AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Treesh Robyn Hurringhton ϟ Vous ne m'oublierez jamais de toute façon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Treesh R. Hurringhton

WELCOME TO DETROIT
Treesh R. Hurringhton

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 571
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 03/04/2012
AVATAR : Jennifer Aniston




Treesh Robyn Hurringhton ϟ Vous ne m'oublierez jamais de toute façon Empty
MessageSujet: Treesh Robyn Hurringhton ϟ Vous ne m'oublierez jamais de toute façon Treesh Robyn Hurringhton ϟ Vous ne m'oublierez jamais de toute façon EmptyMar 3 Avr 2012 - 23:19



Treesh Robyn Hurringhton ϟ Vous ne m'oublierez jamais de toute façon Tumblr_lzris1Oe491qdv03wo1_500
TREESH ROBYN HURRINGHTON
ft. jennifer aniston






CHOSES À SAVOIR


Ϟ Riche ϟ Hypocrite ϟ Manipulatrice ϟ Égocentrique ϟ Superficielle ϟ Sans cœur ϟ Directe ϟ Franche ϟ Perfectionniste ϟ Cruelle ϟ Impulsive ϟ Matérialiste ϟ Impatiente ϟ Bornée ϟ Égoïste ϟ Propre ϟ Jalouse ϟ Méchante ϟ Susceptible ϟ Rancunière ϟ Soignée ϟ Adore la mode ϟ Adore le shopping ϟ Ne porte jamais un vêtement plus d’une fois ϟ Sa famille possède une grande chaîne de centre commerciaux ϟ Possède un manoir de plusieurs acres ϟ Déteste les animaux ϟ Déteste les incompétents ϟ Possède une Porsche rouge ϟ A un personnel de plus de 275 employés qui travaille pour elle ϟ Elle obtient tout de son père ϟ Elle a un frère nommé William Jr qui vit présentement avec elle ϟ Elle traîne qu’avec des milliardaires ϟ Elle déteste les enfants ϟ Elle est la pire personne que vous pourrez rencontrer dans votre vie ϟ Prétentieuse ϟ Sournoise ϟ




MES LIENS


Lyam Hurringhton Jr. : Il s'agit du jeune frère de Treesh. Bien qu'il vit dans son manoir, elle ne s'entend pas bien avec lui, sachant qu'il est un coureur de jupon et qu'il s'entiche de femmes de la classe moyenne, cela refroidie beaucoup la riche Hurringhton.

Hesther McFadden : C'est son avocate, elle a fait appelle à elle pour une histoire plutôt idiote, elle ne pourrait dire ce qu'elle pense d'elle, elle fait son boulot et ça va.

Saoirse K. Harker Blake : Elle est employée dans son manoir comme femme de ménage, mais Treehs n'apprécie pas réellement le boulot qu'elle fait.

Maddison Wight : Elle a été victime du même Old Up qu'elle, mais la situation s'est vite agravée. C'est la guerre entres elles et Treesh souhaite faire payer la pauvre propriétaire en envoyant les services sanitaires dans son bar miteux.

Leonor McCarthy : Au départ, elle l'appréciait, mais lorsque Leo a remarqué la manière qu'elle agissait avec ses employés, elle lui a dit ses quatre vérités et quelqu'un a filmé cette petite scène, maintenant, elles doivent envoyer ce coupable entre les barreaux.

Selena Gomez : Elle est la fille des entreprises Gomez, ligne de vêtement que Treesh aime bien, ils leur réalisent certains morceaux unique, ce qui l'a permise de rencontrer Serena.






Dernière édition par Treesh R. Hurringhton le Lun 28 Mai 2012 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Treesh R. Hurringhton

WELCOME TO DETROIT
Treesh R. Hurringhton

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 571
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 03/04/2012
AVATAR : Jennifer Aniston




Treesh Robyn Hurringhton ϟ Vous ne m'oublierez jamais de toute façon Empty
MessageSujet: Re: Treesh Robyn Hurringhton ϟ Vous ne m'oublierez jamais de toute façon Treesh Robyn Hurringhton ϟ Vous ne m'oublierez jamais de toute façon EmptyMar 3 Avr 2012 - 23:21



MES LIENS







Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Haley Shelton

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012
AVATAR : Maggie Siff




Treesh Robyn Hurringhton ϟ Vous ne m'oublierez jamais de toute façon Empty
MessageSujet: Re: Treesh Robyn Hurringhton ϟ Vous ne m'oublierez jamais de toute façon Treesh Robyn Hurringhton ϟ Vous ne m'oublierez jamais de toute façon EmptyLun 30 Avr 2012 - 10:45

Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Treesh R. Hurringhton

WELCOME TO DETROIT
Treesh R. Hurringhton

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 571
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 03/04/2012
AVATAR : Jennifer Aniston




Treesh Robyn Hurringhton ϟ Vous ne m'oublierez jamais de toute façon Empty
MessageSujet: Re: Treesh Robyn Hurringhton ϟ Vous ne m'oublierez jamais de toute façon Treesh Robyn Hurringhton ϟ Vous ne m'oublierez jamais de toute façon EmptyLun 30 Avr 2012 - 20:23

Si tu veux ; par contre, je ne vois pas d'idée, sachant comment est Treesh Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Haley Shelton

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012
AVATAR : Maggie Siff




Treesh Robyn Hurringhton ϟ Vous ne m'oublierez jamais de toute façon Empty
MessageSujet: Re: Treesh Robyn Hurringhton ϟ Vous ne m'oublierez jamais de toute façon Treesh Robyn Hurringhton ϟ Vous ne m'oublierez jamais de toute façon EmptyLun 30 Avr 2012 - 20:29

Elle est comment la belle ?
Revenir en haut Aller en bas


Treesh R. Hurringhton

WELCOME TO DETROIT
Treesh R. Hurringhton

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 571
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 03/04/2012
AVATAR : Jennifer Aniston




Treesh Robyn Hurringhton ϟ Vous ne m'oublierez jamais de toute façon Empty
MessageSujet: Re: Treesh Robyn Hurringhton ϟ Vous ne m'oublierez jamais de toute façon Treesh Robyn Hurringhton ϟ Vous ne m'oublierez jamais de toute façon EmptyLun 30 Avr 2012 - 20:39

Treesh est multimiliardaire ; c'est une femme très riche, snob, égocentrique, superficielle, matérialiste, exigente ; elle est de la haute classe et tout le monde le sait avec son immense manoir, son linge à deux milliars de dollars, elle ne met jamais deux fois le même ensemble ; elle vire des employés pour des raisons stupides comme ; 3 grains de sel de trop dans son assiette, deux secondes de retard, 3 roses de moins dans son ajustement floral, etc Razz Elle n'a de pitié pour personne qui n'est pas riche ; ajoutant même qu'elle se croit très hautement de ses gens, jusqu'à dire que ceux qui ne peuvent pas se payer une bague en diamant ne devrait pas vivre XD Muahah, la pire des garces ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012



Treesh Robyn Hurringhton ϟ Vous ne m'oublierez jamais de toute façon Empty
MessageSujet: Re: Treesh Robyn Hurringhton ϟ Vous ne m'oublierez jamais de toute façon Treesh Robyn Hurringhton ϟ Vous ne m'oublierez jamais de toute façon EmptyLun 30 Avr 2012 - 21:37

Treesh R. Hurringhton a écrit:
Treesh est multimiliardaire ; c'est une femme très riche, snob, égocentrique, superficielle, matérialiste, exigente ; elle est de la haute classe et tout le monde le sait avec son immense manoir, son linge à deux milliars de dollars, elle ne met jamais deux fois le même ensemble ; elle vire des employés pour des raisons stupides comme ; 3 grains de sel de trop dans son assiette, deux secondes de retard, 3 roses de moins dans son ajustement floral, etc Razz Elle n'a de pitié pour personne qui n'est pas riche ; ajoutant même qu'elle se croit très hautement de ses gens, jusqu'à dire que ceux qui ne peuvent pas se payer une bague en diamant ne devrait pas vivre XD Muahah, la pire des garces ^^

Haley ON : J'adore ! Je pense qu'on doit beaucoup la détester alors pourquoi pas un lien différent ^^ Et si Haley admirait Treesh justement car Haley a eu un parcours difficile et voir ce genre de personne qui s'en sort comme ça, ça pourrait la rendre admirative. Elle n'a pas d’estime d'elle même et elle apprécierait cette personne qui n'est pas obligé de se donner pour gagner des tunes. J'veux pas ce genre de lien de personne jalouse et tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee


Constance Weeler-Swanson

WELCOME TO DETROIT
Constance Weeler-Swanson

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1178
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 21/04/2012
AVATAR : Katie Cassidy




Treesh Robyn Hurringhton ϟ Vous ne m'oublierez jamais de toute façon Empty
MessageSujet: Re: Treesh Robyn Hurringhton ϟ Vous ne m'oublierez jamais de toute façon Treesh Robyn Hurringhton ϟ Vous ne m'oublierez jamais de toute façon EmptyLun 30 Avr 2012 - 21:40

TREESH ON : Lol, si tu veux, mais c'est certain que Treesh n'acceptera pas ton statut sociale, elle n'a aucune pitié et pense que les gens de ton niveau sont des moins que rien, sale et remplie de maladie XD En gros, elle ne les accepte pas du tout, pour entrer dans l'estime de la dame il faut être très riche, donc tu peux l'admirer si tu veux ( tu vas bien être la seule, mais Treesh risque de ne pas t'apprécier par contre malgré tout XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterlife.forumsrpg.ca


Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012



Treesh Robyn Hurringhton ϟ Vous ne m'oublierez jamais de toute façon Empty
MessageSujet: Re: Treesh Robyn Hurringhton ϟ Vous ne m'oublierez jamais de toute façon Treesh Robyn Hurringhton ϟ Vous ne m'oublierez jamais de toute façon EmptyMar 1 Mai 2012 - 10:04

Haley ON : Haley ne dit pas son métier aux gens, elle use de mensonges donc Treesh ne devrait pas être au courant à la base Wink Mais j'aime cette idée que Haley l'admire et la jolie blondinette pas Wink Après elle aurait pu csavoir son métier par hasard ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee


Treesh R. Hurringhton

WELCOME TO DETROIT
Treesh R. Hurringhton

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 571
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 03/04/2012
AVATAR : Jennifer Aniston




Treesh Robyn Hurringhton ϟ Vous ne m'oublierez jamais de toute façon Empty
MessageSujet: Re: Treesh Robyn Hurringhton ϟ Vous ne m'oublierez jamais de toute façon Treesh Robyn Hurringhton ϟ Vous ne m'oublierez jamais de toute façon EmptyMar 1 Mai 2012 - 19:00

Disons que même si elle est au courant de son métier ou pas, ça ne changera pas du tout la manière de penser de Treesh Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Haley Shelton

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012
AVATAR : Maggie Siff




Treesh Robyn Hurringhton ϟ Vous ne m'oublierez jamais de toute façon Empty
MessageSujet: Re: Treesh Robyn Hurringhton ϟ Vous ne m'oublierez jamais de toute façon Treesh Robyn Hurringhton ϟ Vous ne m'oublierez jamais de toute façon EmptyMer 2 Mai 2012 - 9:27

Ok donc moi je t'admire toi tu en ris :p
Revenir en haut Aller en bas


Constance Weeler-Swanson

WELCOME TO DETROIT
Constance Weeler-Swanson

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1178
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 21/04/2012
AVATAR : Katie Cassidy




Treesh Robyn Hurringhton ϟ Vous ne m'oublierez jamais de toute façon Empty
MessageSujet: Re: Treesh Robyn Hurringhton ϟ Vous ne m'oublierez jamais de toute façon Treesh Robyn Hurringhton ϟ Vous ne m'oublierez jamais de toute façon EmptyMer 2 Mai 2012 - 19:17

mrred C'est bien ^^ J'accepte XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterlife.forumsrpg.ca


Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012



Treesh Robyn Hurringhton ϟ Vous ne m'oublierez jamais de toute façon Empty
MessageSujet: Re: Treesh Robyn Hurringhton ϟ Vous ne m'oublierez jamais de toute façon Treesh Robyn Hurringhton ϟ Vous ne m'oublierez jamais de toute façon EmptyMer 2 Mai 2012 - 20:07

Perfect ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Treesh Robyn Hurringhton ϟ Vous ne m'oublierez jamais de toute façon Empty
MessageSujet: Re: Treesh Robyn Hurringhton ϟ Vous ne m'oublierez jamais de toute façon Treesh Robyn Hurringhton ϟ Vous ne m'oublierez jamais de toute façon EmptyDim 27 Mai 2012 - 14:58

Un lien avec une milliardaire?
Revenir en haut Aller en bas


Treesh R. Hurringhton

WELCOME TO DETROIT
Treesh R. Hurringhton

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 571
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 03/04/2012
AVATAR : Jennifer Aniston




Treesh Robyn Hurringhton ϟ Vous ne m'oublierez jamais de toute façon Empty
MessageSujet: Re: Treesh Robyn Hurringhton ϟ Vous ne m'oublierez jamais de toute façon Treesh Robyn Hurringhton ϟ Vous ne m'oublierez jamais de toute façon EmptyLun 28 Mai 2012 - 17:20

Tu es milliardaire ou bien tu veux parler de moi Wink ?
Mais je veux bien, j'ai vu que tu souhaites un lien avec Lyam, qui se trouve à être mon frère, ainsi tout dépendant ce que tu vas créer avec lui, on pourra voir ce qu'on fait, je sais que Lyam est un coureur de jupon et Treesh déteste ça, surtout lorsqu'il va voir chez des femmes de la faible classe, il faut savoir que Treesh est vraiment la pire des riches ; toutes les défauts que tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Treesh Robyn Hurringhton ϟ Vous ne m'oublierez jamais de toute façon Empty
MessageSujet: Re: Treesh Robyn Hurringhton ϟ Vous ne m'oublierez jamais de toute façon Treesh Robyn Hurringhton ϟ Vous ne m'oublierez jamais de toute façon EmptyMar 29 Mai 2012 - 4:58

Je suis aussi milliardaire enfin mes parents le sont. Oui il faut voir le lien que ton frère me propose. Au fait, Leo est tout le contraire de Treesh, elle ne profite pas de l'argent de ses parents et cache sa richesse au yeux des autres. Cependant, on la voit quand même dans les grandes soirées, conduire des voitures de luxe et avoir des vêtements fait sur mesure par de grand créateurs. Alors j'ai deux idées :
La première c'est que même si tu as tous les défauts des riches et bien je vois quand même un bon fond en toi et on s'adore.
Sinon, je te déteste pour ce que tu es car je ne supporte pas les riches qui se croient supérieurs aux autres et toi tu me déteste car tu ne supportes pas le côté je suis riche mais je ne le montre pas qui ressemble à de l'hypocrisie.

Après on pourra modifier en fonction du lien que j'aurais avec Lyam.
Revenir en haut Aller en bas


Treesh R. Hurringhton

WELCOME TO DETROIT
Treesh R. Hurringhton

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 571
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 03/04/2012
AVATAR : Jennifer Aniston




Treesh Robyn Hurringhton ϟ Vous ne m'oublierez jamais de toute façon Empty
MessageSujet: Re: Treesh Robyn Hurringhton ϟ Vous ne m'oublierez jamais de toute façon Treesh Robyn Hurringhton ϟ Vous ne m'oublierez jamais de toute façon EmptyMar 29 Mai 2012 - 10:19

Tiens, une petite explication plus complète de Treesh pour que tu vois mieux ce qu'elle est :

Treesh est la fille des Hurringhton, famille multi-milliardaire depuis quelques générations, ils ont créés la chaine de centre commerciaux, les Hurringhton's Mall. Elle s'est fait construire un magnifique manoir pour pouvoir diriger le Mall de Detroit, bien qu'elle ne lève même pas le petit doigt pour les affaires.

Treesh est superficielle, arogante, salope, perfectionniste, directe, materialiste etc; la pire des pires, pour elle, la basse société, c'est pire que la peste, elle pense que les gens qui n'ont pas les moyens de se payer des diamants sont contagieux. Elle dépense énormément, fait des caprices à deux balles ; elle est du genre à renvoyer ses domestiques parce qu'ils ont 2 secondes de retard ou bien parce qu'ils ont ajouté 1 grain de sel de trop dans sa boisson. Tout ce qu'elle fait, elle a des exigences, le matériel du verre, l'année de son vin, le matériel du sofa où elle s'assoit ; bref, sans pitié et hypocrite ! Razz Une vrai garce ^^

Sinon, si tu portes de grandes marques et possède de belles choses, Treesh peut avoir du respect pour toi, mais si tu ne le montres pas du tout, c'est évident qu'elle ne t'aimera pas, elle prend les gens plus bas qu'elle comme des animaux remplis de maladies Razz XD Mais en présence d'un riche, elle sait être gentille ^^ à sa manière !
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Treesh Robyn Hurringhton ϟ Vous ne m'oublierez jamais de toute façon Empty
MessageSujet: Re: Treesh Robyn Hurringhton ϟ Vous ne m'oublierez jamais de toute façon Treesh Robyn Hurringhton ϟ Vous ne m'oublierez jamais de toute façon EmptyMar 29 Mai 2012 - 13:57

Ah et bien dans ce cas là ce serait une guerre ouverte entre les deux femmes et tous les coups sont permis parce que Léo est du genre gentille, généreuse, respectueuse toujours çà aider son prochain. Elle travaille en tant qu'infirmière et respecte toujours les gens de la classe dite moyenne. Leo déteste les gens hypocrite pensant qu'ils sont supérieurs aux autres car pour elle l'argent est loin de faire le bonheur et lorsqu'on lui déclare la guerre elle sort tous les moyens pour se défendre. Donc l'idée de la guerre ouverte semble être la meilleure pour moi maintenant dis moi ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas


Treesh R. Hurringhton

WELCOME TO DETROIT
Treesh R. Hurringhton

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 571
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 03/04/2012
AVATAR : Jennifer Aniston




Treesh Robyn Hurringhton ϟ Vous ne m'oublierez jamais de toute façon Empty
MessageSujet: Re: Treesh Robyn Hurringhton ϟ Vous ne m'oublierez jamais de toute façon Treesh Robyn Hurringhton ϟ Vous ne m'oublierez jamais de toute façon EmptyMar 29 Mai 2012 - 14:09

Je n'ai aucun problème avec cela, mais Treesh est du genre à s'acharner, elle n'est certainement pas le genre de personne à ce laisser faire, elle a ÉNORMÉMENT de pouvoir à travers les personnages hauts gradés, un appel et elle a le pouvoir détruire une vie Wink Enfin, ça va être une guerre intense alors ! (:
Tu vois notre rencontre comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Treesh Robyn Hurringhton ϟ Vous ne m'oublierez jamais de toute façon Empty
MessageSujet: Re: Treesh Robyn Hurringhton ϟ Vous ne m'oublierez jamais de toute façon Treesh Robyn Hurringhton ϟ Vous ne m'oublierez jamais de toute façon EmptyMar 29 Mai 2012 - 14:16

Ca risque d'être drôle car Leo aussi connait les bonnes personnes sachant que sa mère est capable de détruire la carrière de Treesh donc ça va être intéressant. On aurait pu se rencontrer à une soirée chez mes parents et donc tu aurais mal traité nos employés ce qui m'a déplu alors qu'au premier abord on s'aimait bien mais elle n'a pas pu le supporter. Elle a donc mis à la porte Treesh l'humiliant ainsi devant tout le monde ce qui déclencha une "guerre".
Revenir en haut Aller en bas


Treesh R. Hurringhton

WELCOME TO DETROIT
Treesh R. Hurringhton

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 571
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 03/04/2012
AVATAR : Jennifer Aniston




Treesh Robyn Hurringhton ϟ Vous ne m'oublierez jamais de toute façon Empty
MessageSujet: Re: Treesh Robyn Hurringhton ϟ Vous ne m'oublierez jamais de toute façon Treesh Robyn Hurringhton ϟ Vous ne m'oublierez jamais de toute façon EmptyMar 29 Mai 2012 - 14:31

Ohhhhh ! Ça va être réellement l'enfer ! 07
Tu ne vis pas avec tes parents ?
Juste dire le quartier, je pourrais créer le sujet dans le quartier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Treesh Robyn Hurringhton ϟ Vous ne m'oublierez jamais de toute façon Empty
MessageSujet: Re: Treesh Robyn Hurringhton ϟ Vous ne m'oublierez jamais de toute façon Treesh Robyn Hurringhton ϟ Vous ne m'oublierez jamais de toute façon EmptyMar 29 Mai 2012 - 14:55

Non je ne vis pas chez mes parents enfin ma mère vis en banlieue dans une villa on pourrait le faire là bas?
Revenir en haut Aller en bas


Treesh R. Hurringhton

WELCOME TO DETROIT
Treesh R. Hurringhton

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 571
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 03/04/2012
AVATAR : Jennifer Aniston




Treesh Robyn Hurringhton ϟ Vous ne m'oublierez jamais de toute façon Empty
MessageSujet: Re: Treesh Robyn Hurringhton ϟ Vous ne m'oublierez jamais de toute façon Treesh Robyn Hurringhton ϟ Vous ne m'oublierez jamais de toute façon EmptyMar 29 Mai 2012 - 15:03

Juste me dire le quartier où elle vit (: (choisi le Wink ) Banlieue = Mile Road ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Treesh Robyn Hurringhton ϟ Vous ne m'oublierez jamais de toute façon Empty
MessageSujet: Re: Treesh Robyn Hurringhton ϟ Vous ne m'oublierez jamais de toute façon Treesh Robyn Hurringhton ϟ Vous ne m'oublierez jamais de toute façon EmptyMar 29 Mai 2012 - 15:07

Oui Mile Road c'est parfait =).
Revenir en haut Aller en bas


Treesh R. Hurringhton

WELCOME TO DETROIT
Treesh R. Hurringhton

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 571
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 03/04/2012
AVATAR : Jennifer Aniston




Treesh Robyn Hurringhton ϟ Vous ne m'oublierez jamais de toute façon Empty
MessageSujet: Re: Treesh Robyn Hurringhton ϟ Vous ne m'oublierez jamais de toute façon Treesh Robyn Hurringhton ϟ Vous ne m'oublierez jamais de toute façon EmptyMar 29 Mai 2012 - 15:13

Ce ne sera pas bien long, j,ai presque terminé d'écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Treesh Robyn Hurringhton ϟ Vous ne m'oublierez jamais de toute façon Empty
MessageSujet: Re: Treesh Robyn Hurringhton ϟ Vous ne m'oublierez jamais de toute façon Treesh Robyn Hurringhton ϟ Vous ne m'oublierez jamais de toute façon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Treesh Robyn Hurringhton ϟ Vous ne m'oublierez jamais de toute façon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Skye ~ Jamais le ciel ne vous aura paru aussi noir
» Léane ; La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.
» Luckaël Noam Stewart ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser.
» pourquoi tu m'attires ? On ne pourra jamais être ensemble de toute manière... -fini-
» Skye ~ Jamais le ciel ne vous aura paru aussi noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-