AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 " Les règles sont faites pour être brisées " Charles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




" Les règles sont faites pour être brisées " Charles. Empty
MessageSujet: " Les règles sont faites pour être brisées " Charles. " Les règles sont faites pour être brisées " Charles. EmptyMar 3 Avr 2012 - 4:24











Charles Edouard Hilton






Ed Westwick ★ Américain ★ Actionnaire Majoritaire de l'empire Hilton ★ 26 ans





$ Célibataire
$ Hétérosexuelle
$ Surnom : Chuck
$ Aucune famille hormis sa cousine
$ A passé son enfance Manhattan
$ Diplômé de Commerce a Yelle
$ N'a jamais eu de problèmes d'argent
$ A un penchant pour l'alcool et les femes
$ S'amuse mais travaille beaucoup
$ Grand Coeur
$ Rancunier




FICHE DE PRÉSENTATION ★ [url=URL FICHE SUJETS]FICHE DES SUJETS[/url]




codes par Sierra Lawrence/mythic curse
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




" Les règles sont faites pour être brisées " Charles. Empty
MessageSujet: Re: " Les règles sont faites pour être brisées " Charles. " Les règles sont faites pour être brisées " Charles. EmptyMar 3 Avr 2012 - 4:44



T'as pas appris à demander la permission avant de parler aux grandes personnes ?





Treesh R. Hurringhton
Amie ★ Treesh est une vielle connaissance de Charles. Ils se connaissent depuis ce qu'il lui semble des siècles. Riches et imbus de leurs personnes, c'est deux là étaient fait pour se rencontrer. Lors d'une soirée à New york, alors que Charles s'amusait à siroter son whisky, une belle blonde s'approcha. La routine fut que le courant entre eux passa directement. Treesh lui résista un peut mais Charles réussit à avoir ce qu'il souhaitait, une aventure. Malgré leurs dérapage sexuel et leurs différence d'âges, ils s"entendent vraiment très bien. Maternelle ou amante, la jolie dame s'occupe bien de Charles, qui essaye de le lui rendre bien.

prénom prénom² nom
LIEN ★ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.

prénom prénom² nom
LIEN ★ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.





codes par Sierra Lawrence/mythic curse.



Spoiler:


Dernière édition par Charles E. Hilton le Jeu 5 Avr 2012 - 3:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Treesh R. Hurringhton

WELCOME TO DETROIT
Treesh R. Hurringhton

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 571
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 03/04/2012
AVATAR : Jennifer Aniston




" Les règles sont faites pour être brisées " Charles. Empty
MessageSujet: Re: " Les règles sont faites pour être brisées " Charles. " Les règles sont faites pour être brisées " Charles. EmptyMar 3 Avr 2012 - 23:23

C'est 100% certain que nous devons avoir un lien !
En temps qu'héritier de famille très riche ! De toute manière, c'est les seules personnes que Treesh acceptera :O
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




" Les règles sont faites pour être brisées " Charles. Empty
MessageSujet: Re: " Les règles sont faites pour être brisées " Charles. " Les règles sont faites pour être brisées " Charles. EmptyMar 3 Avr 2012 - 23:36

Je dis oui ! Un lien positif ? Pour commencer se serait bien ! Charles est très sociable à cause de son statut et il aime être entouré de beau monde. Tu as un lien définis en tête ?
Revenir en haut Aller en bas


Treesh R. Hurringhton

WELCOME TO DETROIT
Treesh R. Hurringhton

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 571
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 03/04/2012
AVATAR : Jennifer Aniston




" Les règles sont faites pour être brisées " Charles. Empty
MessageSujet: Re: " Les règles sont faites pour être brisées " Charles. " Les règles sont faites pour être brisées " Charles. EmptyMar 3 Avr 2012 - 23:41

Je suis également pour un lien positif, sans doute que ce sera la seul que je pourrais me faire sur le forum :O
Haha !
Ainsi, la famille de Treesh est très connue comme la tienne, toi pour l'hôtel, moi la chaîne de centre commercial , juste savoir où tu viens, moi c'est de Los Angeles, mais bon, on peut dire qu'ils se sont rencontrés à des soirées de haute classe Smile Vu que Treesh aime bien ce genre d'endroit, elle a un jet et voyage partout dans les USA Smile
Sinon, on peut dire qu'ils sont amis et que d'apprendre qu'on a déménagé ici tous les deux est une surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




" Les règles sont faites pour être brisées " Charles. Empty
MessageSujet: Re: " Les règles sont faites pour être brisées " Charles. " Les règles sont faites pour être brisées " Charles. EmptyMer 4 Avr 2012 - 6:03

J'EXIGE UN LIEN !

Non non ne refuse pas, tu ne pourras résister à une petite bourge, pleine de spontanéité, qui aime sortir et l'alcool Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




" Les règles sont faites pour être brisées " Charles. Empty
MessageSujet: Re: " Les règles sont faites pour être brisées " Charles. " Les règles sont faites pour être brisées " Charles. EmptyMer 4 Avr 2012 - 9:59

Treesh Chérie, j'aime beaucoup ton idée ! Charles à vécu à New York toute ça vie ou presque. Il se retrouve un peut ici par hasard, mais sa marche pas mal pour lui. J'aimerais organisé une Rp commun avec tout ceux qui veulent dans l'hötel afin de connaitre le caractère de tout le monde en soirée... Tu y es invitée, on se recroise et Pouf super amitié renaissante ! Ca te dérange si l'on possède un passé d'amant ? Charles aimes les très belles femmes, qu'importe l'âge.

Jolie Lucy, je ne peux refuser une telle fleur s'offrant à moi de la sorte. Tu es plus jeune mais à vrai dire, tant que tu as atteint 16ans, qu'importe ! Je suis au courant que tu es une petite mondaine naissante, tu es donc invitée aussi au Rp commun à l'hôtel. Pour le lien, je dirais sexuel car tu es totalement le genre de femme dont Charles ait attiré. A toi de me dire le degré que tu souhaite de lien...
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




" Les règles sont faites pour être brisées " Charles. Empty
MessageSujet: Re: " Les règles sont faites pour être brisées " Charles. " Les règles sont faites pour être brisées " Charles. EmptyMer 4 Avr 2012 - 10:34

Je réponds à tout ça par mp mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Treesh R. Hurringhton

WELCOME TO DETROIT
Treesh R. Hurringhton

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 571
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 03/04/2012
AVATAR : Jennifer Aniston




" Les règles sont faites pour être brisées " Charles. Empty
MessageSujet: Re: " Les règles sont faites pour être brisées " Charles. " Les règles sont faites pour être brisées " Charles. EmptyMer 4 Avr 2012 - 17:43

Je pense que c'est une bonne idée, si tu fais une soirée, je vais m'y pointer, sinon, est-ce qu'un rp individuel t'intéresserait également ?
J'accepte le passé d'amant de nos deux personnages, Treesh ne s'attache pas aux gens, si ils sont des amis proches, ça pourrait avoir dériver jusque là une fois ou deux. Enfin Smile Elle va également souvent à New York et dans les soirées de riches, donc je pense que nous avons notre lien, tu seras comme j'ai dit plus haut mon seul positif je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




" Les règles sont faites pour être brisées " Charles. Empty
MessageSujet: Re: " Les règles sont faites pour être brisées " Charles. " Les règles sont faites pour être brisées " Charles. EmptyJeu 5 Avr 2012 - 3:18

Ok Treesh j'ajoute ça à mes liens. Ce serait bien qu'on fasse un rp rien que tout les deux pour commencer qu'en dit tu ?
Revenir en haut Aller en bas


Treesh R. Hurringhton

WELCOME TO DETROIT
Treesh R. Hurringhton

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 571
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 03/04/2012
AVATAR : Jennifer Aniston




" Les règles sont faites pour être brisées " Charles. Empty
MessageSujet: Re: " Les règles sont faites pour être brisées " Charles. " Les règles sont faites pour être brisées " Charles. EmptyJeu 5 Avr 2012 - 9:59

Évidemment Smile
C'est juste ça que j'attends moi haha
Tu penses à un lieu en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




" Les règles sont faites pour être brisées " Charles. Empty
MessageSujet: Re: " Les règles sont faites pour être brisées " Charles. " Les règles sont faites pour être brisées " Charles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" Les règles sont faites pour être brisées " Charles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» " Les femmes font seulement semblant d'être compliquées " Charles.
» "Ce qu’on aime c’est ça... JOUER " Charles. [PV Treesh]
» Marshall Morgan Jameson Ϟ Règle n°4 : Ne briser les règles sous aucun prétexte
» Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI]
» Aucun intérêt pour cela, mais pour t'aider, c'est autre chose - KAYDEN & HALEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-