AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kaitlyne • le bonheur est réel uniquement lorsqu'il est partagé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Kaitlyne • le bonheur est réel uniquement lorsqu'il est partagé Empty
MessageSujet: Kaitlyne • le bonheur est réel uniquement lorsqu'il est partagé Kaitlyne • le bonheur est réel uniquement lorsqu'il est partagé EmptyMer 7 Nov 2012 - 17:19



(uc.)


Kaitlyne Delilah Lynch

Come on skinny love


my fairy tales





L'art de former une famille ft. Jake

Coup de coeur ft. Ian

Titre du RP ft. Copain de RP

Titre du RP ft. Copain de RP




Recherches Spéciales
Une meilleure amie (libre.)

Un meilleur ami (libre.)

Des membres éloignés de sa famille (libre.)

Des ennemis (libre.)

Un jeune homme avec lequel elle entretient une relation ambiguë (libre.)

THANKS CHARLIE


Dernière édition par Kaitlyne Lynch le Jeu 8 Nov 2012 - 17:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Kaitlyne • le bonheur est réel uniquement lorsqu'il est partagé Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyne • le bonheur est réel uniquement lorsqu'il est partagé Kaitlyne • le bonheur est réel uniquement lorsqu'il est partagé EmptyMer 7 Nov 2012 - 17:19

La famille, y'a rien de mieux




" Jake Spencer "




DEMI FRÈRE - On ne peut pas dire que ces deux là soient les meilleurs amis du monde et pourtant, c'est tout ce dont rêve la jeune Kaitlyne. Elle a toujours souffert d'être fille unique, alors lorsque le jeune garçon a débarqué dans sa vie, elle a d'abord cru avoir déniché le frère idéal. Sauf que le jeune homme n'a jamais été très ouvert à elle, se contentant, la plupart du temps, de l'esquiver ou de simplement l'ignorer, au grand damne de Kaitlyne. Mais pourtant, avec Jake, elle est patiente. Elle va essayer de toute faire pour obtenir au moins l'amitié de son demi-frère.


" Nathaniel E. Waters "




COUSIN - Qui a dit qu'il y avait besoin de liens sanguins pour former une réelle famille ? Nathaniel a été adopté par la soeur du père de Kaitlyne, et le garçon est donc devenu son cousin. Kaitlyne a toujours su qu'il avait été adopté et donc qu'il n'était pas, techniquement parlant, son vrai cousin, mais elle l'a toujours considéré comme tous ses autres cousins, voir plus, Nathaniel étant celui qu'elle préférait, malgré qu'il soit plus âgé qu'elle. Lorsque la petite fille a eut 8 ans, suite au divorce de ses parents, son père est parti vivre au Mexique et souvent, elle y partait en vacances accompagnée de sa tante et donc de son cousin. Ils sont donc très proches, encore aujourd'hui, et il est le seul membre de sa famille à qui Kaitlyne oserait se confier sur la mésaventure qu'elle a connu au Mexique, à l'âge de 16 ans.




Spoiler:


Dernière édition par Kaitlyne Lynch le Jeu 8 Nov 2012 - 10:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Kaitlyne • le bonheur est réel uniquement lorsqu'il est partagé Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyne • le bonheur est réel uniquement lorsqu'il est partagé Kaitlyne • le bonheur est réel uniquement lorsqu'il est partagé EmptyMer 7 Nov 2012 - 17:19

Les princes charmants (ou pas)




" Nom Prénom(s) "




TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


" Nom Prénom(s) "




TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



Dernière édition par Kaitlyne Lynch le Jeu 8 Nov 2012 - 6:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Kaitlyne • le bonheur est réel uniquement lorsqu'il est partagé Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyne • le bonheur est réel uniquement lorsqu'il est partagé Kaitlyne • le bonheur est réel uniquement lorsqu'il est partagé EmptyMer 7 Nov 2012 - 17:19

Les meilleures copines (ou pas)




" Nom Prénom(s) "




TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


" Nom Prénom(s) "




TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



Dernière édition par Kaitlyne Lynch le Jeu 8 Nov 2012 - 6:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Kaitlyne • le bonheur est réel uniquement lorsqu'il est partagé Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyne • le bonheur est réel uniquement lorsqu'il est partagé Kaitlyne • le bonheur est réel uniquement lorsqu'il est partagé EmptyMer 7 Nov 2012 - 17:19



A Ajouter;

Ezra P. Evans (meilleur ami de Jake, ami de Kaitlyne malgré cela, tensions liées à l'annonce à Jake de l'aventure entre Amy et Ezra, elle essaie d'arranger les choses)
Amy-Lee Hogan (meilleure amie de Jake, au départ bonne entente avec Kaitlyne, mais pour même raisons que Ezra, tensions)
Ian J. Montgomery (professeur qu'elle n'a pas en cours et qui s'est fait passé pour un élève lors de leur première rencontre - attirance - évolution prévue)


Dernière édition par Kaitlyne Lynch le Jeu 8 Nov 2012 - 15:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Kaitlyne • le bonheur est réel uniquement lorsqu'il est partagé Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyne • le bonheur est réel uniquement lorsqu'il est partagé Kaitlyne • le bonheur est réel uniquement lorsqu'il est partagé EmptyMer 7 Nov 2012 - 17:20



A Vous
Revenir en haut Aller en bas


Constance Weeler-Swanson

WELCOME TO DETROIT
Constance Weeler-Swanson

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1178
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 21/04/2012
AVATAR : Katie Cassidy




Kaitlyne • le bonheur est réel uniquement lorsqu'il est partagé Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyne • le bonheur est réel uniquement lorsqu'il est partagé Kaitlyne • le bonheur est réel uniquement lorsqu'il est partagé EmptyMer 7 Nov 2012 - 19:46

Kaitlyne • le bonheur est réel uniquement lorsqu'il est partagé 2293766813 Moiiii mademoiselle Leighton Kaitlyne • le bonheur est réel uniquement lorsqu'il est partagé 596060581
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterlife.forumsrpg.ca


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Kaitlyne • le bonheur est réel uniquement lorsqu'il est partagé Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyne • le bonheur est réel uniquement lorsqu'il est partagé Kaitlyne • le bonheur est réel uniquement lorsqu'il est partagé EmptyJeu 8 Nov 2012 - 5:45

Comment refuser ? 53
T'as une idée ? On part sur du positif ? Ou bien t'as besoin de quelque chose en particulier ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Kaitlyne • le bonheur est réel uniquement lorsqu'il est partagé Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyne • le bonheur est réel uniquement lorsqu'il est partagé Kaitlyne • le bonheur est réel uniquement lorsqu'il est partagé EmptyJeu 8 Nov 2012 - 7:43

Coucou !

Le lien proposé dans le scéna de Jake, on le maintient toujours ?
+ Comment Kaitlyne réagis avec Amy par rapport à la dispute qu'elle a eu avec son demi-frère ? Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Kaitlyne • le bonheur est réel uniquement lorsqu'il est partagé Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyne • le bonheur est réel uniquement lorsqu'il est partagé Kaitlyne • le bonheur est réel uniquement lorsqu'il est partagé EmptyJeu 8 Nov 2012 - 8:11

Moi ? Very Happy
On pourrait en avoir avec plusieurs de mes comptes enfait :
Ezra est le meilleur ami de Jake Razz
Serena est la meilleure amie d'amy lee et une amie d'enfance de jake aussi xD
Ou sinon j'ai Ylan dans ta tranche d'âge ( ft andrew garfield) qui a 24 ans Razz

Donc avec celui que tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Kaitlyne • le bonheur est réel uniquement lorsqu'il est partagé Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyne • le bonheur est réel uniquement lorsqu'il est partagé Kaitlyne • le bonheur est réel uniquement lorsqu'il est partagé EmptyJeu 8 Nov 2012 - 8:26

Amy-Lee Hogan a écrit:
Coucou !

Le lien proposé dans le scéna de Jake, on le maintient toujours ?
+ Comment Kaitlyne réagis avec Amy par rapport à la dispute qu'elle a eu avec son demi-frère ? Razz

Evidemment qu'on le maintient toujours 53 Alors justement, pour la dispute, je vois bien Kaitlyne aller voir les deux parties pour tenter d'apaiser les choses (d'ailleurs je suis censé faire un rp avec Jake sur ce contexte là) maaais votre dispute portait sur quoi, exactement ? ♥️

Citation :
Moi ?
On pourrait en avoir avec plusieurs de mes comptes enfait :
Ezra est le meilleur ami de Jake
Serena est la meilleure amie d'amy lee et une amie d'enfance de jake aussi xD
Ou sinon j'ai Ylan dans ta tranche d'âge ( ft andrew garfield) qui a 24 ans

Donc avec celui que tu veux

J'avoue qu'avec Ezra ça me plairait bien 02 (oui je fais mes courses là XD) Genre bien que Jake n'apprécie pas sa demie-soeur, Ezra, lui, pourrait bien l'aimer ? Genre ils seraient de bons amis 66 Ce qui pourrait peut-être agacer Jake, faut voir après (:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Kaitlyne • le bonheur est réel uniquement lorsqu'il est partagé Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyne • le bonheur est réel uniquement lorsqu'il est partagé Kaitlyne • le bonheur est réel uniquement lorsqu'il est partagé EmptyJeu 8 Nov 2012 - 8:33

Hey ! 23
Tu m'as demandé un lien, en rapport avec l'université, mais je vois que tu cherches de la famille éloignée... Ca me plairait bien, mais on aurait pas vraiment de lien du sang par contre, vu que Nath a été adopté...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Kaitlyne • le bonheur est réel uniquement lorsqu'il est partagé Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyne • le bonheur est réel uniquement lorsqu'il est partagé Kaitlyne • le bonheur est réel uniquement lorsqu'il est partagé EmptyJeu 8 Nov 2012 - 8:35

Amy-Lee/ON

Alors, la dispute est sur... tout. Ahah
Bah si tu as le courage tu peux lire le début du RP (il est pas terminé donc)
https://perfect.forum-canada.net/t1753-il-y-a-le-meilleur-et-puis-le-pire-au-milieu-notre-trajectoire-o-jake-amy-lee

Sinon c'est par rapport à la vie de Jake, l'alcool, la drogue, les filles etc etc. Amy était vraiment parfaite au début, mais avec ce RP elle tombe totalement dans.. l'obscur. 21
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Kaitlyne • le bonheur est réel uniquement lorsqu'il est partagé Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyne • le bonheur est réel uniquement lorsqu'il est partagé Kaitlyne • le bonheur est réel uniquement lorsqu'il est partagé EmptyJeu 8 Nov 2012 - 8:40

Alors enfait ma réponse est un peu liée à Jake et Amy hm
Enfait après qu'amy et jake se soient disputés, amy et ezra ont eu une... aventure parce qu'ils étaient tout les deux émêchés.

Oui pour le fait qu'ils s'aiment bien à défaut de Jake ca me va très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Kaitlyne • le bonheur est réel uniquement lorsqu'il est partagé Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyne • le bonheur est réel uniquement lorsqu'il est partagé Kaitlyne • le bonheur est réel uniquement lorsqu'il est partagé EmptyJeu 8 Nov 2012 - 8:43

Nathaniel E. Waters a écrit:
Hey ! 23
Tu m'as demandé un lien, en rapport avec l'université, mais je vois que tu cherches de la famille éloignée... Ca me plairait bien, mais on aurait pas vraiment de lien du sang par contre, vu que Nath a été adopté...

Oh oui oh oui, je veux de la famille moi 14 Mais alors du coup, tu serais quoi pour Kaitlyne ? ♥️ Genre un cousin, ou un truc du genre ?


Citation :
Amy-Lee/ON

Alors, la dispute est sur... tout. Ahah
Bah si tu as le courage tu peux lire le début du RP (il est pas terminé donc)
https://perfect.forum-canada.net/t1753-il-y-a-le-meilleur-et-puis-le-pire-au-milieu-notre-trajectoire-o-jake-amy-lee

Sinon c'est par rapport à la vie de Jake, l'alcool, la drogue, les filles etc etc. Amy était vraiment parfaite au début, mais avec ce RP elle tombe totalement dans.. l'obscur.

Je vais essayer de lire, histoire de choper le truc 13 Mouhaha, elle sombre dans le côté obscur de la force Kaitlyne • le bonheur est réel uniquement lorsqu'il est partagé 1105393780


Citation :
Alors enfait ma réponse est un peu liée à Jake et Amy hm
Enfait après qu'amy et jake se soient disputés, amy et ezra ont eu une... aventure parce qu'ils étaient tout les deux émêchés.

Oui pour le fait qu'ils s'aiment bien à défaut de Jake ca me va très bien

NIAAAAH Mais c'est les feux de l'amour votre truc XD Mais du coup, tout ça ça ferait en sorte que Kaitlyne a vraiment envie de se rapprocher de son frère. On va dire qu'elle va essayer de "profiter" de toute cette histoire pour que son frère commence à l'apprécier un minimum ... Et du coup, Jake est au courant de votre aventure ? 2801 ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Kaitlyne • le bonheur est réel uniquement lorsqu'il est partagé Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyne • le bonheur est réel uniquement lorsqu'il est partagé Kaitlyne • le bonheur est réel uniquement lorsqu'il est partagé EmptyJeu 8 Nov 2012 - 8:47

Et ben, grâce à mes parents adoptifs, on pourrait être cousins éloignés. A voir si on s'est connus enfant... Elle pourrait savoir que je suis adopté, parce que je ne le dis jamais... On fait du positif plutôt hein ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Kaitlyne • le bonheur est réel uniquement lorsqu'il est partagé Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyne • le bonheur est réel uniquement lorsqu'il est partagé Kaitlyne • le bonheur est réel uniquement lorsqu'il est partagé EmptyJeu 8 Nov 2012 - 8:52

Pas de soucis. Razz

Oui il est au courant, enfin on sait pas comment mais de toute manière on a tellement de lien entre tous que quelqu'un a du lui dire ou Ez enfin j'en sais rien. Mais il le sait !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Kaitlyne • le bonheur est réel uniquement lorsqu'il est partagé Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyne • le bonheur est réel uniquement lorsqu'il est partagé Kaitlyne • le bonheur est réel uniquement lorsqu'il est partagé EmptyJeu 8 Nov 2012 - 8:59

Nathaniel E. Waters a écrit:
Et ben, grâce à mes parents adoptifs, on pourrait être cousins éloignés. A voir si on s'est connus enfant... Elle pourrait savoir que je suis adopté, parce que je ne le dis jamais... On fait du positif plutôt hein ?

Bien sur qu'on part sur du positif Kaitlyne • le bonheur est réel uniquement lorsqu'il est partagé 266849084 Plus du côté du père de Kaitlyne ? Parce que son père était du genre à tout lui dire, et ainsi il aurait pu lui expliquer que son cousin avait été adopté ? (: Et aussi, étant donné que lorsqu'elle a eu huit ans, son père a déménagé au Mexique, dans une gigantesque villa, Nathaniel (qui avait alors 14 ans si mes calculs sont exacts) aurait pu l'y accompagner en compagnie de ses parents. Ils auraient donc passé de nombreuses vacances ensemble, ce qui peut être sympa et surtout ça les aurait rapprochés. Du coup eux deux auraient rencontrés les amis mexicains du père de Kaitlyne donc Nathaniel serait le seul à qui Kaitlyne pourrait parler du Mexique.
En gros je t'explique, à l'âge de 16 ans, elle s'est faite violée par un ami de son père, lors de ses vacances au Mexique.Elle en a parlé à personne mais du coup, si elle devait en parler à quelqu'un, ce serait irrémédiablement d'abord à son cousin - qui serait donc le seul à connaître l'identité du violeur.
J'ai l'impression que c'est le bazar ce que je viens d'écrire, donc si t'as pas compris, dis le moi XD Et si t'es pas d'accord, dis-le moi aussi ♥️


Citation :
Oui il est au courant, enfin on sait pas comment mais de toute manière on a tellement de lien entre tous que quelqu'un a du lui dire ou Ez enfin j'en sais rien. Mais il le sait !

Bah justement, dans l'espoir de se rapprocher de Jake, c'est Kaitlyne qui aurait pu le lui dire, non ? Histoire qu'ils puissent partager un truc ensemble XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Kaitlyne • le bonheur est réel uniquement lorsqu'il est partagé Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyne • le bonheur est réel uniquement lorsqu'il est partagé Kaitlyne • le bonheur est réel uniquement lorsqu'il est partagé EmptyJeu 8 Nov 2012 - 9:03

Oui oui Jake va pas être super content restera ami avec Ez tout en se méfiant pour le coup et ezra va s'en vouloir à mourir.

( FEUX DE L AMOUR POWER)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Kaitlyne • le bonheur est réel uniquement lorsqu'il est partagé Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyne • le bonheur est réel uniquement lorsqu'il est partagé Kaitlyne • le bonheur est réel uniquement lorsqu'il est partagé EmptyJeu 8 Nov 2012 - 9:05

Ouais mais Kaitlyne elle le saurait comment ? Razz
Et c'une counnasse, Amy va te haïr si tu continues. 54


Edit: C'est pas nous les pires feux de l'amour...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Kaitlyne • le bonheur est réel uniquement lorsqu'il est partagé Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyne • le bonheur est réel uniquement lorsqu'il est partagé Kaitlyne • le bonheur est réel uniquement lorsqu'il est partagé EmptyJeu 8 Nov 2012 - 9:08

Mais j'aime être détestée XD
Bah je sais pas, du coup comme elle est pote avec Amy et Ez, elle aurait pu remarquer quelque chose ou utiliser ses supers pouvoirs pour lire dans les pensées 13 XD

Ezra, je t'ajoute prochainement du coup ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Kaitlyne • le bonheur est réel uniquement lorsqu'il est partagé Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyne • le bonheur est réel uniquement lorsqu'il est partagé Kaitlyne • le bonheur est réel uniquement lorsqu'il est partagé EmptyJeu 8 Nov 2012 - 9:13

Du coup ça serait mauvais entre elles ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Kaitlyne • le bonheur est réel uniquement lorsqu'il est partagé Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyne • le bonheur est réel uniquement lorsqu'il est partagé Kaitlyne • le bonheur est réel uniquement lorsqu'il est partagé EmptyJeu 8 Nov 2012 - 9:18

Bah ça aurait pu super bien partir, elles se seraient super bien entendues au début ... Puis quand Amy a appris que Kaitlyne avait tout balancé, elle lui en aurait voulu, non ? Pour Kaitlyne, dans le fond, elle en voudrait à personne, se sentirait coupable et essaierait de recoller les pots cassés de tous les côtés ; que ce soit entre Amy et Jake, et aussi entre elle-même et Amy ♥️ Peut-être qu'Amy ne verrait même pas que Kaitlyne tente de tout faire pour que la situation entre elle et Jake s'arrange ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Kaitlyne • le bonheur est réel uniquement lorsqu'il est partagé Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyne • le bonheur est réel uniquement lorsqu'il est partagé Kaitlyne • le bonheur est réel uniquement lorsqu'il est partagé EmptyJeu 8 Nov 2012 - 9:20

Omg mais si ezra apprend que c'est elle qui l'a dit il va lui en vouloir xD

Je t'ajoute bientot aussi pour le coup Kaitlyne • le bonheur est réel uniquement lorsqu'il est partagé 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Kaitlyne • le bonheur est réel uniquement lorsqu'il est partagé Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyne • le bonheur est réel uniquement lorsqu'il est partagé Kaitlyne • le bonheur est réel uniquement lorsqu'il est partagé EmptyJeu 8 Nov 2012 - 9:21

Bon et du coup, Kaitlyne essaierait AUSSI d'arranger la situation entre elle-même et Ezra XD La pauvre, à peine arrivée, elle a déjà tout le monde qui lui en veut 54 x)
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Kaitlyne • le bonheur est réel uniquement lorsqu'il est partagé Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyne • le bonheur est réel uniquement lorsqu'il est partagé Kaitlyne • le bonheur est réel uniquement lorsqu'il est partagé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaitlyne • le bonheur est réel uniquement lorsqu'il est partagé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ABSENCE♦KAITLYNE
» Kaitlyne • Un besoin d'aventures ?
» « L'art de former une famille » • Jake & Kaitlyne
» Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel !
» Vive le soleil, la piscine et... le bonheur de planter une tente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-