AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 14:45

AHHH OUAIIIIS Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » - Page 2 266849084 Mais, mais ... c'est super ça ! c'est même nickel 73 Alors du coup on part sur quoi pour l'instant ? C'est juste une attirance ? Et ils se sont rencontrés ou ? (au pire on fait la rencontre en rp) ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 14:48

Oui ça serait sympa de commencer notre relation par notre rencontre justement niveau RP XD Kaitlyne étudie quoi ? 53
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 14:49

Oui ♥️ Elle étudie les arts vivants 18
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 14:51

Je pense pas qu'on devrait se rencontrer à l'université ça mettrait trop de distance à moins que si...Je flipperais justement à l'idée d'être attiré par une étudiante. Je pourrais me faufiler à ta table un midi et passer pour un étudiant XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 14:52

AHHH OUI XD J'avoue que ça pourrait être vachement marrant à faire Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » - Page 2 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 14:55

Elle va pas prendre peur quand elle saura que justement c'est un prof ? Je veux pas l'effrayer vu son passé :/ x)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 15:00

Moi je vois bien un truc du genre : sur le coup, elle se rend pas compte que c'est un prof (après tout l'université est gigantesque, elle connait pas tout le monde) et c'est après le repas que ses copines vont se ramener et lui dire qu'elle a mangé avec un prof 2801 2802 2801 Du coup, elle, elle va forcément se poser des questions, parce que c'est quand même pas anodin comme situation x) Et après ...
Ca serait drôle dans une seconde rencontre qu'il soit obligé de lui faire face avec son rôle de prof, je sais pas encore exactement comment, mais genre il devra lui faire passer un examen, ou alors elle faisait des conneries dans les couloirs, il l'a rappelé à l'ordre sans d'abord savoir que c'était elle, faut voir, mais ça peut être vachement sympa.
Et genre la troisième rencontre (oui je vois vachement loin, je suis une grande visionnaire XD) ils se retrouvent tous les deux au cinéma, tous seuls, et là ils se rapprocheraient un peu, ils auraient le temps de parler et peut-être que Ian pourrait d'ors et déjà voir que y'a un truc qui cloche avec cette fille Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » - Page 2 2532219526
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 15:03

Tout à fait Magique ! XD Tu es disponible pour RP ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 15:05

Pour toi, toujours 07 ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 15:06

Oh je suis privilégié j'aime ça 07
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 15:07

Mouhaha ♥️
On le lance, ce rp ? 23 Tu le commence ou bien je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 15:23

Pfff c'est parce que t'étais fan de moi voyons !
Du coup elle lui en veut parce qu'il la laissé tomber alors qu'elle avait franchement besoin d'un psy ? mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 15:26

MDR ! Tu m'en veux parce que je t'ai laissé tomber 41

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 15:30

Comme son ex haeum, tout le monde la laisse tomber namého !
Un se fait un rp quand tu veux 23 Du genre ils se rencontrent et elle lui demande des explications ? Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 15:36

Oui j'ai bien envie que tu me rentre dedans vénère 13
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 15:46

Tu ? Je ? mrred

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 15:50

Tu ou je commence ? XD *perché powa*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 15:54

Ben oui potatoes ! Jte laisse commencer si tu peux, sinon il faudra attendre demain soir Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 15:55

Je préfère demain soir histoire que je m'installe un peu XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 15:58

Pas de soucis Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » - Page 2 106006295
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 20:10

Un lien ? 21
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 6:22

Avec plaisir belle blonde 53 Je vais lire ta fiche vite fait ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 6:30

53
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 6:49

La fiche a légérement changé...
Récemment Amy-Lee la jeune fille parfaite c'est engueulé violemment avec Jake, son (ex ?) meilleur ami. Ce soir là, énervé + tristesse etc et complètement bourrée elle couche avec le meilleur ami de Jake. Bref, elle s'en veut etc mais depuis ce jour, elle fait que des conneries. Elle fume des joints, boit souvent etc. Ce qui fait que sa carrière = foutue en l'air.
Donc la petite fille parfaite devient une allumeuse qui va se faire quelques mecs alors qu'avant elle était vierge. 21

(Moi sadique ? Non 17 )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 6:55

Nathaniel une idée (positif ou négatif) ??

Amy > Tu veux que l'on est couché ensemble ? Parce que c'est jouable, avant qu'il ne rencontre Kaitlyne il a fait beaucoup de conneries comme coucher avec ses patientes (encore faut il que tu sois venue a mon cabinet xD)
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ian J. Montgomery ▲ I'm not a perfect person ft James Franco
» Iris ♣ Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche...
» SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis
» Parce qu'elle le vaut bien ! Hein ma Rose !
» Ian J. Montgomery ▲ Je ne mords pas non non

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-