AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Are you afraid of the dark ? ϟ Amy&Ezra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Are you afraid of the dark ? ϟ Amy&Ezra Empty
MessageSujet: Are you afraid of the dark ? ϟ Amy&Ezra Are you afraid of the dark ? ϟ Amy&Ezra EmptyMer 31 Oct 2012 - 8:09






Are you afraid of the dark ?
Cette odeur. Celle du joint qu’on venait à peine de commencer à fumer. Cela faisait une éternité qu’Ezra n’en avait pas roulé. Non, il n’y avait pas touché depuis qu’il était partit de Tijuana, et qu’il avait cessé les combats. Le jeune homme inspecta sa main libre, et ses cicatrices. Des bouteilles de verres, ou un coup de poing dans un mur, à force il ne s’en souvenait pas vraiment. Les souvenirs d’Evans était flous, et il retombait petit à petit dans les abîmes qui l’avaient absorbés au fin fond du Mexique. Le bruit sourd de la musique de la boite de nuit parvenait jusqu’à ses oreilles. Cela faisait déjà quelques minutes qu’il était là, debout contre ce mur de pierre froid . Il avait finit son service, quelle heure était-il ? Il n’en savait rien, mais il était déjà tard, très tard. Pourtant, il n’avait pas vraiment de raisons de se sentir déprimé. Il avait retrouvé sa sœur, il avait réussit à trouver un boulot légal et bien payé… mais à quel prix ? Ce boulot lui empoisonnait la vie. Il préférait encore se prendre des poings dans la figure, plutôt que de servir de larbin à cette horrible Treesh. Elle se prenait pour une princesse, alors qu’elle n’était que sorcière. Il avait mit tout ses principes de côté en travaillant au manoir, lui qui avait toujours vécu sur la route, comme un marginal, sans attache, libre. Il se sentait emprisonné, par cette vie assommante de banalité et de normalité. Il aimait sa sœur plus que tout, mais est-ce que cela suffisait ? Il avait passé tant d’année seul, et il se surpassait aujourd’hui pour pouvoir être digne de rentrer à nouveau dans sa vie, mais la tâche se présentait bien plus compliquée que prévu. Une nouvelle latte, libératrice. Evans se sentait bien, tranquille, mais terriblement seul. Il avait du mal à avoir conscience de ce qui l’entourait. Il n’était certain que d’une chose, ce joint était sa bénédiction et il ne lui manquerait plus que quelques verres de vodka pour pouvoir enfin se noyer et déconnecter son cerveau qui réfléchissait beaucoup trop.

Si Ezra avait été raisonnable, et s’il avait écouté cette petite voix qui résonnait dans son crâne, il serait rentré chez lui et aurait continué à boire et à fumer tout seul, en évitant d’embarquer d’autres personnes dans ses tourments. Seulement à cette heure ci, la raison n’avait plus vraiment de place dans l’esprit d’Evans, et c’est pourquoi il était loin de se douter, qu’il allait faire quelque chose qu’il allait regretter amèrement le lendemain matin. Prenant appui sur son autre jambe, il commençait déjà à rire tout seul, mauvais signe, quand il aperçut, au milieu de toutes ces filles bourrées qui rentraient chez elles, un visage familier. Amy Lee, oui c’était elle, ou alors il avait encore des hallucinations, ce qui ne l’étonnerait même pas. Elle avait l’air assez contrarié, mais la tenue qu’elle arborait la rendait plus sexy en diable qu’autre chose. Non Ezra, c’est Amy, c’est la fille dont est amoureux ton meilleur ami, reste là, ne la ramène pas et tiens toi tranquille. C’est-ce qu’Ezra aurait du se dire s’il avait été dans son état normal. Au lieu de ça il s’exclama, « Hé Amy ! Qu’est-ce que tu fais la toute seule ? », Ezra s’était mordu la lèvre et avait rit. Peut-être à cause de la drogue, c‘était son troisième de la soirée. Il s’avança vers elle, en s’ébouriffant légèrement les cheveux, «  Une petite latte ? Ca fait pas de mal, et vu l’état dans lequel tu es ca te feras du bien tiens ! », dit-il en lui tendant le dit joint en souriant. Même l’ami le plus proche d’Ezra Evans, ne pouvait pas savoir comment il se comportait lorsqu’il était comme ça, et c’était bien ça le problème.


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Are you afraid of the dark ? ϟ Amy&Ezra Empty
MessageSujet: Re: Are you afraid of the dark ? ϟ Amy&Ezra Are you afraid of the dark ? ϟ Amy&Ezra EmptyMer 31 Oct 2012 - 16:38

Are you afraid of the dark ? ϟ Amy&Ezra Tumblr_m1uozyzbkS1rpz588o1_500

« Are you afraid of the dark ? »
Ezra & Amy-Lee.



Boire. Danser. Draguer. Oublier. C'était la devise de la jolie blonde ce soir, qui souhaitait se changer les esprits le plus possible. Elle repensait encore à tous ses mots, à son visage, sa colère, cette dispute. Alors elle pensait ne pas avoir bu assez, donc elle reprenait un autre verre puis ainsi de suite. Elle se laissait draguer, embrasser. Si Amy-Lee était dans son état normal et qu'elle pouvait s'observer, elle pleurerait. Qui était donc cette fille ? Ça ne pouvait pas être elle, non, ce n'était pas la jeune Hogan. Mais pourtant si, c'était cette fille complètement bourrée habillée un peu trop court, un décolleté un peu trop plongeant, qui chauffait celui qui le voulait bien. Elle était en train de vendre son âme ce soir, tout ça pour qui, pour quoi. Ça n'avait plus aucun sens, pourquoi une telle réaction pour son meilleur ami. Son meilleur ami.. La jolie blonde reprenait un verre, il fallait oublier, effacer. Ses cheveux lui caressaient le visage quand elle se mettait à danser, des hommes lui caressaient les hanches, les bras, les épaules, les lèvres. Que penserait Jake s'il la voyait dans un tel état ? Son prénom, son si joli prénom.. Amy retournait chercher un verre au bar. Le sol se dérobait sous ses pieds, un homme la portait comme une mariée. La blonde rigolait à gorge déployé. Elle allait trop loin, elle commençait à s'en rendre compte malgré le taux d'alcool bien trop élevé dans son sang. Alors elle partait, gentiment, laissant l'homme encore remplis de désir pour son corps de mannequin. Elle sortait dehors, complètement bourrée afin de rentrer chez elle. Du moins c'était ce qu'elle croyait. Elle rencontrait Ezra, le meilleur ami de Jake. Décidément, tout allait vers lui ce soir.

« Hé Amy ! Qu'est-ce que tu fais la toute seule ? »

La blonde rigolait d'un rire triste avant de répondre à cet homme qu'elle trouvait terriblement sexy. C'était le frère d'Eden, pourquoi elle pensait comme ça. Sûrement à cause de son état. Puis la jeune femme commençait à s'énerver, contre elle-même. Pourquoi faisait-elle ça ? Plus rien n'avait de sens encore une fois, et Jake, qu'allait-il penser d'elle maintenant ?

« Je... m'amuse ! » cria t-elle en ayant les larmes aux yeux

Les hommes se retournaient pour la regarder, tout comme Ezra le faisait à ce moment même. Oui, c'était de l'envie qu'elle pouvait y voir. Il s'approchait d'elle maintenant, lui tendant finalement le joint qu'il gardait précieusement entre ses doigts. Il souriait, dieu qu'il était magnifique. Puis sur cette pensée elle tira une latte. C'était la première fois qu'elle fumait quelque chose d'illégale, comme Jake. Elle qui lui reprochait ce comportement, pourquoi le reproduire maintenant ? Peut-être pour voir ce qu'il aimait tant dans les drogues. Amy-Lee rigolait, ça la détendait. Les effets furent instantanées étant donné qu'elle n'était pas habituée. De plus, avec l'alcool qu'elle avait ingurgité ça ne pouvait que la défoncer. Elle s'approchait encore plus d'Ezra maintenant, collant son corps contre le sien.

« Tu pourrais peut-être m'aider toi aussi.. » dit-elle en se mordant la lèvre.

Deux pensées traversaient la jeune blonde en ce moment même, devait-elle lui parler de Jake ou en profiter ? Si la jeune femme était dans un état de sobriété, elle aurait sûrement demandé des conseils. Mais compte tenu de son état et de celui-ci d'Ezra, c'était plutôt la deuxième qui allait gagner. Alors elle montait ses mains aux niveaux des épaules de celui-ci, puis elle commençait à danser. Pourquoi cette action devant la boîte de nuit ? Elle n'en savait rien, et à cette pensée elle rigolait à l'oreille du beau brun.


© codage by Lou'
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Are you afraid of the dark ? ϟ Amy&Ezra Empty
MessageSujet: Re: Are you afraid of the dark ? ϟ Amy&Ezra Are you afraid of the dark ? ϟ Amy&Ezra EmptyVen 2 Nov 2012 - 14:18






Are you afraid of the dark ?
La tête lui tournait. Sa vision était troublée, du moins par moment. Ezra se sentait étrangement bien et détendu, mais avait vraiment du mal à rester sérieux. Le jeune homme s’esclaffait toujours et essayer de comprendre ce qu’Amy venait de lui dire. D’un souffle, il inspira la fumée qu’Amy venait de lui souffler doucement à la figure. Une odeur enivrante, qu’il aimait particulièrement. L’odeur de la débauche, de la dépravation, de l’alcool, du cannabis. Lorsqu’Amy se colla à lui, le jeune homme voulut d’abord reculer, mais cela n’eut pour résultat que de le plaquer au mur. « Qu’est-ce que tu…fais... », laissa-t-il tomber. Ce n’était pas vraiment une question, mais plus une tentative vaine qu’avait faite le peu de raison qui lui restait pour le ramener dans le droit chemin. Un énième rictus, encore incontrôlé, on ne connaissait pas d’Ezra plus vulnérable et facile à manipuler qu’en cette instant. Mais il était conscient, il savait qu’en se laissant faire il commettait une erreur, qu’en se comportant en irresponsable et en entrainant Amy Lee dans ses conneries, il fouttrait un bordel monstre. Dans sa vie à elle, mais dans la sienne aussi. Jake, merde, pense à Jake. De plus Amy n’était qu’une gamine, elle n’avait que dix-neuf ans, ca se faisait pas ce genre de choses. Toi qui dit toujours que tu as des principes, et que tu ne supportes pas qu’on te trahisse, tu vas faire une chose pareille à ton meilleur ami ? Mais plus il réfléchissait plus il se disait qu’enfaite ce n’était pas si grave que cela, et que ce serait vite oublié, et qu’au mieux personne n’en saurait rien. Seulement il n’était pas lucide par un sous à ce moment précis, et l’Ezra sobre aurait eut bien fait de coller son poing dans la figure de l’Ezra complètement drogué et alcoolisé. D’un geste le jeune Evans reprit le joint qu’Amy tenait dans la main et tira une énième latte, la regardant cette fois-ci dans les yeux. « T’aider ? Ah ouais ? A quoi dit moi ? », fit-il mine de lui demander, un pointe de défi dans le regard.

Le jeune Evans savait très bien où Amy voulait en venir mais cela faisait partit du jeu, et il était trop tard pour faire machine arrière. Il pouvait sentir le corps d’Amy contre le sien, alors c’est lentement qu’il fit glisser sa main libre sur le dos de la jeune fille, pour finir un peu plus bas. Il se mordit la lèvre malgré lui, c’était pour dire qu’il avait toujours aimé les jolies filles, et qu’il n’avait jamais vraiment pu résister à la tentation. Amy était sexy en diable, et il se demandait quand même ce que cette fille si parfaite que lui avait décrit Jake faisait là, au milieu de tous ces gens bourrés et peu fréquentables. Oh Ezra bravo, une once de lucidité. Tirant la dernière latte de son joint presque entièrement consumé il le jetta un peu plus loin avant de poser son autre main sur Amy pour l’attirer plus fortement contre lui et de lui demander, « Il est où Jake ? ». Si il ne se sentait pas capable de la repousser, l’évocation du nom de Jake la ferait peut-être rebrousser chemin. Mais sa conscience était complètement contradictoire avec ses faits et gestes. Il attirait la blondinette contre lui, ses mains à un endroit plus que déplacé et pourtant il se débattait intérieurement avec ses démons pour se convaincre qu’il devait partir d’ici. Ezra Evans, tu files un très, mais alors très mauvais coton mon garçon.


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Are you afraid of the dark ? ϟ Amy&Ezra Empty
MessageSujet: Re: Are you afraid of the dark ? ϟ Amy&Ezra Are you afraid of the dark ? ϟ Amy&Ezra EmptyVen 2 Nov 2012 - 16:54

Are you afraid of the dark ? ϟ Amy&Ezra Tumblr_m1uozyzbkS1rpz588o1_500

« Are you afraid of the dark ? »
Ezra & Amy-Lee.



Amy-Lee rigolait toujours en se dandinant, si elle se voyait, elle aurait plutôt envie de se suicider, de mourir de honte. Mais elle continuait, jusqu'à tout arrêter pour observer Ezra. Il lui demandait ce qu'elle faisait, lui était sûrement perdu dans ses pensées à lutter contre lui-même. Elle ne répondit pas à sa question, parce qu'il connaissait sûrement lui-même la réponse. Ils partaient, ensemble, sur un chemin bien trop glissant. Mais après tout, pourquoi résister ? Profiter de la vie, qu'importe les conséquences, était la devise de nombreuses personnes. Pourquoi pas eux ? Pourquoi pas elle ? La blonde ne résonnait plus clairement, c'était sûrement ce qui l'avait amené ici, avec Ezra. Elle pensait à Jake bien évidemment, mais après tout, pensait-il à elle quand il était avec toutes ces filles ? Bien sûr que non, alors pourquoi se priver pour lui. Certes c'était son meilleur ami, mais s'il n'était pas aussi canon, elle ne ferait pas tout ça. La blonde se répétait qu'lle devait rentrer chez elle, peut-être qu'il y avait encore un espoir d'arrêter tout. Mais le brun posait une main sur Amy, ce qui la déconcentra complètement. Puis elle répondit à sa question en se mordant la lèvre.

« Bah je sais pas, à toi de voir... »

Qu'est-ce que ça voulait dire tout ça ? Comment ça se finirait ? Abandonner ses principes, une chose qu'elle n'avait jamais fait. Mais à cette heure-ci de la nuit, avec de l'alcool, une latte, la raison n'avait plus sa place. Elle le regardait, dans les yeux, elle voyait bien que quelque chose n'allait pas. Un combat sûrement, entre lui et ... lui. Amy eut le reflex de passer ses mains derrières sa nuque et de l'effleurer du bout des doigts. C'était un signe de réconfort qu'elle regretta bien assez vite. Il déposait ses mains sur son corps frêle, son corps qui ne répondait plus. Mais il lui posait cette question, lui demandant où se trouvait Jake. Les larmes montaient aux yeux de la blonde, alors elle baissa la tête pour ne pas qu'il le remarque. Jake, son Jake. Enfin, pouvait-elle dire ça maintenant ? Après tant de paroles, est-ce qu'elle avait encore sa place ? Est-ce qu'il avait encore sa place ? Bien plus que jamais, c'était sûrement à cause de cela qu'elle faisait toutes ces choses. Peut-être qu'Amy aurait dû partir, un moment de lucidité pour sauver une conscience, ou peut-être deux. Mais non, la phrase d'Ezra eut l'effet inverse sur elle.

« Jake ? Il n'est pas là tu le vois bien. Contrairement à toi.. »

La blonde avait relevé la tête et lui souriait, un sourire triste mais charmeur à la fois. Alors pour chercher du réconfort, elle l'enlaça. C'était ce dont elle avait besoin, du réconfort. Mais à quel prix ? Jusqu'où elle allait pour l'avoir, l'avenir seul le sait. Amy respirait le parfum du beau brun, celui-ci était mélangé à une odeur de joint. Il sentait bon. Elle souriait et se détachait un peu d'Ezra pour le regarder. Elle approchait lentement sa tête, déposait son front contre le sien. Ses mains qui étaient toujours posés dans la nuque de l'homme qu'elle tenait, remontaient lentement pour jouer avec des mèches de cheveux. La blonde pouvait sentir la respiration chaude du jeune homme qui contrastait avec le froid qui les entourait. Que faire maintenant, continuer ou abandonner ? Son cerveau et son coeur ne criait pas la même chose, qui allait gagner ? Elle le savait très bien. Beaucoup trop de questions qui finalement ne changeront rien à ce qui allait se passer.


© codage by Lou'
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Are you afraid of the dark ? ϟ Amy&Ezra Empty
MessageSujet: Re: Are you afraid of the dark ? ϟ Amy&Ezra Are you afraid of the dark ? ϟ Amy&Ezra EmptyLun 12 Nov 2012 - 5:36






Are you afraid of the dark ?
Les filles, la drogue, agir sans prêter aucune attention aux conséquences que cela engendrerait. Ezra se revoyait alors quelques mois en arrières, sous ce soleil et cette chaleur écrasante, dans ce lieu où tout était définitivement permit, et ou la notion même de décence était corompue. Il capitulait, il n’avait pas la force, ni l’envie de résister, ni de se battre. Céder à ses pulsions, c’était ce qui l’avait caractérisé principalement dans toutes les choses importante qu’il avait pu faire dans sa vie. Quand il avait saboté la voiture de son père, quand il avait fracassé la tête de ce pauvre type dans ce sous-sol douteux, quand il s’était procuré avec satisfaction un sachet de drogue douce. Amy l’allumait, il le savait, quel âge avait-elle encore ? Il ne s’en souvenait plus vraiment, Jake lui avait simplement affirmé qu’elle était mineure, et qu’elle était une fervente partisante de ceux qui croient en l’amour véritable. Ce qui était assez paradoxale, vu la situation qui ce présentait se soir-là. Un aveugle aurait pu remarquer qu’Amy-Lee ne cherchait absolument le grand amour, surtout accoutrée de la sorte. D’un geste long il passa son pouce le long de son dos, avant de remonter sa main sur la taille sur la taille de la jeune fille. Un frisson parcourut son échine tandis qu’elle jouait avec ses cheveux à l’arrière de sa nuque. Evans, avait toujours eut lui aussi des principes, contrairement à ce que l’on pouvait penser, il n’était pas le genre de garçon à avoir des aventures. Il avait toujours veillé à connaitre les filles avec lesquelles il sortait, du moins après le lycée. Parce qu’il se disait qu’au fond, chacune de ces filles, étaient la sœur ou l’enfant de quelqu’un et qu’il ne voudrait pas qu’on joue un sale tour de la sorte à sa sœur. Comme disais le dicton : Ne fais pas aux autres ce que l’on aimerait pas que l’on te fasses.

Un sourire s’afficha sur le visage du brun, qui n’y tenant plus alla jusqu’à coller son front à celui de la jeune blonde. La proximité était alarmante, c’était un jeu dangereux. C’était comme si en réalité, les faits et gestes d’Ezra étaient commandés par une personne extérieure, lui marionnette d’un spectacle bien irresponsable et pitoyable. « Dis moi ce que tu veux, Amy. Vu que je suis là ce soir, je suis tout à toi. » Phrase à double sens. Décidemment Ezra t’as vraiment rien dans la tête ! Il la provoquait volontairement pour soutirer d’elle ce qu’il voulait qu’elle lui dise. C’était quelque chose qu’il avait apprit à faire avec l’expérience, et il avait eu quelques modèles sur qui prendre exemple. Ezra n’était pas un dragueur, mais il savait manier les mots pour obtenir ce qu’il désirait, même si dans le cas présent, il n’aurait pas grand-chose à faire, à par se laisser aller. Tu devrais avoir honte d’user de l’innocence d’une fille saoule même pas majeure ! C’était sa conscience qui lui hurlait dans les oreilles, comme une alarme incessante. Jake, Jake, Jake répétait cette voix incessante dans sa tête déjà bien remplie d’idées les plus confuses les une que les autres. Mais n’était définitivement plus la pour personne. L’heure n’était plus à la honte, ni à la culpabilité, c’était l’heure de la débauche, des actes irréfléchi et du plaisir.


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Are you afraid of the dark ? ϟ Amy&Ezra Empty
MessageSujet: Re: Are you afraid of the dark ? ϟ Amy&Ezra Are you afraid of the dark ? ϟ Amy&Ezra EmptyMar 20 Nov 2012 - 14:09

Are you afraid of the dark ? ϟ Amy&Ezra Tumblr_m1uozyzbkS1rpz588o1_500

« Are you afraid of the dark ? »
Ezra & Amy-Lee.



Ce jeu de séduction, ces gestes qu'elle ne connaissait pas, ce regard qu'elle n'avait jamais fait. Tout était nouveau pour la jeune Hogan, mais elle adorait ça. Au lieu d'être effrayé, elle y allait en courant vers cet inconnu. Franchirait-elle le pas ? Oui sûrement, après tout maintenant il était trop tard pour tout arrêter. Amy-Lee le savait, peut-être que c'était les effets de l'alcool, mais elle en avait envie. D'ailleurs Ezra qui passait son pousse le long de son dos lui provoqua un frisson, à moins que ce soit le froid qui les entourait. Du moins c'était peut-être pour se rassurer, car au fond elle répondait à chaque geste qu'il pouvait faire envers elle. La blonde venait d'avoir ses vingt ans il y a de ça un mois et elle n'avait jamais franchis le cap. Sa mère lui disait souvent que toutes ces sensations étaient normales, dès qu'elle était bien trop proche d'un homme. L'homme et la femme étaient faient pour se reproduire, s'abandonner au plaisir de la chair et non pas pour y résister. Certes, Amy attendait le bon, mais ce soir elle semblait l'oublier. L'alcool et son morale lui faisait perdre ses principes, elle le regretterait sûrement le lendemain matin mais qu'importe. La jeune Hogan était là, son front était collé à celui d'Ezra et elle pouvait regarder ses yeux sans se gêner. Puis son visage, son nez droit, ses traits si doux mais dur à la fois et pour finir, ses lèvres. Elles étaient en train de bouger, une phrase, deux sens, deux réponses, une décision. Son coeur et sa tête se divisaient en deux parties, mais la raison n'avait plus place dans son corps frêle. Alors, sans aucun doute elle répondit d'une voix sensuelle en s'approchant de l'oreille d'Ezra.

« Ce que je veux ? C'est toi. Toi, tout à moi. »

Après cette phrase qui était lourde de sens, Amy reposait son front contre celui du beau brun. Elle le regardait, tout en se mordant la lèvre. Il était beau, et la blonde ne cessait d'y penser. Si elle n'avait pas des principes, elle lui aurait déjà sauté dessus depuis un moment et surtout, bien avant ce soir. Alors avec des yeux brûlants pour lui elle s'approchait de son visage, doucement avec une certaine fragilité certes, mais avec une détermination sans faille. La proximité s'effaçait de plus en plus, mais la blonde le faisait attendre. Elle jouait, elle adorait ça tout en sachant qu'elle lui plaisait. Les lèvres rosés de la jeune femme se rapprochaient bien dangereusement, ce n'était qu'un petit centimètre qui les séparaient à celle de l'homme qu'elle tenait toujours par le cou. Elle avait juste baisser ses mains pour pouvoir les croiser derrière la nuque d'Ezra. Dans un dernier sourire, elle franchissait ce petit centimètre pour seulement effleurer les lèvres du bel homme. Puis elle sourit de plus bel pour finalement rire, elle reculait sa tête et laissait tomber celle-ci en arrière. Toujours en train de rire avec cet air joueuse, elle se dégageait un peu du beau brun. Elle jouait avec lui, sachant que tout ça ne durerait plus très longtemps. Mais tout ça rajoutait du piment, c'était le plaisir d'attendre pour que lorsqu'ils se trouveraient enfin, le plaisir et le désir seraient encore plus forts. Comme si Amy avait toujours fait ça dans sa vie, elle commençait encore à se déhancher devant lui. La musique n'existait que dans sa tête, mais la danse sensuelle qu'elle exécutait était bien plus que réelle. Maintenant, elle attendait qu'une seule chose. Elle attendait qu'Ezra arrête ce petit jeu pour qu'elle puisse goûter à ce qu'elle désirait le plus quand elle l'a croisé, ses lèvres.

© codage by Lou'
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Are you afraid of the dark ? ϟ Amy&Ezra Empty
MessageSujet: Re: Are you afraid of the dark ? ϟ Amy&Ezra Are you afraid of the dark ? ϟ Amy&Ezra EmptyMar 4 Déc 2012 - 22:36






Are you afraid of the dark ?
Insoutenable. C’était insoutenable. Son poul s’emballait plus que de raison, et sa mauvaise conscience s’était envolée, il ne pensait plus à personne d’autre que lui à ce moment précis. Evans n’avait jamais pu résister aux jolies filles, bien qu’il ait toujours clamé haut et fort qu’il avait des principes bien arrêté. Amy-Lee était assez maligne, elle le faisait languir, stratégiquement et c’était certain qu’il allait craquer. Les femmes savaient y faire, parce qu’un homme c’est faible, et ça cède vite à la tentation, surtout sous l’effet de stupéfiants et autres substances illicites. Le léger contact des lèvres de la jolie blonde sur les siennes le fit tressaillir comme une décharge électrique, et c’est lorsqu’elle se recula que l’envie fut la plus forte. Il bouillonait, et pensait trop à un tas de choses, des idées encore, comme d’habitude emmêlées dans sa tête, c’était indescriptible, c’était un cafarnaum complet, et il savait comment faire taire tout ce trop pleins de songes qui commençaient à lui donner un sacré mal de crâne. De son haussement de sourcil bien à lui, il observa Amy se déhancher face à lui. Dieu ce qu’elle était jolie, et séduisante. Il l’avait tout de suite pensé lorsqu’il l’avait vu en photo lorsque Jake lui avait montré. Ne pas penser à Jake. Non, il était à des milliers de kilomètres maintenant, et Ezra restait comme hypnotisé par la jeune fille, irresistiblement attiré par elle comme un aimant.
N’y tenant plus, il s’avança , rapidement, rompant ainsi l’espace qu’elle avait laissé entre eux quelques minutes plus tôt, posant une main sur sa joue et l’autre sur sa taille. En une fraction de seconde il effleura à son tour ses lèvres, pour finalement l’embrasser à pleine bouche, langoureusement. Merde. Merde. Merde. Ezra qu’est-ce que tu fais ? N’importe quoi, il faisait clairement n’importe quoi. Mais au fond de lui il savait que c’était déjà fouttu, parce qu’il avait franchit la ligne, il avait brisé cette barrière, pourtant invisible qui le séparait d’Amy, et c’était lui qui avait cédé à cette irrésistible tentation. Il savait bel et bien où tout cela allait le mener c’était plus qu’explicite. Mais Evans s’en fichait, comme de l’an 40, parce qu’Amy était une tentation bien trop forte pour lui et qu’il n’était pas assez sobre pour s’en aller. Alors comme un faible, il se laissait aller, oubliant ses principes d’homme respectable et d’ami loyal.



Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Are you afraid of the dark ? ϟ Amy&Ezra Empty
MessageSujet: Re: Are you afraid of the dark ? ϟ Amy&Ezra Are you afraid of the dark ? ϟ Amy&Ezra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Are you afraid of the dark ? ϟ Amy&Ezra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ RPG-