AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Seven L. Jandrik :: Crush, crush, burn, let it all burn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Seven L. Jandrik :: Crush, crush, burn, let it all burn. Empty
MessageSujet: Seven L. Jandrik :: Crush, crush, burn, let it all burn. Seven L. Jandrik :: Crush, crush, burn, let it all burn. EmptyDim 29 Juil 2012 - 17:51


Seven L. Jandrik :: Crush, crush, burn, let it all burn. Tumblr_lubxlhg00f1qa0w7qo1_500
Seven Lyn Jandrik
ft. Kate Beckinsale


NOM COMPLET: Seven Lyn Jandrik
AGE :26 ans
EMPLOI :Tueuse à gage et puisqu'il faut une couverture : Professeur de Sport
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
GROUPE : So what


MON HISTOIRE


« Liz, elle n’est pas normale. 
- Elle est juste.. Indépendante.
- Indépendante ? C’est pas normal pour une fille de 8 ans de rester toute seule comme ça ! Les petites filles de son âge jouent aux poupées, ont des amis, et regarde des dessins-animés !
- Elle est juste différente, on ne peux pas la blâmer pour ça.
- Il faut arrêter de se mentir, elle à mit le feu aux cheveux d’une de ses camarades de classe.
- Il faut qu’on la fasse soigner. »


Assise dans un coin de sa chambre, la petite Seven Jandrik écoutait ses parents débattre. Sa mère la défendait comme d’habitude, mais elle savait très bien qu’elle le faisait en vain. Qui aurait cru que quand elle était née un matin d’hiver, le 12 Décembre 1986, elle leur causerait tous ces problèmes. Mais ils ne comprenaient pas, tout le monde était si méchant avec elle, on la traitait de garçon manqué, on ne voulait jamais jouer avec elle, on la repoussait en l’insultant, on lui disait que ses yeux trop bleus faisaient peur, alors elle punissait les autres à sa façon, elle se vengeait. Cette fille s’était moqué de ses cheveux noirs coupés court, alors elle les auraient aussi court ses cheveux. Seven avait peur du noir, des monstres sous son lit et de son frère. Elle avait toujours eu peur de lui, il n’était jamais gentil, il piquait des crises, seul son père pouvait le calmer, alors elle ne l’approchait jamais. Elle avait un seul ami, c’était Chris ce garçon à qui personne ne parlait parce que son père était un ancien repris de justice. Les cheveux en batailles, les yeux sombres et la mine renfrognée. Entre rejetés il se comprenaient.

On était le 10 Juin 2001, et c’est-ce soir là que le frère de Seven, Kyle rentra à la maison très tard, et qu’il fit un carnage dans la maison. La jeune fille n’avait que 15 ans et elle avait peur, les parents étaient sortis, il l’empoigna à la gorge avant de la lâcher et de lui expliquer qu’il avait des projets pour elle. Des projets ? Elle ne voulait être mêlé à aucun projet avec son frère, c’était trop bizarre, il avait peut-être 8 ans de plus qu’elle mais elle ne lui faisait pas confiance, elle avait entendu son père lui mettre pas mal de coups suite à la découverte d’un réseau de trafic de drogue un truc du genre, du moins c’Est-ce qu’elle avait entendu, alors qu’elle tapait dans son sac de boxe dans le garage. Seven était devenue très forte et sportive, les yeux toujours aussi bleus, les cheveux noirs toujours aussi court, elle adorait se battre, elle passait son temps à le faire d’ailleurs, drôle de passe temps à 15 ans. Chris était toujours à ses côtés, il vivait avec eux, son père étant retourné en prison et sa mère devenue folle l’ayant viré de la maison. Entre eux, ce n’était pas très sentimental mais ils savaient ce qu’il en était, c’était naturel, ils pouvaient se battre comme s’embrasser, c’était spécial.

Alors qu’elle avait 17 ans, Seven n’allait pas à l’école, fumait ostensiblement, et réalisa que personne ne la comprenait à part son frère du moins il lui disait qu‘elle était supérieure et qu‘ils pourraient faire de l‘argent facilement, c’est à ce moment qu’il lui mit une arme entre les mains, et qu’il lui proposa de tuer pour de l’argent. Un léger regard vers Chris, Seven serra l’arme déposé dans sa paume. Elle ne le savait pas et ne le saurait jamais, mais elle se faisait manipuler, de la tête aux pieds.

« Chris, il y a une nouvelle qui vient d’arriver elle s’appelle Joan.
- Oui j’ai vu.
- Tu pourrais me dire ce que t’as en ce moment ?
- Ce que j’ai ?! Ton putain de frère nous manipule Seven et t’es trop aveugle pour t’en rendre compte ! »


Si cela n’avait été que des mots, Seven aurait pu faire avec, ce qu‘elle fit pendant une année, seulement voilà, une arcade blessée, un œil au beurre noir, des bleus et du sang un peu partout. Des bagarres il y en avait des tas au sein du réseau, mais celle de Kyle et Chris resterait dans les mémoires, du moins elle resterait dans la sienne pour longtemps. « C’est ton salaud de frère ou moi ! », avait-il-dit. Elle n’avait pas choisit son frère, elle n’avait pas choisit Chris, elle était resté là sans rien dire. Et Chris était partit. Et ce n’était pas le nombre incalculable de personnes qu’elle tuait par jour qui réussirait à apaiser sa rage et sa peine. Pauvre race humaine.




CHOSES À SAVOIR


Yeux anormalement bleux vifs ϟ solitaire ϟ sombre ϟ peu sociable ϟ Porte souvent du cuir ϟ possède un stock important d'armes en tout genre ϟ sportive ϟ rancunière ϟ fumeuse ϟ tient beaucoup l'alcool ϟ méfiante ϟ adore les sports de combat ϟ souffre de l'absence de Chris ϟ Peu sociable ϟ N'avait pas beaucoup d'amis à l'école ϟ est surprise quand quelqu'un se montre sympathique avec elle ϟ Elle ne pleure presque jamais ϟ elle est douée pour se faire de faux papiers ϟ malgrès son air de garçon manqué elle est assez jolie ϟ réservée ϟ n'est pas démonstrative de ses sentiments ϟ si on la connait bien on peut se rendre compte qu'elle n'est pas si froide que ça ϟ s'est fait manipuler par son frère toute sa vie.




AUTRES INFORMATIONS


Comme si cela ne suffisait pas sa vie fut bouleversée par l’arrivée de cette nouvelle au sein du réseau, elle disait s’appeler Joan. Elle l’aimait bien et elle était assez douée, elle avaient le même âge, et se ressemblaient beaucoup niveau caractère du moins. Mais malgrès tout ça, Seven avait des doutes, on ne savait pas qui était cette fille, elle faisait trop bien son boulot, ne se plaignait jamais c’était étrange. Elle resta parmis eux pendant 6 ans, et c’est un matin que Seven découvrit le corps de son frère torturé, des fils électriques de ca et là, et lui mort. Et bien sur cette Joan avait disparu. Elle n ‘était pas triste que son frère soit mort seulement ils avaient affaire à une traitre, et il fallait le venger, il ne lui avait jamais rien qu’elle sache, elle était payée pour tuer mais pas son patron. C’est alors que gérant à distance ce qui dorénavant était son propre réseau de tueurs à gage qu’elle se mit en tête de pister cette fille, en quittant sa ville natale armée jusqu’au dents et en s’installant à Detroit son lieu de résidence d’après ses recherches. Tout n’est plus qu’une question de temps, la vérité éclatera-t-elle au grand jour ? Et que lui réserve cette nouvelle vie ?






DERRIÈRE LE PERSONNAGE


NOM :Emy :p
AGE :18 ans Smile
PAYS :Fraaance
CE QUE VOUS AIMEZ : Je vous aimes vous 23
CE QUE VOUS DÉTESTEZ : Les méchants et les pigeons 21
SÉRIES PRÉFÉRÉS : TVD, TB, Friends, Games of Thrones, Glee,PLL,HIMYM...
CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS :Tom Hiddleston,Jared Leto, Ian Somerhalder, Alex Pettyfer, Jude Law,Jake Gylenhaal, Kristen Stewart Dianne Kruger, Rachel Mcadams, Nina Dobrev, Emma Watson...
OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Heuu si jme souviens bien c'était braedy !
CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? Mon envie folle de nouveau perso badass combiné à ma Jojo d'amour of the death *-*
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? Ca fait déjà un moment que je l'aime et je compte bien continuer !
VOTRE PRÉSENCE : 6/7
AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : JE VOUS AIMES Seven L. Jandrik :: Crush, crush, burn, let it all burn. 266849084
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [X] NON [ ]






Dernière édition par Seven L. Jandrik le Lun 30 Juil 2012 - 12:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Seven L. Jandrik :: Crush, crush, burn, let it all burn. Empty
MessageSujet: Re: Seven L. Jandrik :: Crush, crush, burn, let it all burn. Seven L. Jandrik :: Crush, crush, burn, let it all burn. EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:04

RE-BIENVENUUUUUE Seven L. Jandrik :: Crush, crush, burn, let it all burn. 266849084 Seven L. Jandrik :: Crush, crush, burn, let it all burn. 661535186
Ehehehehehe, Tom est en premier, j'approuve Seven L. Jandrik :: Crush, crush, burn, let it all burn. 661535186

Hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce perso Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Seven L. Jandrik :: Crush, crush, burn, let it all burn. Empty
MessageSujet: Re: Seven L. Jandrik :: Crush, crush, burn, let it all burn. Seven L. Jandrik :: Crush, crush, burn, let it all burn. EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:06

Re-bienvenue ♥️

Puis encore une fois Kate Beckinsale quoi *o* 41
Bref, j'ai hâte de découvrir ce nouveau perso Seven L. Jandrik :: Crush, crush, burn, let it all burn. 3091600544
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Seven L. Jandrik :: Crush, crush, burn, let it all burn. Empty
MessageSujet: Re: Seven L. Jandrik :: Crush, crush, burn, let it all burn. Seven L. Jandrik :: Crush, crush, burn, let it all burn. EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:15

MA SERENOUUUUUUUUUUUUUUUUUU <3 Viens me mener la vie dure x) Pressée de découvrir un peu plus ton histoire! ça va ROXER x) RE MEGA BIENVENUE! JE TE N'EM <3
Revenir en haut Aller en bas


Mia K. Anderson†

WELCOME TO DETROIT
Mia K. Anderson†

AGE : 29
NOMBRE DE CONTACTS : 764
ANNIVERSAIRE : 08/05/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Miley Cyrus




Seven L. Jandrik :: Crush, crush, burn, let it all burn. Empty
MessageSujet: Re: Seven L. Jandrik :: Crush, crush, burn, let it all burn. Seven L. Jandrik :: Crush, crush, burn, let it all burn. EmptyDim 29 Juil 2012 - 19:32

Re bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Elfabianoofficiel


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Seven L. Jandrik :: Crush, crush, burn, let it all burn. Empty
MessageSujet: Re: Seven L. Jandrik :: Crush, crush, burn, let it all burn. Seven L. Jandrik :: Crush, crush, burn, let it all burn. EmptyDim 29 Juil 2012 - 21:54

Recoucou miss !!!
Bien contente de te revoir parmi nous ^^ j'espère que tu te plairas avec ce nouveau perso (:
si tu as la moindre question, comme toujours, tu sais où nous trouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Seven L. Jandrik :: Crush, crush, burn, let it all burn. Empty
MessageSujet: Re: Seven L. Jandrik :: Crush, crush, burn, let it all burn. Seven L. Jandrik :: Crush, crush, burn, let it all burn. EmptyDim 29 Juil 2012 - 22:07

Seven L. Jandrik :: Crush, crush, burn, let it all burn. 661535186 Rebienvenue Serena ^^ Heureux de te revoir avec un nouveau personnage, surtout la belle Kate Beckinsale Seven L. Jandrik :: Crush, crush, burn, let it all burn. 2532219526 J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous à nouveau (: ^^
Bonne chance pour ta fiche surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Lyam Hurringhton Jr.

WELCOME TO DETROIT
Lyam Hurringhton Jr.

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 246
ANNIVERSAIRE : 15/03/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 04/04/2012
AVATAR : Chord Overest




Seven L. Jandrik :: Crush, crush, burn, let it all burn. Empty
MessageSujet: Re: Seven L. Jandrik :: Crush, crush, burn, let it all burn. Seven L. Jandrik :: Crush, crush, burn, let it all burn. EmptyLun 30 Juil 2012 - 1:21

Re-bienvenue parmi nous Serena ! Contente que tu nous revienne avec ta tueuse à gage. J'ai hâte de décourvir son histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Seven L. Jandrik :: Crush, crush, burn, let it all burn. Empty
MessageSujet: Re: Seven L. Jandrik :: Crush, crush, burn, let it all burn. Seven L. Jandrik :: Crush, crush, burn, let it all burn. EmptyLun 30 Juil 2012 - 1:30

Re bienvenue Serena ! J'espère que tu t'éclateras autant avec ce nouveau personnage. BOn courage pour la suite de ta fiche de présentation. L'histoire de notre pauvre Jojo va être encore plus badass avec l'arrivée de ce personnage 11
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Seven L. Jandrik :: Crush, crush, burn, let it all burn. Empty
MessageSujet: Re: Seven L. Jandrik :: Crush, crush, burn, let it all burn. Seven L. Jandrik :: Crush, crush, burn, let it all burn. EmptyLun 30 Juil 2012 - 4:59

MA MYMY Seven L. Jandrik :: Crush, crush, burn, let it all burn. 266849084Seven L. Jandrik :: Crush, crush, burn, let it all burn. 266849084 Seven L. Jandrik :: Crush, crush, burn, let it all burn. 266849084
amuses toi bien avec ce nouveau personnage, je le veux notre lien avec Nathy 33 Et moi aussi je me souviens bien t'avoir quasi supplié de venir x)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Seven L. Jandrik :: Crush, crush, burn, let it all burn. Empty
MessageSujet: Re: Seven L. Jandrik :: Crush, crush, burn, let it all burn. Seven L. Jandrik :: Crush, crush, burn, let it all burn. EmptyLun 30 Juil 2012 - 7:29

Seven L. Jandrik :: Crush, crush, burn, let it all burn. 266849084 Seven L. Jandrik :: Crush, crush, burn, let it all burn. 266849084 Seven L. Jandrik :: Crush, crush, burn, let it all burn. 266849084 Seven L. Jandrik :: Crush, crush, burn, let it all burn. 266849084
(Tout est dit.)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Seven L. Jandrik :: Crush, crush, burn, let it all burn. Empty
MessageSujet: Re: Seven L. Jandrik :: Crush, crush, burn, let it all burn. Seven L. Jandrik :: Crush, crush, burn, let it all burn. EmptyLun 30 Juil 2012 - 12:43

Merchiiiiiii les z'amiiiis ! Seven L. Jandrik :: Crush, crush, burn, let it all burn. 266849084 Seven L. Jandrik :: Crush, crush, burn, let it all burn. 106006295 06

Finiiitooo !
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Seven L. Jandrik :: Crush, crush, burn, let it all burn. Empty
MessageSujet: Re: Seven L. Jandrik :: Crush, crush, burn, let it all burn. Seven L. Jandrik :: Crush, crush, burn, let it all burn. EmptyLun 30 Juil 2012 - 16:56

Seven L. Jandrik :: Crush, crush, burn, let it all burn. 106006295 Alors voilà, je te valide ^^ Tu peux donc faire comme tu sais faire, jouer, rp, t'amuser Muahaha (: Éclate toi avec ce nouveau personnage surtout ; j'adore ton vava 19
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Seven L. Jandrik :: Crush, crush, burn, let it all burn. Empty
MessageSujet: Re: Seven L. Jandrik :: Crush, crush, burn, let it all burn. Seven L. Jandrik :: Crush, crush, burn, let it all burn. EmptyLun 30 Juil 2012 - 18:04

Merciiiii JJ Seven L. Jandrik :: Crush, crush, burn, let it all burn. 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Seven L. Jandrik :: Crush, crush, burn, let it all burn. Empty
MessageSujet: Re: Seven L. Jandrik :: Crush, crush, burn, let it all burn. Seven L. Jandrik :: Crush, crush, burn, let it all burn. EmptyDim 20 Jan 2013 - 17:54

ARCHIVÉ
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Seven L. Jandrik :: Crush, crush, burn, let it all burn. Empty
MessageSujet: Re: Seven L. Jandrik :: Crush, crush, burn, let it all burn. Seven L. Jandrik :: Crush, crush, burn, let it all burn. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seven L. Jandrik :: Crush, crush, burn, let it all burn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre au port ϟ Miss Jandrik
» Ezra ϟ Burn it down
» Seven L. Jandrik ϟ Open your eyes, the demon inside.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-