AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 JAKE • You know that you can be my favourite lullaby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




JAKE • You know that you can be my favourite lullaby. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAKE • You know that you can be my favourite lullaby. JAKE • You know that you can be my favourite lullaby. - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 8:15

Donc on part sur ca ! JAKE • You know that you can be my favourite lullaby. - Page 2 106006295
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




JAKE • You know that you can be my favourite lullaby. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAKE • You know that you can be my favourite lullaby. JAKE • You know that you can be my favourite lullaby. - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 8:36

Owi. 33

Je viens de voir pour l'idée de la bande de coupains. Moi aussi je trouve ça cool. Je vais modifier un peu mes liens du coup. Razz
Revenir en haut Aller en bas


Jake Spencer

WELCOME TO DETROIT
Jake Spencer

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 347
ANNIVERSAIRE : 30/09/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 29/08/2012
AVATAR : Chace Crawford




JAKE • You know that you can be my favourite lullaby. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAKE • You know that you can be my favourite lullaby. JAKE • You know that you can be my favourite lullaby. - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 9:50

Je vais modifier aussi du coup huhu ww02
Mais l'idée est trop cool :3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




JAKE • You know that you can be my favourite lullaby. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAKE • You know that you can be my favourite lullaby. JAKE • You know that you can be my favourite lullaby. - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 19:25

Je peux ? 09
Revenir en haut Aller en bas


Jake Spencer

WELCOME TO DETROIT
Jake Spencer

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 347
ANNIVERSAIRE : 30/09/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 29/08/2012
AVATAR : Chace Crawford




JAKE • You know that you can be my favourite lullaby. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAKE • You know that you can be my favourite lullaby. JAKE • You know that you can be my favourite lullaby. - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 15:20

Bien sûr que oui ! ww02
Que veux-tu de spécial ? s02
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




JAKE • You know that you can be my favourite lullaby. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAKE • You know that you can be my favourite lullaby. JAKE • You know that you can be my favourite lullaby. - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 16:48

Bah voilà, ils ont eu un drame plutôt similaire dans leur enfance (décès d'un parent par le cancer, elle s'était son père), m'enfin. Je crois qu'on pourrait baser leur lien là-dessus. Sans être négatif, je crois qu'Aurélie serait un peu agacé de voir que le seule moyen d'oublier sa douleur concernant la mort de sa mère serait de faire la fête jour et nuit et se drogué. Elle est très franche et ne se gênerait pas de lui dire qu'il y a d'autre moyen de survivre à la douleur de la perte d'un proche que de tomber dans la drogue, etc. Elle est compatissante à sa douleur et serait à son écoute si il voulait en parler, mais selon elle, faire la fête abusivement n'est pas un moyen honorable d'effacer sa souffrance. Elle fait, comme lui, du piano, elle pourrait lui dire que elle, son exécutoire, c'est de jouer, créer de la musique et lui montrer que boire et se droguer n'est pas la seule façon d'aller mieux, quelque chose comme ça. Bref, je ne leur vois pas un lien négatif, mais peut-être entre le positif et le négatif, quelque chose d'un peu plus compliqué qu'un lien normal, si sa te dis! Alors voilà, c'est une base !

Et pour leur rencontre, ils ont sans doute été au lycée ensemble durant quelques années (vu leur différence d'âge légère), ils auraient pu se rencontrer là. Aurélie était plutôt populaire, et si j'ai bien compris, lui traînait dans toutes les fêtes qui se donnaient, alors, ça pourrait être une idée, n'hésite pas si tu as mieux, une idée complètement différente, etc. 12
Revenir en haut Aller en bas


Jake Spencer

WELCOME TO DETROIT
Jake Spencer

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 347
ANNIVERSAIRE : 30/09/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 29/08/2012
AVATAR : Chace Crawford




JAKE • You know that you can be my favourite lullaby. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAKE • You know that you can be my favourite lullaby. JAKE • You know that you can be my favourite lullaby. - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 14:36

Non, c'est super, j'aime beaucoup ! ww02
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




JAKE • You know that you can be my favourite lullaby. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAKE • You know that you can be my favourite lullaby. JAKE • You know that you can be my favourite lullaby. - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 16:45

Parfait, alors, tu la verrais comment leur relation? Je veux dire, Aurélie, elle, voudrait pousser Jake à cesser les drogues et se concentrer sur d'autre chose pour oublier la mort de sa mère et l'aider, l'écouter, être la pour lui, etc. Mais lui, comment il prendrait tout ça? 14
Revenir en haut Aller en bas


Jake Spencer

WELCOME TO DETROIT
Jake Spencer

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 347
ANNIVERSAIRE : 30/09/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 29/08/2012
AVATAR : Chace Crawford




JAKE • You know that you can be my favourite lullaby. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAKE • You know that you can be my favourite lullaby. JAKE • You know that you can be my favourite lullaby. - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 14:25

Bah on va dire qu'il est content d'avoir quelqu'un avec qui parler de ça, parce qu'elle le comprend. Donc d'un côté il s'entend bien avec elle, mais il trouve quand même énervant le fait qu'elle lui reproche son comportement, ce qui fait que parfois, Jake se "braque". Mais dans l'ensemble, il l'apprécie quand même. JAKE • You know that you can be my favourite lullaby. - Page 2 661535186
Revenir en haut Aller en bas


Kayden J. Wendall

WELCOME TO DETROIT
Kayden J. Wendall

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 361
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 24/03/2012
AVATAR : Jason Segel




JAKE • You know that you can be my favourite lullaby. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAKE • You know that you can be my favourite lullaby. JAKE • You know that you can be my favourite lullaby. - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 20:39

J'aimerais bien un petit lien moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Jake Spencer

WELCOME TO DETROIT
Jake Spencer

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 347
ANNIVERSAIRE : 30/09/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 29/08/2012
AVATAR : Chace Crawford




JAKE • You know that you can be my favourite lullaby. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAKE • You know that you can be my favourite lullaby. JAKE • You know that you can be my favourite lullaby. - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 8:22

Owiiii, tu as une idée en particulier ? ww02
Revenir en haut Aller en bas


Kayden J. Wendall

WELCOME TO DETROIT
Kayden J. Wendall

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 361
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 24/03/2012
AVATAR : Jason Segel




JAKE • You know that you can be my favourite lullaby. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAKE • You know that you can be my favourite lullaby. JAKE • You know that you can be my favourite lullaby. - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 15:51

Pas trop, parle moi de ton perso, son métier, où il est né, son quartier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Jake Spencer

WELCOME TO DETROIT
Jake Spencer

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 347
ANNIVERSAIRE : 30/09/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 29/08/2012
AVATAR : Chace Crawford




JAKE • You know that you can be my favourite lullaby. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAKE • You know that you can be my favourite lullaby. JAKE • You know that you can be my favourite lullaby. - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 15:22

Bah Jake est né à Detroit, il a perdu sa mère quand il était enfant et n'a jamais supporté que son père se remarie. C'était un dealeur assez connu dans Detroit, mais il essaye d'arrêter, parce qu'il est amoureux d'Amy-Lee (c'est sa meilleure amie & personne ne sait qu'i ll'aime). Il habite dans Alley District. Il bosse pas parce qu'il a arrêté l'école jeune. Et euh, sinon il est très sociable, même s'il paraît timide au départ. Il est passionné de cinéma & de vieux rock, il joue du piano... C'est un gamin dans sa tête, et il a un côté plutôt attachant. Et pour finir, il se confie pas facilement, mais il est toujours loyal avec ses amis 13
Revenir en haut Aller en bas


Kayden J. Wendall

WELCOME TO DETROIT
Kayden J. Wendall

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 361
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 24/03/2012
AVATAR : Jason Segel




JAKE • You know that you can be my favourite lullaby. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAKE • You know that you can be my favourite lullaby. JAKE • You know that you can be my favourite lullaby. - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 16:49

J'aimerais bien qu'on développe une relation amicale si ça t'intéresse ?
Pour Kayden, il vient de New York, il était marié avec sa petite amie depuis qu'il a 15 ans, celle-ci est décédée il y a trois ans lors d'un accident de voiture très grave. Depuis, il est veuf et affecté par cette histoire. C'est un agent immobilier, il a un chien, de l'argent et vit à Mile Road, c'est quelqu'un de poli, gentil, drôle et ouvert Smile Tu verras ce genre de lien Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Jake Spencer

WELCOME TO DETROIT
Jake Spencer

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 347
ANNIVERSAIRE : 30/09/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 29/08/2012
AVATAR : Chace Crawford




JAKE • You know that you can be my favourite lullaby. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAKE • You know that you can be my favourite lullaby. JAKE • You know that you can be my favourite lullaby. - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 13:43

Bah faut trouver comment ils se sont rencontrés Razz
Enfin je pense que vu que les deux ont vécu la perte d'une personne importante, ça les a rapproché, et Jake trouve en Kayden du soutien, il peut même écouter ses conseils tout ça, vu qu'il est plus jeune ww02
Revenir en haut Aller en bas


Kayden J. Wendall

WELCOME TO DETROIT
Kayden J. Wendall

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 361
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 24/03/2012
AVATAR : Jason Segel




JAKE • You know that you can be my favourite lullaby. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAKE • You know that you can be my favourite lullaby. JAKE • You know that you can be my favourite lullaby. - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 20:28

Tu travailles dans quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




JAKE • You know that you can be my favourite lullaby. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAKE • You know that you can be my favourite lullaby. JAKE • You know that you can be my favourite lullaby. - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 4:30

Je viens pour notre petit lien Jakounet 16
Revenir en haut Aller en bas


Jake Spencer

WELCOME TO DETROIT
Jake Spencer

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 347
ANNIVERSAIRE : 30/09/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 29/08/2012
AVATAR : Chace Crawford




JAKE • You know that you can be my favourite lullaby. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAKE • You know that you can be my favourite lullaby. JAKE • You know that you can be my favourite lullaby. - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 7:59

Kayden : Jake ne travaille pas ww03

Eden : Owiiii ! On base notre lien sur celui que j'ai avec Ezra, ou on fait carrément autre chose ? Du genre ils se sont rencontré totalement au hasard, ou j'sais pas ? ww02
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




JAKE • You know that you can be my favourite lullaby. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAKE • You know that you can be my favourite lullaby. JAKE • You know that you can be my favourite lullaby. - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 8:09

Hhm ben comme tu veux en fait, je t'avoue que je viens carrément en touriste Cool
Revenir en haut Aller en bas


Jake Spencer

WELCOME TO DETROIT
Jake Spencer

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 347
ANNIVERSAIRE : 30/09/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 29/08/2012
AVATAR : Chace Crawford




JAKE • You know that you can be my favourite lullaby. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAKE • You know that you can be my favourite lullaby. JAKE • You know that you can be my favourite lullaby. - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 8:15

Ah merde, je comptais sur toi 47
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




JAKE • You know that you can be my favourite lullaby. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAKE • You know that you can be my favourite lullaby. JAKE • You know that you can be my favourite lullaby. - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 15:43

Et j'veux aussi un lien avec Ysma' ! Jake est du genre à traîner dans des plans un peu foireux non ?
Revenir en haut Aller en bas


Jake Spencer

WELCOME TO DETROIT
Jake Spencer

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 347
ANNIVERSAIRE : 30/09/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 29/08/2012
AVATAR : Chace Crawford




JAKE • You know that you can be my favourite lullaby. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAKE • You know that you can be my favourite lullaby. JAKE • You know that you can be my favourite lullaby. - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 16:38

Ouaip, un peu beaucoup même 13
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




JAKE • You know that you can be my favourite lullaby. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAKE • You know that you can be my favourite lullaby. JAKE • You know that you can be my favourite lullaby. - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 17:08

YSMAEL, ON : Ca te dirait un coupain de plans foireux ? Ysma' se drogue un peu, boit beauuuucoup. Ect ect... Jake deale non ? (t'as le droit de me taper si je me trompe)
Revenir en haut Aller en bas


Jake Spencer

WELCOME TO DETROIT
Jake Spencer

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 347
ANNIVERSAIRE : 30/09/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 29/08/2012
AVATAR : Chace Crawford




JAKE • You know that you can be my favourite lullaby. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAKE • You know that you can be my favourite lullaby. JAKE • You know that you can be my favourite lullaby. - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 17:13

Non tu te trompes pas ww02
Ça me dit bien ! Enfin ils s'apprécient, mais c'est pas plus que de faire la fête ensemble toussa quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




JAKE • You know that you can be my favourite lullaby. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAKE • You know that you can be my favourite lullaby. JAKE • You know that you can be my favourite lullaby. - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 17:18

Et encore, à toi de voir si Jake apprécie Ysma ou non parce qu'il est comment dire... violent. mrred Je pensais aussi qu'Ysma avait pu lui rendre quelques courses afin d'avoir des réducs sur ses consommations x)
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




JAKE • You know that you can be my favourite lullaby. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAKE • You know that you can be my favourite lullaby. JAKE • You know that you can be my favourite lullaby. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAKE • You know that you can be my favourite lullaby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lullaby ; 4 longues journées d'absences
» Lullaby ♦ Forgive everything it's not easy...
» B. Lullaby Brown ♣ And I wait without you
» B. Lullaby Brown ▬ Topics
» Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-