AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 À peine revenu et déjà une absence ?! C'quoi ce b*rd*l ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




À peine revenu et déjà une absence ?! C'quoi ce b*rd*l ? Empty
MessageSujet: À peine revenu et déjà une absence ?! C'quoi ce b*rd*l ? À peine revenu et déjà une absence ?! C'quoi ce b*rd*l ? EmptyJeu 6 Sep 2012 - 14:16

Hello ! Alors voilà, ça fait quelques jours que notre connexion Internet plante, à intervalles régulières. Du coup, je préviens d'une manière générale tous les forums sur lesquels je suis pour une présence un peu plus réduite que d'habitude. 54 En espérant toutefois que ce p'tit problème sera réglé rapidement.

Amicalement À peine revenu et déjà une absence ?! C'quoi ce b*rd*l ? 3091600544
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




À peine revenu et déjà une absence ?! C'quoi ce b*rd*l ? Empty
MessageSujet: Re: À peine revenu et déjà une absence ?! C'quoi ce b*rd*l ? À peine revenu et déjà une absence ?! C'quoi ce b*rd*l ? EmptyJeu 6 Sep 2012 - 18:10

On te souhaite que cela s'arrange Smile
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




À peine revenu et déjà une absence ?! C'quoi ce b*rd*l ? Empty
MessageSujet: Re: À peine revenu et déjà une absence ?! C'quoi ce b*rd*l ? À peine revenu et déjà une absence ?! C'quoi ce b*rd*l ? EmptyJeu 6 Sep 2012 - 20:44

Bonne chance, on comprend ça Smile
Déjà hâte de te retrouver !! À peine revenu et déjà une absence ?! C'quoi ce b*rd*l ? 661535186
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




À peine revenu et déjà une absence ?! C'quoi ce b*rd*l ? Empty
MessageSujet: Re: À peine revenu et déjà une absence ?! C'quoi ce b*rd*l ? À peine revenu et déjà une absence ?! C'quoi ce b*rd*l ? EmptyVen 7 Sep 2012 - 7:13

Ahhh le net >< A très vite en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




À peine revenu et déjà une absence ?! C'quoi ce b*rd*l ? Empty
MessageSujet: Re: À peine revenu et déjà une absence ?! C'quoi ce b*rd*l ? À peine revenu et déjà une absence ?! C'quoi ce b*rd*l ? EmptyJeu 13 Sep 2012 - 7:19

Me revoilà ^^

Après que ces problèmes se soient réglés, j'ai du aller chez mes grands parents pour donner des nouvelles depuis début août, mais surtout pour faire honneur à l'un de nos oncle, décédé il y a un an. Il nous manque et c'est encore trop ancré, trop récent pour nous. Donc forcément, l'atmosphère n'était pas terrible, terrible ...
Content d'être rentré et de me replonger dans mes écrits. Ce genre de moment est très fatiguant. Le silence pèse trop lourd. Bref, j'ai bien dormi du coup, j'ai récupéré ma forme, ne vous en faites pas Wink
Et puis en rentrant hier, j'ai fait un saut chez mes amis pour décompresser un peu. Ça fait du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




À peine revenu et déjà une absence ?! C'quoi ce b*rd*l ? Empty
MessageSujet: Re: À peine revenu et déjà une absence ?! C'quoi ce b*rd*l ? À peine revenu et déjà une absence ?! C'quoi ce b*rd*l ? EmptyJeu 13 Sep 2012 - 9:35

Tant mieux alors izzy contente de te revoir parmis nous À peine revenu et déjà une absence ?! C'quoi ce b*rd*l ? 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




À peine revenu et déjà une absence ?! C'quoi ce b*rd*l ? Empty
MessageSujet: Re: À peine revenu et déjà une absence ?! C'quoi ce b*rd*l ? À peine revenu et déjà une absence ?! C'quoi ce b*rd*l ? EmptyVen 14 Sep 2012 - 16:17

Bon retour Izzy Smile
J'espère que tout ira bien de ton côté surtout <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




À peine revenu et déjà une absence ?! C'quoi ce b*rd*l ? Empty
MessageSujet: Re: À peine revenu et déjà une absence ?! C'quoi ce b*rd*l ? À peine revenu et déjà une absence ?! C'quoi ce b*rd*l ? EmptyVen 14 Sep 2012 - 16:18

tant mieux si tes amis on pu t'aider à décompresser en tout cas (: bon retour à toi miss !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




À peine revenu et déjà une absence ?! C'quoi ce b*rd*l ? Empty
MessageSujet: Re: À peine revenu et déjà une absence ?! C'quoi ce b*rd*l ? À peine revenu et déjà une absence ?! C'quoi ce b*rd*l ? EmptyMer 17 Oct 2012 - 6:20

Bonjour ...

Je ne sais même pas par quoi commencer ce message. Mon inactivité a été vraiment irréprochable depuis le début, je l'admets ... Ma connexion a été vraiment capricieuse, ces dernières semaines. Depuis hier, elle vient seulement de se rétablir, alors que cela faisait près d'une semaine et demie, que j'avais dû stopper toute activité sur les forums. À chaque fois que j'essayais d'actualiser une page, ça plantait. Résultat : j'ai pris un retard monstre, presque partout. J'me suis rattrapé depuis, bien que je commence à croire que mon retour ici, était prématuré et peut-être de trop. Je n'arrive même pas à me lancer et je freine les gens plus qu'autre chose. J'ai remarqué que le genre du « City » me sied beaucoup moins au « TV » ... Je me vois donc dans l'obligation de vous quitter, dans l'optique de ne pas revenir avec les intentions que je pensais avoir =/

Vraiment navré ... Je vous souhaite - tout de même - bonne continuation pour la suite ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




À peine revenu et déjà une absence ?! C'quoi ce b*rd*l ? Empty
MessageSujet: Re: À peine revenu et déjà une absence ?! C'quoi ce b*rd*l ? À peine revenu et déjà une absence ?! C'quoi ce b*rd*l ? EmptyJeu 18 Oct 2012 - 13:24

C'est triste de te voir nous quitter, mais bon on peu comprendre ta décision, ce n'est jamais facile de faire un ''comeback'' après plusieurs semaines, surtout si le genre du forum nous frêne par la même occasion :/
je te souhaite donc la meilleure des chances pour ce qui est du reste (:
fait attention à toi et puis reviens nous voir si le coeur t'en dit, on en mord pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




À peine revenu et déjà une absence ?! C'quoi ce b*rd*l ? Empty
MessageSujet: Re: À peine revenu et déjà une absence ?! C'quoi ce b*rd*l ? À peine revenu et déjà une absence ?! C'quoi ce b*rd*l ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

À peine revenu et déjà une absence ?! C'quoi ce b*rd*l ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Solal ~ à peine arrivé déjà reparti.
» Absence qui à déjà commencé
» Une impression de déjà vu [PV Hunter]
» Je vous manque déjà, je sais.
» On ne se saurait pas déjà rencontrer ? ANGIE & DENNY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-