AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Treesh Robyn Hurringhton ϟ Agenouillez-vous devant moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Treesh R. Hurringhton

WELCOME TO DETROIT
Treesh R. Hurringhton

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 571
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 03/04/2012
AVATAR : Jennifer Aniston




Treesh Robyn Hurringhton ϟ Agenouillez-vous devant moi ! Empty
MessageSujet: Treesh Robyn Hurringhton ϟ Agenouillez-vous devant moi ! Treesh Robyn Hurringhton ϟ Agenouillez-vous devant moi ! EmptyMar 3 Avr 2012 - 22:37


Treesh Robyn Hurringhton ϟ Agenouillez-vous devant moi ! Tumblr_ln9z84PNag1qgp3r2o1_500
TREESH R. HURRINGHTON
ft. jennifer aniston


NOM COMPLET: Treesh Robyn Hurringhton
AGE : 35 ans
EMPLOI : Directrice générale de la chaîne de Detroit du Hurringhton's Mall
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
GROUPE : Price Tag


MON HISTOIRE


Treeshia Robyn Hurringhton est née dans la grande ville de Los Angeles. Le jour de sa naissance, son père William Hurringhton était en Belgique pour une réunion d’affaire importante et si elle aurait pu, sa mère, Elizabeth aurait été à son rendez-vous chez le coiffeur qu’elle s’était programmée avant l’arrivé soudaine de leur petite fille. Déjà à cette époque, on pouvait voir l’importance qu’amenait ce couple à la famille, ce n’était certainement pas une surprise de voir comment Treesh a fini. La belle jeune blondinette a grandie, elle est entrée dans un collège privé, mais rien n’allait pour elle. Ayant connu des parents complètement absent, elle n’a guère prit le chemin de l’amour, devenant de plus en plus superficielle. Elle avait toujours reçue tout ce qu’elle avait désirée depuis sa naissance, ce qui lui a développé un sens très matérialiste, de plus, lorsque sa mère Beth était présence, elle se devait toujours d’être très présentable et surtout de respecter ses règles de beautés et de grâce. Enfin, il ne fallait pas oublier que la famille était multimilliardaire depuis plusieurs générations déjà. Vous avez sans doute déjà été faire vos courses au Hurringhton’s Mall ? C’est presque évident vu qu’il existe des exemplaires de ses centres partout à travers les États-Unis, ce qui rend la famille très célèbre. Ainsi, c’est une enfance très facile que reçut la jeune Robyn, n’ayant pas besoin de demander pour avoir ce qu’elle voulait. L’amour de ses parents n’était pas ce qu’elle recherchait après tout. Lorsqu’elle eut quinze ans, Mme. Hurringhton tomba à nouveau enceinte et décida de garder l’enfant. Ce fut un petit garçon cette fois qu’ils nommèrent Williams Hurringhton Jr, nom qui rejoignait la lignée d’homme depuis trois générations déjà. Enfin, Treesh n’était pas réellement heureuse de voir débarquer ce petit bambin dans la famille, mais elle s’y fit avec le temps. Leurs relations n’étaient guère bonnes, mais bon, c’était son petit frère et elle savait s’y faire. Lorsqu’elle fut adulte, la jeune femme se fit construire un magnifique manoir sur le bord de la mer à L.A. Un paradis qui avait value à ses parents de débourser un prix impardonnable, mais ils s’en fichaient. C’est à 21 ans qu’elle eut le droit d’obtenir la somme inconcevable qu’elle devait recevoir par ses parents ce qui l’a classait désormais riche héritière. Treesh se laissait aller comme à son habitude, achetant tout ce qu’elle voulait, usant des vêtements des plus grands couturiers qu’elle n’utilisait qu’une seule fois. Elle était sans cœur et sournoise, rien de mieux, elle renvoyait sans peine les employés incompétents et usait d’un comportement sans pitié. Robyn se fichait complètement de ce qu’on pensait d’elle. Elle était bien dans sa peau et de toute manière, la plus grande partie de la société se trouvait à ses pieds, des moins que rien. Treesh avait beaucoup d’amies dans son milieu, mais ce n’était que des femmes de sa classe sociale, jamais elle n’oserait se lier d’amitié avec un être humain qui n’avait pas le budget pour se payer une île paradisiaque, évidemment. Les années passèrent et Treesh ne changeait surtout pas, devenant de plus en plus invivable pour les gens qui devaient la côtoyer. C’est après avoir reçu un contrat pour ouvrir l’un de leurs centres commerciaux à Detroit qu’elle décida de plier bagage. Elle acheta le terrain et la propriété de 14 habitants qu’elle fit démolir pour faire bâtir son spacieux et majestueux manoir de plusieurs acres, une propriété encastrée d’une grande clôture de marbre qui se situe proche de la mer. Elle devient ainsi la directrice générale du Hurringhton’s Mall de Detroit, bien qu’elle n’y apporte jamais d’intérêt. Son frère Will Jr a décidé de la suivre là-bas, elle partage ainsi son manoir avec lui et obtient désormais plus de 275 personnes qui travaillent pour elle, sans parler de la chaîne commerciale. Treesh espère s’amuser dans cette nouvelle ville. Il ne faut pas croire qu’elle a oublié L.A, elle possède son propre Jet Privé qu’elle use régulièrement et a conservé sa maison là-bas.




CHOSES À SAVOIR


Ϟ Riche ϟ Hypocrite ϟ Manipulatrice ϟ Égocentrique ϟ Superficielle ϟ Sans cœur ϟ Directe ϟ Franche ϟ Perfectionniste ϟ Cruelle ϟ Impulsive ϟ Matérialiste ϟ Impatiente ϟ Bornée ϟ Égoïste ϟ Propre ϟ Jalouse ϟ Méchante ϟ Susceptible ϟ Rancunière ϟ Soignée ϟ Adore la mode ϟ Adore le shopping ϟ Ne porte jamais un vêtement plus d’une fois ϟ Sa famille possède une grande chaîne de centre commerciaux ϟ Possède un manoir de plusieurs acres ϟ Déteste les animaux ϟ Déteste les incompétents ϟ Possède une Porsche rouge ϟ A un personnel de plus de 275 employés qui travaille pour elle ϟ Elle obtient tout de son père ϟ Elle a un frère nommé William Jr qui vit présentement avec elle ϟ Elle traîne qu’avec des milliardaires ϟ Elle déteste les enfants ϟ Elle est la pire personne que vous pourrez rencontrer dans votre vie ϟ Prétentieuse ϟ Sournoise ϟ




AUTRES INFORMATIONS


Treesh vit présentement avec son frère dans son immense manoir. Elle n'a pas une très bonne relation avec lui, mais conserve tout de même un statut de grande soeur. Elle n'irait pas jusqu'à lui faire mal. Elle est sans doute la pire personne que vous rencontrez et n'hésite pas à dépenser pour son propre plaisir. Son nom restera coller sur vos lèvres, surtout que celui des Hurringhton's Mall l'est déjà dans tous les journaux.




DERRIÈRE LE PERSONNAGE


NOM : Kevin
AGE : 19 ans
OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Vous allez dire encore, je sais je sais, mais je ne peux pas résister !! :O Toujours pleins d'idées de personnages, enfin, pour ceux qui n'avaient toujours pas fait le lien, je suis Jane-Kayden ^^'
AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : Devinez qui je suis Ü Indice, lire la question d'avant !




Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Treesh Robyn Hurringhton ϟ Agenouillez-vous devant moi ! Empty
MessageSujet: Re: Treesh Robyn Hurringhton ϟ Agenouillez-vous devant moi ! Treesh Robyn Hurringhton ϟ Agenouillez-vous devant moi ! EmptyMer 4 Avr 2012 - 2:55

Jennifer 19

Re-Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Treesh Robyn Hurringhton ϟ Agenouillez-vous devant moi ! Empty
MessageSujet: Re: Treesh Robyn Hurringhton ϟ Agenouillez-vous devant moi ! Treesh Robyn Hurringhton ϟ Agenouillez-vous devant moi ! EmptyMer 4 Avr 2012 - 5:34

Notre bon admin ! 14 T'sais quoi ? On va bien s'entendre, toi et moi. C'est certain ! 40

Enfin quelqu'un qui peut me comprendre. Avoir un tas d'idées pour la création de personnages dans le domaine, c'est une qualité, comme ça peut-être un défaut. J'peux pas m'empêcher non plus. Je sais c'que c'est x)

Ton personnage m'a l'air très intéressant. Qui plus est, j'adore la Miss Aniston ! Treesh Robyn Hurringhton ϟ Agenouillez-vous devant moi ! 3091600544
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Treesh Robyn Hurringhton ϟ Agenouillez-vous devant moi ! Empty
MessageSujet: Re: Treesh Robyn Hurringhton ϟ Agenouillez-vous devant moi ! Treesh Robyn Hurringhton ϟ Agenouillez-vous devant moi ! EmptyMer 4 Avr 2012 - 6:00

Re bienvenue à toi avec encore un super personnage !
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012



Treesh Robyn Hurringhton ϟ Agenouillez-vous devant moi ! Empty
MessageSujet: Re: Treesh Robyn Hurringhton ϟ Agenouillez-vous devant moi ! Treesh Robyn Hurringhton ϟ Agenouillez-vous devant moi ! EmptyMer 4 Avr 2012 - 7:37

Re-Bienvenue ^^ ça te fait 3 persos non ? Smile C'est bien en tout cas Smile Celui là est super encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Treesh Robyn Hurringhton ϟ Agenouillez-vous devant moi ! Empty
MessageSujet: Re: Treesh Robyn Hurringhton ϟ Agenouillez-vous devant moi ! Treesh Robyn Hurringhton ϟ Agenouillez-vous devant moi ! EmptyMer 4 Avr 2012 - 9:15

Re bienvenue ^^

La folie d'un nouveau personnage t'as encore frappée à ce que je vois. Perso qui promet en tout cas. Amuse toi bien avec.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Treesh Robyn Hurringhton ϟ Agenouillez-vous devant moi ! Empty
MessageSujet: Re: Treesh Robyn Hurringhton ϟ Agenouillez-vous devant moi ! Treesh Robyn Hurringhton ϟ Agenouillez-vous devant moi ! EmptyMer 4 Avr 2012 - 9:42

Bienvenue à toi. Je t'apprécie déjà Treesh !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Treesh Robyn Hurringhton ϟ Agenouillez-vous devant moi ! Empty
MessageSujet: Re: Treesh Robyn Hurringhton ϟ Agenouillez-vous devant moi ! Treesh Robyn Hurringhton ϟ Agenouillez-vous devant moi ! EmptyMer 4 Avr 2012 - 9:47

ReWelcome Smile. Ce nouveau personnage semble être un très bon choix, excellent.
Revenir en haut Aller en bas


Treesh R. Hurringhton

WELCOME TO DETROIT
Treesh R. Hurringhton

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 571
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 03/04/2012
AVATAR : Jennifer Aniston




Treesh Robyn Hurringhton ϟ Agenouillez-vous devant moi ! Empty
MessageSujet: Re: Treesh Robyn Hurringhton ϟ Agenouillez-vous devant moi ! Treesh Robyn Hurringhton ϟ Agenouillez-vous devant moi ! EmptyMer 4 Avr 2012 - 17:41

Un gros merci à tous, heureux que mon personnage semble prometteur et oui, j'ai toujours une tête remplie d'idée, je ne peux pas me contenter d'un seul personnage je pense haha !
Sinon, j'ai bien hâte de débuter le jeu avec cette demoiselle ! Vive Jennifer Aniston 19
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012



Treesh Robyn Hurringhton ϟ Agenouillez-vous devant moi ! Empty
MessageSujet: Re: Treesh Robyn Hurringhton ϟ Agenouillez-vous devant moi ! Treesh Robyn Hurringhton ϟ Agenouillez-vous devant moi ! EmptyMer 4 Avr 2012 - 17:42

Tu assures et viva Jennifer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee


Treesh R. Hurringhton

WELCOME TO DETROIT
Treesh R. Hurringhton

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 571
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 03/04/2012
AVATAR : Jennifer Aniston




Treesh Robyn Hurringhton ϟ Agenouillez-vous devant moi ! Empty
MessageSujet: Re: Treesh Robyn Hurringhton ϟ Agenouillez-vous devant moi ! Treesh Robyn Hurringhton ϟ Agenouillez-vous devant moi ! EmptyMer 4 Avr 2012 - 17:44

Par contre, vous ne risquez pas d'aimer ce personnage :77
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012



Treesh Robyn Hurringhton ϟ Agenouillez-vous devant moi ! Empty
MessageSujet: Re: Treesh Robyn Hurringhton ϟ Agenouillez-vous devant moi ! Treesh Robyn Hurringhton ϟ Agenouillez-vous devant moi ! EmptyMer 4 Avr 2012 - 17:45

Oui c'est sur ^^ Ça tombe bien Maddie aime détester des gens :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee


Angie Smith

WELCOME TO DETROIT
Angie Smith

AGE : 27
NOMBRE DE CONTACTS : 1619
ANNIVERSAIRE : 08/09/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 30/03/2012
AVATAR : Emma Stone




Treesh Robyn Hurringhton ϟ Agenouillez-vous devant moi ! Empty
MessageSujet: Re: Treesh Robyn Hurringhton ϟ Agenouillez-vous devant moi ! Treesh Robyn Hurringhton ϟ Agenouillez-vous devant moi ! EmptyMer 4 Avr 2012 - 18:16

Youah fort de caractère cette femme!! Je crois qu'elle va avoir beaucoup d'ennemie haha
Revenir en haut Aller en bas


Leslee S. Madison

WELCOME TO DETROIT
Leslee S. Madison

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 1499
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Alyson Hannigan




Treesh Robyn Hurringhton ϟ Agenouillez-vous devant moi ! Empty
MessageSujet: Re: Treesh Robyn Hurringhton ϟ Agenouillez-vous devant moi ! Treesh Robyn Hurringhton ϟ Agenouillez-vous devant moi ! EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:02

loll oui c'est bel et bien son 3e personnage --' Monsieur ne pouvait pas s'en passer encore une fois et encore là, je le stop par moment XD mais bon ses perso sont toujours intéressants ^^ moi je sais à quoi m'attendre en tout cas GNIARK
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Treesh Robyn Hurringhton ϟ Agenouillez-vous devant moi ! Empty
MessageSujet: Re: Treesh Robyn Hurringhton ϟ Agenouillez-vous devant moi ! Treesh Robyn Hurringhton ϟ Agenouillez-vous devant moi ! EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:16

59 Hihi, merci beaucoup !! 62
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Leslee S. Madison

WELCOME TO DETROIT
Leslee S. Madison

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 1499
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Alyson Hannigan




Treesh Robyn Hurringhton ϟ Agenouillez-vous devant moi ! Empty
MessageSujet: Re: Treesh Robyn Hurringhton ϟ Agenouillez-vous devant moi ! Treesh Robyn Hurringhton ϟ Agenouillez-vous devant moi ! EmptyDim 8 Avr 2012 - 14:53

Je déplace dans validés !
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Treesh Robyn Hurringhton ϟ Agenouillez-vous devant moi ! Empty
MessageSujet: Re: Treesh Robyn Hurringhton ϟ Agenouillez-vous devant moi ! Treesh Robyn Hurringhton ϟ Agenouillez-vous devant moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Treesh Robyn Hurringhton ϟ Agenouillez-vous devant moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Treesh Robyn Hurringhton ϟ Vous ne m'oublierez jamais de toute façon
» Treesh Robyn Hurringhton ϟ Un nom a retenir !
» Se jeter devant la lumière ϟ AILEEN & JANE
» Luckaël Noam Stewart ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser.
» Vous retrouverez toujours le chemin que Dieu à choisi pour vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: ϟ Cartes validées-