AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Ezra ϟ Burn it down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezra ϟ Burn it down Empty
MessageSujet: Ezra ϟ Burn it down Ezra ϟ Burn it down EmptyMar 4 Sep 2012 - 16:44


Ezra Paris Evans
▬ Récap ▬

Date de naissance ↬ 10 Fevrier 1987 ; Âge ↬ 25 ans ; Origine(s) : ↬ Américaines ; Métier/études ↬ Sans diplome, Barman à The Red Box et combat dans des tournois clandestins ; Avatar ↬ Max Irons ; Crédit ↬ Amaaranth ♫♪
Histoire
Caractère
Journal d’Ezra Evans, le 10 Septembre 1998.

Maman n’est plus là, pourquoi ? J’ai voulu faire une liste de ce qu’Eden, moi ou papa avions fait de mal, mais j’y arrive pas. Et je fais des fautes. Nous sommes tout seuls, peut-être que maman n’a pas supporté qu’on ne l’aide pas à mettre la table. Tout allait bien, tout le monde était heureux, mais ca ne suffisait pas à maman. Et papa, il devient bizarre, il pleure tout le temps, mais je ne sais pas quoi lui dire. Il va surement croire que je ne l’aime pas, ce n’est pas vrai, mais je ne sais pas parler comme Eden. J’ai envie de pleurer, mais je ne le ferais pas, ma mère me manque mais je ne lui manque pas.

Une larme tacha le papier plein de fautes d'ortographe, c'était la première fois que le jeune Ezra se mettait à écrire, comme un trop plein de sentiment qu'il ne pouvait garder à l'intérieur de son petit être et qu'il devait obligatoirement retranscrire sur le papier au risque d'exploser. Qui aurait cru que ce petit garçon aux yeux sombre et aux cheveux en bataille se révélerait être un écrivain compulsif ? La mine renfrognée, Ezra jetta son cahier à l'autre bout de la chambre, on est pas censé ressentir cela quand on a dix ans.

Journal d’Ezra Evans, le 15 Aout 2002.

Pouriture, saloperie. Combien de fois est-ce que je vais encore l’écrire. Comment peut-il faire ça ? Salopard. Je n’en peux plus, hors de question qu’on fasse du mal à la seule personne que j’aime au monde. J’ai envie de vomir, j’ai envie de le tuer, je ne peux rien faire. Une idée me trotte dans la tête depuis un moment, mais est-ce que j’en suis capable ?Eden, je le fais pour elle, c’est ma jumelle, ma moitié, j’étais trop jeune pour agir maintenant je sais quoi faire. Je n’écrirais rien sur ce papier, même si je sais que personne à part moi ne lira ça, mais c’est pour la sécurité. Rien ne bien méchant, mais notre avenir va changer. Eden sera libérée des sévices de ce connard. Je ne supporte pas, je n’’y arrive pas, j’ai envie de toute casser, bientôt ce sera terminé, on en aura finit avec tout ça. Eden sera heureuse, et moi ? Je n’y ait pas encore réfléchit, on sera placé ensemble en famille d’accueil avec des gens qui ne nous feront pas de mal. Nous ne serons jamais séparé, je refuse de me séparer d’elle, quitte à en faire tout un scandale. Ca me rend malade. Je ne pense pas écrire avant un moment.

Les poings serrés, Ezra replia ses bouts de papiers chiffonés qu'il glissa dans son cahier, déjà bien remplit. Son coeur battait trop fort et ses mains tremblaient, il fallait qu'il réfléchisse, il entamait lentement sa descente en enfer.

2003.

« Eden, regardes moi, c’est mieux comme ça ! Tu ne souffriras plus jamais ! » Le regard embué la respiration saccadée, Le jeune Evans regardait sa soeur avec incompréhension. « J’me casse d'ici, mais c'est pas finit, on se retrouvera ! Eden, c'est terminé, le cauchemar est terminé ! Je pars avant toi là-bas, au moins notre aurevoir ils ne le voleront pas. Je t'aime tu sais ? Ne l'oublie jamais, j'ai fais ça parce que je t'aime ! » Un dernier baiser sur la joue de sa jumelle qui lui adressa un faible sourire, Le coeur lourd Ezra se retourna et suivit cette femme à l'air faussement sympathique, qui était l'assistante sociale. Elle ne lui avait pas parlé, mais il avait fait tout ça pour elle. Il avait saboté la voiture de son père pour la sauver. De quoi en avoir gros sur la conscience à seulement 16 ans, de quoi devenir complètement fou. Il avait fait le bon choix, il ne regrettait rien, à part de ne pas s'être assez battu pour rester auprès de sa soeur. Mais de nos jours personne ne voulait adopter deux jumeaux de 16 ans.

Journal d’Ezra Evans, 10 Janvier 2005.

Ma sœur me manque je pense à elle tout le temps. L’orphelinat est pourri, je vais me barrer vu que d’ici 1 mois j’aurais 18 ans, et qu’ils me foutteront dehors. Je n’ai pas de nouvelles de ma sœur, je n’ai pas les moyens de la retrouver, et il me faut de l’argent. Sergeï m’a proposé de participer aux combats clandestins au sous-sol de la boite du centre-ville, parce qu’apparemment la musique forte couvre les cris barbares des gens en bas. J’y songe depuis un petit moment, je sais me battre et il parait qu’on gagne beaucoup de fric par combat. Au pire si je me ferais casser la gueule, ca me fait pas peur. Et puis apparement il y a cet héritage qu'on est censé toucher à la majorité Eden et moi , ca va m'aider, mais de l'argent venant d'une ordure, non merci. Mais une fois que j'en aurais la possibilité je retrouverais ma Eden, même si je sens bien au fond de moi qu'elle ne veut probablement pas me voir. Je me demande ce qu'elle fait, où est-ce qu'elle est, et si elle est heureuse. Quant à moi, la rédemption n'est pas vraiment dans mes options, et je me sens assez seul, si je n'écrivais pas, je deviendrais fou.

Journal d’Ezra Evans, 25 Décembre 2008.

Noël tu parles, ca me donne envie de vomir. Ma chambre empeste la cigarette et ma seule boisson de fête est ma cannette de bière que je viens de finir. Joyeux Noël ! Le combat de hier soir m'a à nouveau rapporté pas mal d'argent et mes recherches pour retrouver Eden avancent pas mal. Apparemment elle se serait rendue dans le Michigan. Je vais y aller, je vais y aller seul et reprendre ma vie. C'est pour bientôt.
Torturé ϟ Sociable ϟ Mystérieux ϟ Colérique ϟ impulsif ϟ téméraire ϟ sportif ϟ maladroit ϟ a du mal à trouver les mots ϟ charmant ϟ manipulateur ϟ déterminéϟ ferait tout pour sa famille ϟ protecteur ϟ Jaloux ϟ Possessif ϟ Lunatique ϟ Débrouillard ϟ Têtu ϟ Fumeur ϟ Indépendant ϟ Rancunier ϟ fait souvent preuve de mauvaise foi ϟ Il ne touche pas à la drogue ϟ Contrairement aux apparences, quand il s'engage avec quelqu'un il prend ca au sérieux ϟ blagueur ϟ franc
▬ A ajouter ▬

Prénom, Nom ↬ relation ;
Prénom, Nom ↬ relation ;
Prénom, Nom ↬ relation ;
Prénom, Nom ↬ relation ;
▬ Idées de lien ▬

Relation ; description
Relation ; description
Relation ; description


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezra ϟ Burn it down Empty
MessageSujet: Re: Ezra ϟ Burn it down Ezra ϟ Burn it down EmptyMar 4 Sep 2012 - 16:48


Eden Evans

▬ Soeur jumelle ▬
description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand !


Daphnée Whynison

▬ Ambigu ▬
description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand !


Jake Spencer

▬ Meilleur ami ▬
description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand !


Lizzy Asleïon

▬ Ex▬
description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand !






Dernière édition par Ezra P. Evans le Lun 15 Oct 2012 - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezra ϟ Burn it down Empty
MessageSujet: Re: Ezra ϟ Burn it down Ezra ϟ Burn it down EmptyMar 4 Sep 2012 - 16:49


Jake Spencer

▬ Meilleur ami▬
description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand !


Nolan Stevenson

▬ lien ▬
description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand !


Prénom P² Nom

▬ lien ▬
description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand !


Prénom P² Nom

▬ lien ▬
description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand !






Dernière édition par Ezra P. Evans le Lun 15 Oct 2012 - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezra ϟ Burn it down Empty
MessageSujet: Re: Ezra ϟ Burn it down Ezra ϟ Burn it down EmptyMar 4 Sep 2012 - 16:49

A vous ! Ezra ϟ Burn it down 1641791400
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezra ϟ Burn it down Empty
MessageSujet: Re: Ezra ϟ Burn it down Ezra ϟ Burn it down EmptyMar 4 Sep 2012 - 16:51

Coucou 23 je peux te toucher ? 23

*out*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezra ϟ Burn it down Empty
MessageSujet: Re: Ezra ϟ Burn it down Ezra ϟ Burn it down EmptyMar 4 Sep 2012 - 16:53

Mon Ezou Ezra ϟ Burn it down 2293766813
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezra ϟ Burn it down Empty
MessageSujet: Re: Ezra ϟ Burn it down Ezra ϟ Burn it down EmptyMar 4 Sep 2012 - 16:56

Owi Eileen touche mooooi :out: A part mon corps que voudrais-tu ? 23

Nono *-* Une idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezra ϟ Burn it down Empty
MessageSujet: Re: Ezra ϟ Burn it down Ezra ϟ Burn it down EmptyMar 4 Sep 2012 - 16:58

*touuuuuche*

Euh, je sais paaas ? tu as besoin de qq chose en particulier ? 12

(au fait j'ai vu qu'ils avaient un point commun, Ezra recherche sa soeur et Eileen son père... ça rapproche forcément ça 23 ahah)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezra ϟ Burn it down Empty
MessageSujet: Re: Ezra ϟ Burn it down Ezra ϟ Burn it down EmptyMar 4 Sep 2012 - 17:00

Un câlin? *Out* xD Je sais pas trop Very Happy Ils pourraient s'entendre tu crois?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezra ϟ Burn it down Empty
MessageSujet: Re: Ezra ϟ Burn it down Ezra ϟ Burn it down EmptyMar 4 Sep 2012 - 17:14

Eileen : Première rencontre qu'il fait en ville ? Eileen va en boite ? Il est barman à The Red Box :p Ensuite ils auraient pu se revoir et vu qu'il recherche sa soeur dans la ville, il aurait pu lui demander s'il la connait tout ça .. Pour un début Razz

Nolan hmmmm, problème de voiture ? Ez se ramène au garage, papa stevenson est pas là, mais Nolan est en mode déprimé ou un truc du genre. J'imagine bien genre Nolan raconter ses déboires à Ez alors qu'il veut qu'on lui répare sa voiture x) Et du coup il pourrait bien l'aimer, et il lui donnerait des conseils ou jsais pas Razz I don't knooow
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezra ϟ Burn it down Empty
MessageSujet: Re: Ezra ϟ Burn it down Ezra ϟ Burn it down EmptyMar 4 Sep 2012 - 17:15

Mode Nolanou ON: Oh si ça peut être marrant ça!!!! J'adhère!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezra ϟ Burn it down Empty
MessageSujet: Re: Ezra ϟ Burn it down Ezra ϟ Burn it down EmptyMar 4 Sep 2012 - 17:22

Ouaaaais c'est cool 12 du coup ils se tiennent au courant de leur avancée respective, et ils deviennent proches, et après ils vont dans le placard et... (arrêêêêêêêêête d'être comme ça Eileen haaaa 41)

du coup ça te dit un rp ? 12
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezra ϟ Burn it down Empty
MessageSujet: Re: Ezra ϟ Burn it down Ezra ϟ Burn it down EmptyMar 4 Sep 2012 - 17:35

Oui oui oui on fait comme on a dit en cb eileen Ezra ϟ Burn it down 106006295

Ca marche ! je vous ajoute bientôt ! Ezra ϟ Burn it down 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezra ϟ Burn it down Empty
MessageSujet: Re: Ezra ϟ Burn it down Ezra ϟ Burn it down EmptyMar 4 Sep 2012 - 20:52

Moi. Ezra ϟ Burn it down 266849084

Au début ça peut-être de simple connaissance, mais après quand Amy sera en descente on pourra améliorer ce lien ? 15
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezra ϟ Burn it down Empty
MessageSujet: Re: Ezra ϟ Burn it down Ezra ϟ Burn it down EmptyMer 5 Sep 2012 - 6:15

Oh oui Ezra ϟ Burn it down 266849084
Pour comment ils se sont connus, je pense à la boite vu qu'il est barman et que c'est le lieu le plus facile, mais si t'as une idée plus original je prends ! xD
Pour la suite, cela resteras à voir 23 Comment Amy considère Ezra tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezra ϟ Burn it down Empty
MessageSujet: Re: Ezra ϟ Burn it down Ezra ϟ Burn it down EmptyMer 5 Sep 2012 - 9:05

Pour la boîte c'est parfait ! Amy l'a trouvé charmant, elle était plutôt joyeuse et a discuté avec lui. Depuis quand elle voit en boîte elle lui parle vite fait et tout mais ça reste là. Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezra ϟ Burn it down Empty
MessageSujet: Re: Ezra ϟ Burn it down Ezra ϟ Burn it down EmptyMer 5 Sep 2012 - 10:32

d'accord mais elle ne fait pas le rapprochement encore entre lui et eden Razz
Et on verra ce que tu veux pour l'évolution Ezra ϟ Burn it down 3091600544
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezra ϟ Burn it down Empty
MessageSujet: Re: Ezra ϟ Burn it down Ezra ϟ Burn it down EmptyMer 5 Sep 2012 - 11:29

Non, Amy n'est pas très forte pour ce genre de choses. 21

Owi. Attends toi au pire 15
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezra ϟ Burn it down Empty
MessageSujet: Re: Ezra ϟ Burn it down Ezra ϟ Burn it down EmptyMer 5 Sep 2012 - 13:10

Un barman, avec pas mal de points communs ... 53
Ça me donne quelques idées ... Ça te dirais de subir les avances d'une brunette un peu folle, mon mignon ? x)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezra ϟ Burn it down Empty
MessageSujet: Re: Ezra ϟ Burn it down Ezra ϟ Burn it down EmptyMer 5 Sep 2012 - 15:48

Amy 23

Izzy : Avec plaisir ! Ezra ϟ Burn it down 266849084 Dit m'en plus ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezra ϟ Burn it down Empty
MessageSujet: Re: Ezra ϟ Burn it down Ezra ϟ Burn it down EmptyMer 5 Sep 2012 - 16:15

Et bien ... 53

Sociable, déterminé, fumeur et rancunier sont quelques traits de caractères identiques à ceux d'Izzy que j'ai pu trouver. J'ai l'impression que tu cherches un peu de tout et moi aussi, donc ça tombe bien. Tu es barman, et j'aime ça Ezra ϟ Burn it down 3137150671 Je m'explique ...

J'avais pensé que la jolie brune pouvait se rendre dans ton bar, souvent le week-end. Elle adorerait boire une p'tite bière, sans te quitter des yeux. Peut-être même te faire des avances et user de ses charmes. Parce qu'évidemment, elle aime bien faire ça, la miss x)
Mais comme elle s'ouvre plus aux femmes qu'aux hommes, ça n'aboutira pas réellement. C'est une histoire de vengeance, en fait. Quand elle était au lycée, tous les mecs jouaient à ça, avec elle. Du coup, elle fait pareil maintenant 53

Ce qui pourrait frustrer un peu Ezra, vu qu'apparemment, il préfère les relations sérieuses. Et ce qui pourrait être d'autant plus intéressant, c'est de voir le jeune homme s'accrocher. Puis peut-être qu'il arrivera à lui faire changer d'avis. Qui sait ... Qu'est-ce que tu en dis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezra ϟ Burn it down Empty
MessageSujet: Re: Ezra ϟ Burn it down Ezra ϟ Burn it down EmptyMer 5 Sep 2012 - 17:18

Oh oui ca me dit beaucoup ! J'aime vraiment *-* !

Après le passé d'ezra est assez tumultueux il supporterait mal qu'on joue avec lui donc oui ca me va Smile
Je t'ajoute de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezra ϟ Burn it down Empty
MessageSujet: Re: Ezra ϟ Burn it down Ezra ϟ Burn it down EmptyMer 5 Sep 2012 - 17:22

" Le passé d'Ezra est assez tumultueux "... n'est-ce pas ? mrred
Oublie pas ta soeur de la mort qui tue (sous tous les sens du terme Cool) Ezrouchou 19
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezra ϟ Burn it down Empty
MessageSujet: Re: Ezra ϟ Burn it down Ezra ϟ Burn it down EmptyMer 5 Sep 2012 - 18:18

Un passé tumultueux ? Une soeur de la mort-qui-tue ? OMFG ! 41
Va falloir que je lise votre fiche à tous les deux demain, et que je te demandes un lien aussi, Eden 35

Oh, Evans ... Rassures-toi, il se peut qu'Izzy se rende compte de sa bêtise, à un moment donné. C'est tout à fait possible qu'elle fasse des choses pour se faire pardonner ... 54 Brefouilles ! Je t'ajoutes demain matin ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezra ϟ Burn it down Empty
MessageSujet: Re: Ezra ϟ Burn it down Ezra ϟ Burn it down EmptyJeu 6 Sep 2012 - 17:54

Comment t'oublier soeurette ? Ezra ϟ Burn it down 3091600544 51

Oh hate de voir ça ! En tout cas je fais pareil héhéhéhé (omg tu vas lire l'histoire tu vas etre un peu surprise x) ) Ezra ϟ Burn it down 3091600544
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Ezra ϟ Burn it down Empty
MessageSujet: Re: Ezra ϟ Burn it down Ezra ϟ Burn it down Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezra ϟ Burn it down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Seven L. Jandrik :: Crush, crush, burn, let it all burn.
» Eden & Ezra √ I don't know what I can't do for you.
» Max Irons ϟ Ezra D. Evans
» Are you afraid of the dark ? ϟ Amy&Ezra
» Ezra ϟ You look so fine and I really want to make you mine .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-