AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Une impression de déjà vu [PV Hunter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arizona K. Levingston

WELCOME TO DETROIT
Arizona K. Levingston

AGE : 30
NOMBRE DE CONTACTS : 22
ANNIVERSAIRE : 13/04/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 05/02/2013
AVATAR : Sarah Wayne Callies




Une impression de déjà vu [PV Hunter] Empty
MessageSujet: Une impression de déjà vu [PV Hunter] Une impression de déjà vu [PV Hunter] EmptyMer 13 Fév 2013 - 6:06

Une impression de déjà vu [PV Hunter] WayneCallies

Cela ne faisait que quelque jours que j'étais arrivée à Détroit et il me fallait un boulot. Pour l'instant je pouvais payer le loyer de mon appartement mais cette situation ne durerait pas éternellement. Un cambriolage aurait pu me permettre de ne pas travailler mais comment expliquer que je puisse payer un loyer et des factures sans revenu. Et puis un cambriolage ça ne ce fait pas sur un coup de tête, ça ce prépare. Non vraiment il me fallait un job.

Ce matin là je me rendais dans une station service, le Drive-In, qui avait mit une annonce. Il chercher une secrétaire sans diplôme particulier. Le taxi me déposa devant la station et je m'approchai du pompiste pour lui demander où se trouvait le patron. Il releva la tête vers moi et ma respiration s'arrêta quelque seconde faisant rater un battement à mon coeur. Je le connaissait, j'en était sûre et certaine. Mais il me fut impossible de remettre un nom sur son visage. Il m'indiqua le bureau et pendant que je m'y rendais mon cerveau tournait à plein régime.

A la fin de l'entretient, après que le patron est accepté ma demande, avant de quitter le bureau je me retournai vers lui.

Euh je voulais savoir. Votre pompiste. Comment s'appelle-t-il?

Hunter. Pourquoi? Vous le connaissez?

Oui. Enfin je crois l'avoir déjà vu à Las Vegas.


Je rentrais chez moi, ne prenant mon poste que le lendemain matin. Après une bonne nuit de sommeil je retournais au Drive-In en taxi. Je me fis la réflexion qu'il me fallait vraiment une voiture. Je m'approchai d'Hunter pour me présenter ou me représenter plutôt.

Salut. Je suis la nouvelle secrétaire. Je sais pas si tu te souviens de moi mais on s'est déjà rencontrer il y quelques années à Las Vegas.
Revenir en haut Aller en bas


Hunter E. Mckinley

WELCOME TO DETROIT
Hunter E. Mckinley

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 563
ANNIVERSAIRE : 19/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 06/05/2012
AVATAR : Josh Duhamel




Une impression de déjà vu [PV Hunter] Empty
MessageSujet: Re: Une impression de déjà vu [PV Hunter] Une impression de déjà vu [PV Hunter] EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:38

Depuis qu’il avait posé les pieds à Detroit dans le Michigan, Hunter se sentait légèrement dépassé par sa propre vie. Étant amnésique depuis l’accident d’avion qui l’avait classé dans les avis de décès en Août dernier, le brunet ne s’attendait pas à être aussi salaud dans cette grande citadine où les gens le craignaient. Évidemment, suite à son acte de décès, il perdit son emploi au scream trip – d’ailleurs fermé pour la période hivernale – et son appartement sur West Street. Hunter avait donc tout recommencé du début en vivant chez Autumn le temps qu’il se retrouve un appartement et un peu d’argent sans oublié le rôle de pompiste au Drive-In. Il n’était pas vraiment fan du job, mais ce n’était pas si pire contrairement à autre chose. Mckinley bossait là-bas depuis plusieurs mois maintenant et la veille, une jeune femme passa à la station pour des informations sur un emploi. Évidemment, n’étant que pompiste, Evan lui balança qu’elle devait aller à l’intérieur sans plus de sympathie que cela. Il continua sa journée sans attente et revint bosser le lendemain matin. La journée avait commencé tranquillement, peu de client en ce milieu de semaine. L’ancien voleur aperçut la jeune secrétaire de la veille s’approcher de lui. Il arqua un sourcil et ajouta sans attendre un bonjour de la part de cette brunette. « Et bien, comme ça tu as été engagé miss ! » Dit-il bêtement. Il se gratta la tête en retirant sa casquette et soudainement, la femme lui parla sur son passé. La première réaction qu’il eut fut plutôt brusque. « Tu es conne ou quoi ? On s’est croisé hier quand tu es venu me demander des infos sur le job ? » Mais il comprit qu’elle faisait allusion à Vegas. Autumn lui avait parlé qu’il était natif de là-bas. Il rua bêtement et parut aussitôt mal à l’aise. « Hum… ouin, on s’est rencontré comment Sucre d’orge ? » Dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com/
 

Une impression de déjà vu [PV Hunter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence qui à déjà commencé
» Je vous manque déjà, je sais.
» Solal ~ à peine arrivé déjà reparti.
» On ne se saurait pas déjà rencontrer ? ANGIE & DENNY
» À peine revenu et déjà une absence ?! C'quoi ce b*rd*l ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: ϟ Drive-In-