perdu sa femme il y a trois ans dans un grave accident de voiture ( il s'agissait de l'amour de sa vie, il était en couple depuis ses 15 ans avec elle) Il vit à Mile Road, il a une belle grande maison et un chien, mais il n'est pas près à retrouver l'amour, toujours blessés. C'est quelqu'un de gentil, drôle, sympathique, poli, un peu maladroit, mais amusant. ww03
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Heaven - tout droit vers le paradis Empty
MessageSujet: Re: Heaven - tout droit vers le paradis Heaven - tout droit vers le paradis EmptySam 1 Sep 2012 - 16:54

Tu voudrais du positif ou négatif?

Parce que j'aurais bien une idée: ils auraient pu coucher ensemble suite à une soirée. Pour Heaven ce n'est qu'un coup de plus mais Kayden aurait souhaité la revoir. Heaven ne connaissait pas ce qu'il s'était passé avec son ex femme et donc n'a aucun remord à coucher avec lui de temps en temps sans lui dire clairement qu'il n'y aura rien de plus. ensuite à voir ce que Kayden ressentirait?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Heaven - tout droit vers le paradis Empty
MessageSujet: Re: Heaven - tout droit vers le paradis Heaven - tout droit vers le paradis EmptySam 1 Sep 2012 - 17:02

Un petit lien avec moi te tenterait

Ton personnage viens de qu'elle ville
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Heaven - tout droit vers le paradis Empty
MessageSujet: Re: Heaven - tout droit vers le paradis Heaven - tout droit vers le paradis EmptySam 1 Sep 2012 - 17:05

Elle vient de Londres mais ne veut plus entendre parler des gens qui viennent de là bas.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Heaven - tout droit vers le paradis Empty
MessageSujet: Re: Heaven - tout droit vers le paradis Heaven - tout droit vers le paradis EmptySam 1 Sep 2012 - 17:17

Pour quelle raison?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Heaven - tout droit vers le paradis Empty
MessageSujet: Re: Heaven - tout droit vers le paradis Heaven - tout droit vers le paradis EmptySam 1 Sep 2012 - 17:21

"La décadence totale…. Il m’a d’abord proposé d’emménager avec lui chose que j’ai accepté bien que mes parents aient été difficiles à convaincre. Ensuite, vint le temps où j’ai totalement été fliquée, jusqu’à ce qu’il me serve de taxi pour aller au lycée. Prisonnière oui c’était le mot, je ne pouvais plus voir mes parents et pour ce qui était de mes amis, il fallait qu’il soit là. Je l’aimais et ne disait rien, même quand il me battait je ne disais rien, trop peur de le perdre.

Cela dura un an et demi jusqu’à ce que j’ose, grâce à un ami, lui faire face et partir. Je suis alors retourner vivre chez mes parents, leur expliquant mon histoire, comment j’avais été manipulée, tout ce que j’avais vécu. Ne voulant plus rien avoir à faire avec cette histoire, je décidai alors de partir vivre à Détroit où j’entrepris ma carrière de mannequin pour gagner de l’argent. J’ai même été stripteaseuse quelques mois avant de tout claquer. "
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Heaven - tout droit vers le paradis Empty
MessageSujet: Re: Heaven - tout droit vers le paradis Heaven - tout droit vers le paradis EmptySam 1 Sep 2012 - 17:25

je pourrait être l'un de tes amies qui a toujours été présent pour toi, qui aurait été là à chaque fois que tu avais besoin d'une personne pour te confier, et on serait devenue inséparable, couchant de temps en temps ensemble, pour se réconforter et oublié toutes ses histoires qui nous aurait fait du mal à tout les deux
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Heaven - tout droit vers le paradis Empty
MessageSujet: Re: Heaven - tout droit vers le paradis Heaven - tout droit vers le paradis EmptySam 1 Sep 2012 - 17:26

Elle n'en n'a parlé à personne... Ton personnage a vécu à Londres?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Heaven - tout droit vers le paradis Empty
MessageSujet: Re: Heaven - tout droit vers le paradis Heaven - tout droit vers le paradis EmptySam 1 Sep 2012 - 17:28

Il n'a pas vécue à Londres, mais il aurait pu te rencontrer lorsque il était partie passer un week end là bas
Revenir en haut Aller en bas


Kayden J. Wendall

WELCOME TO DETROIT
Kayden J. Wendall

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 361
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 24/03/2012
AVATAR : Jason Segel




Heaven - tout droit vers le paradis Empty
MessageSujet: Re: Heaven - tout droit vers le paradis Heaven - tout droit vers le paradis EmptySam 1 Sep 2012 - 17:32

Je trouve ton ideé très bonne pour l'évolution de Kayden, évidemment, chose à savoir, Kayden n'a jamais été avec une autre femme que Maya, donc il n'a jamais fait l'amour avec une autre femme et encore moins depuis sa mort, par contre, pour cela, il faudrait que la soirée soit vraiment bien arrosé de son côté pour qu'il soit bien saoul avant de s'envoyer en l'air de cette façon avec une inconnue et après cette soirée, il serait du genre à vouloir te revoir, c'est certain (: Je suis partant pour cette situation ! Heaven - tout droit vers le paradis 661535186
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Heaven - tout droit vers le paradis Empty
MessageSujet: Re: Heaven - tout droit vers le paradis Heaven - tout droit vers le paradis EmptySam 1 Sep 2012 - 17:36

Vincent: Elle n'est pas du genre à se confier donc ça ne peut pas marcher...

Kayden: on garde ça alors!
Revenir en haut Aller en bas


Kayden J. Wendall

WELCOME TO DETROIT
Kayden J. Wendall

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 361
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 24/03/2012
AVATAR : Jason Segel




Heaven - tout droit vers le paradis Empty
MessageSujet: Re: Heaven - tout droit vers le paradis Heaven - tout droit vers le paradis EmptySam 1 Sep 2012 - 17:38

mrred Super (:
Tu préfères faire la rencontre dans le bar tandis qu'ils boivent ou passer au lendemain toute suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Heaven - tout droit vers le paradis Empty
MessageSujet: Re: Heaven - tout droit vers le paradis Heaven - tout droit vers le paradis EmptySam 1 Sep 2012 - 17:40

On peut faire la rencontre dans le bar si tu veux
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Heaven - tout droit vers le paradis Empty
MessageSujet: Re: Heaven - tout droit vers le paradis Heaven - tout droit vers le paradis EmptySam 1 Sep 2012 - 17:40

ou alors, on fait une rencontre en rp pour voire ce que sa donne?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Heaven - tout droit vers le paradis Empty
MessageSujet: Re: Heaven - tout droit vers le paradis Heaven - tout droit vers le paradis EmptySam 1 Sep 2012 - 17:41

On peut aussi!
Revenir en haut Aller en bas


Kayden J. Wendall

WELCOME TO DETROIT
Kayden J. Wendall

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 361
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 24/03/2012
AVATAR : Jason Segel




Heaven - tout droit vers le paradis Empty
MessageSujet: Re: Heaven - tout droit vers le paradis Heaven - tout droit vers le paradis EmptySam 1 Sep 2012 - 17:48

Je vais créer ce petit rp alors (: Je te le passe aussitôt que c'est terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Heaven - tout droit vers le paradis Empty
MessageSujet: Re: Heaven - tout droit vers le paradis Heaven - tout droit vers le paradis EmptySam 1 Sep 2012 - 17:50

Merci
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Heaven - tout droit vers le paradis Empty
MessageSujet: Re: Heaven - tout droit vers le paradis Heaven - tout droit vers le paradis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heaven - tout droit vers le paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis
» ϟ Intrigue de groupe 1 ; En route vers l'enfer
» Heaven - ça te dit un bain de minuit?
» Braedounet aprivoise des vers indiens. Sexy non ?
» Les regards sont tous rivés vers elle - HESTHER & JANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-