AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wei J. Kyun, Maître de soi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Wei J. Kyun, Maître de soi Empty
MessageSujet: Wei J. Kyun, Maître de soi Wei J. Kyun, Maître de soi EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 20:41


Wei J. Kyun, Maître de soi 3359793574_c998fd5ef9
Wei Ju Kyun
ft. Lee Wan


NOM COMPLET: Wei Ju Kyun
AGE : 21 ans
EMPLOI :
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
GROUPE : We Are Family


MON HISTOIRE


Wei Ju Kyun naquit dans la grand ville qu'est Hong-Kong, il est le troisième fils de Shun Eito Kyun. Il possède deux grands frères, Takeshi âgé de 37 ans et Kim âgé de 34 ans. Il a une soeur jumelle Meisa, une plus jeune frère de 17 ans Yu et un tout petit frère de 7 ans, Toda. Les quatre premiers, c'est à dire Takeshi, Kim, Meisa et Wei, sont de la même mère qui est morte lorsque Wei et Meisa avait 5 ans. Son père alors âgé de 43 ans retrouva une plus jeune femme, pratiquement de l'âge de Takeshi, et se maria avec et eût Yu puis Toda. Bref, tout cela est compliqué, passons les histoires de familles et revenons en sur Wei. Depuis qu'il marche, il fut entrainé par un maître à l'art du Kung-fu. Jusqu'il y a trois mois, Wei suivit environ huit heures d'entrainement par semaines. On peut donc dire qu'il sait parfaitement se battre et je vous demanderais de ne pas vous battre avec si vous tenez un peu à certains de vos membres (Bras, Jambes etc....) Sa scolarité se déroula sans gros problème. Il y eut quelques bagarres où il sorti souvent gagnant. Il est digne et humble, jamais il ne vous rabaisseras jamais sauf si vous le cherchez vraiment. Il ne fit pas d'études, aux regrets de son père qui aurait voulu qu'il suive l'exemple de ses frères. Son père reçu une mutation. Direction les Etats-Unis d'Amérique. Plus précisèment Détroit. Le plus vieux des frères, Takeshi, appris alors à sa famille à parler Anglais pour qu'ils puissent tous venir, sauf que Wei n'en fit qu'a sa tête et ne suivi pas tous les cours de son frère. Malheureusement pour lui, il fut le premier à être envoyé à Détroit pour connaître un peu les lieux. Aujourd'hui Wei est monté dans l'avion avec ses bagages et les clés de la future maison familiale. Dictionnaire Chinois/Anglais en mains, il commença à apprendre tout ce qu'il faut pour s'en sortir une fois arrivé




CHOSES À SAVOIR


쏥Fait passer la famille avant tout 쏥 Agile 쏥 Endurant 쏥 Persuasif 쏥 Attachant 쏥 S'attache facilement 쏥 Sportif 쏥 Loyal 쏥 Fait toujours preuve d'honneur 쏥 Respectueux 쏥 Adore les Jeux Vidéos 쏥 Ne supporte pas être éloigné de sa soeur 쏥 Protecteur 쏥 Joueur 쏥 Bricoleur 쏥 Très bon danseur 쏥 Charmeur 쏥 Craquant 쏥 Tendre 쏥 Attentioné 쏥




AUTRES INFORMATIONS



Shun Kyun = 52 ans, homme d'affaire très réputé qui avait pris sa retraite mais recommenca à travailler pour sa famille. Wei le respecte énormément et n'iras jamais contre sa volonté dans les choix les moins important de sa vie. (Takeshi Kitano)
Seong Kyun = Décédée, femme au foyer et mère des quatres premiers
Takeshi Kyun = 37 ans, Chirurgien Plasticien. Wei rigole souvent avec et est très proche de lui. (Cho Seung-Woo)
Kim Kyun = 34 ans, voulait devenir mannequin sans réussite, s'est reconverti dans la photographie. Wei n'est pas très proche de lui (Kim Sung Soo)
Meisa Kyun = 21, jumelle de Wei, elle a fais des études de droits en Chine et maintenant elle essaye de percer dans le monde de la mode en tant que mannequin. Wei est constamment en contact avec, il ne se passe pas une journée sans qu'il se voit où s'appel; il serait prêt à donner sa vie pour elle. ( Meisa Kuroki)
Yu Kyun = 17 ans, délinquant de la famille, il fait tout pour contrarié son père. Wei ne le considère pas comme un membre de la famille. (Shun Oguri)
Toda Kyun = 7 ans, parle parfaitement l'Anglais et est très intelligent pour son âge. Wei s'amuse souvent avec et adore passer du temps avec même s'il a d'autre chose a faire.(PARK JI BIN)
Sarah Kyun = 43 ans, nouvelle femme de Shun Jung, elle est une femme d'affaire et travaille avec Shun. Wei s'entends bien avec même si par moment elle se prends réellement pour sa mère. (Michelle Yeoh)




DERRIÈRE LE PERSONNAGE


NOM : Quentin
AGE : 19 ans
PAYS : France
CE QUE VOUS AIMEZ : Plein de trucs
CE QUE VOUS DÉTESTEZ : peu de chose
SÉRIES PRÉFÉRÉS : BBT
CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : beaucoup
OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? je suis ancienement David Adamson
CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? Le style du fofo
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? j'adore
VOTRE PRÉSENCE : 4à 5 jours /7 sauf en vacances
AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : Non
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [X] NON [ ]




Revenir en haut Aller en bas


Kevin T. Jones

WELCOME TO DETROIT
Kevin T. Jones

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 243
ANNIVERSAIRE : 21/11/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 25/07/2012
AVATAR : Chris Paul




Wei J. Kyun, Maître de soi Empty
MessageSujet: Re: Wei J. Kyun, Maître de soi Wei J. Kyun, Maître de soi EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 20:50

Bienvenue ici Quentin ! Bon choix d'avatar, j'espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas


Jake Spencer

WELCOME TO DETROIT
Jake Spencer

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 347
ANNIVERSAIRE : 30/09/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 29/08/2012
AVATAR : Chace Crawford




Wei J. Kyun, Maître de soi Empty
MessageSujet: Re: Wei J. Kyun, Maître de soi Wei J. Kyun, Maître de soi EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 21:14

Bienvenuuuuuue 14
Tu vas voir, c'est cool ici, et ton avatar est trop cool *-*
Revenir en haut Aller en bas


Clayton A. Livingstone

WELCOME TO DETROIT
Clayton A. Livingstone

AGE : 34
NOMBRE DE CONTACTS : 634
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 11/08/2012
AVATAR : Colin O'Donoghue




Wei J. Kyun, Maître de soi Empty
MessageSujet: Re: Wei J. Kyun, Maître de soi Wei J. Kyun, Maître de soi EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 21:36

Bienvenue sur le forum!

Je te souhaite beaucoup de plaisir avec nous!

*mord les fesses et sort*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Wei J. Kyun, Maître de soi Empty
MessageSujet: Re: Wei J. Kyun, Maître de soi Wei J. Kyun, Maître de soi EmptyVen 31 Aoû 2012 - 2:02

Re bienvenue David ! En espérant que ce personnage te conviennes plus que l'ancien. Tu connais la suite, au besoin le staff est là pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Wei J. Kyun, Maître de soi Empty
MessageSujet: Re: Wei J. Kyun, Maître de soi Wei J. Kyun, Maître de soi EmptyVen 31 Aoû 2012 - 5:31

Re bienvenue. ww02
Au moins ce perso me fera pas flipper avec son histoire comme l'autre !

XoXo Amy.
Revenir en haut Aller en bas


Paul K. Fenden

WELCOME TO DETROIT
Paul K. Fenden

AGE : 29
NOMBRE DE CONTACTS : 177
ANNIVERSAIRE : 12/02/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 21/08/2012
AVATAR : Ian Joseph Somerhalder




Wei J. Kyun, Maître de soi Empty
MessageSujet: Re: Wei J. Kyun, Maître de soi Wei J. Kyun, Maître de soi EmptyVen 31 Aoû 2012 - 5:41

Bienvenu à toi ! J'espère que te plairas et que tu pourras faire plein de choses avc ton perso' Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Wei J. Kyun, Maître de soi Empty
MessageSujet: Re: Wei J. Kyun, Maître de soi Wei J. Kyun, Maître de soi EmptyVen 31 Aoû 2012 - 7:08

Bienvenuue a toiiii Wei J. Kyun, Maître de soi 106006295
Revenir en haut Aller en bas


Mia K. Anderson†

WELCOME TO DETROIT
Mia K. Anderson†

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 764
ANNIVERSAIRE : 08/05/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Miley Cyrus




Wei J. Kyun, Maître de soi Empty
MessageSujet: Re: Wei J. Kyun, Maître de soi Wei J. Kyun, Maître de soi EmptyVen 31 Aoû 2012 - 8:29

Re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Elfabianoofficiel


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Wei J. Kyun, Maître de soi Empty
MessageSujet: Re: Wei J. Kyun, Maître de soi Wei J. Kyun, Maître de soi EmptyVen 31 Aoû 2012 - 11:07

Rebienvenue mon cher (: J'espère que ce personnage t'inspira un peu plus ^^
Je te valide à nouveau, donc tu peux ouvrir tes sections importantes et n'oublie pas d'envoyer tes vieux sujets et fiches dans la section pour demander un verrouillage s'il te plait Very Happy
Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Wei J. Kyun, Maître de soi Empty
MessageSujet: Re: Wei J. Kyun, Maître de soi Wei J. Kyun, Maître de soi EmptyVen 31 Aoû 2012 - 11:10

rebienvenue à toi mister (:
J'espère que tu te plairas davantage avec ce nouveau personnage ^^
si tu as des questions, surtout ne te gênes pas, on est là pour ça (:
Je n'ai rien à te redire concernant ton histoire, tu es validé pour ma part aussi Very Happy
Amuses toi bien Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Wei J. Kyun, Maître de soi Empty
MessageSujet: Re: Wei J. Kyun, Maître de soi Wei J. Kyun, Maître de soi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wei J. Kyun, Maître de soi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wei J. Kyun [OUVERT]
» Recherche maître chanteur !
» Si j'étais padawan, je séduirai maitre Yoda ♥ JOEY & LIZZY
» Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme • Ezequiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-