AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lyam Hurringhton Jr ± avec moi c'est marrant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Lyam Hurringhton Jr.

WELCOME TO DETROIT
Lyam Hurringhton Jr.

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 246
ANNIVERSAIRE : 15/03/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 04/04/2012
AVATAR : Chord Overest




Lyam Hurringhton Jr  ±  avec moi c'est marrant Empty
MessageSujet: Lyam Hurringhton Jr ± avec moi c'est marrant Lyam Hurringhton Jr  ±  avec moi c'est marrant EmptyMer 4 Avr 2012 - 21:39


Lyam Hurringhton Jr  ±  avec moi c'est marrant Chord10
WILLIAM HURRINGHTON JUNIOR
ft. chord overstreet







CHOSES À SAVOIR


enjôleur ϟ sociable ϟ charmeur ϟ incompétent lorsqu’il s’agit de travailler ϟ direct ϟ adore faire la fête ϟ fait souvent le clown ϟ aime boire ϟ adore plus que tout faire fâcher sa sœur ϟ souriant ϟ déteste s'habillé chic ϟ ne supporte pas les gars qui lui vole une fille ϟ adore les film d'horreur ϟ ne veut pas tomber amoureux ϟ veut avoir le plus de numéro de filles ϟ ne sait pas s'occuper d'enfants ϟ déteste tout ce qui est études ϟ veut absolument avoir une Ferrari ϟ aime écouter l'adaptation cinématographique d'un bouquin ϟ adore les femmes











Dernière édition par Lyam Hurringhton Jr. le Dim 15 Avr 2012 - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lyam Hurringhton Jr.

WELCOME TO DETROIT
Lyam Hurringhton Jr.

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 246
ANNIVERSAIRE : 15/03/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 04/04/2012
AVATAR : Chord Overest




Lyam Hurringhton Jr  ±  avec moi c'est marrant Empty
MessageSujet: Re: Lyam Hurringhton Jr ± avec moi c'est marrant Lyam Hurringhton Jr  ±  avec moi c'est marrant EmptyMer 11 Avr 2012 - 21:26


Que les hommes me craignent et que les dames me veulent... Voilà ce que j'attends de vous.








MES LIENS

TREESH ROBYN HURRINGHTON
Treesh est la soeur aîné de Lyam. Les deux jeunes gens ne sont pas très proches, mais s'entende quand même bien (souvent lorsqu'il est temps de demander quelque chose de cher aux parents). La femme d'affaire n'apprécie guère que son frère courtise la totalité de ses jeunes employé. Résidents dans la même maison, elle voit très souvent des demoiselles sortirent de la chambre du blondinet.

HUNTER EVAN MCKINLEY
C'est lors d'une soirée que les deux sexes symboles de Détroit se rencontrèrent. Depuis, à chaque fois que Lyam veut sortir en boite pour simplement déconner, il appele Hunter, qui se fait un plaisir de l'accompagner. Ayant tout deux un physique qui fait craquer la gente féminine, les deux hommes se font un plaisir fou de draguer toutes jeunes femmes à chacune de leur sorties.

JANE JULIA WELLINGTON
Lyam n'apprécie pas particulièrement la policière. Après avoir reçu une contravention pour outrage à un agent de la paix donné par cette dernière, il la revit le même soir, beaucoup moi gracieuse qu'elle l'avait été quelques heures plus tôt. Pour lui faire payer sa contravention, Junior décida de prendre des clichés de l'inspectrice dans des moment qui pourrait sérieusement compromettre sa carrière. Shuuuut, vous n'êtes pas au courant.

ANGIE SMITH
C'est pendant une soirée qu'il vit cette déesse à la chevelure de feu. Tout de suite, Lyam la désirait plus que tout. Après avoir déconné toute la soirée, les deux jeunes gens échangèrent leur numéro de téléphone. Qui sait ce que l'avenir prédira pour ce gosse de riche

SERENA K GOMEZ
Entre elle et lui, ce n'est que l'histoire d'un soir. Lorsqu'il la voit, il fait lui fait de petits sourires, les beaux yeux, mais rien qui pourrait donné l'idée d'une autre soirée... Comme dire, une soirée physique. Mais voilà que la jeune femme ne se comporte pas comme une ex compagne de jeux érotiques. Serait-elle gênée par ce richissime garçon ?










Dernière édition par Lyam Hurringhton Jr. le Mer 7 Nov 2012 - 22:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Lyam Hurringhton Jr  ±  avec moi c'est marrant Empty
MessageSujet: Re: Lyam Hurringhton Jr ± avec moi c'est marrant Lyam Hurringhton Jr  ±  avec moi c'est marrant EmptyDim 27 Mai 2012 - 18:11

CHORD!!!! Il me faut un lien avec toi please 11
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Lyam Hurringhton Jr  ±  avec moi c'est marrant Empty
MessageSujet: Re: Lyam Hurringhton Jr ± avec moi c'est marrant Lyam Hurringhton Jr  ±  avec moi c'est marrant EmptySam 2 Juin 2012 - 19:47

Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Lyam Hurringhton Jr.

WELCOME TO DETROIT
Lyam Hurringhton Jr.

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 246
ANNIVERSAIRE : 15/03/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 04/04/2012
AVATAR : Chord Overest




Lyam Hurringhton Jr  ±  avec moi c'est marrant Empty
MessageSujet: Re: Lyam Hurringhton Jr ± avec moi c'est marrant Lyam Hurringhton Jr  ±  avec moi c'est marrant EmptySam 2 Juin 2012 - 20:01

Leonor : désoler pour l'attente de ma réponse. Oui je veux bien un lien Very Happy Tu as une idée?


Dean : Avec plaisir Dean. Tu as une idée toi aussi?


Je vais aller re-lire vaut présentation pour mieux cerner vaut personnage^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Lyam Hurringhton Jr  ±  avec moi c'est marrant Empty
MessageSujet: Re: Lyam Hurringhton Jr ± avec moi c'est marrant Lyam Hurringhton Jr  ±  avec moi c'est marrant EmptySam 2 Juin 2012 - 20:25

Hmmm... On pourrait dire qu'au depart je suis affreusement mechante avec toi (ouh la mechante pas belle), non mais je veux dire cynique ironique moqueuse et tout, et qu'on finisse par s'apprécier ?
Revenir en haut Aller en bas


Lyam Hurringhton Jr.

WELCOME TO DETROIT
Lyam Hurringhton Jr.

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 246
ANNIVERSAIRE : 15/03/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 04/04/2012
AVATAR : Chord Overest




Lyam Hurringhton Jr  ±  avec moi c'est marrant Empty
MessageSujet: Re: Lyam Hurringhton Jr ± avec moi c'est marrant Lyam Hurringhton Jr  ±  avec moi c'est marrant EmptySam 2 Juin 2012 - 20:31

d'accord, Lyam, au début, ne va pas cesser de te draguer (il est comme ça et oui!!) et par la suite, il comprendra qu'il n'y aura pas de suite. Il ne pensera pas à l'amour entre eux, car il n'est pas comme ça (il a une autre fille en vue^^) Alors j'accepte sans hésiter Very Happy

Un peu long comme explication xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Lyam Hurringhton Jr  ±  avec moi c'est marrant Empty
MessageSujet: Re: Lyam Hurringhton Jr ± avec moi c'est marrant Lyam Hurringhton Jr  ±  avec moi c'est marrant EmptyDim 3 Juin 2012 - 2:49

Ben sachant que je déteste ta soeur on pourrait voir un lien positif. Je vois un truc du genre on s'est rencontré à une soirée et je te trouvait lourd à tenter de me draguer donc j'ai été clair avec toi tu n'as pas apprécié jusqu'à ce que tu assistes au début de la troisième guerre mondiale entre ta soeur et moi alors tu m'as trouvé sympa. On a alors parlé et au fond on s'entend bien malgré ton côté dragueur que je n'apprécie pas trop et on est devenu ami tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Lyam Hurringhton Jr  ±  avec moi c'est marrant Empty
MessageSujet: Re: Lyam Hurringhton Jr ± avec moi c'est marrant Lyam Hurringhton Jr  ±  avec moi c'est marrant EmptyDim 3 Juin 2012 - 3:33

Ca me va ! Je trouve ca super comme idée Smile. Tu pourras commencer par contre :s'?
Revenir en haut Aller en bas


Lyam Hurringhton Jr.

WELCOME TO DETROIT
Lyam Hurringhton Jr.

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 246
ANNIVERSAIRE : 15/03/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 04/04/2012
AVATAR : Chord Overest




Lyam Hurringhton Jr  ±  avec moi c'est marrant Empty
MessageSujet: Re: Lyam Hurringhton Jr ± avec moi c'est marrant Lyam Hurringhton Jr  ±  avec moi c'est marrant EmptyDim 3 Juin 2012 - 17:57

LEONOR: J'adore ton idée et j'accepte! Le fait que nous n'apprécions pas vraiment Treesh jouera en ta faveur Very Happy

DEAN: okay je vais le commencer, mais quand j'aurais terminer un de mes topics ça te va?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Lyam Hurringhton Jr  ±  avec moi c'est marrant Empty
MessageSujet: Re: Lyam Hurringhton Jr ± avec moi c'est marrant Lyam Hurringhton Jr  ±  avec moi c'est marrant EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:01

Oui on pourra utiliser l'autre pour la rendre dingue et ça fonctionnera automatiquement surtout après l'humiliation publique qu'elle a reçue. Je t'ajoute à ma MAJ pour un topic n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas


Lyam Hurringhton Jr.

WELCOME TO DETROIT
Lyam Hurringhton Jr.

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 246
ANNIVERSAIRE : 15/03/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 04/04/2012
AVATAR : Chord Overest




Lyam Hurringhton Jr  ±  avec moi c'est marrant Empty
MessageSujet: Re: Lyam Hurringhton Jr ± avec moi c'est marrant Lyam Hurringhton Jr  ±  avec moi c'est marrant EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:06

Dac ! J't'adore déjà toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Lyam Hurringhton Jr  ±  avec moi c'est marrant Empty
MessageSujet: Re: Lyam Hurringhton Jr ± avec moi c'est marrant Lyam Hurringhton Jr  ±  avec moi c'est marrant EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:27

OK ^^ ! Ca me va Smile. Tu m"enverras le lien par mp quand ton topic sera fini ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Lyam Hurringhton Jr  ±  avec moi c'est marrant Empty
MessageSujet: Re: Lyam Hurringhton Jr ± avec moi c'est marrant Lyam Hurringhton Jr  ±  avec moi c'est marrant EmptyMar 12 Juin 2012 - 15:03

Moi je veux bien un lien 10
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Lyam Hurringhton Jr  ±  avec moi c'est marrant Empty
MessageSujet: Re: Lyam Hurringhton Jr ± avec moi c'est marrant Lyam Hurringhton Jr  ±  avec moi c'est marrant EmptyMar 12 Juin 2012 - 15:48

Moi aussi je veux un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Lyam Hurringhton Jr  ±  avec moi c'est marrant Empty
MessageSujet: Re: Lyam Hurringhton Jr ± avec moi c'est marrant Lyam Hurringhton Jr  ±  avec moi c'est marrant EmptyMar 12 Juin 2012 - 17:33

Moi aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Lyam Hurringhton Jr  ±  avec moi c'est marrant Empty
MessageSujet: Re: Lyam Hurringhton Jr ± avec moi c'est marrant Lyam Hurringhton Jr  ±  avec moi c'est marrant EmptyMer 13 Juin 2012 - 6:55

Moi moi moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Lyam Hurringhton Jr.

WELCOME TO DETROIT
Lyam Hurringhton Jr.

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 246
ANNIVERSAIRE : 15/03/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 04/04/2012
AVATAR : Chord Overest




Lyam Hurringhton Jr  ±  avec moi c'est marrant Empty
MessageSujet: Re: Lyam Hurringhton Jr ± avec moi c'est marrant Lyam Hurringhton Jr  ±  avec moi c'est marrant EmptyJeu 14 Juin 2012 - 14:44

Lyam est à vous toutes!

^^Je suis ouvert à toutes propositions. Si vous avez des idées!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Lyam Hurringhton Jr  ±  avec moi c'est marrant Empty
MessageSujet: Re: Lyam Hurringhton Jr ± avec moi c'est marrant Lyam Hurringhton Jr  ±  avec moi c'est marrant EmptyJeu 14 Juin 2012 - 14:51

Alors tout ce que je peux dire c'est que Lyam et Serena ont à quelques détails près le même caractère, jpeux te proposer histoire d'un soir resté amis, ou alors un truc où ils se revoient de temps en temps pour s'amuser si tu vois cque jveux dire ^^
What do you want ? Very Happy Si t'as autre chose à me proposer je suis toute ouïe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Lyam Hurringhton Jr.

WELCOME TO DETROIT
Lyam Hurringhton Jr.

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 246
ANNIVERSAIRE : 15/03/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 04/04/2012
AVATAR : Chord Overest




Lyam Hurringhton Jr  ±  avec moi c'est marrant Empty
MessageSujet: Re: Lyam Hurringhton Jr ± avec moi c'est marrant Lyam Hurringhton Jr  ±  avec moi c'est marrant EmptyJeu 14 Juin 2012 - 14:59

J'aime bien qu'ils aient eu une histoire d'un soir et qu'ils soient amis par la suite. Very Happy
Ils pourraient toujours s'amuser sans élébarait sur l'amour.
Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Lyam Hurringhton Jr  ±  avec moi c'est marrant Empty
MessageSujet: Re: Lyam Hurringhton Jr ± avec moi c'est marrant Lyam Hurringhton Jr  ±  avec moi c'est marrant EmptyJeu 14 Juin 2012 - 15:07

ca me va très bien !
Tu mdis si t'es dispo pour un rp ? Very Happy ( un rp en tout bien tout honneur bien sur Smile )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Lyam Hurringhton Jr  ±  avec moi c'est marrant Empty
MessageSujet: Re: Lyam Hurringhton Jr ± avec moi c'est marrant Lyam Hurringhton Jr  ±  avec moi c'est marrant EmptyJeu 14 Juin 2012 - 17:26

Ok d'après la description de Lyam, il préfère les avoir dans son lit mais Kaitleen et lui pourraient être des amis très proches ?


Dernière édition par Kaitleen H. Parker le Jeu 14 Juin 2012 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lyam Hurringhton Jr.

WELCOME TO DETROIT
Lyam Hurringhton Jr.

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 246
ANNIVERSAIRE : 15/03/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 04/04/2012
AVATAR : Chord Overest




Lyam Hurringhton Jr  ±  avec moi c'est marrant Empty
MessageSujet: Re: Lyam Hurringhton Jr ± avec moi c'est marrant Lyam Hurringhton Jr  ±  avec moi c'est marrant EmptyJeu 14 Juin 2012 - 17:37

Serena D'accord! Dès que j'ai une place je te fait signe.

Kaitleen Ouais, Lyam est vraiment du genre à préféré les filles lorsqu'elles sont dans son lit.
Alors tu penses à quoi quand tu dis proche?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Lyam Hurringhton Jr  ±  avec moi c'est marrant Empty
MessageSujet: Re: Lyam Hurringhton Jr ± avec moi c'est marrant Lyam Hurringhton Jr  ±  avec moi c'est marrant EmptyJeu 14 Juin 2012 - 18:13

Bah par exemple meilleure amie, soeur de coeur enfin un lien dans le genre ^^
Revenir en haut Aller en bas


Lyam Hurringhton Jr.

WELCOME TO DETROIT
Lyam Hurringhton Jr.

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 246
ANNIVERSAIRE : 15/03/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 04/04/2012
AVATAR : Chord Overest




Lyam Hurringhton Jr  ±  avec moi c'est marrant Empty
MessageSujet: Re: Lyam Hurringhton Jr ± avec moi c'est marrant Lyam Hurringhton Jr  ±  avec moi c'est marrant EmptyJeu 14 Juin 2012 - 21:45

Lyam n'est pas du genre meilleure ami ou frère de coeur... Mais nos deux personnages auraient peu développer une relation d'amitié forte ; dans le genre qu'ils vont boire quelque chose ou simplement sortiteent et ils se racontent leur bonheur comme leur malheur. Dans le genre d'un confident sans en être un. Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Lyam Hurringhton Jr  ±  avec moi c'est marrant Empty
MessageSujet: Re: Lyam Hurringhton Jr ± avec moi c'est marrant Lyam Hurringhton Jr  ±  avec moi c'est marrant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyam Hurringhton Jr ± avec moi c'est marrant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lyam Hurringhton Jr ± Aller tout le monde, Paartyy !
» Treesh Robyn Hurringhton ϟ Un nom a retenir !
» Treesh Robyn Hurringhton ϟ Agenouillez-vous devant moi !
» La première rencontre # JANE & LYAM
» Treesh Robyn Hurringhton ϟ Vous ne m'oublierez jamais de toute façon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-