AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Léane ; La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Léane ; La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Empty
MessageSujet: Léane ; La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Léane ; La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. EmptyDim 8 Juil 2012 - 11:23



Léane ; La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Tumblr_m0os5ktLsY1qkgdvio1_500

Léane Bermond.
ft. Erin Heatherton.





NOM COMPLET: Léane Bermond

AGE : 22 ans

EMPLOI : A la recherche d'un emploi

SITUATION AMOUREUSE : Célibataire

ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle

GROUPE : We go together




MON HISTOIRE




Le 15 juillet 1989, dans une maternité de Paris, une petite fille naît, Léane. Enfant qui aura tout pour réussir dans la vie, avec des parents assez fortunés. Elle sera la petite soeur d’un garçon âgé de 3 ans de plus qu’elle, Mathéo. Mais ceux-ci rêvent que d'une seule chose, que la petite blonde aux yeux clairs deviennent avocate. Métier qui ne plaît pas du tout à la jeune fille, qui du haut de ses 13 ans, ne se laissent pas faire. A partir de l'âge de la crise d'adolescence, entre les parents Bermond et la jeune fille, c’est tendu. Si tendu que le couple la renie, ne font plus aucun efforts et décident de la mettre en pensionnat à Londres. C’est d’ailleurs dans ce pays anglophone qu’elle apprendra à parler vraiment bien l’anglais. Mais pendant 4 ans, ce fut l’enfer. Un pensionnat beaucoup trop stricte pour l’adolescente qui ne demande qu’un peu de liberté, de revoir après tout ses parents. Dans ces cas-là, elle aimerait revoir son frère, qui lui est resté certainement en France dans le cocon familial. Elle avait trouvé le bonheur dans les bras d’un garçon un peu plus âgé qu’elle, pendant 4 ans, cette relation fut stable, mais pendant une soirée, il coucha avec une de ses amies. A partir de cet événement, Léane resta un peu distante avec les autres, de peur de se refaire avoir et trahir par des sois disant gens de confiance.

De ses 18 à ses 22 ans, elle travailla à Paris, comme serveuse de temps à autre dans les bars, mais ce job n’était pas ce qu’elle recherchait. D’ailleurs, elle ne savait pas elle-même ce qu’il l’a satisferait. C’est pour cette raison qu’elle décida de partir à Détroit, pour refaire sa vie. Et oublier l’ex qui lui a fait détester l’amour et tous ces sentiments trop mielleux. Trouverait-elle le bonheur maintenant?







CHOSES À SAVOIR




Souriante ~ A l’écoute ~ Aime profiter de la vie et de chaque instants ~ Coquette ~ Charmeuse ~ Aime arriver à ses fins ~ Fidèle à ses amis proches ~ Colérique ~ Elle n’aime pas se laisser marcher sur les pieds ~ Elle paraît forte de caractère ~ Mais au fond, elle est sensible ~ Elle adore les enfants ~ Elle aime remonter le moral aux autres ~ Peur de tomber amoureuse et de souffrir ~ Elle est assez fière et n’avouera pas ses tords ~ Joue de ses atouts physiques pour avoir ce qu’elle veut ~ Naive parfois ~ Manipulatrice ~ Joueuse ~ Elle vit au jour le jour..







AUTRES INFORMATIONS




Une partie libre? Et bien, sachez simplement que Léane joue certainement un double-jeu. Mais il ne faut pas juger trop vite, bien entendu. Et elle a un faible pour les bad-boys, malheureusement. Oh, elle adore les chats, mais ça on s’en fiche.







DERRIÈRE LE PERSONNAGE




NOM : Adeline

AGE : 17 ans

PAYS : France

CE QUE VOUS AIMEZ : Rire, profiter de la vie!

CE QUE VOUS DÉTESTEZ : Les faux - culs et menteurs.

SÉRIES PRÉFÉRÉS : J'en ai pas spécialement..

CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : Pareil.. :/

OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Google!

CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? Le graphisme et pour essayer!

CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? Je verrais par la suite mais les gens sont acceuillants Very Happy

VOTRE PRÉSENCE : 5/7

AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : J'parle beaucoup quand j'suis de bonne humeur Razz

PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [X] NON [ ]











Dernière édition par Léane Bermond le Dim 8 Juil 2012 - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Léane ; La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Empty
MessageSujet: Re: Léane ; La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Léane ; La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. EmptyDim 8 Juil 2012 - 11:32

Léane ; La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. 2735763733 Bonjour & Bienvenue sur le forum Adeline ! Ü
Je suis bien heureux de t'accueillir sur IM NOT PERFECT Very Happy Surtout, merci de t'avoir inscrit ^^ J'espère sincèrement que tu te plairas en notre compagnie, ne t'inquiète surtout pas, on aime parler aussi, alors sort ta langue et ne te gène pas +1
J'ai bien hâte de découvrir ton personnage ; si tu as la moindre petite question, ne te gène surtout pas Léane ; La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. 1105393780 On est pas bien méchant et je te souhaite aussi bonne chance pour ta fiche, c'est cool que tu nous ailles trouvé via Google ! 66 Brefouille, à la prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Léane ; La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Empty
MessageSujet: Re: Léane ; La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Léane ; La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. EmptyDim 8 Juil 2012 - 11:33

Bienvenue sur Perfect ! J'adore Erin *-* ! Au plaisir de te lire ton histoire et de te retrouver en rp ! Et bien sur, bonne chance ! 14
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Léane ; La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Empty
MessageSujet: Re: Léane ; La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Léane ; La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. EmptyDim 8 Juil 2012 - 11:37

Welc'home to Detroit Léane. J'adore le prénom que tu as choisis pour ton perso. Remercions l'ami google au passage de t'avoir amenée ici. Je te souhaites bon courage pour la rédaction de ta fiche et j'ai bien hâte d'en apprendre plus sur toi.
Au plaisir de te recroiser sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Léane ; La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Empty
MessageSujet: Re: Léane ; La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Léane ; La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. EmptyDim 8 Juil 2012 - 11:50

Weeeeeeeeeeelcom to Detroit City belle demoiselle , si tu te perd en route je serais ravie de t'aider =) bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Léane ; La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Empty
MessageSujet: Re: Léane ; La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Léane ; La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. EmptyDim 8 Juil 2012 - 12:06

14 Bonjour et puis bienvenue à toi sur le forum !
J'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas ^^ comme l'a dit JJ, on est des grands parleur dans l'âme ici alors je ne crois pas que ce soit un problème pour toi loll!
J'ai bien hâte de découvrir le reste de ton personnage, si tu as la moindre question, surtout ne te gênes pas, on est là pour ça (:
encore bienvenue et puis bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Léane ; La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Empty
MessageSujet: Re: Léane ; La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Léane ; La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. EmptyDim 8 Juil 2012 - 12:08

Léane ; La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. 1997922972 Merci à tous, vous avez l'air adorable et j'espère que je me sentirais pas trop perdue...
Je pense avoir fini ma fiche, hâte d'être validée! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Léane ; La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Empty
MessageSujet: Re: Léane ; La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Léane ; La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. EmptyDim 8 Juil 2012 - 12:12

T'en fais pas pour être perdu, y'a tellement de gens sympa ici que tu ne le seras pas très longtemps ^^'
Va pour la fiche, je vais la lire de ce pas!

edit; tu es validée ^^ histoire bien simple, mais qui fait amplement l'affaire!
Je te souhaite bon jeu et puis surtout n'hésites pas encore une fois si jamais tu as des questions! Ne reste plus qu'à ouvrir tes sections importantes et le tour est joué!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Léane ; La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Empty
MessageSujet: Re: Léane ; La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Léane ; La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. EmptyDim 8 Juil 2012 - 12:16

Merciiiiii.
Je vais vite faire ma fiche de liens et de topics dans c'cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Léane ; La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Empty
MessageSujet: Re: Léane ; La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Léane ; La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. EmptyDim 8 Juil 2012 - 12:22

Bieevenue à toi Adeline! et je te souhaite de bien t'amuser! 14
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Léane ; La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Empty
MessageSujet: Re: Léane ; La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Léane ; La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. EmptyDim 8 Juil 2012 - 12:28

J'aime bien l'histoire également (: Autumn t'a validé, donc je ne peux que te souhaiter un bon jeu et si tu aimes les Bad Boy, je risque de passer dans ta fiche de lien avec Hunter ! 39
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Léane ; La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Empty
MessageSujet: Re: Léane ; La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Léane ; La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. EmptyDim 8 Juil 2012 - 12:29

Merci Jane! Et ma fiche de lien est faite (a)..
J'ai hâte de me lancer dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Léane ; La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Empty
MessageSujet: Re: Léane ; La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Léane ; La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. EmptyDim 8 Juil 2012 - 15:49

^^ j'espère que tu te plairas parmi nous Ü
Revenir en haut Aller en bas


Haley Shelton

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012
AVATAR : Maggie Siff




Léane ; La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Empty
MessageSujet: Re: Léane ; La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Léane ; La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. EmptyDim 8 Juil 2012 - 15:53

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas


Mia K. Anderson†

WELCOME TO DETROIT
Mia K. Anderson†

AGE : 29
NOMBRE DE CONTACTS : 764
ANNIVERSAIRE : 08/05/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Miley Cyrus




Léane ; La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Empty
MessageSujet: Re: Léane ; La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Léane ; La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. EmptyDim 8 Juil 2012 - 18:11

Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Elfabianoofficiel


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Léane ; La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Empty
MessageSujet: Re: Léane ; La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Léane ; La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. EmptyLun 9 Juil 2012 - 14:06

Avec beaucoup de retard, bienvenu Léane Smile amuses toi bien parmi nous :3 Je ne connaissait pas Erin mais ton avatar est superbe ^^
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Léane ; La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Empty
MessageSujet: Re: Léane ; La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Léane ; La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. EmptySam 22 Sep 2012 - 16:06

ARCHIVÉ
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Léane ; La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Empty
MessageSujet: Re: Léane ; La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Léane ; La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Léane ; La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les aventures de Léane.
» J'ai pas de curly, mais si tu veux une amie..... Léane.
» Meilleure finale ?
» Treesh Robyn Hurringhton ϟ Vous ne m'oublierez jamais de toute façon
» Il y a plusieurs façon d'être un idiot, mais l'idiot choisira toujours la pire [Winnie Topics]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-