AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Recherche maître chanteur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Recherche maître chanteur ! Empty
MessageSujet: Recherche maître chanteur ! Recherche maître chanteur ! EmptyLun 2 Avr 2012 - 21:12

Bonjour Bonjour Smile
J'ai eu une petite idée pour mettre un peu de piquant à mon personnage, mais j'ai besoin d'un personnage pour ça, évidemment, je peux attendre si cela ne va avec la personnalité de personne, mais quand même, je lance ma petite annonce Smile

En étant lieutenant de police, Jane se doit de bien se comporter et j'ai eu comme idée qu'elle pourrait se laisser aller un petit peu, je ne sais pas comment dans le genre ; soirée trop arrosée, usage de drogue, conduite en état d'ébriété ou un truc dans ce type et que quelqu'un me verrait et me prendrait en photo, ainsi, je recevrais des lettres de menaces accompagné des photos par un maître chanteur qui demanderait de l'argent contre ses photos, une petite histoire intéressante, enfin, je propose ! mrred Si quelqu'un est intéressé par ce rôle, revenez moi ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Treesh R. Hurringhton

WELCOME TO DETROIT
Treesh R. Hurringhton

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 571
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 03/04/2012
AVATAR : Jennifer Aniston




Recherche maître chanteur ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche maître chanteur ! Recherche maître chanteur ! EmptySam 21 Avr 2012 - 18:00

Trouvé, J'ARCHIVE
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net
 

Recherche maître chanteur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-